Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Bonjour,

    Je crée ce topic dans l'espoir de rameuter un peu de canard sur les serveurs de ce mod assez pointu et uniquement PvP.

    - Tactical Battlefield -


    Alors qu'est-ce donc que ce mod me direz-vous? (à télécharger ici) .Eh bien c'est un mod directement inspiré de "Project Reality", un mod 'critically acclaimed' par toute personne de bon goût.

    Deux équipes s'affrontent pour le contrôle de points stratégiques, un peu à la Red Orchestra. Les missions varient énormément en taille, allant de la simple 10v10, très dynamique, à des missions beaucoup, BEAUCOUP, plus grande impliquant alors la gestion du transport, du ravitaillement, et de l'aviation.

    La gestion des escouades est implémenté. Après votre apparition, vous choisissez votre squad, puis, selon les désirs sadiques du leader, votre rôle.

    Un Commander à la Battlefield 2 sera intégré dans les versions suivantes.

    La gestion du vent complique la tâche des snipers et autres fourbes sans nom.


    Sachez, chers amis, que je n'ai jamais eu d'expérience Pvp aussi joussive que sur ce Mod. J'aimerais pouvoir y parler FR avec des petits cannetons de temps en temps.

    Salut!




    P.S: Si vous désirez approfondir plus simplement le sujet, et que vous papotez l'anglais, vous pouvez aller là:
    http://www.tacticalbattlefield.net/f...php?f=36&t=461

    ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

    Une petite vidéo de présentation. En angliche, j'ai pas trouvé en français..

    Dernière modification par RemuluS ; 13/01/2014 à 13h05.
    - RoME -

  2. #2
    Ça peut être super intéressant, pourquoi pas essayer ça ouai !

  3. #3
    Bonjour bonjour,

    je suis tout nouveau mais personnellement, je suis super intéresser :D

  4. #4
    Ok, si ça intéresse assez de monde , je propose qu'on s'organise une petite escapade entre canards sur leur serveur la semaine prochaine.

    Comme ça, ceux qui connaissent pourront expliquer les petites nuances (rally point, Forward Outpost etc..) aux gentils nouveaux.

    Les escouades sont au maximum composées de 6 membres, ça devrait quand même pas être trop dur d'en constituer une!
    - RoME -

  5. #5
    Bah je postule pour une place dans une escouade alors

  6. #6
    Je suis pas doué en Anglais, mais put*bip* que ça m'intéresse !

    Je signe de suite pour une petite escapade entre canard.

    Et si c'est vraiment bon, le top ça serait qu'à terme on est carrément un serveur CPC là dessus.

    On le trouve comment le serveur (à priori j'ai cru comprendre qu'en mettant "TacBF" dans le filtre ça serait suffisant).

    [Edit] Trouvé : http://www.gametracker.com/server_in...1.15.149:2102/

  7. #7

  8. #8
    Pas possible pour moi ce soir par contre désolé.

  9. #9
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Je suis pas doué en Anglais, mais put*bip* que ça m'intéresse !

    Je signe de suite pour une petite escapade entre canard.

    Et si c'est vraiment bon, le top ça serait qu'à terme on est carrément un serveur CPC là dessus.

    On le trouve comment le serveur (à priori j'ai cru comprendre qu'en mettant "TacBF" dans le filtre ça serait suffisant).

    [Edit] Trouvé : http://www.gametracker.com/server_in...1.15.149:2102/
    Oui, il faut bien penser à mettre "TACBF" dans les filtres serveurs.

    Vous pouvez aussi consultez cette page pour voir si y a du monde en jeu:
    http://www.gametracker.com/search/arma3/?query=TACBF

    Je serais que dispo la semaine prochaine perso. Mais ya des ptits fr qui trainent par ci par là.
    Ils sont, d'après mon expèrience, très sympas, agés juste ce qu'il faut, et cons juste comme j'aime. Donc très sympa de jouer avec eux sur TacBF.
    Ils sont là : http://aircommando.fr/


    Bon, en attendant, je retourne bosser. J'espère vous retrouver le week-end qui vient.
    N'hésitez pas à vous documenter sur le mod et ses règles si le coeur vous en dit en regardant ceci:





    Et voici un petit clip qui vous montre l'effet de suppression:
    - RoME -

  10. #10
    A noter pour ceux qui ne l'auraient peut-être pas compris (on sait jamais), il s'agit bien d'un mod à télécharger !
    Toutes les infos sur cette page : http://www.tacticalbattlefield.net/f...php?f=33&t=341

    Pas testé avec le mod JSRS, j'espère que c'est compatible.

  11. #11
    Oh purée ça a l'air bien ça ! On teste quand ?

  12. #12
    Un petit détail pour nos vieilles dames canard qui pensent que ce genre de PvP c'est trop speed, trop 'skillay',et ne repose pas assez sur une approche tactique à leur goût.

    Eh bien détrompez-vous! Pour bien joué, les déplacements en escouade se doivent d'être mesuré, prudent. Le positionnement est en fait l'aspect le plus important du jeu.
    Même si vous avez aucun réflexe mais que vous avez l'intelligence de vous postez au bon endroit, ou de surveiller le bon azimuth, vous allez faire un bon taf, protéger efficacement l'avancée du groupe, et éliminer pas mal d'adversaires.

    J'encourage tous ceux qui sont un peu effrayer par le PvP à venir essayer. Et revenez poster votre avis !






    Hier on a fait une mission 10v10 dans les marais. Je vous raconte pas l'ambiance géniale! Tous les déplacements se faisaient en rampant, puis en sprintant à couvert. En face des Mg nous foutaient la pression.
    Les squads leader parlaient entre eux pour établir une strat. Ce fut un concentré de gros kiff.

    Et le match s'est fini après une demi heure sur une égalité mérité.

    Globalement ça joue tous les soirs sur un serveur. Et y'a toujours quelques français avec qui se faire une escouade.

    Voilà. C'était pour vous faire un petit retour.
    A bientôt j'espère !
    - RoME -

  13. #13
    Citation Envoyé par RemuluS Voir le message
    Un petit détail pour nos vieilles dames canard qui pensent que ce genre de PvP c'est trop speed, trop 'skillay',et ne repose pas assez sur une approche tactique à leur goût.

    Eh bien détrompez-vous! Pour bien joué, les déplacements en escouade se doivent d'être mesuré, prudent. Le positionnement est en fait l'aspect le plus important du jeu.
    Même si vous avez aucun réflexe mais que vous avez l'intelligence de vous postez au bon endroit, ou de surveiller le bon azimuth, vous allez faire un bon taf, protéger efficacement l'avancée du groupe, et éliminer pas mal d'adversaires.

    J'encourage tous ceux qui sont un peu effrayer par le PvP à venir essayer. Et revenez poster votre avis !
    De base de toute façon ARMA 3 a une approche déjà beaucoup plus "calme" et tactique qu'un Battlefield ou un Call of. Et a priori TacBF pousse le concept plus loin et c'est tant mieux.
    Néanmoins pas encore eu le temps de tester le mod lui même. J'ai juste tenté de me connecter pour vérifier si JSRS 2.0 était supporté en fait cela dépend des serveurs, certains l'acceptent d'autres non.

    Une petite question : vous utilisez quoi comme touche pour TacBF ? Il y a trois touches à configurer je crois.
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 16/01/2014 à 13h13.

  14. #14
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Une petite question : vous utilisez quoi comme touche pour TacBF ? Il y a trois touches à configurer je crois.
    Il y a deux touches à configurer. J'ai mis les deux touches 'astérisque' et 'accent circonflexe' à côté de la touche Entrée. On ne s'en sert qu'assez rarement somme toute.
    - RoME -

  15. #15
    Citation Envoyé par RemuluS Voir le message
    Il y a deux touches à configurer. J'ai mis les deux touches 'astérisque' et 'accent circonflexe' à côté de la touche Entrée. On ne s'en sert qu'assez rarement somme toute.
    Dans le menu dédié à TacBF j'en vois trois, mais si seulement deux sont utiles pas de soucis.

  16. #16
    Oui tu as raison, la troisième touche c'est pour faire apparaitre temporairement le nom des alliés.

    En passant, un petit fan-made trailer rigolo:
    - RoME -

  17. #17
    Désolé, malade depuis une semaine, toujours pas pris le temps et l'initiative de me lancer dans ce mod.

  18. #18
    Tu dis quand t'es opérationnel, j'en connais déjà deux qui seront partants pour essayer !

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Vous pensez que c'est possible de jouer à ça avec certains mods comme jsrs ?
    Cela dépend des serveurs. Certains serveurs acceptent le JSRS, d'autres non.

    Pourtant T-BF + JSRS2.0 ça à l'air plutôt sympa.

  21. #21
    Sur le serveur des SEALS tu peux jouer avec JSRS oui.
    - RoME -

  22. #22
    Normalement dans la semaine prochaine je devrais être "Ready".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •