Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut à tous, je voudrais jouer en coop avec mon fils de 5 ans. Nous avons deux consoles 3DS. Quels sont les meilleurs jeux pour ça ?

    J'ai déjà trouvé:
    - New SMB2 (1 ou 2 cartouches nécessaires)
    - Donkey Kong Country returns 3D (2 cartouches nécessaires)
    - Mario Kart 7 (1 ou 2 cartouches)

    Lequel choisir ? D'autres jeux en coop ?

  2. #2
    NSMB2 tu peux le mettre de côté dixit le test de GK:
    le joueur hébergeant la partie débutera toujours en leader et sera au centre de l'action, obligeant le suiveur à tenir la cadence s'il ne veut pas finir dans une bulle flottante. L'invité pourra quand même prendre la tête en touchant le premier le drapeau-checkpoint à mi-parcours du niveau, mais imposer un écran "commun" sur deux consoles séparées relève presque de la faute professionnelle
    Pour MK7 t'as toutes les courses dispo en multi avec une seule cartouche (par contre celui qui a pas le jeu sera cantonné à Maskass comme personnage et au kart de base).

    Après si t'as rien contre le multi un peu différent du contenu solo, tu peux regarder du côté de Luigi's Mansion (1 seule cartouche nécessaire, faut finir le 1er monde pour débloquer le multi).

    Sinon y a un petit jeu sur l'eshop qui pourrait peut-être remplir ce rôle aussi: Pop Island Paperfield (il est à 2€):

  3. #3
    Le top niveau coop c'est probablement Monster Hunter 3 Ultimate, mais le jeu est vraiment exigeant donc je ne sais pas si c'est adapté à un enfant de son age.

    Je ne sais pas si la démo est jouable en multi, mais si il accroche c'est vraiment fun. Par contre il faut avoir du temps pour les sessions car les missions peuvent être longues.

  4. #4
    Ok merci pour vos suggestions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •