Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 329 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9850
  1. #8431
    Soit c'est bien imité, soit c'est bien imité.
    Dans tous les cas c'est bien (trop) imité.
    Émargement défécation !

  2. #8432
    curi… wurst ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #8433
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Soit c'est bien imité, soit c'est bien imité.
    Dans tous les cas c'est bien (trop) imité.
    Surtout qu'un multi crédible aurait au moins dit "C'est qui curi ?"
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #8434
    BMDJ : Ca y est. J'ai fait la présentation de mon boulot de deux mois en aéronautique devant 20 ingénieurs experts en mécanique et ça leur a plut.

  5. #8435
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    BMDJ : Ca y est. J'ai fait la présentation de mon boulot de deux mois en aéronautique devant 20 ingénieurs experts en mécanique et ça leur a plut.
    Si c'est pas devant les idiots savants du thread de l'aviation, ça ne vaut rien comme bmdj.

  6. #8436
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si c'est pas devant les idiots savants du thread de l'aviation, ça ne vaut rien comme bmdj.
    +1, j'adore les avions mais je trouve le topic de l'aviation affligeant

  7. #8437
    BMDJ: Faire une présentation ouverte au public au Museum d'Histoire Naturelle de Londres... sur les cratères d'impact. Et finir avec la question classique: "Est-ce qu'on peut se prendre un astéroide sur la tronche dans un futur proche?". J'ai pris un malin plaisir à répondre par l'affirmative, en insistant se le fait qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter car c'est une mort rapide. Evidemment, les visiteurs ont ris... tout en ayant un air totalement horrifié sur la tronche. Je fus heureux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8438
    H.S : On devrait interdire aux membres du forum de changer d'avatar (à la rigueur ajouter un bonnet rouge lors de noel, pas plus).

    @Pseudoridicule, en plus on voit rien sur ton avatar.

    Remets celui d'avant. Tu as 30 minutes.

  9. #8439
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    +1, j'adore les avions mais je trouve le topic de l'aviation affligeant
    Tu déconnes, j'en ai appris vachement sur les plafonds de vol et les altimètres grâce au forum


  10. #8440
    et moi j'ai appris que les deux boites sous le cockpit de l'eurofighter ne servent pas à y ranger son paquetage / ses valises ... c'est dire.


  11. #8441
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu déconnes, j'en ai appris vachement sur les plafonds de vol et les altimètres grâce au forum
    Un jour j'ai demandé qu'ils arrêtent d'employer des acronymes qu'un non pilote ne comprend pas et on m'a fait comprendre "circulez y a rien à voir". Et bon 1 page sur 2 c'est du F-35 bashing

  12. #8442
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    H.S : On devrait interdire aux membres du forum de changer d'avatar (à la rigueur ajouter un bonnet rouge lors de noel, pas plus).

    @Pseudoridicule, en plus on voit rien sur ton avatar.

    Remets celui d'avant. Tu as 30 minutes.
    Tu parles, c'est super émotionatif comme image, meme si effectivement on voit rien. En gros, c'est un sticker sur lequel il y a écrit "Welcome to Onagawa", que j'ai trouvé au milieu des débris du tsunami de 2011. Trop émotional quoi. Donc je changera pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #8443
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Un jour j'ai demandé qu'ils arrêtent d'employer des acronymes qu'un non pilote ne comprend pas et on m'a fait comprendre "circulez y a rien à voir". Et bon 1 page sur 2 c'est du F-35 bashing
    Ouais mais il le cherche aussi....

  14. #8444
    BMDJ: découvrir que Top Gear a roulé dans la zone d'exclusion de Chernobyl . Ça me donne envie de me remettre dans les Stalker

  15. #8445
    BM:


    J'ai des nouveaux volets électriques, ça fait donc 20 min que je joue avec la télécommande.
    Enfin LES vu que j'en ai 5.

  16. #8446
    BMDJ : Enfin trouvé un colloque un minimum intéressant pour enregistrer un peu d'heures de formations professionnelle continue.
    Et sans perdre un bras.

  17. #8447
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu parles, c'est super émotionatif comme image, meme si effectivement on voit rien. En gros, c'est un sticker sur lequel il y a écrit "Welcome to Onagawa", que j'ai trouvé au milieu des débris du tsunami de 2011. Trop émotional quoi. Donc je changera pas.
    Chuis émotionné

    Du coup, ca va, maintenant qu'on sait ce que c'est. Parce que les mecs qui ont des avatars "fausse porte jaune"... Ca va bien 5 minutes... on se pète les yeux

  18. #8448
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    BMD week end a venir:

    FIN DES TRAVAUX DANS LA MICRO CRECHE DE MA FEMME!

    Et la je pousse un gros OUF de soulagement.

    2 mois de travaux, en semaine en sortant du boulot et le week end de 8h à 22 heures.

    Pour les extérieurs:

    -Création d'une terrasse en lames composites de 40m², avec rampe d'accés handicapé.
    -Pose de volige sur le mur extérieur accolé à la terrasse pour cacher les grilles d'aération de la cave.
    -Nettoyage, motocultage, gazonnage de 200m² de jardin
    -Montage du local extérieur destiné a recevoir les poussettes.
    -Pose de la gâche électrique avec inversement de l'ouverture du portail.

    Pour les intérieurs:

    -Séparation de la cuisine en deux pour créer une salle a langer, donc pose de placo.
    -Création du réseau d'eau en P.E.R avec passage en sous sol et perçage de la chape pour le passage des évacuations et des tuyaux.
    -Création d'une fenêtres coulissante dans un mur en brique rouge. (la fenêtre c'est moi qui l'ai faite,parce que 280€ pour un truc sur mesure faut pas déconner, j'en ai eu pour 50€)
    -Ragréage de 75m² de sol.
    -Pose de 105m² de sol pvc.
    -Rénovations électriques diverses
    -Peinture de toutes les pièces (123m² de surface avec plafond à 3 mètres.)
    -Montage des meubles de la cuisine et de la salle à langer avec pose des plans de travail, évier et robinetterie.
    -Pose du toilette enfant et du lave main enfant.
    -Montage des meubles des dortoirs et des 2 salles de vie.

    Et je dois en oublier.

    Quand je vois l’état dans lequel étais le local quand on l'a eu et ce que j'en ai fais, j'ai des raisons d'être fier de moi.
    Je suis cuit, à bout, nerveusement et physiquement, mais c'est le rêve de ma femme et ça n'a pas de prix.
    Je prends une semaine de congé a la fin du mois pour me remettre et enfin profiter de ma gosse.

    LD l'année prochaine: Ma femme veut en ouvrir une autre
    Bravo ! Dis donc tu as le temps d'en faire des choses sur tes heures de boulot toi hein, tu as de la chance Evolve sort qu'en 2015...

  19. #8449
    BMDJ: Tout installer sur mon nouveau laptop. C'est rapiiiide et y'a pleiiin de pixels sur l'écran

    Bon par contre j'ai 6 ans de màj de windows à télécharger
    Meh

  20. #8450
    Micro BMDJ :


    Pour le suivre depuis ses débuts sur Diablo 3, Kripp est vraiment un des meilleurs streamer/youtuber populaire.

  21. #8451
    Un petit message à l'attention de notre saloperie de curi.

    Oui encore une fois ton multi à été démasqué.
    Les menaces de mort à travers un forum de la part d'une ado plus que dérangée n’effraient au mieux qu'un lapin nain angora pré-pubère.
    De plus les-dites menaces même sur un internet sont considérées comme un acte criminel.
    Ce n'est pas parce-que tu es sur un forum que tu es anonyme.
    Fais juste attention à tes paroles/actes.

    Vous pouvez reprendre une activité normale.
    Émargement défécation !

  22. #8452
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Un petit message à l'attention de notre saloperie de curi.

    Oui encore une fois ton multi à été démasqué.
    Les menaces de mort à travers un forum de la part d'une ado plus que dérangée n’effraient au mieux qu'un lapin nain angora pré-pubère.
    De plus les-dites menaces même sur un internet sont considérées comme un acte criminel.
    Ce n'est pas parce-que tu es sur un forum que tu es anonyme.
    Fais juste attention à tes paroles/actes.

    Vous pouvez reprendre une activité normale.
    T'en as trop dit ou pas assez, et j'ai besoin de ma dose de drama de canard

  23. #8453
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    T'en as trop dit ou pas assez, et j'ai besoin de ma dose de drama de canard
    En même temps curi....c'est facile à imaginer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #8454
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bravo ! Dis donc tu as le temps d'en faire des choses sur tes heures de boulot toi hein, tu as de la chance Evolve sort qu'en 2015...
    Non mec c'est double journée en ce moment.
    Et evolve repoussé en 2015!!!!!!!! Mais putain je vais faire quoi cet hiver au taf?

    Au fait et toi le boulot?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #8455
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Et evolve repoussé en 2015!!!!!!!!
    Ah mayrde, RDJ pour le coup...vais devoir réinstaller L4D2 pour passer l'hiver.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #8456
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Un petit message à l'attention de notre saloperie de curi.

    Oui encore une fois ton multi à été démasqué.
    Les menaces de mort à travers un forum de la part d'une ado plus que dérangée n’effraient au mieux qu'un lapin nain angora pré-pubère.
    De plus les-dites menaces même sur un internet sont considérées comme un acte criminel.
    Ce n'est pas parce-que tu es sur un forum que tu es anonyme.
    Fais juste attention à tes paroles/actes.

    Vous pouvez reprendre une activité normale.

  27. #8457
    Mince j'ai raté des trucs on dirait. Tout ça parce que je bossais pour une fois...

  28. #8458

  29. #8459
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu déconnes, j'en ai appris vachement sur les plafonds de vol et les altimètres grâce au forum
    Et les bombardiers de chasse

  30. #8460
    BMDJ : Formation bidon sur Paris pendant deux jours mais IRL bien sympa avec des canards. On a bu des Perriers pintes pas chères dans un bar presque vide (un miracle en soit !). C'était bien
    Dernière modification par Chapaf ; 09/10/2014 à 15h17.

Page 282 sur 329 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •