Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 107 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3183
  1. #331
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'avais zappé que la sortie était si proche.
    Bon après, Creative Assembly, Total War, bugbugbug..PErso je vais me modérer et vous laisser essuyer les plâtres
    Laissons Boulon essuyer les plâtres pour ses lecteurs. Il le fait avec une verve si distinguée !

  2. #332
    Vous avez vu les 20 premières minutes du jeu ? (commenté par pewdiepie)

    https://www.youtube.com/watch?v=XU5JJraK7jQ

    Je trouve que ça manque de rythme .... non ? Bonne semaine à tous .

  3. #333
    (commenté par pewdiepie)
    Je trouve que ça manque de rythme
    20mn d'un jeu qui mise en partie sur une ambiance "angoissante", commentés par un youtuber, c'est sûr que ça aide à se faire une idée.
    En plus les 20 premières, autant dire qu'on a pas matière à juger du rythme avec ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #334
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    20mn d'un jeu qui mise en partie sur une ambiance "angoissante", commentés par un youtuber, c'est sûr que ça aide à se faire une idée.
    En plus les 20 premières, autant dire qu'on a pas matière à juger du rythme avec ça.
    Pour moi l'incipit donne le ton . On écoute les 10 premières secondes d'une musique on a déjà une bonne idée pareil pour 5 min d'un film ... 20 Min d'un jeu vidéo moi je me fais mon idée perso . Et je trouve que ça manque de rythme , maintenant je dis pas que l'immersion que procurera de se retrouver seul dans ce vaisseau chassée par un Alien ne comblera pas ma soif d'action .

  5. #335
    Bah purée t'es hardcore toi.
    J'ai écouté des chansons qui pouvaient mettre 30 secondes (1 minute même) avant de démarrer vraiment et prendre aux tripes, des films qui se mettent lentement en place avant d'exploser, idem pour les jeux.
    Genre je prends le début d'un Fallout 1/2 ou d'un Stalker, c'est bon c'est naze je peux passer à autre chose. LEs 20 premières minutes d'un jeu c'est quand même pas grand chose, c'est la phase "tuto on prend le joueur par la main, lentement, pour pas qu'il s'énerve", délicat de juger du rythme là-dessus.
    A la limite prendre 20 minutes en milieu de jeu, et encore, tous les jeux ont des phases plus ou moins réussies, alors si tu tombes sur la mauvaise...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #336
    Au contraire je trouves que ça donne envie de voir la suite ! Faut voir la durée du jeux mais si y'en a pour une dizaine d'heure ( j'exagère surement ), ca me dérange pas plus que ca que le jeux prenne le temps de me mettre dans l'ambiance plutôt que de me balancer de suite dans l'action. C'est un jeux d'ambiance/horreur pas un shooter hein... Faut sentir la tension monter petit à petit. Quand on voit la fin de la vidéo on sent de suite que la suite va être bien oppressante.

    EDIT : Par contre un petit défaut qui je dérange un peu c'est l'inexpression des visages au cours des dialogues IG ^^ .

  7. #337
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Pour moi l'incipit donne le ton . On écoute les 10 premières secondes d'une musique on a déjà une bonne idée pareil pour 5 min d'un film ... 20 Min d'un jeu vidéo moi je me fais mon idée perso . Et je trouve que ça manque de rythme , maintenant je dis pas que l'immersion que procurera de se retrouver seul dans ce vaisseau chassée par un Alien ne comblera pas ma soif d'action .
    Moi j'ai le même don, mais avec la lecture des posts des gens sur les forums, j'ai besoin que de quelques phrases pour reconnaître les mecs qui disent des conneries.

  8. #338
    J'ai arrêté à "Moi".


    MAis je suis sûr que c'est très intéressant la suite

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #339
    Les dialogues sont terribles ... ça fait du bien d'en voir se noyer dans l'espace lol , pas pire qu'un Witcher 2 mais voilà ...
    Plein de belles choses hein , l'esthétique les éléments de décors qui participent à l'immersion sont bluffant , je me vois bien passer plus de 20 min dans ce premier vaisseau .

    Je dis pas que tu as tort pour ces exemples Monsieur Cacao , j'aime moi quand le début d'un film , d'un mix , d'un jeu donne le ton . J'aime être en confiance lorsque j'apprécie la mise en scène

  10. #340
    Citation Envoyé par le gritche Voir le message
    Laissons Boulon essuyer les plâtres pour ses lecteurs. Il le fait avec une verve si distinguée !
    nique ta mère
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #341
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai arrêté à "Moi".


    MAis je suis sûr que c'est très intéressant la suite
    T'as dit quoi après "J'ai" ? Excuses, je me suis endormis, manque d'action tout ça...

    ----------------------

    Sinon conneries mises à part, y a que moi que ça choque la taille des sous titres ?

  12. #342
    Cette violence cette tension , y en a qui ont passés leur samedi soir dans le rer D ou quoi -_-

  13. #343
    Nan, c'était juste du fan service.
    Et pour plus d'insultes à la demande, n'oubliez pas :

    https://twitter.com/OBoulon
    https://www.linkedin.com/profile/vie...79&trk=spm_pic

    Et évidemment, le 08 36 68 94 22, la ligne des Boulonophiles (6,99 la minute après la première connexion, pour la France Métropolitaine et les anciennes colonies et protectorats français sauf St Pierre et Miquelon).
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #344
    Hoho, autorisation de l'utiliser en signature ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    nique ta mère
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #345
    Je suis un homme public.
    Je suis, par essence, dépossédé de ma parole.
    (Et aussi complètement ravagé par la codéine parce que je me suis pas assez échauffé au soulevé de terre).
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #346
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je suis un homme public.
    Je suis, par essence, dépossédé de ma parole.
    (Et aussi complètement ravagé par la codéine parce que je me suis pas assez échauffé au soulevé de terre).



  17. #347
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je suis un homme public.
    Je suis, par essence, dépossédé de ma parole.
    (Et aussi complètement ravagé par la codéine parce que je me suis pas assez échauffé au soulevé de terre).



  18. #348
    Bon faut avouer ça pue le pétard yémou.
    Spoiler Alert!
    oui malgré tout j'ai bien envie d'y jouer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #349
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Hoho, autorisation de l'utiliser en signature ?
    Ah mais il ne t'est pas destiné. Ça brise tout le charme !

  20. #350
    Moi ce que j'ai pu voir des diverse video, c'est qu'au moins créative assembly a tenté(on verra si l'essai est transformé) de vraiment faire dans le premier alien, un survival horror, ou l'horreur est bien présente.Où l'on est tout petit face à un truc lovecraftien aucquel ont ne comprend rien et a qui on ne peut rien faire à part aller dans la direction opposée en priant que ce machin ne nous ait pas remarqué....J'aime particulierement la manière dont l'alien se déplace, si inhumaine, un moment lente,presque languoureuse, puis ultra rapide( kwick!). Rien que dans le marasme des jeux AAA actuel, ou il faut faire un max de boumboum bas du frond(attention, j'aime bien le boumboum bas du frond, mais ne faire que ça c'est bof bof) pour faire plaisir au tout puissant département marketing c'est courageux de tenter de respecter le materiel originel et j'espere vraiment que ça payera.

  21. #351
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    20mn d'un jeu qui mise en partie sur une ambiance "angoissante", commentés par un youtuber, c'est sûr que ça aide à se faire une idée.
    En plus les 20 premières, autant dire qu'on a pas matière à juger du rythme avec ça.
    C'est surtout que n'importe quel jeu commenté par Pewdiepie se transforme en merde imbitable.

    Même Amnesia devient nul avec cette tanche.

  22. #352
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    C'est surtout que n'importe quel jeu commenté par Pewdiepie se transforme en merde imbitable.

    Même Amnesia devient nul avec cette tanche.
    il est vrai qu'il a une tendance à casser l'ambiance mais bon au moins on a de quoi se faire une idée même si je me demande comment il s'est procuré sa version hein....Notez qu'il y a également une video russe sur youtube qui va un peu plus loin...

  23. #353
    C'est marqué dans la description :

    HUGE thanks to Sega for letting me play early!

  24. #354
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    C'est surtout que n'importe quel jeu commenté par Pewdiepie se transforme en merde imbitable.

    Même Amnesia devient nul avec cette tanche.
    En même temps même si je suis pas un fan de ses vidéos c'est aussi le principe de sa chaîne , si ça plait pas autant ne pas regarder ! De toute façon n'importe quel jeux d'ambiance accompagné de commentaire ça coupe l'immersion ( déjà que ne pas y jouer soit même c'est pas terrible alors en plus avoir la tête du mec qui y joue et l'entendre parler tout du long ça aide pas ).

  25. #355
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    C'est marqué dans la description :
    Mais c'est vrai en plus Bowdayl !!!
    par contre le truc russe ça je suis presque certain que c'est pas trop legit, c'est pourquoi je ne met pas le lien

  26. #356
    Sérieux, vous faites plus confiance à ce connard de Pewdiepie qu'à moi ?
    Je comprend même pas pourquoi il lui file des jeux, surtout aussi atmosphérique que celui-là.
    Il gâche tout.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #357
    Hophophop comment tu te permet d'insulter un confrère ! S'pas corporate tout ça.


    Sega ne vous a pas envoyé de version jouable ?

    Edit: rien dit, je viens de voir tes tweets.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 30/09/2014 à 16h58.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #358
    Aux vues des vidéos, je suis complètement emballé par ce Alien (l'ambiance opressante du premier opus, le coté vintage et la bonne idée de faire un survival plutôt qu'un shooter de xénomorphes). Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est l'écriture, est ce que le scénario sera prenant et crédible ? Est ce que les dialogues et les personnages seront intéressants ? Dans un jeu reposant sur l'ambiance, ils ont intérêt à pas se louper à ce niveau.

  29. #359
    Ce qui m'inquiète, c'est en quoi the creative assembly qui a pour coutume de réaliser des jeux de stratégie va pouvoir pondre un FPS survival à la sauce amnésia. Existe t-il des studios qui ont produit des jeux radicalement différents de ce qu'ils ont l'habitude de faire et qui se sont bien vendus ? J'ai rien qui ne me vient à l'esprit.

  30. #360
    Citation Envoyé par nikos52 Voir le message
    Ce qui m'inquiète, c'est en quoi the creative assembly qui a pour coutume de réaliser des jeux de stratégie va pouvoir pondre un FPS survival à la sauce amnésia. Existe t-il des studios qui ont produit des jeux radicalement différents de ce qu'ils ont l'habitude de faire et qui se sont bien vendus ? J'ai rien qui ne me vient à l'esprit.
    C'est surement pas les même équipes que celles qui s'occupent de la série Total War, c'est même certain vu le rythme des sorties sur cette licence. Avec le soutien de la maison mère (Sega), ça doit pas être un gros problème de trouver des développeurs expérimentés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •