Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10003
    T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Elle se faisait pas harceler, elle se laissait se faire toucher en pleine rue par un vieux qu'elle connaissait pas. C'est pas la même chose voyons !

Stop. On arrête de parler de cette personne. On sait que ça lui fait plaisir et lui donne l'impression d'être importante. Laisser pisser.

Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Malheureseusement il n'y a presque plus de canards qui y vont.
    Tu me payes le billet d'avion et je viens monter un mix 6v6.

T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Tu voudrais pas faire la LAN en Lituanie ?

Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    En demi ou en tasse ?
    En demi ! Il aime le challenge !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam

BMDJ : je viens de recevoir mon premier mail "SAFE AND FAST PENIS ENLARGEMENT" je suis ému.

C'est ta dernière conquête qui a du leur filer ton adresse.

Un papa, une maman, un site Internet : www.julienbobbin.com

Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'est ta dernière conquête qui a du leur filer ton adresse.
    Quand la main droite ignore ce que fait la gauche...
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

BMDJ : Formation bidon sur Paris pendant deux jours mais IRL bien sympa avec des canards. On a bu des Perriers pintes pas chères dans un bar presque vide (un miracle en soit !). C'était bien
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Une pintes de thé vert pour le jeune homme Svp !
    En demi ou en tasse ?
    Ca suffit les privates jokes ?

Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    je suis flexitarien, en plus c'est à la mode !

BMDJ : Faire du Skate.
    Ca devait faire 20 ans que je n'étais pas monté sur une de ses inventions du diable. Là un pote m'en a prêté une (que je rachète ), je me suis bien cassé la gueule, mais qu'est ce que c'est bon

BMDJ : Rave, aux docks des suds, dans 4h ça va être bon :D
    Metek, Heretik, Narkotek, Al Core, Vandal, The sickest squad, etc.

Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Rah le mien ne devrait pas tarder non plus, il a été expédié il y a quelques jours
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

BMDJ: passer l'après midi à peindre des maquettes en testant une nouvelle gamme de peinture.

BMDJ 2: mon soucis de licence de tir est résolu

BM à venir: concert de london grammar la semaine prochaine

Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    BMDJ: passer l'après midi à peindre des maquettes en testant une nouvelle gamme de peinture.

BMDJ 2: mon soucis de licence de tir est résolu
    Franckii in a nutshell

Je peux rien dire, je suis en train de boire un thé vert

Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Franckii in a nutshell

Je peux rien dire, je suis en train de boire un thé vert
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. C'est facile de juger sur un post. Et bon vous postez bien des BMDJ que je trouve parfois assez wtf

Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple

Reçu aussi !

Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. C'est facile de juger sur un post. Et bon vous postez bien des BMDJ que je trouve parfois assez wtf

Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple
    Bah Anders lui il tape dans le cubi en écoutant

BMDJ : j'aperçois dans la télé un reportage de capital sur les "nouvelles énergies".
    Un type un peu remonté qui présente l'installation bancale dans sa maison dont un chauffe-eau solaire.
    "J'en suis très insatisfait." Et là il ouvre la porte de la cave d'à-côté.... qui contient le panneau solaire alimentant le chauffe-eau.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

La même
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : Facebook - flickr

Normalement je vais le voir en concert le 8 novembre, j'ai des potes qui jouent en première partie

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    BMDJ : j'aperçois dans la télé un reportage de capital sur les "nouvelles énergies".
    Un type un peu remonté qui présente l'installation bancale dans sa maison dont un chauffe-eau solaire.
    "J'en suis très insatisfait." Et là il ouvre la porte de la cave d'à-côté.... qui contient le panneau solaire alimentant le chauffe-eau.
    Quoi ?

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Haha

Le mec pensait que peut être c'était un truc géothermique ?

Ou ils avaient pas assez de câble pour le relier jusqu'au toit.

A la place du mec qui lui a posé ça, je lui aurait dit que ça fonctionne aux ondes cognitives positives. Si il vient se plaindre que ça marche pas, je pourrais toujours lui répondre qu'il est trop con pour que ça fonctionne correctement.

Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    A la place du mec qui lui a posé ça, je lui aurait dit que ça fonctionne aux ondes cognitives positives. Si il vient se plaindre que ça marche pas, je pourrais toujours lui répondre qu'il est trop pessimiste pour que ça fonctionne correctement.

Hahaha

Plus il râle, moins ça chauffe.

Oui je m'en doute, je postais ça principalement pour rire ! Il n'y avait aucune mauvaise pensée dans mon message.

Petit BMDJ : envoyer un mail au patron

"hep gro, mon téléphone est hs donc tu te démerdes avec les clients, t'avais qu'à raquer un portable pro. Ah et je te mets en PJ ma facture Free, je te préviens y a du hors forfait. Kiss XOXO"

Bon c'est pas tout à fait rédigé comme ça mais l'idée est bien retranscrite.

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages