Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Bon, j'ai trouvé un bon plan pour un i5-4670K au prix du i5-4590 que je visais.
    Par contre, comme je suis à la ramasse niveau hardware en ce moment, j'ai quelques questions.
    Il faut obligatoirement du Z97 pour overlcocker ?
    Quelle CM me conseillerez vous ? Sachant que moins c'est cher mieux c'est. Je visais une CM H97 à 80€ pour le i5-4590.

    EDIT : J'ai trouvé en prenant celle de la Duck Nukem XXII. Elle est même moins cher que la H97 que j'avais vu.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 12/12/2014 à 13h11.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    CM et CPU reçus !
    Bon, vu que c'est mon cadeau de Noël on va attendre la semaine prochaine pour monter tout ça...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    Hop ! Tout est monté comme il faut !

    Bon, j'ai eu la flemme de réinstaller l'OS mais bon, je suis passé d'une config Intel à une config Intel. Hormis les ports USB, 7 avait tous les pilotes qu'il fallait pour booter sans souci.
    J'ai quand même envie de faire un clean des drivers inutilisés. Il y a un équivalent de DDU pour les autres drivers ?

    J'ai aussi des doutes sur le paramétrage de la CM. Le BIOS contient des trucs que je n'avais pas sur mon ancienne CM. La partie MIT propose une option "Upgrade performance" qui peut être sur auto, 20%, 40%, 60%, 80% ou 100%.
    C'est le retour du vieil OC automatique foireux ?

    Pour info, voici la nouvelle config :

    • CPU: i5 4670K (décembre 2014)
    • CM: Gigabyte GA-Z97P-D3 (décembre 2014)
    • RAM: 2 x 2Go DDR3 Crucial Ballistic (?) + 2x2Go DDR3 Samsung (novembre 2014)
    • Rad: stock Intel (décembre 2014)
    • CG: MSI 770GTX (novembre 2014)
    • Stockage: Intel 330 - 180 Go + Seagate Barracuda - 2 To (septembre 2012)
    • Alim: Corsair HX620 (?)
    • Graveur/lecteur: Graveur DVD Pioneer DVR-216D (juin 2008)
    • Boitier : Coolermaster ACTS 840 argent (janvier 2009)
    • Clavier/souris: Logitech Ultra X Flat (?) / Souris Cyborg R.A.T. 9 (juillet 2011)
    • Écran: Hyundai W240D v2 (décembre 2008)
    • Carte(s) fille(s): /
    • Enceintes: Yamaha YST-M7 + caisson assorti (1997 ?)
    • Casque: Sennheiser PC161 (2009 ?)
    • Volant: Logitech Driving Force GT (début 2011) mais il sert surtout à la PS3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Alors, personne pour la des installation de pilote et le BIOS ?

    Bon, je me pose une question sur de la RAM. J'ai vu des barrettes de 8Go en 1600MHz CL11 et d'autres en 1333 CL9.
    Il vaut mieux prendre quoi ? J'aurais dit celle avec la fréquence la plus élevée.

    Il faudrait que je revende 2x2Go de DDR3 pour installer ces 16Go. Mais ça devrait être simple.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Hop ! Tout est monté comme il faut !

    Bon, j'ai eu la flemme de réinstaller l'OS mais bon, je suis passé d'une config Intel à une config Intel. Hormis les ports USB, 7 avait tous les pilotes qu'il fallait pour booter sans souci.
    J'ai quand même envie de faire un clean des drivers inutilisés. Il y a un équivalent de DDU pour les autres drivers ?

    .../...
    Salut,

    Driver Cleaner Pro
    est très bien comme logiciel, à utiliser en "mode sans échec" --> http://www.clubic.com/telecharger-fi...leaner-pe.html
    Concernant "Upgrade Performance" laisse le sur Auto, pas besoin d'OC ton CPU pour l'instant

  6. #36
    Je rebondis sur un détail c'est le ventirad stock, en fournissant une facture d'achat de ton ventirad noctua à noctua ils t'enverront gratuitement les fixations pour ton processeur actuel, sinon ça s'achète pas cher dans les bonnes crèmeries.

    ps: tu disais que tu n'étais pas limité par ton Q6600 sur GTA4, le mien moulinait à 3,6ghz à la fin et j'ai eu une GTX275, quand j'ai changé de cpu j'ai vu une belle différence.

  7. #37
    Je n'ai pas de facture pour mon Noctua et de toute façon, il reste avec le Q6600 que je refile à mon père.

    Pour GTA IV, excepté la densité de trafic que j'ai pu pousser à fond, je n'ai pas senti de grosse différence... Mais bon, je n'ai pas jouer des heures non plus.


    Merci pour les infos Joe Akira.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #38
    De rien Prince

    I5 4670K @3.4Ghz/3.8Ghz en Turbo mod... pendant au moins 2 ans t'es tranquille sans OC !
    Juste la CG à changer dans 2 ans
    (ou un peu avant...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •