Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 241 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 7219
  1. #5431
    Il leur reste plus qu'à équilibrer ça, et y a du boulot.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #5432
    Paradox

    Le jeu presque littéralement vendu en kit. 3 expansions pour réintroduire le concept de carburant. Dans un ##### de jeu sur la seconde guerre mondiale

  3. #5433
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Paradox

    Le jeu presque littéralement vendu en kit. 3 expansions pour réintroduire le concept de carburant. Dans un ##### de jeu sur la seconde guerre mondiale
    Le fuel fera partie de la maj "gratuite". A voir si ce qui sera gratuit sera suffisant... En tout cas, c'est une bonne chose !
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  4. #5434
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Paradox

    Le jeu presque littéralement vendu en kit. 3 expansions pour réintroduire le concept de carburant. Dans un ##### de jeu sur la seconde guerre mondiale
    Le carburant était déja la, mais de manière abstraite..

  5. #5435
    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    Le fuel fera partie de la maj "gratuite". A voir si ce qui sera gratuit sera suffisant... En tout cas, c'est une bonne chose !
    Tout ce qui a été présenté dans ce dd sera gratuit.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #5436
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Paradox

    Le jeu presque littéralement vendu en kit. 3 expansions pour réintroduire le concept de carburant. Dans un ##### de jeu sur la seconde guerre mondiale
    Je suis pas du tout d'accord, ni sur HoI ni sur les autres jeux Paradox depuis CK2.

    Déjà, le jeu de base est toujours chouette et intéressant. CK2, EU4 et HOI4 étaient de très bons jeux en version 1.0

    Ensuite, ils rajoutent plein de features gratuite. Le EU4 ou le CK2 de base sans DLC d'aujourd'hui est très différent de celui sorti le premier jour.

    Et enfin, le coeur du jeu c'est le multijoueurs, et les DLC sont GRATUIT en multi ! C'est quand même pas rien.

    Paradox est bien plus honnête aujourd'hui qu'à ses débuts. EU2 par exemple était à peu prés du niveau d'un seul DLC EU4 d'aujourd'hui par rapport à EU1, et il fallait racheter un jeu entier. Et EU3, t'étais forcé d'acheter TOUS les addons pour jouer en multijoueur, on trouvait plus de parties multi avec juste le jeu de base après la sortie de chaque add-on. Et même pour le solo, si tu voulais un addon, il fallait obligatoirement acheter tous les précédents, tu pouvais pas sauter ceux qui t’intéressent moins comme aujourd'hui.

  7. #5437
    Pas mal ce DD

    Ca va changer beaucoup de choses tout ça, modifier l'allure des divisions et des flottes, et réguler le spam d'avions et de navires. Ça va beaucoup changer les enjeux stratégiques et régionaux et remettre en valeur les cavaliers et les régiments cyclistes.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #5438
    La nouvelle meta, des hordes de cyclistes
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #5439
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Et enfin, le coeur du jeu c'est le multijoueurs
    Non.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #5440
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non.
    +1 pour moi.
    Après clairement, si on est dans une optique purement multijoueur Hoi4 est peut être très bon dans l'état.... Et encore ...
    Ne pas modéliser le carburant pour un wargame sur la seconde guerre mondiale cela reste :x

  11. #5441
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    +1 pour moi.
    Après clairement, si on est dans une optique purement multijoueur Hoi4 est peut être très bon dans l'état.... Et encore ...
    Ne pas modéliser le carburant pour un wargame sur la seconde guerre mondiale cela reste :x
    Les Paradox sont très sympas en multi (je n'ai pas encore testé sur HoI4 mais je doute que cela soit différent). Mais ce n'est absolument pas leur coeur de jeu (au delà du fait que la grande majorité des joueurs joue en solo).
    Après, moi je l'aime bien ce 4e opus. Comme le dit LeLiquid, le carburant était quand même là, même si de manière abstraite.
    Ce n'est pas plus mal que ce soit une vraie ressource désormais (je n'ai pas encore lu, mais il me semble que c'est ce qui était annoncé). Parce que c'était un peu con la manière dont c'était fait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #5442
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ework.1108801/

    DD du jour, refonte de l'arbre anglais (un 4 juillet, joli troll )
    Hi, I'm Elfo !

  13. #5443
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    DD du jour, refonte de l'arbre anglais (un 4 juillet, joli troll )
    Logique :

    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #5444
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    +1 pour moi.
    Après clairement, si on est dans une optique purement multijoueur Hoi4 est peut être très bon dans l'état.... Et encore ...
    Ne pas modéliser le carburant pour un wargame sur la seconde guerre mondiale cela reste :x
    En dehors de l'équilibrage fluctuant (l'Allemagne ou l'URSS qui passent de complètement OP à inutile selon les patchs), et de l'IA parfois stupide (hop envoyons 25 divisions blindées de Hamburg à Palerme en bateau, via la Manche et Gibraltar), il y avait deux problèmes identifiés dans le gameplay actuel :
    - la gestion du carburant, qui n'est plus vraiment une problématique stratégique, mais uniquement industrielle, ce qui rend par exemple le plan allemand d'attaque des champs pétrolifères soviétiques, et donc la prise de Stalingrad un peu caduques. Un gros pays, style Allemagne ou Chine, peut construire assez de raffineries pour ne jamais plus avoir de problème de carburant, et un petit pays aura juste un malus de temps de production pour les véhicules.
    - les combats navals, avec les doom stacks et le fait qu'une flotte uniquement composée de CV et de BB ou SHBB est apparemment supérieure au reste

    Ces deux points devraient être corrigés/améliorés avec le prochain patch.

  15. #5445
    La question que je me pose c'est qu'il est dit que le surplus de pétrole servira à faire le carburant, et que le pétrole serait retiré des ressources nécessaires pour produire des chars/avions/navires. Or c'était sa seule utilité jusque là. Donc pourquoi ils parlent d'un surplus ?
    Hi, I'm Elfo !

  16. #5446
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La question que je me pose c'est qu'il est dit que le surplus de pétrole servira à faire le carburant, et que le pétrole serait retiré des ressources nécessaires pour produire des chars/avions/navires. Or c'était sa seule utilité jusque là. Donc pourquoi ils parlent d'un surplus ?
    Effectivement, ils différencient oil et fuel, mais on ne sait pas trop comment sera utilisé l'oil. Et donc d'où sort le "unused oil" du DD.

  17. #5447
    Il y a une réponse de Podcat à ce sujet :

    Citation Envoyé par Podcat
    Modders are still free to use the oil resource in production, and there could be other things tying it up.
    Donc il ne savent pas trop non plus comment utiliser l'oil

  18. #5448
    Le coup des focus qui permettent de tenter d'intervenir plus tôt avec l'Angleterre me bottent bien ! Bonne idée je trouve !

    J'espère qu'on aura un arbre revisité pour la France aussi.

  19. #5449
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le coup des focus qui permettent de tenter d'intervenir plus tôt avec l'Angleterre me bottent bien ! Bonne idée je trouve !

    J'espère qu'on aura un arbre revisité pour la France aussi.
    Ca servirait à quoi dans le jeu, d'intervenir plus tôt ?
    A priori l'idée c'est de pouvoir attaquer tôt tout en restant une démocratie (on pouvait déjà le faire en devenant fasciste ou communiste), mais ça va à l'encontre du fonctionnement des démocraties dans le jeu.

  20. #5450
    Imposer un blocus maritime pour l’empêcher d'importer par voie maritime ce qui lui manque en matière première.

  21. #5451
    De l'importance du pétrole pour les allemands lors de la seconde guerre mondiale (c'est en anglais).


  22. #5452
    Nouveau DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-tags.1109323/

    Ajustements de provinces/états pour coller avec les nouveaux pays libérables qu'ils ont crée.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5453
    Je doute un peu de l’intérêt des pays libérables.. En général on blob tout à la conférence de paix et on arrête la partie.

  24. #5454
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je doute un peu de l’intérêt des pays libérables.. En général on blob tout à la conférence de paix et on arrête la partie.

    J'ai l'impression qu'il y a pas mal de fétichistes des frontières dans la fanbase PDX.
    Faut avouer que leurs jeux s'y prêtent.

    Mais l'intêret de libérer le Burundi en 1940... Bon...

    Par contre pour les mods "temps modernes" ça me semble avoir plus d'intêret, on peut avoir une map très propre du XXIe siècle....
    Ou alors une extension de la timeline avec les guerres de décolonisation.

  25. #5455
    Je suis sur le forum d'hoi4, y'a un type qui essaie de prouver que les alliés étaient bellicistes et qu'Hitler est une victime dans l'affaire. Le gars me tue.

    Sinon les DD reprennent bientôt et ça a teasé sur une feature repris de leurs autres jeux. Ça m'intrigue grave.

  26. #5456
    Ils vont intégrer les POP dans HoI ?

  27. #5457
    Sûrement du mana pour construire usines, infrastructures et autres

  28. #5458
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis sur le forum d'hoi4, y'a un type qui essaie de prouver que les alliés étaient bellicistes et qu'Hitler est une victime dans l'affaire. Le gars me tue.

    Sinon les DD reprennent bientôt et ça a teasé sur une feature repris de leurs autres jeux. Ça m'intrigue grave.
    Le musée de la guerre à Tokyo, en sus de montrer des avions, chars et autre matos, a des panneaux explicatifs en japonais indiquant comment l'attitude belliciste des USA a forcé le Japon à réagir militairement pour ne pas être détruit.

  29. #5459
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Le musée de la guerre à Tokyo, en sus de montrer des avions, chars et autre matos, a des panneaux explicatifs en japonais indiquant comment l'attitude belliciste des USA a forcé le Japon à réagir militairement pour ne pas être détruit.
    Il doit être très intéressant à visiter il faudra vraiment que j'y aille un jour.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #5460
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Le musée de la guerre à Tokyo, en sus de montrer des avions, chars et autre matos, a des panneaux explicatifs en japonais indiquant comment l'attitude belliciste des USA a forcé le Japon à réagir militairement pour ne pas être détruit.
    Quelqu'un leur a dit que ça avait foiré ?

Page 182 sur 241 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •