Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 241 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7217
  1. #31
    Il a des infos choppez le !

    Grand maître du lien affilié

  2. #32
    Hint #5 There is politics and espionage.

    HOI4 du coup.

    L'espionnage dans Vicky j'y crois pas trop ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Hint #5 There is politics and espionage.

    HOI4 du coup.

    L'espionnage dans Vicky j'y crois pas trop ^^
    Y'a de la politique dans HOI ?

  4. #34
    Oui plein.

    De toute façon il y aucune chance que Paradox fasse un Victoria 3 maintenant.

  5. #35
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Y'a de la politique dans HOI ?
    Bah oui, la guerre c'est de la politique après tout d'après un certain penseur militaire prussien

  6. #36
    Bon bah tous les indices concordent, c'est assez simple
    Grand maître du lien affilié

  7. #37

  8. #38
    Non mais c'est certain a 95 % !
    Grand maître du lien affilié

  9. #39
    Annonce vers 17h00
    Grand maître du lien affilié

  10. #40
    Indice 6 : Sweden is on the map

  11. #41
    HoI4, officiel. Comment c'etait pas surprenant.

    https://www.youtube.com/watch?v=Q1bvX2-XrAQ

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #44

  15. #45
    Ils le veulent plus simple d'accès tout en gardant la profondeur de gameplay. C'est pas un mal

    Par contre c'est pas pour 2014

  16. #46
    Généralement il faut compter 1 ans après l'annonce. Donc 2015.

  17. #47
    Citation Envoyé par Eyra Voir le message
    Ils le veulent plus simple d'accès tout en gardant la profondeur de gameplay. C'est pas un mal

    Par contre c'est pas pour 2014
    Ouep une REmise à jour de HOI c'est tout ce que je demandais.
    Dernière modification par Siscka ; 23/01/2014 à 19h19.
    Discord : Siscka#5183

  18. #48

  19. #49
    Bah, ca depend. S'ils font un HoI 4 avec une IA de malade, une nouvelle gestion du ravitaillement qui empeche les abus avec les capitales ennemies, etc. ca peut etre super. Faut voir ce que leur nouveau moteur pour HoI 4 aura sous le capot.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #50
    Moins de provinces, une IA plus "smart", une meilleure gestion du ravitaillement, un OOB plus simple, la possibilité de jouer la 3eme guerre mondiale, une map moins pastel, plus d'event à tiroirs et des missions.

  21. #51
    Si c'est à HoI3 ce que EU4 est à EU3, en terme de finition notamment, je signe tout de suite. Avec les mêmes attentes que Da-Soth. Mais c'est tellement loin
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #52
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Moins de provinces, une IA plus "smart", une meilleure gestion du ravitaillement, un OOB plus simple, la possibilité de jouer la 3eme guerre mondiale, une map moins pastel, plus d'event à tiroirs et des missions.
    Hoi 2 moddé quoi.

  23. #53
    Et ils incluent le livret de 467 pages sur les règles à utiliser en multi ou pas ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #54


    ça c'est les modder qui le font.
    Discord : Siscka#5183

  25. #55
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Hoi 2 moddé quoi.
    AoD ?

    Il était clairement mieux que HoI3 Vanilla à l'époque, mais avec les add-ons HoI3 est devenu béton.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #56
    HoI3 est loin d'être béton... l'IA est toujours nul, la carte est toujours aussi moche, trop de HQ qui servent à rien, l'interface de l'OOB pas pratique,...
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Moins de provinces, une IA plus "smart", une meilleure gestion du ravitaillement, un OOB plus simple, la possibilité de jouer la 3eme guerre mondiale, une map moins pastel, plus d'event à tiroirs et des missions.
    Pareil, enfin sauf la 3ème guerre m'en fous, déjà qu'ils réussissent un jeu sur la seconde.

    La carte de Darkest Hour avec une bonne IA et la richesse de HoI3 mais en réussi.

    Et on se tape le trailer qui sert à rien...

  27. #57
    Holy fuck
    Grand maître du lien affilié

  28. #58
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    AoD ?

    Il était clairement mieux que HoI3 Vanilla à l'époque, mais avec les add-ons HoI3 est devenu béton.
    Pas vraiment non. Je le trouve toujours inférieur a Hoi 2 en terme de plaisir de jeu . M'enfin, les gouts et les couleurs . J'aurai clairement préféré un Rome 2 bourrés d'options politiques (un peu a la Pax romana) voire une toute nouvelle licence .

  29. #59
    J'aime beaucoup la boite



    ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    J'ajoute les infos en post 1
    Grand maître du lien affilié

  30. #60
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Hoi 2 moddé quoi.
    Non parce que je garde le système politique, l'espionnage, les ressources stratégiques, les brigades, les techs (à part l'onglet Théory) et la gestion des CV de HoI 3.

    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'aime beaucoup la boite
    Ils ont oublié de Gaulle.

    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    AoD ?
    Clairement mon préféré de la série.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •