Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Petite question pour savoir si ce numéro sera disponible en commande sur le site où si je dois bouger mon cul pour l'acheter dans une presse ?

  2. #2
    Il sera dispo en boutique mais il faut qu'on le rentre dans la base. Ca arrive, patience. Sinon, il est aussi en kiosques mais avec les grèves de Presstalis, il a surement du retard. Il aurait du sortir le 1er décembre.

  3. #3
    A quoi ça sert de s'abonner à CPC hardware (HS de CanardPC à l'origine) s'il se met à faire aussi des HS ?? :P
    A quand l'abonnement aux HS d'ex HS ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Ouais mais non, ce n'est pas plus mal
    Ex: abonné à CPC classique, je n'aurais pas vraiment apprécié devoir consommer un crédit d'abo pour recevoir le guide sur les MMO (c'est caca les MMO). Un HS c'est un peu à part, ça sort de la ligne directrice des numéros classiques.
    D'ailleurs, à quand un HS sur les jeux vidéo pour filles ? Yanamarre des jeux de guerre.

  5. #5
    Je l'ai trouvé hier soir dans mon kiosque sur le quai du RER A à gare de lyon.
    Je l'ai acheté le jour où j'ai vu la news sur le site.

  6. #6

  7. #7
    Vous faites également du HS pour parler du HS ?

    Y'a déjà un sujet ici

  8. #8
    Intervention en passant... Depuis deux numéros.
    J'aime mieux les couvertures avec un dessin de Couly que celles avec le dernier blockbuster «mistermuscle/missgronéné» même bien détouré.
    Ça va continuer comme ça où c'est juste une passade?
    Bises.

    Faute : j'aurais du poster ça là : http://forum.canardpc.com/threads/74...-pas-l-acheter

  9. #9
    Citation Envoyé par Galba Voir le message
    Intervention en passant... Depuis deux numéros.
    J'aime mieux les couvertures avec un dessin de Couly que celles avec le dernier blockbuster «mistermuscle/missgronéné» même bien détouré.
    Ça va continuer comme ça où c'est juste une passade?
    Bises.

    Faute : j'aurais du poster ça là : http://forum.canardpc.com/threads/74...-pas-l-acheter
    En tout cas j'adore également !

    Je me souviens encore de la couv asoiaf

  10. #10
    Ouaip ! je fais un comparatif

    Canard pc Hardware n°1 Mai-Juillet 2009 . Avé lequel j'avais monté mon premier PC .

    Et Celui ci :

    Canard pc Hardware HS N°1 Dec- Janv 2013 .

    Et bien vous allez pas me croire, monter un PC avec l'ancien numéro à 5 €50 pour un débutant, était plus facile qu'avec le nouveau numéro à 7 €00 . Les conseils étaient plus clairs. D'ailleurs j'ai acheté toutes les pièces à partir de ce plus ancien numéro .
    A vouloir répondre à trop de questions on a embrouillé les fils. C'est mon avis !

  11. #11
    Bonjour,
    J'aurai voulu me procurer le CPC HW HS n°1 mais il est épuisé en boutique ici
    Pensez-vous faire une réimpression ?

  12. #12
    Citation Envoyé par manuLazard Voir le message
    Bonjour,
    J'aurai voulu me procurer le CPC HW HS n°1 mais il est épuisé en boutique ici
    Pensez-vous faire une réimpression ?
    +1

    A ce sujet, si un canard souhaite me vendre ce premier hs hardware, je suis preneur, me mp plz.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •