Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 118
  1. #1
    Tout est parti d'un Canard complétement débile (AliloH pour ne pas le nommer) qui provoqua le topic des créations photos avec son air arrogant :
    "Je pose ça ici les bouseux, j'suis sûr que vous avez pas assez de talent pour faire mieux avec des jaquettes de jeux en french tsss"
    Façe à la provocation, le topic dans son ensemble (et en appelant les géants verts comme témoins) répondit :
    "Par les pouvoirs des géants verts, nous te défions par un concours où les gagnants seront récompensés par des jeux et des abonnements et cette infamie trépassera face au talent qui est nôtre et nous te répondons ceci fieffé filou"
    "D'accord bande de bâtards, vous avez 15 jours sinon t'es ken devant tout le monde, moi et ma bande, on va vous mettre la misère. Allez tchao les blaireaux."
    Je vous assure que tout s'est passé comme ça. C'était incroyable !
    Le concours est ouvert pour recueillir les jaquettes de jeux en français.
    Qui allez-vous représenter ? Ceux du topic des créations photos ou ceux de l'extérieur ? Et qui sera récompensé ?
    Les gars du topic des créations photos ont déja un peu d'avance.
    Serez-vous capable de rentrer au Panthéon des artistes ? Saurez-vous faire honneur à votre clan ?
    Nous le saurons dans 15 jours après un suspense haletant.

    Fin du concours dimanche, i repeat fin du concours dimanche 19

    Les géants verts

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    j'ai beaucoup ri en voyant ce qui était déjà fait... ça promet !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  3. #3
    Celle de Payday2... énorme ^^

  4. #4
    Mr Ianou, ton lien vers le tumbler il fait rien qu'à demander un e-mail et mot de passe, c'est normal?

  5. #5
    Ouais, faudrait le mettre en accès libre, là.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #6
    Serez vous faire honneur à votre clan ?
    Serez vous trouver la faute de français dans cette phrase ?
    Sinon voici un lien qui fonctionne pour ceux qui n'ont pas de comptes Tumblr.

  7. #7
    Merci.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    Bon sang, le niveau est super élevé, ça va être difficile de faire mieux!

  9. #9
    Ces mecs sont des génies.






  10. #10
    A qui le dis-tu !

    J'avais pas vu la news. Merci Ianou pour mes 2h passées (et oui on est pas tous des pros de la retouche) sur ce "Barkley :ferme ta gueule et confiture!".

  11. #11
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Mr Ianou, ton lien vers le tumbler il fait rien qu'à demander un e-mail et mot de passe, c'est normal?
    C'est réparé, désolé.

    ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Serez vous trouver la faute de français dans cette phrase ?
    Sinon voici un lien qui fonctionne pour ceux qui n'ont pas de comptes Tumblr.
    C'est corrigé, la honte.

  12. #12
    Concrètement, la date limite exact pour le concours c'est quoi ?
    Jvais essayer de "faire mon Dywidiant" (avec moins de talents, certes) avec les jaquettes de master system

  13. #13
    Ha oui c'est vrai, il est passé où Dywidiant. On ne l'a toujours pas vu sur ce concours, il a son titre à défendre.
    La classe à Dallas.

  14. #14
    C'est envisageable pour les incultes comme moi de mettre un lien vers la jaquette originale ? (ou le titre original)

    Ma contribution :

    L'original : http://www.gameblog.fr/images/jeux/5...aquette001.jpg
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  15. #15
    Ha ha. J'aime bien, simple, efficace.

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h43 ----------

    Balladur se gate. Alors là bravo ! Ceci dit, je ne sais pas pourquoi mais ce mec est un bon client à détournements.

  16. #16
    "Le Roi des Frappeurs '98 : La Fête de la Limace"

    ***

    Ah, il fallait bien que quelqu'un fasse la blague de "Deux Sexes" un jour ou l'autre!

    ***

    Et Limace Métallique X, tout simplement! (c'est quoi leur délire aux japonais avec les limaces?)
    Dernière modification par Higgins ; 13/01/2014 à 10h30.

  17. #17
    Trop bon. Rien que le bandeau " Jeux pour Fenetres" me fait marrer.

  18. #18
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    Un concours de créations idiotes ? Mais j'ai plein d'idées, moi.

    J'aurai juste deux petites questions : quelle est la date de fin de concours, et où poste t'on, s'il vous plait ?
    Merci, bonne journée, et tutti quanti.


  20. #20
    Tu postes ici même ou sinon :


    Et la date précise je l 'attends aussi mais ça doit être aux alentours du 25 janvier.

  21. #21
    Ça me fait penser, il n'y avait pas déjà eu ce genre de concours ? Je me souviens d'un gagnant avec une jaquette Sim City pleine de têtes de Sim ! C'était fort d'ailleurs.

  22. #22


    Je suis rentré du boulot, maintenant, on ne rigole plus.

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 17h30 ----------

    Voici mes premières participations.

    Premières d'une longue série ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ça me fait penser, il n'y avait pas déjà eu ce genre de concours ? Je me souviens d'un gagnant avec une jaquette Sim City pleine de têtes de Sim ! C'était fort d'ailleurs.
    Sur ce concours fallait mélanger JV et films pour faire des affiches: http://www.canardpc.com/news-52989-_...roule_pas.html

  24. #24
    Contribution rapido pour la team extérieur :


  25. #25
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Sur ce concours fallait mélanger JV et films pour faire des affiches: http://www.canardpc.com/news-52989-_...roule_pas.html
    Voilà merci !
    C'était classe.

  26. #26
    Territoires limitrophes 2.

    Des barres.

  27. #27

  28. #28
    Je m'auto-quote parce que j'y ai passé du temps (fais sous GIMP que j'ai appris à maitriser au fur et mesure du concours) :

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Et voici le moment tant attendu, parce qu'une jaquette c'est autant par devant que par derrière (et même sur le côté) :



    (l'originale dispo ici)

  29. #29
    Voici ma modeste contribution à ce fabuleux concours ! Ça manque de traduction digne de ce nom pour quelques textes, mais le principal est là (et j'aurai probablement pas le temps de faire plus d'ici la fin du concours).



    Y a pas à dire, sont longs ces titres en français.
    Ah, et l'original est par ici.

  30. #30
    Ma petite participation au concours :

    Bon c'est pas vraiment une traduc en français masi je me suis bien éclaté !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •