Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut à tous, c'est encore un ptit soucis sous vista qui me fait venir : imossible de mettre mon pc en veille sous peine de le bloquer apres un ecran noir.
    En fait c comme si il se mettait en veille mais impossible de l'en sortir : il est pas en veille mais ds le coma

    Alors que sous Xp, ça marchait tres bien....

    Auriez vous une piste?
    ...And Justice For All

  2. #2
    Citation Envoyé par Pirloutt
    Salut à tous, c'est encore un ptit soucis sous vista qui me fait venir : imossible de mettre mon pc en veille sous peine de le bloquer apres un ecran noir.
    En fait c comme si il se mettait en veille mais impossible de l'en sortir : il est pas en veille mais ds le coma

    Alors que sous Xp, ça marchait tres bien....

    Auriez vous une piste?
    Pilote carte mère le plus souvent
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  3. #3
    Ça fait partie des bugs aléatoires de Vista...
    Moi, j'ai pas celui-là, mais j'en ai d'autres

    Attention toutefois, la veille de Vista n'est pas la même que sous XP, mais se rapproche plus
    d'une veille d'un portable, genre semi-extinction.

  4. #4
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Ça fait partie des bugs aléatoires de Vista...
    Moi, j'ai pas celui-là, mais j'en ai d'autres

    Attention toutefois, la veille de Vista n'est pas la même que sous XP, mais se rapproche plus
    d'une veille d'un portable, genre semi-extinction.
    Ah bon?, c'est quoi pour toi une veille sous XP?

    Vu que là j vois pas e différence
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  5. #5
    ok, je pensais aussi au pilote de ma carte mere. La mienne est basée sur le "vieux" I875P (P4C800 deluxe), y a t il un pilote meilleur qu'un autre?
    ...And Justice For All

  6. #6
    Citation Envoyé par Pirloutt
    ok, je pensais aussi au pilote de ma carte mere. La mienne est basée sur le "vieux" I875P (P4C800 deluxe), y a t il un pilote meilleur qu'un autre?
    Sur Intel, y a pas de pilotes...
    C'est supporté en natif.
    Eventuellement une MAJ bios je dirais


  7. #7
    pour ma carte mere, y a plus de Bios mis à jour, ça fait longtemps... et pour mon chipset, y a des pilotes Vista, mais les derniers n'ont rien changé.
    (INF intel 8.1.1.1010).
    ...And Justice For All

  8. #8
    Au cas où tu as une cg nvidia :

    "On resume from hibernate or sleep, the monitor only shows black but the computer is powered on. This can be worked around by completely turning off your computer and then restarting it."
    ce qui veut dire : on l'a dans le kernel jusqu'au prochain driver (et encore)

    http://www.nvidia.com/object/vista_d...ws_022207.html

    sinon je ne sais pas.

    A bientôt.
    --
    Reizz

  9. #9
    Citation Envoyé par Pirloutt
    Salut à tous, c'est encore un ptit soucis sous vista qui me fait venir : imossible de mettre mon pc en veille sous peine de le bloquer apres un ecran noir.
    En fait c comme si il se mettait en veille mais impossible de l'en sortir : il est pas en veille mais ds le coma

    Alors que sous Xp, ça marchait tres bien....

    Auriez vous une piste?

    lis moi ça

    http://www.ginjfo.com/Publics/Tutoriaux/Gi...ftware.jpg.html
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •