Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 107 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3183
  1. #2191
    Petit passage rapide pour dire que j'ai maté Prometheus pour pas mourir idiot.
    Ça passe pas si mal. En comparaison avec Resurrection en tout cas c'est plutôt bon comme film, au moins j'ai pas passé mon temps à dire "Mais what the fuck ?" en secouant la tête.

  2. #2192
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Prometheus (...) au moins j'ai pas passé mon temps à dire "Mais what the fuck ?" en secouant la tête.
    Ah... Et du coup aucun soucis avec le space jockey ? Ou la scène finale ? Ou le
    Spoiler Alert!
    facehugger
    géant ? Ou la réaction des deux boulets face au hammerpede ?

  3. #2193
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah... Et du coup aucun soucis avec le space jockey ? Ou la scène finale ? Ou le [spoiler] géant ? Ou la réaction des deux boulets face au hammerpede ?
    Bah, un peu, j'ai pas dit non plus que tout était parfait, mais comme j'avais vu Resurrection récemment forcément il aurait été difficile de faire pire.
    Bien sûr si je me refaisais le tout premier Alien j'aurais du mal à regarder des navets après. Bien que je le trouve un peu mou par moments.

  4. #2194
    Une chose assez remarquable concernant Prométheus, je l'ai vu il y a un an et je ne me souviens plus du tout du contenu de ce film.....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #2195
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah... Et du coup aucun soucis avec le space jockey ? Ou la scène finale ? Ou le
    Spoiler Alert!
    facehugger
    géant ? Ou la réaction des deux boulets face au hammerpede ?
    Pour la réaction des deux gars. Dans les scène coupé apparement, le gars qui se fait briser le bras avait déjà croisé d'autres créatures du même genre un peu avant.
    Qui elles étaient sympas.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  6. #2196
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah, un peu, j'ai pas dit non plus que tout était parfait, mais comme j'avais vu Resurrection récemment forcément il aurait été difficile de faire pire.
    Bien sûr si je me refaisais le tout premier Alien j'aurais du mal à regarder des navets après. Bien que je le trouve un peu mou par moments.
    Ben y'a quand même quelques bonnes scènes dans Resurrection.
    Bon en même temps j'étais petit, le temps enjolive peut-être un peu.

  7. #2197
    Resurrection est un vrai bon film, mais un Alien assez médiocre.
    Save Ferris !!!

  8. #2198
    Des passages sans baston qui m'ont bien foutu la trouille.


  9. #2199
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok thanks

    Y-a moyen de savoir si le mouvement vient du plafond ou s'il est à notre niveau (je suppose que non, sinon ça ne colle pas avec de la fameuse scène dans Alien 2 : "...mais ils devraient être devant nous, dans la même pièce...." )
    D'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas une option ou une possibilité pour mettre le même détecteur de mouvement que les marines coloniaux : ils ont bien la classe

  10. #2200
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Petit passage rapide pour dire que j'ai maté Prometheus pour pas mourir idiot.
    au moins j'ai pas passé mon temps à dire "Mais what the fuck ?" en secouant la tête.
    Tu as bien de la chance

  11. #2201
    Allez zou encore une. Gaffe aux spoilers, ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas encore terminé le jeu !


  12. #2202
    bon je suis coincé au début du jeu dans la zone Hopital

    Je joue en difficile mais j'ai l'impression que l'IA a un bug ou alors c'est voulu et c'est donc pute

    Spoiler Alert!
    Je dois chercher une carte d'accès, dans le coin "lit" y'a un panneau de controle, j'active l'ouverture des trappes et ferme une porte qui donne accès a un point de sav.

    Une fois le mdp trouvé, l'alarme sonne et l'alien descend du conduit (scène scripté car il descend toujours du même conduit) Je le suis en étant accroupi et arrivé à la porte pour entrer le mdp ça se complique.

    Soit l'Alien fait des aller/retour en alternant marche Rapide et course, soit il campe la salle pour sav. Il est tellement rapide que j'ai beau être en dessous un lit et attendre qu'il va ailleurs, j'ai juste le temps d'entrer le mdp qu'il est déjà derrière moi

    J'ai fait un autre test : Une fois qu'il descend de son conduit, je le suis mais je tourne vers la salle des lit pour aller au panneau de contrôle et j'active l'alarme + éclairage qui donne coté "couloir donnant sur l'ordi du Dr"

    Sauf que l'Alien en a rien à foutre de tout ça et zone dans le coin où je me trouve, les lits et devant la vitre. En gros je suis coincer
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #2203
    Chapitre 11 pour moi
    Spoiler Alert!
    et je sais pas si je préférais pas l'alien aux androïdes.
    .

  14. #2204
    J'ai attaqué le jeu ce week end (déjà 8h de jeu ) et je me rend compte que j'aurais du le foutre direct en difficile, parce que je trouve ça bien trop simple. Surtout maintenant que j'ai le lance-flamme je ne subis plus aucune pression de la bestiole.

  15. #2205
    On l'avait dit

    Casu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2206
    T'as cru que j'allais me taper 74 pages de topic avant d'attaquer un jeu ?

    Traître

  17. #2207
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    bon je suis coincé au début du jeu dans la zone Hopital

    Je joue en difficile mais j'ai l'impression que l'IA a un bug ou alors c'est voulu et c'est donc pute

    Spoiler Alert!
    Je dois chercher une carte d'accès, dans le coin "lit" y'a un panneau de controle, j'active l'ouverture des trappes et ferme une porte qui donne accès a un point de sav.

    Une fois le mdp trouvé, l'alarme sonne et l'alien descend du conduit (scène scripté car il descend toujours du même conduit) Je le suis en étant accroupi et arrivé à la porte pour entrer le mdp ça se complique.

    Soit l'Alien fait des aller/retour en alternant marche Rapide et course, soit il campe la salle pour sav. Il est tellement rapide que j'ai beau être en dessous un lit et attendre qu'il va ailleurs, j'ai juste le temps d'entrer le mdp qu'il est déjà derrière moi

    J'ai fait un autre test : Une fois qu'il descend de son conduit, je le suis mais je tourne vers la salle des lit pour aller au panneau de contrôle et j'active l'alarme + éclairage qui donne coté "couloir donnant sur l'ordi du Dr"

    Sauf que l'Alien en a rien à foutre de tout ça et zone dans le coin où je me trouve, les lits et devant la vitre. En gros je suis coincer
    Ah ah, on est tous passés plus ou moins par là.
    Mon conseil : ne sois surtout pas pressé tout en étant, comme déjà expliqué un peu plus tôt sur ce topic, particulièrement opportuniste.
    Et envisage d'autres options que celles que tu as prises là, dans Alien: Isolation lorsque l'on bloque sur un passage le mieux est d'envisager et de tester une autre approche. Mais ne t'inquiète surtout pas tu vas y arriver.
    Je pense qu'on a tous eu, au niveau difficile, en arrivant sur cette partie, le sentiment qu'on n'y arrivera pas ; sauf que si, mais pas sans douleur !
    Save Ferris !!!

  18. #2208
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ah, on est tous passés plus ou moins par là.
    Mon conseil : ne sois surtout pas pressé tout en étant, comme déjà expliqué un peu plus tôt sur ce topic, particulièrement opportuniste.
    Et envisage d'autres options que celles que tu as prises là, dans Alien: Isolation lorsque l'on bloque sur un passage le mieux est d'envisager et de tester une autre approche. Mais ne t'inquiète surtout pas tu vas y arriver.
    Je pense qu'on a tous eu, au niveau difficile, en arrivant sur cette partie, le sentiment qu'on n'y arrivera pas ; sauf que si, mais pas sans douleur !
    Merci des conseils ce passage est vraiment démoralisant.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #2209
    Pour ce passage.

    Spoiler Alert!
    Quand il apparaît, tu t'accroupis dans le coin de la porte et dès qu'il tourne le dos, tu te diriges vers la porte du code.

    A moins qu'il entre directement dans la salle à sa gauche, ne cherche pas à comprendre, tape directement le code et met toi à courir jusqu'à la pièce du fond où il y a le tableau. Regarde le tableau et va directement dans l'autre salle et tu t'accroupis.

    Tu as ensuite deux options dès qu'il entre dans la pièce d'ou tu viens. Soit il repart et tu reviens dans la même pièce soit il vient vers toi et tu pars par le couloir pour le contourner.

    Tu devrais être tranquille pour aller jusqu'à la pièce où il y a la carte. Pour info, il y a un plan dans la pièce en face du conduit d'aération.

  20. #2210
    Tu n'as pas besoin d'aller voir le tableau, enfin si tu es déjà mort plusieurs fois et que tu sais ou aller

  21. #2211
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Merci des conseils ce passage est vraiment démoralisant.
    Pas de panique, c'est pour moi le passage le plus dur du jeu. Avec un peu de patience et de craft, tu devrais pouvoir t'en sortir.
    En difficile j'ai dû jouer 3h pour passer ce niveau, avec moults retry, larmes, rage, toussa.
    N'hésites pas à sauvegarder très souvent, malgré les 2 (ou 3) points de sauvegarde.

  22. #2212
    Merci pour vos conseils, je charge la partie et je vais faire preuve de courage.
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 03/11/2014 à 13h48.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  23. #2213
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu n'as pas besoin d'aller voir le tableau, enfin si tu es déjà mort plusieurs fois et que tu sais ou aller
    Ah bah oui tiens... J'étais persuadé qu'il fallait le faire pour valider la mission...

  24. #2214
    AHAHAHAHAHAHAHAHAH

    j'ai suivi le conseil de Da-Soth :
    Spoiler Alert!

    Quand l'alien sort du conduit et dès qu'il a le dos tourné, j'avance en étant accroupie jusqu'à la porte au MDP, une fois arrivé au niveau de la porte je l'entends grimper dans un conduit et je me dit "Ouf c'est bon il va m'attendre en hauteur je vais faire gaffe aux filet de bave"
    j'entre le mdp la porte s'ouvre et
    "COUCOU TU L'AS PAS VU VENIR HEIN §§§"
    Spoiler Alert!
    Bref le conduit mene direct derrière la porte, j'ai même pas eu le temps de sprinte que j'ai rebondi sur son torse


    Le cœur va plus tenir

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #2215
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    AHAHAHAHAHAHAHAHAH
    Il m'a jamais fait ça.

    Et pourtant j'en ai passé des portes avec le code.

  26. #2216
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah bah oui tiens... J'étais persuadé qu'il fallait le faire pour valider la mission...
    Je pensais aussi au début, mais en fait non ça ne déclenche pas de script. Du coup tu peux tracer direct vers le couloir de gauche, ça fait gagner du temps.

  27. #2217
    Après avoir galéré assez violemment à San Cristobal, ça fait du bien un moment plus "posé" :

    SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT !
    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...CB5E51F12CA3F/
    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...9A1190BB0876C/
    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...AC10D00DD78D4/
    SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT !

    Il est trop bien ce jeu

    Je me suis refait le film hier soir (en blu-ray <3) et ça m'a fait tout bizarre en jouant tout à l'heure.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 04/11/2014 à 09h34. Motif: conjugaison/grammaire

  28. #2218
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Merci des conseils ce passage est vraiment démoralisant.
    Si c'est pour la première porte à code avec l'alien suffit de l'attirer plus loin, les fumigènes marchent bien pour ça. Ensuite tu serres les fesses, tu tapes le code, tu ne te retournes pas et tu vas te planquer un peu plus loin.
    Mauvaise nouvelle:t'as pas fini d'en chier sur ce niveau

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2219
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    bon je suis coincé au début du jeu dans la zone Hopital

    Je joue en difficile mais j'ai l'impression que l'IA a un bug ou alors c'est voulu et c'est donc pute

    Spoiler Alert!
    Je dois chercher une carte d'accès, dans le coin "lit" y'a un panneau de controle, j'active l'ouverture des trappes et ferme une porte qui donne accès a un point de sav.

    Une fois le mdp trouvé, l'alarme sonne et l'alien descend du conduit (scène scripté car il descend toujours du même conduit) Je le suis en étant accroupi et arrivé à la porte pour entrer le mdp ça se complique.

    Soit l'Alien fait des aller/retour en alternant marche Rapide et course, soit il campe la salle pour sav. Il est tellement rapide que j'ai beau être en dessous un lit et attendre qu'il va ailleurs, j'ai juste le temps d'entrer le mdp qu'il est déjà derrière moi

    J'ai fait un autre test : Une fois qu'il descend de son conduit, je le suis mais je tourne vers la salle des lit pour aller au panneau de contrôle et j'active l'alarme + éclairage qui donne coté "couloir donnant sur l'ordi du Dr"

    Sauf que l'Alien en a rien à foutre de tout ça et zone dans le coin où je me trouve, les lits et devant la vitre. En gros je suis coincer
    Spoiler Alert!
    N'attends pas que l'Alien soit descendu tu rushes tout de suite à la porte sans attendre la fin de la scène scriptée, tu as quelques secondes avant qu'il ne se mette en route

  30. #2220
    J'ai réussi a atteindre le point de sav qui est de l'autre côté de la porte bloqué par mdp.
    Petite pause car trop de sensation forte

    ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

    Citation Envoyé par MrCroa Voir le message
    Spoiler Alert!
    N'attends pas que l'Alien soit descendu tu rushes tout de suite à la porte sans attendre la fin de la scène scriptée, tu as quelques secondes avant qu'il ne se mette en route
    Ah c'est bon à savoir ça, j'ai jamais osé le faire car je me suis dit qu'il va me sauter à la gorge sans faire sa
    Spoiler Alert!
    petite pose d’atterrissage
    .
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 74 sur 107 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •