Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 241 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 7219
  1. #3661
    L'écran de fin apparaît en 1948, mais tu peux continuer à jouer au-delà (ce qui n'a peu d'intérêt sauf si tu veux faire une world conquest, vu qu'arrivé là tu as fini l'arbre de focus, recherché quasiment toutes les recherches...).
    Hi, I'm Elfo !

  2. #3662
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'écran de fin apparaît en 1948, mais tu peux continuer à jouer au-delà (ce qui n'a peu d'intérêt sauf si tu veux faire une world conquest, vu qu'arrivé là tu as fini l'arbre de focus, recherché quasiment toutes les recherches...).
    justement j'ai pas eu d'écran de fin, d'ou ma surprise.

  3. #3663
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    justement j'ai pas eu d'écran de fin, d'ou ma surprise.
    L'écran de fin n'apparait qu'a partir de 1948 mais que si la majorité des majeurs sont en paix.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #3664
    Ha et vu que y a 2 guerres mondiale en parallèle c est mal barré. Je suis pas couché dit donc!

    Démocratie vs toutes les dictatures!

  5. #3665
    Je l'ai jamais eu non plus. Pourtant j'avais passé 1948 avec le Japon. Et on avait manger les alliés et le Komintern.

  6. #3666
    Salut les Canards,

    L'ambiance des dernières semaines ici ne m'a pas découragé à acheter le jeux en (petite) promo.

    Perso je m'amuse plutôt bien sur ce tome 4 (le fait qu'aucun DLC n'ait été porté sur mac m'avait détourné du 3, un peu scandaleux d'ailleurs...)
    Partie avec l'Italie, le Novus Imperium Romanum se porte bien et j'espère éviter la guerre avec les cocos tout en profitant du fait que les allemands mettent une tannée aux alliés.

    Just my 2 cents pour dire que j'ai l'impression que ça va déjà mieux par rapport à la sortie non ?

  7. #3667
    Dernier DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2016.967971/
    The funniest bug found was probably the one where German AI, presumably due to its strong sense of honor, refused to attack units it massively outnumbered (say 40 divisions of medium tanks vs 2 infantry divisions sitting on Copenhagen)
    On ne doit pas avoir la meme definition de "marrant". Bon, ce n'est pas grave hein, ce n'est qu'un retour aux sources pour PDX.

  8. #3668
    Et le plus désopilant c'est qu'on a tout merdé



    J'en ai pas trouvé sur HOI IV

  9. #3669
    Bordel que l'IA est aux fraises pour certains trucs. Genre vas y que je débarque 50 fois partout avec 4 pèlerins qui se font défoncer. Et que quand l'invasion marche je m'arrete et laisse la situation pourrir.

    L'interface de planification des armées est horripilante a souhait.

    Quand au fait que le support multi cpu soit absent en 2016 c'est juste hallucinant. Ca me choquait pas trop sur eu4 car moins de troupes, mais la plus les années et donc les armées grossissent plus ça lague.

    edit: sur le forum de paradox

    Doesn't release patches due to no support over a 2-day weekend.
    Releases an ENTIRE NEW GAME just before an entire month of vacation.
    #JustParadoxThings
    Dernière modification par hellsing ; 12/09/2016 à 14h18.

  10. #3670
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    edit: sur le forum de paradox

    Doesn't release patches due to no support over a 2-day weekend.
    Releases an ENTIRE NEW GAME just before an entire month of vacation.
    Un studio de developpement qui porte bien son nom.

    Au moins, ils ont arrete de faire du warez.

  11. #3671
    J’espère qu'il sera bon leur 1.2, j'ai hâte de testouiller l'allemand. Ça doit être le plus marrant quand même.

  12. #3672
    1.2 est sorti:
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2016.969240/

    Beaucoup de bonnes choses, cela commence a ressembler a une version 1.0

  13. #3673
    Faudra rebooter un multi, qui serait focus et court.

  14. #3674
    Bon, je teste le patch 1.2, au bout de 3 heures avec le Canada j'ai ça :



    Bon, alors en vrai le patch a corrigé des trucs, mais je sens que le jeu n'est pas pour moi.

  15. #3675
    Comment tu a fait pour mettre une production correct au Canada ? il y a pas la place si ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  16. #3676
    Pas besoin si tu défonce l'IA avec quelques divisions.

  17. #3677
    Le gros soucis du jeu c'est dès que tu passes fasciste/communiste, tout devient trop facile. A la base c'était une bonne idée pour permettre un peu plus "naturellement" à l'Allemagne, l'Italie ou le Japon de rouler aisément sur leurs adversaires en début de partie, mais appliquée à d'autres pays ça devient trop puissant. La possibilité de passer en War Economy, les bonus en manpower, la possibilité de créer des wargoals à la chaîne, etc, c'est un peu too much.
    Et alors avec l'armée américaine en face qui est sous-armée et constituée quasiment que de National Guard, c'est encore pire.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #3678
    Oui je pense que c'est un cas assez particulier du jeu. On pouvait faire la même chose avec le III jusqu'à ce qu'ils corrigent la Neutrality des pays. Attaquer les USA entre 36 et 40 a toujours été facile et considéré comme gamey. Dommage qu'ils n'aient pas profité de cet opus pour faire un truc propre, peut être plus tard dans un autre patch (remarque ça aurait été plus important que de pouvoir créer le Cambodge).
    Faut que je test le jeu en mode historique voir un peu ce qu'il donne.

  19. #3679
    Pour les canards qui aimeraient se tenir à jour sur les changements du patch 1.2 sans avoir à lire le changelogs :


  20. #3680
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...d-2016.970513/

    Nouveau DD où ils parlent du prochain patch et du thème du premier DLC majeur, qui devraient sortir tous deux avant Noël.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #3681
    Merci pour la vidéo Poulpe

    Bon ben y'a plus qu'à ! J'avais même pas fait gaffe de la sortie du patch...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  22. #3682
    Je galère comme pas permis à capter les mécanismes des batailles et j'ai cherché des guides sur le net mais y'en a une tétra-chiée, des conseils ? (en français ou anglais peut importe)

  23. #3683
    Hmm ^^ Regarde des vidéos !

    Tu parles du sytême de front ou des combats de division sur une seule région (case) ?
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  24. #3684

  25. #3685
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2016.971372/
    Probablement le dev diary le plus inutile jamais publie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #3686

  27. #3687
    Ils changent de lead, ça ne peut signifier qu'une chose : Victoria III.

  28. #3688
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils changent de lead, ça ne peut signifier qu'une chose : Victoria III.
    Non, c'est juste une réorganisation. Le vieux role de lead à été scindé en 2 postes : Project Lead qui est le chef de projet qui fait bosser les autres et regarde des tableaux excel, et Game director qui s'occupe du game design et de la vision du projet.
    Le game director étant plus important. Et c'est toujours podcat.


    Par contre ils ont surtout chamboulé l' ordre des streams et dd pour faire une place le vendredi pour un 5ème jeu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Par contre ils ont surtout chamboulé l' ordre des streams et dd pour faire une place le vendredi pour un 5ème jeu.
    Ouais, Victoria III. Ou Rome II. Mon cœur balance entre les deux.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #3690
    La principale nouvelle si j'ai bien compris c'est surtout que leur équipe augmente, ce qui est de bon augure pour la suite
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

Page 123 sur 241 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •