Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 241 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7217
  1. #61
    Citation Envoyé par tompalmer
    Battle plans you draw on the map will actually give appropriate orders. Mark where armies go, bombs drop, etc and it'll do it.
    J'attends de voir ça à l’œuvre, mais si ça peut réduire efficacement le micromanagement je prends,
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #62
    Ces histoires de battleplan tout puissants m'intriguent (voir page 1)

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    J'attends de voir ça à l’œuvre, mais si ça peut réduire efficacement le micromanagement je prends,
    ça me semble difficilement possible ce machin, genre tracer une fleche rouge sur Berlin et roule ma poule ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #63
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ces histoires de battleplan tout puissants m'intriguent (voir page 1)
    Oui pareil, j'espère quand même qu'on pourra garder la main sur le mouvement des troupes.

    Si c'est pour être spectateur, bof.

  4. #64
    Sogrind
    Guest
    Impatient de voir ce que ça va donner!

    Déjà j'espère que le jeu tournera aussi bien que tourne Eu IV chez moi Et s'ils arrivent à rendre ça plus accessible c'est vraiment nickel! Faut vraiment s'accrocher pour jouer à un HoI comparé à Europa aujourd'hui, ça fera du bien à la licence je l'espère

  5. #65
    Tiens, des posts de Balor sur le forum de Paradox :

    "Our goal is to do what we did between hoi1 & hoi2 and apply than on hoi3. "

    "More sandbox. Determenism in the path of failure. "

  6. #66
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tiens, des posts de Balor sur le forum de Paradox :

    "Our goal is to do what we did between hoi1 & hoi2 and apply than on hoi3. "

    "More sandbox. Determenism in the path of failure. "
    Merde ! Ca veut dire moins de règles
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #67
    Et encore 'Island hopping is super important for a fun pacific war. I consider this high priority '.

  8. #68
    Battle plans you draw on the map will actually give appropriate orders. Mark where armies go, bombs drop, etc and it'll do it.
    A la base, je croyais que les battle plans faisaient justement ça.
    Et moins de dirigisme ? Oh que oui !

  9. #69
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui pareil, j'espère quand même qu'on pourra garder la main sur le mouvement des troupes.

    Si c'est pour être spectateur, bof.
    Selon twitter c'est optionnel
    Grand maître du lien affilié

  10. #70


    On voit vite fait la map en arrière plan et ça a l'air magnifique, plutôt que la 3D rellativement sale d'EUIV ça ressemble plus a une vieille carte michelin
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    Pour les déçus il reste un projet secret "augustus" qui devrait être victoria III
    Grand maître du lien affilié

  12. #72
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour les déçus il reste un projet secret "augustus" qui devrait être victoria III
    Owi !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #73
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour les déçus il reste un projet secret "augustus" qui devrait être victoria III
    A moins que ce ne soit EU : Rome 2.

  14. #74
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ils ont oublié de Gaulle. ]
    Tu veux dire De Lattre.

    Montgomery et sa tronche de Saddam.

    ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On voit vite fait la map en arrière plan et ça a l'air magnifique, plutôt que la 3D rellativement sale d'EUIV ça ressemble plus a une vieille carte michelin
    Hum c'est pas juste une vieille carte d'un livre quelconque intégrée à l'artwork ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    http://images.techhive.com/images/ar...7066-large.png

    On voit vite fait la map en arrière plan et ça a l'air magnifique, plutôt que la 3D rellativement sale d'EUIV ça ressemble plus a une vieille carte michelin
    Je ne pense pas que se baser sur un artwork pour se donner une idée des graphismes soit une bonne idée.
    Rust fanboy

  16. #76
    D'ailleurs ils sont sérieux avec le nez de Montgomery ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #77
    C'est surtout une vraie vieille carte de Normandie
    Grand maître du lien affilié

  18. #78
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour les déçus il reste un projet secret "augustus" qui devrait être victoria III
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Owi !

    Je crois que le 3eme projet n'est pas non plus une suite mais un truc totalement différent.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #79
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je crois que le 3eme projet n'est pas non plus une suite mais un truc totalement différent.
    Je crois qu'ils avaient annoncés deux suites et une nouvelle licence
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #80
    Selon le calendrier paradox l'annonce sera fin juillet donc assez de spéculations

    ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 20h51 ----------

    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post16772498

    important ...
    Grand maître du lien affilié

  21. #81
    Early 2015

    D-Day


    V2 (la fameuse rocket)


    Rommel
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Pro tip : une annonce = 1 an de dev restant
    Grand maître du lien affilié

  23. #83
    Guerre du pacifique fun annoncée :

    Citation Envoyé par Podcat
    Island hopping is super important for a fun pacific war. I consider this high priority
    C'est a dire que les US devront d'une manière ou d'une autre se battre pour chaque ile plutôt que rusher la métropole.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84
    Old news
    Grand maître du lien affilié

  25. #85
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Guerre du pacifique fun annoncée :



    C'est a dire que les US devront d'une manière ou d'une autre se battre pour chaque ile plutôt que rusher la métropole.
    Ca signifierait des lignes de supply plus realistes. :D

    Moi je veux juste une version native Linux,Un interface OBB plus imple et des auto-sliders de production a la AoD. Le reste m'importe peu.

  26. #86
    Citation Envoyé par varsovie Voir le message
    Ca signifierait des lignes de supply plus realistes. :D
    Et surtout un meilleur systeme naval, parceque les US qui tiennent pendant des années leurs iles alors que l'océan grouille de bateaux japonais, ça va bien 2 minutes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #87
    Rommel, des montagnes, un Tigre: bienvenue à Kasserine la riante

  28. #88
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Early 2015
    On aura des Dev Diary en attendant.

    Et continue de défendre la plausibilité sur le forum Paradox, je suis de tout coeur avec toi.

  29. #89
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    A la base, je croyais que les battle plans faisaient justement ça.
    Et moins de dirigisme ? Oh que oui !
    Un test simple pour voir si c'est vrai : la France doit pouvoir déclarer la guerre à l'allemagne à la réoccupation de la rive gauche du rhin et lui mettre une rouste.

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    ]

    Ils ont oublié de Gaulle. [COLOR=Silver]
    L'Illustration est faite de généraux qui se sont distingués pendant la seconde guerre mondiale.
    De Gaulle a dirigé des troupes comme général pendant moins de 2 mois, il n'a pas à rougir de ses actions mais au milieu du désastre de la campagne de France, il n'y a pas de quoi en faire un grand stratège. Si tu veux un Français autant mettre Leclerc.
    Dernière modification par Haifeji ; 24/01/2014 à 21h07.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #90
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On aura des Dev Diary en attendant.

    Et continue de défendre la plausibilité sur le forum Paradox, je suis de tout coeur avec toi.
    On arrête pas, j'ai peur qu'ils casualisent le jeu ou ne virent pas le supply centralisé, l'IC, etc ...
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •