Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 320 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9577
  1. #241
    Ah putain je me doutais qu'elle aurait déjà été quotée.
    Va mourir archiviste de malheur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #242
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu sais ce qui arrive quand tu te comportes ainsi pourtant : y a Anton qui débarque et vous commencez à vous disputer !
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  3. #243
    C'est quoi l'origine de leur dispute?

  4. #244

  5. #245
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    C'est quoi l'origine de leur dispute?
    Ici c'est le topic des quotes merci de respecter cela et de ne poster que des quotes kenshicop1

  6. #246
    Citation Envoyé par curi
    J'ai rien compris.
    J'ai pas laissé l'origine du message, c'est le résumé d'une vie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #247
    En même temps, à 12 ans, j'avais pas non plus compris grand chose.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #248
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En même temps, à 12 ans, j'avais pas non plus compris grand chose.
    Mais certainement plus, quand même. Non ?

  9. #249
    Ils se foutent de ma gueule pour mon age depuis que j'ai mis la photo du trombi -_-

  10. #250
    Non mais suffit de te lire pour connaitre ton niveau d'âge, rien à voir avec la photo.

  11. #251
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    ton niveau d'âge
    Faut que t'arrête les jeux vidéos ¨!

  12. #252
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    C'est quoi l'origine de leur dispute?
    Un cosplay yaoi qui a mal tourné.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #253
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Un cosplay yaoi qui a mal tourné.
    Mais oui putain. Je lui avais dit que je faisais Enjyoji et qu'il ferait Ranmaru, mais il s'est ramené en Enjyoji, persuadé que c'était moi qui ferais Ran ! On a eu l'air vraiment cons à la Japan Expo !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #254
    Ouais mais ce qu'on veut vraiment savoir, c'est du yaoï après tout, qui fait le chat ?

  15. #255
    Désolé pour la taille mais je ne me voyais pas trancher ce morceau:

    Citation Envoyé par Pyro Gourmand Voir le message
    Faut dire que le Harrying of the Norse (un vrai massacre systématique des populations et destructions des cultures vivrières) remonte à 945 ans, c'est donc ok d'exprimer un sentiment potache anti-anglais, de faire du nationalisme facile, comme il est souvent fait par des supporteurs de foot ou rugby.

    C'est pas très rigolo pour moi, mais bon je comprends l'idée. Après, nationalisme, toussa, un poil spabien (Suisse & co, construction européenne, Aube Dorée - ça n'a pas disparu, tout le monde n'est pas amour et second degré).

    -

    Faut pas non plus déconner, l'article m'en touche une sans faire bouger l'autre sur ce point, ce qui me rend un peu mal à l'aise (mais ça reste très informatif) c'est cette idée du plaisir purement personnel de l'expérience en ligne (MP), de retirer un plaisir (enjoyment) que je perçois comme simple (pas de subtilité psychologique, de véritable manipulation, pas de tension, pas de situation au fil du rasoir - on tire, on tue, pas de chasse pour "l'art" de la chasse, pas de véritable "jeu" avec la proie).

    La schadenfreude peut être jouissive et excellente, c'est incontestable, mais lorsqu'elle est obtenue aussi facilement (autant en effort et en temps, qu'en effort mental), elle se vide de son sens à mon avis.

    C'est la différence entre le gamin qui renverse le pot de crayon plusieurs fois de suite en fixant la personne dans les yeux, et le gosse qui va inter-changer les capuchons (pour créer l'élément de surprise, la fameuse "farce"). C'est la différence entre le lycéen qui arrache la feuille de son voisin (pour qu'il fasse une rature et déchire sa feuille), et celui qui va y dessiner des bites à l'effaceur (les ados sont cons). Le collègue qui infecte votre ordi de travail en allant sur des sites de cul crados (premiers résultats google) sur votre poste (et vous donne droit à une visite du responsable info et peut-être de votre boss qui vient discuter de votre 'futur' dans l'entreprise), et celui qui préfère des blagues plus réfléchies (générateurs de sons windows faible volume en random, remote access pour jouer avec le curseur, etc).

    -

    On a tous croisé ces joueurs, sur des jeux MP (multijoueurs) nécessitant un peu de teamplay, qui refusent catégoriquement de "jouer le jeu" et ne pense qu'à la satisfaction de leurs désirs individuels les plus impulsifs, souvent de pouvoir camper en tant que Sniper et faire quelques frags dans leur coin. Et quand un mode de jeu FFA ou TDM existe, bien sûr ces joueurs l'évite comme la peste parce que dans ces modes là ils se font humilier par les autres joueurs (qui ne sont plus occupés à gérer les objectifs, mais font la chasse aux autres joueurs). Sur Tribes Ascend, c'était massif : le CTF était rempli des casuals jouant dans leur coin, faisant des piteux duels dans le midfield, alors que les TDM/Arena/Rabbit étaient surtout peuplés de joueurs bien agressifs. Résultat des courses, le CTF en pub (public server) n'a pas décollé (aucune "culture" du flag en pub).

    C'est cette mentalité, qui pourrit tous les jeux MP nécessitant du teamplay (surtout depuis la généralisation du jeu en ligne), qui me pose problème avec cet article et Day Z en général.

    Ça a miné Brink (aucun Operatives dans l'équipe (à part moi) pour un objectif de hacking, personne autour du terminal), Tribes Ascend (personne en HoF, ever), Red Orchestra 2 (OMG je suis vassili le super sniper, je vais le défendre le spawn des attaquants :V) parmi tant d'autres, ça force les développeurs qui veulent un jeu MP qui survive plus de 6 mois à laisser tomber le teamplay nécessaire, pour au mieux en faire un élément accessoire. Et l'idée de contraindre les joueurs à faire ce teamplay (par diverse mesures) est suicidaire, personne n'acceptera un tel contrôle.

    Je comprends qu'après une journée de merde, une grande partie des joueurs souhaite seulement se défouler, mais le faire uniquement au dépend de ceux qui veulent construire quelque chose... ce n'est pas un mode d'existence en ligne sain, ça relève d'un comportement antisocial (à mon avis). Et ça détruit des dizaines de jeux teamplay, qui pourrait exister et être rentables, mais qui doivent laisser place à des jeux de plus en plus individualistes où seul le "skill" brut (mouvement+shoot) est valorisé, pas le teamplay, la communication et le SA (spatial awareness, incluant ses équipiers).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #256
    Merci Cacao de recentrer un peu ce topic sur les quotes, ça commençait à franchement manquer...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #257
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Merci Cacao
    J'ai le droit à un capital bonus d'anti-points de ban ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #258
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message

  19. #259
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Hop, l'extension de d3 est ajoutée dans ma liste des jeux à descendre à leur sortie sur les sites de review/metacritic
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Kenshi terroriste 2.0.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #260
    Merci Cacao de m'avoir fait découvrir (indirectement via le topic des news et débats à la con) ce topic que je ne connaissais point. Abonné direct.

  21. #261
    Oui mais bon il va pas durer longtemps comme nous le suggére la présence de certains deux pseudos ici ces derniers jours..

  22. #262
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Oui mais bon il va pas durer longtemps comme nous le suggére la présence de certains deux pseudos ici ces derniers jours..
    En même temps c'est le forum CPC, on est habitué au topic qui parte en couille (et dans le genre le topic des news est pas mal).

  23. #263
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Qqun a regardé les deux nouveaux Girls ?

    J'avais bien apprécié la saison 1, été pas mal déçu par la 2 mais là ça s'annonce vraiment minable .

    Mme me les a imposés. Je conchie cette série et je hais l'obèse qui nous impose son corps immonde à poil en permanence.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #264
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: mon directeur de projet.
    ...

    Chaque mail me donne envie de picoler.

  25. #265
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    En même temps c'est le forum CPC, on est habitué au topic qui parte en couille (et dans le genre le topic des news est pas mal).
    Parce que sur les autres forums ça n'arrive jamais...

  26. #266
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    En passant comme ça, pour les points noirs, le bukkake marche pas mal

  27. #267
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    "T'es dans ma no escape zone"
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    La NEZ, c'est la NEZ. Contre mesure ou pas, t'es shooté.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  28. #268
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Il y a d'ailleurs un vieux proverbe chinois qui dit que quand on n'a rien à dire, on cite généralement un vieux proverbe chinois.

  29. #269
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    curi, c'est pas parce-que le topic ne tourne pas autour de toi que tu dois te sentir obligée de poster toutes les 15mn quelque chose sans intérêts pour nous rappeler que tu existes :smile:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #270
    Ya pas moyen de la mettre dans la charte celle ci ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •