Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Non, vraiment, je comprends pas comment tous les mecs qui sont allés à L.A. (et ça vaut aussi pour Canard PC) ont pu passer à côté de ça : http://www.bandaigames.channel.or.jp...ps2_uchukeiji/

    Scandaleux ! C'était LA news de cette année...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #2
    Bon sang de bon soir!!! X-Or sur PS2 mais ça va être top moumoutte... ou pas :P
    Zou je m'absente je vais sur EVE

  3. #3


    Sa race ! Clairement un oubli de ouf !


    On aurait eu un Greg dans un Joypad comme avant et que j'aurais continué à acheter qu'on l'aurait su, oui, bordel. Monde de merde.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  4. #4
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Tout, ceux qui sont aller a l'e3 sans voir X-or peuvent arreter le journalisme, et ce jeté dans la seine. :D :D
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  5. #5
    Citation Envoyé par captaindax
    Tout, ceux qui sont aller a l'e3 sans voir X-or peuvent arreter le journalisme, et ce jeté dans la seine. :D :D
    pour une fois que tu mets de virgules elles ne servent a pas grand chose

  6. #6
    Si ça doit être du niveau de la recente adaptation de St Seya autant ne plus en parler.

  7. #7
    Non ?! Ils n'ont pas osés ? Ca va faire plaisir à mon grand frère, lui qui était fan de X-Or...

  8. #8
    Bah moi j'étais fan et pourtant ça me fait pas plaisir... Peut être que c'est parce que j'ai revu un épisode récemment et que j'ai trouvé ça bidon... Peut être que je m'attend à une adaptation baclée... Ou peut être les deux.

  9. #9
    A quand l'adaptation de Spectreman, Sankukai et tout et tout... C'est vrai que ces séries ont morflées, mais que de souvenirs de gosses dans la cours de l'école, le bras en avant, tête baissée à gueuler "Spectremaaaaaaaann !!!"...

  10. #10
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par StOnY
    A quand l'adaptation de Spectreman, Sankukai et tout et tout... C'est vrai que ces séries ont morflées, mais que de souvenirs de gosses dans la cours de l'école, le bras en avant, tête baissée à gueuler "Spectremaaaaaaaann !!!"...
    Ouais, le banc de l'école et mon menton s'en souviennent encore de ce "Spectremaaaaan"
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #11
    Citation Envoyé par crAsh
    Ouais, le banc de l'école et mon menton s'en souviennent encore de ce "Spectremaaaaan"
    Comme quoi un pseudo a toujours une origine ^^

  12. #12
    Moi je dit puissant, a quand le trailer de 45 minutes avec bande originale de blockbuster et tout le bazard???
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #13
    Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation :P "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime :P
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #14
    Citation Envoyé par Mjoln
    Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation :P "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime :P
    Le jeu le plus balèse de la galaxie : refaire la séquence en trois centième de secondes.
    Mangez des chats !

  15. #15
    On sait bien que ça va pas donner un jeu jouissif avec un déroulement plaisant et un gameplay surpuissant... Non, non, non. Et surtout pas après avoir vu les quelques vidéos trainant sur le site officiel.

    Les licences sont très souvent massacrées mais malgré tout le jeu en revêt une valeur certaine aux yeux du fan, cf Ultraman sur SFC ou les multiples Hokuto no Ken... et, in fine, Saint Seiya.

    Mais ici la volonté couillue mérite d'être saluée.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  16. #16
    Citation Envoyé par hiubik
    pour une fois que tu mets de virgules elles ne servent a pas grand chose
    Faut pas critiquer. Il essaye ! :D
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #17
    Même pas une petite news, pas même une petit petite brévouille dans le dossier E3 du dernier CPC. Alors là je suis très déçu par le métier. J'arrête de me déguiser. Le journalisme total, c'est totalement con...

    Signé X-Or
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #18
    Citation Envoyé par Camui
    cf Ultraman sur SFC
    Mon dieu j'ai eu ce jeu et je l'ai même finit a une époque lointaine que de souvenirs :'( (y'a pas de smileys tous tristes sur ce forum, tout le monde est heureux? :P )
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  19. #19
    Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime
    J'ai maté un épisode cet aprés-midi choper par hasard sur un ftp la voix off disait cinq centièmes de secondes.

    Le sentaï des années 70 c'est autrement plus classe que c'est des grosses daubasses américaines de powers rangers


  20. #20
    Un truc qui me perturbait, à l'époque, c'était de voir qu'il ne mettait jamais son armure dès le début du combat (alors que bon, si ça lui prenait 4 centièmes de secondes (en moyenne) ça devait être jouable de faire ça entre deux gifles)...
    Et ce fameux coup où il coupait la poire en deux, aussi, pourquoi il attendait des plombes pour le faire ?
    Ceci n'est pas une signature.

  21. #21
    Citation Envoyé par YannDos
    Un truc qui me perturbait, à l'époque, c'était de voir qu'il ne mettait jamais son armure dès le début du combat (alors que bon, si ça lui prenait 4 centièmes de secondes (en moyenne) ça devait être jouable de faire ça entre deux gifles)...
    Et ce fameux coup où il coupait la poire en deux, aussi, pourquoi il attendait des plombes pour le faire ?
    Joue à Disgaea Hours Of Darkness, ils t'expliquent pourquoi
    Comme pourquoi les Biomans attendaient toujours que le streum soit énorme pour arriver avec leur robot géant au lieu de pulvériser le méchant direct pendant qu'il fait encore 1m50

  22. #22
    Citation Envoyé par Mjoln
    Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation :P "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime :P
    :D :D :D
    Excellent, j'achète une wii tout de suite
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •