Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 320 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9577
  1. #61
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    A votre avis, qui est l'auteur de ce message de technicien de la fonte?
    Kwikipedia ?

  2. #62
    C'était.



    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #63
    Elle a pris pour quoi cette fois?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #64
    Au final, je vous signale quand même que vous faîtes pareil hein... "Et pourquoi ? Et comment ? Et combien de temps ? Et pourquoi sa boîte à MP est pleine ?"
    Bon, j'exagère un peu, mais c'est marrant à regarder.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #65
    +1
    scie tu roxxes.
    Elle est pas la mais elle hante les pauvres âmes perdues......
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #66
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Au final, je vous signale quand même que vous faîtes pareil hein... "Et pourquoi ? Et comment ? Et combien de temps ? Et pourquoi sa boîte à MP est pleine ?"
    Bon, j'exagère un peu, mais c'est marrant à regarder.
    Ah oui, toi aussi tu trouves ça marrant, t'es comme moi alors

    ça te dit de venir l'écrire sur mon mur ?


  7. #67
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah oui, toi aussi tu trouves ça marrant, t'es comme moi alors

    ça te dit de venir l'écrire sur mon mur ?
    Ce message s'adresse a Mr le projet de haine :

    Merci de ne pas persister afin que nous puissions profiter du relatif calme sur le forum, de plus vous ne pourrez battre Mr laricoche sur l'utilisation des messages de la mal nommé curi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #68
    Et si curi était le multi de scie ?
    :malin:

  9. #69
    Citation Envoyé par Léon Zitrone Voir le message
    Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

  10. #70
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ce message s'adresse a Mr le projet de haine :

    Merci de ne pas persister afin que nous puissions profiter du relatif calme sur le forum, de plus vous ne pourrez battre Mr laricoche sur l'utilisation des messages de la mal nommé curi.

    Je voulais continuer aujourd'hui, mais non, les blagues les plus courtes et patati....
    Mais j'ai trouvé rigolo le fait de répondre avec des quotes.
    Mais je sent le trauma chez toi......c'est pour ça, a la limite j'aurais dû choisir quelqu'un d'autre à quoter.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #71
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    quote
    Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Et si curi était le multi de scie ?
    :malin:
    Je suis peut-être tarée sur bien des aspects, m'enfin là quand même faut pas exagérer...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #74
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je suis [...] tarée sur bien des aspects [...]

  15. #75
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Oh le boulet!
    Toutes mes excuses.

  16. #76
    Citation Envoyé par jequotekenshisijveux Voir le message
    LDJ: clic gauche de la souris qui tombe en panne, la souris de rechange que j'avais de côté présente le défaut inverse et réagit trop quand on clique.


    Sérieux s'il y avait un bâtiment Logitech dans ma ville je serais direct allez me plaindre c'est suant.


    Qand Est-ce que les escros seront enfin contraints de vendre du matériel capable de durer 10 ans? Les premiers frigos pouvaient durer 20 ans ou plus, maintenant il ya ces sous-produits qui tiennent au mieux cinq ans, et c'est pareil pour tout.


    Robespierre, que ne sors tu de ta tombe pour trancher la tête des profiteurs.

  17. #77
    Je suis d'accord avec le monsieur, les souris de 1950 étaient bien plus solides, on ne se foutait pas de la gueule du client à l'époque, pour 500€ t'avais de la bonne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Et on dira ce qu'on voudra mais nettoyer la boule de sa souris tous les 15 jours, ça crée des liens. chose que l'on perd avec ces souris lazor 5000dpi déshumanisée et froides.

  19. #79
    Voilà. Puis qu'est ce qu'on s'en cogne d'avoir ouatmille dpi...Suffit d'ajouter une assistance à la visée comme sur console et tu fraggues aussi bien avec une souris à bouloche. De toute façon le but c'est de se divertir sans se prendre la tête, jouer c'est pas un travail, merde !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #80
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce serait sympa de respecter les mouvements contestataires, qu'on soit d'accord ou non avec eux, ils sont vachement important comme contrepouvoir.
    On lcahe rine !

  21. #81
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    On lcahe rine !
    Belle mise en abime (enfin un truc du genre)
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #82
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle

  23. #83
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Les #bonhommes se font des câlins, et ça ne leur pose pas de problème.
    Ceux à qui cela en pose sont souvent des personnes refoulant une attirance envers d'autres hommes, pour se rassurer, ils traitent les autres de p2d2, mais tout le monde sait qu'un homme qui fait des câlins est un homme pleinement confiant de sa virilité et de sa sexualité.

    Câlins les mecs.

  24. #84
    Preums

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Avezvous déjà fait une enquête sur les radiations des souris? La question est sérieuse, à l'occasion d'un changement de souris pc(toutes mes souris finissent par avoir le clic gauche qui crève après deux ans), j'ai lu au dos de l'emballage qu'il ne fallait pas démonter la souris car il y avait des radiations à l'intérieur.


    Donc voilà je me demandais s'il y avait déjà eu un test dans les labos cpc, avec à l'appui un appareil mesurant les radiations.

    Fallout dans ton bureau, la classe

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Et merde, j'aurais pas du perdre de temps à répondre...

  26. #86
    T'as mis 24 minutes pour répondre à Kenshi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Nan, j'ai mis du temps à poster ici...

  28. #88
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Clairement, le model peut me fouetter sur de Schubert en me traitant de franc maçon quand elle veut.

  29. #89
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #90
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Sinon stop l'abus de smileys s'il te plait, ça te donne un air condescendant on dirait Anton et c'est vraiment désagréable.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •