Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 329 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9847
  1. #31

  2. #32
    Il faudrait que tu connaisses le monde merveilleux du travail.

  3. #33
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Code Lyoko ?
    Ok tu dois avoir l'âge de ma petite soeur, ça explique pas mal de truc.

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    LDJ : j'ai toujours pas dit au patron que je me tirais cette année. Il a pas le temps, on arrive pas à caler un entretien. Et je continue d'avoir le trac.
    Franckii s'en est bien sorti, prend exemple!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #34
    LDJ : Bobbin il est devenu méchant, tout le monde est méchant avec moi aujourd'hui, j'ai envie de vomir

  5. #35
    Pourquoi "aujourd'hui" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Citation Envoyé par AttentionWhore Voir le message
    LDJ : Bobbin il est devenu méchant, tout le monde est méchant avec moi aujourd'hui, j'ai envie de vomir
    On peut se tutoyer ? Ta gueule. :smile:

    PS : ce post est ignorelist friendly
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ok tu dois avoir l'âge de ma petite soeur, ça explique pas mal de truc.
    C'est de la même époque qu'Hamtaro, hein.
    Mais autant Hamtaro c'est bien goleri, autant Lyoko, c'est un truc à pleurer du sang par les oreilles.

  8. #38
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    LDJ : Bobbin il est devenu méchant, tout le monde est méchant avec moi aujourd'hui, j'ai envie de vomir
    Remets toi en question, peut-être est-ce ton comportement qui attire toute cette méchanceté ? t'as pas quelque chose à faire de ta journée autre que rester sur ton pc?


    petite cadeau pour les pèlerins qui passeront par là, profitez-en comme on savoure une bonne friandise

    Dernière modification par Raymonde ; 22/01/2014 à 16h55.

  9. #39
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi "aujourd'hui" ?
    Je sais pas

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Remets toi en question, peut-être est-ce ton comportement qui attire toute cette méchanceté ? t'as pas quelque chose à faire de ta journée autre que rester sur ton pc?
    Oui tu as raison.

    Oui mais j'aime ca.


  10. #40
    LDJ: À 4 jours de mon début de mission, finalement le client se rétracte. Personne ne m'aime
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #41
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est de la même époque qu'Hamtaro, hein.
    Mais autant Hamtaro c'est bien goleri, autant Lyoko, c'est un truc à pleurer du sang par les oreilles.
    Ca change rien a son âge que Hamtaro soit rigolo

    LDJ: je pourrais me tirer du taff maintenant mais le bad avec mon pote est à 17h50 donc j'attend en bossant
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #42
    LDJ : je sens que je vais partir à 22h du boulot ce soir...

    Il y a un document que je dois absolument sortir et faire approuver ce soir. Le problème c'est que pour approuver ce doc il faut que 2 autres docs soient approuvés avant moi (oui le pharma c'est chiant sur l'ordre d'approbation).

    Mais là y'a un des approbateurs d'un de ces documents qui est en réunion depuis ce midi et qui a pas l'air d'être pressé d'en sortir...
    Et vu que la production a absolument besoin de ces docs pour commencer les opérations de production demain, je sens que ça va être folklorique...

    Le pire c'est que j'ai plus rien à faire sur ce document, juste mettre un des 2 autres docs en annexe et c'est parti pour l'approbation...

  13. #43
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Je sais pas


    Oui tu as raison.

    Oui mais j'aime ca.

    haha

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    LDJ : j'ai toujours pas dit au patron que je me tirais cette année. Il a pas le temps, on arrive pas à caler un entretien. Et je continue d'avoir le trac.
    Pour l'avoir annoncé à mon patron hier, c'est pas facile. Mais des fois faut se lancer !

  16. #46
    La foire qui s'installe au bout de ma rue. Pendant un mois : 2 fois plus de temps pour aller au boulot le matin, plus de place pour se garer, un bruit infernal à base de techno et de P. Sébastien, et tout ça alors que la municipalité a foutu notre pognon dans des aménagements prévus pour que les forins puissent installer leurs manèges ailleurs mais que ces connards n'ont pas voulu. Gé-nial !

  17. #47
    Oui, mais pendant un mois tu vas pouvoir te baffrer de churros, de croustillons et de barbapapas

    Et les séances de tirs à la carabine après avoir passé deux heures à la buvette, ça n'a pas de prix
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #48
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Il faudrait que tu connaisses le monde merveilleux du travail.
    Citation Envoyé par cucuri
    j'en ai rien à branler, c'est fatiguant, ca sert à rien

  19. #49
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    LDJ : je sens que je vais partir à 22h du boulot ce soir...

    Il y a un document que je dois absolument sortir et faire approuver ce soir. Le problème c'est que pour approuver ce doc il faut que 2 autres docs soient approuvés avant moi (oui le pharma c'est chiant sur l'ordre d'approbation).

    Mais là y'a un des approbateurs d'un de ces documents qui est en réunion depuis ce midi et qui a pas l'air d'être pressé d'en sortir...
    Et vu que la production a absolument besoin de ces docs pour commencer les opérations de production demain, je sens que ça va être folklorique...

    Le pire c'est que j'ai plus rien à faire sur ce document, juste mettre un des 2 autres docs en annexe et c'est parti pour l'approbation...
    Sans indiscrétion, tu bosses dans un labo pharma ? MP si tu veux.

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Pour l'avoir annoncé à mon patron hier, c'est pas facile. Mais des fois faut se lancer !
    #bonhomme

  20. #50

  21. #51
    Les "gens du voyages" qui occupent la moitié du parking de la boite, tout ça à 150m de "l'emplacement qui leur est réservé" dans la ville.

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #52
    Tu bosses à Pantin, dans les anciens locaux de CPC?

  23. #53
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Mais euh Zno... c'est quoi le soucis... Au pire il peut te virer? Tu quittes ton job, mais le suivant est déjà ok. Il va ptet juste gueuler et être dégouté, mais si tu respectes préavis et transfert de connaissances, il est où le pbm? Si il voulait te garder, fallait plus de siouxsioux.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Pour l'avoir annoncé à mon patron hier, c'est pas facile. Mais des fois faut se lancer !
    Bon, pour développer un peu et suite aux réactions (curi, je t'aime bien mais intervenir à tout bout de champ sur des sujets dont tu n'a aucune idée (genre la parentalité ou le monde du travail), c'est drôle au début mais vite lourd ensuite).
    Je bosse dans un tout petit bureau d'étude : on est 5 en comptant la secrétaire. Ça fait à peine 2 ans que je suis là et je m'occupe quasi tout seul de la ventil. Autrement dit, c'est pas comme dans une grosse boite : si je me tire, mon patron est dans la mouise et doit trouver au plus vite un remplaçant. Ça se fait, pas de soucis, mais c'est une charge supplémentaire de boulot alors qu'on est justement assez plein en ce moment. Par ailleurs, étonnamment, si les chauffagistes courent les rues, les ventilistes sont durs à dénicher (avant de m'embaucher, il a fait 1 an et quelque de recherche).

    En gros, mon départ va être un rude coup, je le sais, alors que j'avais assuré à l'embauche que je me posais tranquille pour quelques années. En plus, tout se passe plutôt bien au boulot, on part surtout parce qu'on en a ras le bol du centre ville et qu'on veut se rapprocher de la famille, pour les enfants notamment.

    @blork : j'ai même pas encore un nouveau taf, je viens à peine de démarrer les recherches. En gros, je pars pas avant cet été, je ne donne pas encore de préavis. Simplement, cf ce que j'explique au dessus, je préviens le patron en avance qu'il puisse s'arranger au mieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #54
    Ventiliste ça consiste en quoi comme boulot ?

  25. #55
    Brasser du vent
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #56
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Ventiliste ça consiste en quoi comme boulot ?
    Ingé technique du bâtiment, si tu préfère. On reçoit des plans d'archis de bâtiment neufs ou à rénover et on s'occupe de la CVS (Chauffage/Ventil/Sanitaire). Je fait de la conception et plans d'installations ventilation (80%) mais aussi chauffage, dimensionnement de chaudière, bilan thermique, isolation (20%), avec parfois suivi de chantier et tout le bordel sur place.
    L'objectif étant d'inverser les pourcentages dans le prochain taf.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #57
    ha ouais, si il faut 1 an pour trouver quelqu'un, là c'est en effet plus hard. T'as pas de collègues d'études compétents qui cherchent?

  28. #58
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Les "gens du voyages" qui occupent la moitié du parking de la boite, tout ça à 150m de "l'emplacement qui leur est réservé" dans la ville.

    http://i.imgur.com/xCnDFZa.gif
    On ne tape pas sur les manouches monsieur

  29. #59
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Les "gens du voyages" qui occupent la moitié du parking de la boite, tout ça à 150m de "l'emplacement qui leur est réservé" dans la ville.
    Si ils ont un emplacement réservé et qu'ils s'installent ailleurs, t'as le droit des virer à grands coups de CRS...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #60
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si ils ont un emplacement réservé et qu'ils s'installent ailleurs, t'as le droit des virer à grands coups de CRS...

    Une fois installés, bon courage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •