L'écran de fin apparaît en 1948, mais tu peux continuer à jouer au-delà (ce qui n'a peu d'intérêt sauf si tu veux faire une world conquest, vu qu'arrivé là tu as fini l'arbre de focus, recherché quasiment toutes les recherches...).
L'écran de fin apparaît en 1948, mais tu peux continuer à jouer au-delà (ce qui n'a peu d'intérêt sauf si tu veux faire une world conquest, vu qu'arrivé là tu as fini l'arbre de focus, recherché quasiment toutes les recherches...).
Hi, I'm Elfo !
Ha et vu que y a 2 guerres mondiale en parallèle c est mal barré. Je suis pas couché dit donc!
Démocratie vs toutes les dictatures!
Je l'ai jamais eu non plus. Pourtant j'avais passé 1948 avec le Japon. Et on avait manger les alliés et le Komintern.
Salut les Canards,
L'ambiance des dernières semaines ici ne m'a pas découragé à acheter le jeux en (petite) promo.
Perso je m'amuse plutôt bien sur ce tome 4 (le fait qu'aucun DLC n'ait été porté sur mac m'avait détourné du 3, un peu scandaleux d'ailleurs...)
Partie avec l'Italie, le Novus Imperium Romanum se porte bien et j'espère éviter la guerre avec les cocos tout en profitant du fait que les allemands mettent une tannée aux alliés.
Just my 2 cents pour dire que j'ai l'impression que ça va déjà mieux par rapport à la sortie non ?
Dernier DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2016.967971/
On ne doit pas avoir la meme definition de "marrant". Bon, ce n'est pas grave hein, ce n'est qu'un retour aux sources pour PDX.The funniest bug found was probably the one where German AI, presumably due to its strong sense of honor, refused to attack units it massively outnumbered (say 40 divisions of medium tanks vs 2 infantry divisions sitting on Copenhagen)
Et le plus désopilant c'est qu'on a tout merdé
J'en ai pas trouvé sur HOI IV
Bordel que l'IA est aux fraises pour certains trucs. Genre vas y que je débarque 50 fois partout avec 4 pèlerins qui se font défoncer. Et que quand l'invasion marche je m'arrete et laisse la situation pourrir.
L'interface de planification des armées est horripilante a souhait.
Quand au fait que le support multi cpu soit absent en 2016 c'est juste hallucinant. Ca me choquait pas trop sur eu4 car moins de troupes, mais la plus les années et donc les armées grossissent plus ça lague.
edit: sur le forum de paradox
Doesn't release patches due to no support over a 2-day weekend.
Releases an ENTIRE NEW GAME just before an entire month of vacation.
#JustParadoxThings
J’espère qu'il sera bon leur 1.2, j'ai hâte de testouiller l'allemand. Ça doit être le plus marrant quand même.
1.2 est sorti:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2016.969240/
Beaucoup de bonnes choses, cela commence a ressembler a une version 1.0
Faudra rebooter un multi, qui serait focus et court.
Bon, je teste le patch 1.2, au bout de 3 heures avec le Canada j'ai ça :
Bon, alors en vrai le patch a corrigé des trucs, mais je sens que le jeu n'est pas pour moi.
Comment tu a fait pour mettre une production correct au Canada ? il y a pas la place si ?
Représentant de R'hllor en ces lieux.
Pas besoin si tu défonce l'IA avec quelques divisions.
Le gros soucis du jeu c'est dès que tu passes fasciste/communiste, tout devient trop facile. A la base c'était une bonne idée pour permettre un peu plus "naturellement" à l'Allemagne, l'Italie ou le Japon de rouler aisément sur leurs adversaires en début de partie, mais appliquée à d'autres pays ça devient trop puissant. La possibilité de passer en War Economy, les bonus en manpower, la possibilité de créer des wargoals à la chaîne, etc, c'est un peu too much.
Et alors avec l'armée américaine en face qui est sous-armée et constituée quasiment que de National Guard, c'est encore pire.
Hi, I'm Elfo !
Oui je pense que c'est un cas assez particulier du jeu. On pouvait faire la même chose avec le III jusqu'à ce qu'ils corrigent la Neutrality des pays. Attaquer les USA entre 36 et 40 a toujours été facile et considéré comme gamey. Dommage qu'ils n'aient pas profité de cet opus pour faire un truc propre, peut être plus tard dans un autre patch (remarque ça aurait été plus important que de pouvoir créer le Cambodge).
Faut que je test le jeu en mode historique voir un peu ce qu'il donne.
Pour les canards qui aimeraient se tenir à jour sur les changements du patch 1.2 sans avoir à lire le changelogs :
https://forum.paradoxplaza.com/forum...d-2016.970513/
Nouveau DD où ils parlent du prochain patch et du thème du premier DLC majeur, qui devraient sortir tous deux avant Noël.
Hi, I'm Elfo !
Merci pour la vidéo Poulpe
Bon ben y'a plus qu'à ! J'avais même pas fait gaffe de la sortie du patch...
Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
Je galère comme pas permis à capter les mécanismes des batailles et j'ai cherché des guides sur le net mais y'en a une tétra-chiée, des conseils ? (en français ou anglais peut importe)
Hmm ^^ Regarde des vidéos !
Tu parles du sytême de front ou des combats de division sur une seule région (case) ?
Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2016.971372/
Probablement le dev diary le plus inutile jamais publie.
mais c'est vrai
Ils changent de lead, ça ne peut signifier qu'une chose : Victoria III.
Non, c'est juste une réorganisation. Le vieux role de lead à été scindé en 2 postes : Project Lead qui est le chef de projet qui fait bosser les autres et regarde des tableaux excel, et Game director qui s'occupe du game design et de la vision du projet.
Le game director étant plus important. Et c'est toujours podcat.
Par contre ils ont surtout chamboulé l' ordre des streams et dd pour faire une place le vendredi pour un 5ème jeu.
La principale nouvelle si j'ai bien compris c'est surtout que leur équipe augmente, ce qui est de bon augure pour la suite
Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor