Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 107 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3183
  1. #2131
    Merci !
    C'est bien en stéréo par contre, ça doit peut-être venir de chez toi.

    J'ai atteint le
    Spoiler Alert!
    nid et le fiasco pour exploser celui-ci
    , que de frissons putain ... Quelle ambiance ... Bientôt la fin !

  2. #2132
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tout a fait.
    Si c'était un film 80's, Ripley aurait eu une choucroute comme celle de Linda Hamilton dans Terminator.
    Rien que pour ça je dois dire que je préfère les 70's aux 80's
    (Cependant pour dissiper tous les doutes je n'ai vécu aucune de ces deux époques, contrairement aux vieux ripous du coin je suis de 92, pas taper)

    Dites, c'est possible de "repousser" temporairement l'alien avec un chargeur de revolver bien placé, à la manière du lance-flamme ? J'ai l'impression que les 3-4 balles que je lui ai vidées dans le crâne ont enclenché une réaction (cri bizarre) mais impossible de savoir si ça a eu un impact sur la mort qui a suivi 5 secondes après.

  3. #2133
    Je crois que tu as ta réponse !
    Si l'alien a fini par te bouffer, c'est qu'il faut plus de que des balles pour le repousser.
    J'ai testé une molotov sur lui tout à l'heure, ça marche bien aussi.

  4. #2134
    Ah ben oui tiens, le molotov, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Frustration quand tu nous tiens.
    Je vais aller me faire un alien à la plancha, il va rien comprendre.

  5. #2135
    A part le feu (lance-flammes, molotov), il ne craint rien. Et encore, il s'y habitue petit à petit.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #2136
    LE pompe permet de le faire reculer 1 ou 2 secondes apparemment. Pas testé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2137
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE pompe permet de le faire reculer 1 ou 2 secondes apparemment. Pas testé.
    Mais il vient quand même te bouffer contrairement au Lance flamme ou au cocktail molotov.

  8. #2138
    Le LF après 4-5 douche chaude il venait quand même me latter les 2/3 de ma barre de vie avant de s'enfuir. Ca l'effraie toujours, mais nettement moins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2139
    Perso j'ai constaté qu'il te latte la barre de vie après avoir reçu un coup de lance-flammes, seulement si tu te trouves entre lui et la sortie par laquelle il a choisi de s'esquiver. Si la sortie est entre lui et toi ou derrière lui il ne viendra pas te bousculer au passage.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #2140
    Citation Envoyé par Alphonse Baudet Voir le message
    J'ai fait les 2 DLC inclus dans Isolation. J'ai expédié le 1er en 10 mn chrono et le 2ième en 15 ou 20 et ça m'a semblé un condensé de ce que j'ai fait en une 15aine d'heures dans le jeu original. Sans évidemment l'instauration d'un climax car tout est trop rapide. C'est le bon exemple de l'effet que me procure un DLC en général.
    J'ai exactement le même ressenti pour ceux de Metro:Last Light

  11. #2141
    DLC Corporate Lockdown sorti, 600 mo de MAJ.

    Welcome to Corporate Lockdown, the first expansion pack for Alien: Isolation. This pack features three all-new maps:for Survivor Mode, a time-based challenge to test your skills.

    Can you evade the Alien for long enough to survive or will you try to take the Alien head-on?

    - Three new maps, stretching from the Corporate Penthouse to the Medlabs.
    - New playable character Ransome gives you the firepower to take the fight to your enemies.

    - Upload your best times to the Alien: Isolation leaderboards and challenge the world.

    Please note that Corporate Lockdown is part of the Alien: Isolation Season Pass. If you have purchased the Season Pass, please access Corporate Lockdown through the in-game store
    Ce nouveau DLC pour Alien Isolation nous place dans la peau de Ransome, le directeur de Seegson, en pleine fuite pour sa survie. Fuyez le plus vite possible de la station ou augmentez votre score en accomplissant le maximum d’objectif … tout en évitant la faucheuse portant le nom d’Alien. Quelle sera votre stratégie ? Par ailleurs, « Corporate Lockdown » ajoute un défi de taille : le mode Gauntlet qui consiste à atteindre le sommet des classements en complétant les trois cartes de défi à la suite, en une seule fois et sans mourir.
    Ils ont mis un BFG 9k dans le jeu ?


    On rappelle que c'est le 3e DLC sur les 7 prévus au total d'ici mars prochain, et le premier qui grimpe le tarif de 4 à 8 euros (ça sera le cas pour les 4 suivants). Si les 4 autres sont au même tarif, ça fera 40 euros les 5 "challenge packs".

    Pour info, les 2 DLC à 4 euros issus du film Alien ne sont pas inclus dans le season pass (il ne propose que les 5 DLC suivants pour 25 euros au lieu de 40).

    Le core game avec la campagne solo est donc à 50 euros, et le jeu en "deluxe" (jeu + tous les DLC) est désormais à 65 euros. Si vous n'avez que le jeu de base, Steam propose une upgrade pour 15 euros pour avoir le season pass (pas les DLC Alien 1). Mais ce même season pass est toujours vendu 25 euros seul, et ces 2 solutions pour le pécho n'indiquent pas que vous avez les DLC Alien 1 inclus dedans ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #2142
    Ouais bah faut attendre le DLC pAck Goty en soldes sur Steam quoi. Et d'ici là on sera passé sur d'autres jeux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2143
    Ayé, terminé putain.



    Je vais épargner ce qu'il reste de mon palpitant et attendre un peu avant de me lancer dans les défis de survie et autres aventures annexes.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ayé, terminé putain.

    http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2...ka-sf2-win.gif

    Je vais épargner ce qu'il reste de mon palpitant et attendre un peu avant de me lancer dans les défis de survie et autres aventures annexes.

    Pareil, fini à l'instant. Un GOTY pour moi, il m'a pris aux tripes jusqu'au dernier moment.

    Spoiler Alert!
    L'alien est de plus en plus coriace vers la fin du jeu, impossible en hard de le faire fuir avec moins de 100 de lance flamme, obligé de crafter plein de molotov pour lui mettre dans la face à découvert. Du coup, on en revient à se cacher comme au début du jeu, ce qui est pas plus mal.


    Bref, j'ai adoré.

  15. #2145
    Yep,

    j'ai un problème sur le jeu. En arrivant sur Sevastopol, juste après la cutscene, le jeu plante pendant le load. Rien à faire à part reboot le pc.
    J'ai les derniers drivers Nvidia, j'ai vérifié les fichiers sur Steam.
    Si quelqu'un a le même problème, connait une solution ou à des pistes pour m'aider.
    Par avance merci.

    edit : La solution serait de downgrader le driver nvidia, je test ce soir.
    Dernière modification par jahwarrior ; 29/10/2014 à 14h08.

  16. #2146
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    J'ai les derniers drivers Nvidia
    Pour certains c'est là le problème. Regarde plus haut dans le topic.

  17. #2147
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour certains c'est là le problème. Regarde plus haut dans le topic.
    Effectivement, c'était ça le problème. Merci.

  18. #2148
    Mais de rien

  19. #2149
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Merci !
    C'est bien en stéréo par contre, ça doit peut-être venir de chez toi.
    En fait je raconte n'importe quoi, c'est bien en mono. Je viens de m'en rendre compte car je fais une autre vidéo et je ne comprends pas pourquoi ça se mettait en mono par défaut sur Premiere, étrange.
    Et je vais re-up parce que ça fait iéch le son en mono.

  20. #2150
    Fini ! Excellent jeu. Quelques défauts connus mais l'expérience offerte est vraiment énorme. Je vais donner quelques anecdotes et impressions donc forcément, ça va spoiler.

    Spoiler Alert!
    Je jetais un coup d’œil furtif à ce topic tout en progressant, je savais qu'il se passait quelque chose au chapitre 14. Mais franchement, le 14, c'est RIEN à côté des 2 derniers, je n'en pouvais plus ! Je crois que j'ai rarement joué à un jeu aussi stressant. J'en tremblais presque sur la fin, je n'avais quasi aucun équipement, et j'ai réussi à éviter les aliens parfois avec une telle justesse, un pas de plus et je mourrais. A un moment je m'étais réfugié dans une chambre, avec un seul accès, sans rien pour me défendre; et là que vois-je entrer, paf un xeno. J'ai attendu qu'il avance pour passer juste derrière lui, à presque lui marcher sur la queue pour sortir et immédiatement me barrer, mon cœur battait la chamade un truc de fou. Bref un final incroyablement tendu pour moi, et du coup un peu chiant par moments vu le nombre de fois où je suis mort...

    Je crois n'avoir jamais autant eu peur de sauvegarder, sachant ce que ça me couterait si je le faisais au mauvais moment. Le final du jeu a pour moi été d'une telle pression que j'ai du faire une pause. Je pensais avoir tout vu dans le jeu, mais là... Même les logs audios j'osais pas les écouter.

    Quand on joue le flashback de l'équipe qui découvre l'épave sur LV-426, j'étais vraiment aux anges, ne sachant pas du tout qu'on visitait l'endroit dans le jeu je fus agréablement surpris. J'y suis resté un moment à tout bien regarder, en bon fan du premier film que je suis.

    M'enfin le jeu dans sa globalité est tellement bon que du coup je pige pas spécialement les critiques de certains tests. La longueur du jeu ne m'a absolument pas dérangée par exemple, je l'ai fini en 25 heures et malgré quelques longueurs il est vrai, le jeu a su maintenir un intérêt et une envie de progression constante. Les allers-retours ne m'ont pas dérangés le moins du monde dans le sens où revenir sur nos pas permet de débloquer la suite grâce à un item qu'on n'avait pas avant. Et le placement des sauvegardes permet d'accentuer la tension, déjà naturellement présente dans le jeu. Sauvegarder ne se fait pas "comme ça" dans le jeu, on y réfléchit bien avant, mesurant la distance, le risque, tout en sachant qu'on peut mourir pendant le processus. Dans un jeu comme ça, je trouve ça vachement bien vu.

    En dehors d'une I.A. perfectible de l'alien, j'ai vraiment aimé les confrontations avec lui. Avec le recul, si au moment de récupérer le lance-flammes je trouvais l'idée bizarre, finalement j'étais vachement content de l'avoir avec moi ce fichu lance-flammes ! Tout comme les molotovs... Ça m'a été tellement utile dans le jeu pour avancer que sans ça, ça se limiterai vraiment tout l'temps à une partie de cache-cache. Une bonne idée au final donc, ça varie un peu les séquences contre l'alien, tout en gardant la notion de danger mortel qu'il représente puisqu'on ne le tue jamais. Tout comme j'ai apprécié je ne sais plus quel chapitre où on fait brièvement parler la poudre comme une poignée d'androïdes devenus fous qui pourchassent tout le monde dans une espèce de galerie marchande.

    Quelques petits couacs : l'alien ne m'a jamais déniché quand j'étais caché dans un placard, il ne m'a jamais poursuivi dans un conduit, et le feu m'a toujours offert une protection suffisante pour le repousser. Je sais que l'inverse de tout ça peut arriver mais voilà, à moi ça m'est pas arrivé. Un androïde m'a sorti d'un placard, une fois.

    Les androïdes m'ont vraiment saoulés par contre. Trop résistants, et leur chope fait des dégâts quoi qu'il arrive ce qui exclu le CaC, sauf avec le taser si on anticipe bien. Quant aux humains, merci à eux d'avoir servi de repas la plupart du temps. Petit détail au passage : l'alien les tue systématiquement, hors techniquement il n'est pas sensé le faire à chaque fois, surtout quand on sait qu'il y a un nid à l'intérieur du vaisseau - d'ailleurs, sait-on d'où viennent tous les œufs ? Dans le script original du premier film, et dans la version director's cut, on voit qu'il transforme ses proies en oeuf, d'où on déduit qu'un alien quelque soit sa forme peut en sortir. Quant à savoir si les développeurs se sont basés là dessus pour le background du jeu...

    Autre truc étrange dans le fond : comment Ripley la mère peut-elle regarder une photo d'Amanda très âgée dans la director's cut du deuxième film ? Il est évident que les dévs se sont basés sur cette version du film pour créer ce personnage étant donné qu'il n'est nulle fait mention de son existence en dehors de cette scène. Vous trouvez pas que ça coince ? La photo a l'air d'avoir été prise sur Terre, avec une Amanda apparemment bien heureuse... Mais quand on sait ce qu'elle a vécu et comment ont fini ceux qui ont traversé le même genre d'expérience, tout ça me paraît en décalage. Comment a-t-elle pu finir ses jours heureux sur Terre après tout ça ? Est ce que la Weyland ou Seegson n'ont pas essayer de la "traquer" pour ce qu'elle sait, ce qu'elle a vu ? Pourquoi n'a-t-elle pas témoigné, comment se fait-il que personne ne sait rien de tout ça dans le deuxième film ?

    Je n'ai pas réussi à trouver les 10 logs du Nostromo, j'ai bien exploré mais certaines zones étaient trop chiantes à revisiter dans un premier run. Ça sera pour plus tard, de toute façon les quelques logs que j'ai trouvé ne sont pas exceptionnels.



    Au final si j'ajoute à ça une direction artistique somptueuse et respectueuse de l’œuvre originale, une bande-son incontestablement réussie et une partie technique plus que correcte, je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un des meilleurs survivals auxquels j'ai pu jouer, et certainement mon GOTY 2014.

  21. #2151
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Au final si j'ajoute à ça une direction artistique somptueuse et respectable de l’œuvre originale, une bande-son incontestablement réussie et une partie technique plus que correcte, je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un des meilleurs survivals auxquels j'ai pu jouer, et certainement mon GOTY 2014.
    J'imagine que voulais dire "respectueuse" non ?
    Sinon j'agrée à tout le reste !
    Save Ferris !!!

  22. #2152
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    En fait je raconte n'importe quoi, c'est bien en mono. Je viens de m'en rendre compte car je fais une autre vidéo et je ne comprends pas pourquoi ça se mettait en mono par défaut sur Premiere, étrange.
    Et je vais re-up parce que ça fait iéch le son en mono.

  23. #2153
    Bon, comme d'hab, j'ai fini par craquer J'ai autant de volonté qu'un Jacky du tuning devant une promo de jantes alu

    Petite question : le mode de difficulté intermédiaire est un bon choix ? J'hésite à le faire en difficile mais j'ai pas envie de refaire dix fois certains passages : z'en pensez quoi ? Le mode intermédiaire offre tout de même un challenge respectable ?

    C'est surement déjà passé mais je le remets au cas ou : je ne supporte pas les logos d'intro qu'on ne peut pas passer une fois qu'on les a vu une première fois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #2154
    Le changement de difficulté en cours de partie est possible. Moi je commence par le niveau de difficulté le plus élevé, j'ajusterai si besoin.

  25. #2155
    Quelques canards l'ont fait en mode intermédiaire, je ne sais pas ce que ça change exactement et je ne crois pas qu'ils s'en sont plains. Les devs conseillent tout de même de le faire en Difficile et c'est sûrement pas pour rien. L'expérience doit-être plus stressante et l'AI plus impitoyable, j'imagine. C'est plus de l'infiltration que du fps .. Essaie en Difficile, tu pourras toujours repasser en Intermédiaire si besoin. Mais c'est pas insurmontable du tout. Juste faire des stocks de Molotov et ne pas gaspiller son lance-flamme pour les derniers chapitres ..

    Edit : voilà.
    Got a light ?

  26. #2156
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le mode intermédiaire offre tout de même un challenge respectable ?
    Franchement, oui. Surtout dans
    Spoiler Alert!
    l'hôpital
    .

  27. #2157
    Hum, j'ai plusieurs mise a jours de jeu Steam a faire.

    Dont Alien Isolation.

    Mais rien ne se lance et cela me dit que le serveur de contenue est inaccessible...
    Cela vous le fait également? (ça me le fait depuis déjà 2-3 jours)
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #2158
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Hum, j'ai plusieurs mises a jour de jeu Steam a faire.

    Dont Alien Isolation.

    Mais rien ne se lance et cela me dit que le serveur de contenu est inaccessible...
    Cela vous le fait également? (ça me le fait depuis déjà 2-3 jours)
    Non, aucun problème de ce côté chez moi. Pour le moment en tout cas.

  29. #2159
    Punaise, mais quelle ambiance ce jeu , The Creative Assembly a vraiment fait un boulot de dingue

    Ce jeu fera date dans les adaptations de jeux video réussies . Après, on adhère ou pas au genre niveau gameplay, je peux comprendre la déception des certains

    Perso, je kiffe ^^

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #2160

Page 72 sur 107 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •