Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 107 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3183
  1. #2431
    pauvres dératiseurs,
    Spoiler Alert!
    ils ont du avoir une "grosse" surprise quand ils sont parti dans les conduits attraper ce qu'ils pensaient faire la taille d'une vermine conventionnelle...pauvres rats aussi qui ont du lui servir de diner pour qu'il grandisse. J'pense avoir vu un log ou les types de la station tentent d'attraper monsieur A avec des filets...

  2. #2432
    Hello,
    je viens de récupérer une clé AI avec l'achat d'une carte graphique. J'avais qqes a priori sur ce jeu, et finalement les retours positifs ont attisé ma curiosité.
    Je vais me lancer (une fois les 15Go digérés).

    Qqes questions avant de commencer:

    -L'IA de l'Alien tient elle la route ?
    -Ce jeu est il vraiment rejouable, une fois fini ?
    -Y a t il plusieurs stratégies possibles ?
    -Heuuu... qu'est ce qui vous parait réussi et raté dans ce jeu?

    Merci de vos retours.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  3. #2433
    - Oui, même si on repère vite les trois patterns principaux.
    - Oui pour peu que tu ais apprécié la première balade, histoire d'attaquer le mode le plus difficile rajouté tout récemment.
    - Plein en fait. C'est un peu le gros intérêt du jeu, on est pas mal libre d'y aller comme on l'entend, même si la méthode purement bourrine n'est pas franchement viable.
    - Prends donc le temps de lire les 82 pages précédentes, on parle un peu de tout ça dedans !

    Un truc : commence de suite, comme le précisent les développeurs, en difficile.
    Save Ferris !!!

  4. #2434
    Je trouve qu'il faut quand même pas mal relativiser sur la rejouabilité à cause de la grande linéarité de la construction de la campagne, du level design "ouvert mais pas trop" et des options pas si viable que ça (surtout contre la menace principale - armes, flash, smoke... l'alien n'en a rien à foutre bien au contraire, mais c’est peut être parce que je jouais avec le mode le plus difficile).
    Disons que rejouabilité genre refaire le jeu une fois par ans ok, mais t'y retournera pas vraiment de suite sinon pour le "scoring" du mode défi si t'as accroché au gameplay.

    Sinon pour les réussites et les ratés... d'un coté à peu près tout est extremement réussi, mais coté raté y'a peut être la longueur du jeu qui engendre pas mal de redondance dans les situations (parfois trollesque, genre oh je dois retraverser la zone horrible que je viens de franchir parce que le disjoncteur à sauté puis refaire la route dans l'autre sens, youpi) et surtout à mes yeux le manque d'ouverture "metroidesque" coté exploration, c’est présent (avec un équipement évolutif qui permet d'ouvrir de nouvelles portes etc...) mais la construction de la campagne en ligne droite et le design même de la station (chaque zone se ressemblant beaucoup quand même) avec en plus l'absence de map générale permettant au joueur de se situer sans connaitre les rattachements de zone par coeur, font que tu fais très peu d'exploration et d'allers retours volontaires.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #2435
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Hello,
    je viens de récupérer une clé AI avec l'achat d'une carte graphique. J'avais qqes a priori sur ce jeu, et finalement les retours positifs ont attisé ma curiosité.
    Je vais me lancer (une fois les 15Go digérés).

    Qqes questions avant de commencer:

    -L'IA de l'Alien tient elle la route ?
    -Ce jeu est il vraiment rejouable, une fois fini ?
    -Y a t il plusieurs stratégies possibles ?
    -Heuuu... qu'est ce qui vous parait réussi et raté dans ce jeu?

    Merci de vos retours.
    A ta place, je commencerais par y jouer. Ca ne sert à rien de demander des infos sur ça mis à part de te gacher la surprise. C'est pas comme si tu hésitais encore à l'acheter

  6. #2436
    Je demande l'avis de chacun sur ce jeu, pas de spoilers.
    Et comme tu as bien lu mon message, tu as vu que j avais les 15Go à récupérer. "C'est pas comme si" j'étais devant la page d'accueil.

    Bon, je crois que je vais avoir peur comme une pucelle^^
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  7. #2437
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Hello,
    je viens de récupérer une clé AI avec l'achat d'une carte graphique. J'avais qqes a priori sur ce jeu, et finalement les retours positifs ont attisé ma curiosité.
    Je vais me lancer (une fois les 15Go digérés).

    Qqes questions avant de commencer:

    -L'IA de l'Alien tient elle la route ?
    -Ce jeu est il vraiment rejouable, une fois fini ?
    -Y a t il plusieurs stratégies possibles ?
    -Heuuu... qu'est ce qui vous parait réussi et raté dans ce jeu?

    Merci de vos retours.

    - Oui elle tient bien la route. Je découvrais encore certains de ses comportement dans des vidéos d'autres joueurs après avoir fini le jeu.
    - Comme dit au-dessus les niveaux sont linéaires, mais l'alien ne fera jamais la même chose. Perso j'avais l'intention de me retaper tout le jeu en nightmare, du moins avant que mon HDD ne me lâche.
    - Ca dépend de ce qu'on appelle stratégie. A priori rien de très évolué, c'est grosso-modo le gameplay d'un jeu d'infiltration dans des environnements cloisonnés, avec parfois quelques passages alternatifs. L'intérêt principal du jeu consiste à être la plupart du temps sous la menace d'un adversaire imprévisible (dans le bon sens du terme), qui te one-shot s'il te repère. Je dirais que les niveaux sont un peu structurés comme ceux de Bioshock premier du nom. Si tu es un fan de l'exploration, tu pourras retourner dans les niveaux déjà visités pour récupérer du matos, des nouveaux plans d'objets à crafter (tu as quelques objets à créer pour te faciliter la vie), ou simplement des logs. Brefs des choses potentiellement intéressantes mais pas indispensable.
    - Ce qui est réussi, inévitablement l'IA de l'alien, l'ambiance, graphiquement il est assez bluffant que ce soit au niveau technique ou de la direction artistique (pas mal de fan service également), même chose au niveau sonore.
    Difficile de parler de ce qui est raté sans spoiler. Je dirais quelques soucis de rythme et des objectifs peu intéressants au fil de la campagne, un peu comme dead space (aller activer un machin, ouvrir un truc) même si perso ça ne m'a pas gêné. Sinon l'IA de poulpe des humains/synthétiques comparée à celle de l'alien, quelques problèmes d'équilibrage au niveau de la difficulté, et des idées de gameplay mal exploitées.

  8. #2438
    Merci !
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  9. #2439
    Fini après 42 h de jeu(mode difficile) et d'innombrables morts.Jeu de l'année pour moi et tout simplement la meilleure adaptation d'un film en jeu video depuis..Blade runner en 1997.
    Ambiance sonore parfaite et fidèle au film,excellent doublage,excellente réalisation technique(aucun ralentissement sur mon PC vieux de 5 ans avec radeon HD 5800 1Go tout à fond en 1920*1080).J’aurais aimé un jeu plus riche et complexe(genre system shock 2) mais comme le jeu joue essentiellement sur la peur de voir surgir l'alien à tout moment,ça laisse peu de latitude à faire autre chose que de se cacher.C'est simple dès la première seconde du jeu ,j'étais en mode stress(arrivée dans une pièce ouverte à tous les vents,aucun endroit où se cacher)avant de comprendre ce que vous savez
    Je confirme que l'Alien a un comportement en grande partie imprévisible,aucne méthode n'est 100 % sure pour l'éviter à coup sur.Impossible de rester au même endroit sans risque(
    Spoiler Alert!
    sauf sous une large table mais l'Alien peut tomber d'un conduit pile devant et là....
    ).
    les dernières heures sont un peu longuettes,
    Spoiler Alert!
    surtout après avoir récupéré le lance flammes et la fin est convenue
    .Autre défaut en mode difficile:beaucoup de matériels inutiles
    Spoiler Alert!
    flare,pipe bomb,smoke bomb.Je n'ai pratiquement utilisé que des noise maker et les bombes ecm contre les androides

    Mon passage préféré:l'arrivée dans le centre médical.Un jeu de cache-cache interminable et très éprouvant pour les nerfs.
    Un bonheur donc et si Sega peut nous adapter les 3 aliens suivants avec la même qualité ,j’achète de suite!

  10. #2440
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    si Sega peut nous adapter les 3 aliens suivants avec la même qualité ,j’achète de suite!
    Houlà houlà, attends, ils ont fait un bon jeu avec un bon film (Alien : Le 8ème passager -> Alien : Isolation).
    Mais ça serait risquer de tenter de faire un jeu avec de mauvais films (coucou Alien : Resurrection).

  11. #2441
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Houlà houlà, attends, ils ont fait un bon jeu avec un bon film (Alien : Le 8ème passager -> Alien : Isolation).
    Mais ça serait risquer de tenter de faire un jeu avec de mauvais films (coucou Alien : Resurrection).
    non svp pas alien resurrection, alien 3 à la rigueur. Aliens on en a fait des dizaines d'adaptation, c'est un trés bon film,ça défoule et ça a lancé tout un genre(gros cafard vs onemanarmy)...

    hey à part ça j'ai une nouvelle pour ceux que ça interesse,ça fait deux mois que je stressait et que j'y touchait que de loin pour me faire défoncer à chaque fois dans tout les sens par notre amis à la double machoire. Ce matin je ne sais pas ce qui est arrivé(de la coke cachée par un plaisantins dans mes corn flakes peut-être), sans trop trembler (et mourir) j'ai passé l'hosto...
    Spoiler Alert!
    j'ai bien flippé pendant la scéne de l'explosion néanmoins

  12. #2442
    Etonnant ce désamour vis à vis d'Alien IV.La bonne touche d'humour noir,le casting incroyable(Pinon,Ron perlman...),l'interprétation flippante de Weaver(mi femme mi alien),la photo de khondji et l'excellente réalisation de Jeunet font de cet Alien un opus parfaitement dans la ligne droite des précédents,à savoir un mythe revisité par la touche personnelle de jeunes réalisateurs talentueux(Scott,Cameron,Fincher,Jeunet...).Je regrette que cet opus 5 n'ait toujours pas vu le jour avec un jeune réalisateur prometteur(Twohy,Mostow,del toro il y a quelques années.duncan jones,cuaron aujourd'hui...).Et ne me parlez pas de Prometheus ,please...
    Aliens 2 ferait un bon FPS tactique à la space hulk selon moi.

  13. #2443
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Etonnant ce désamour vis à vis d'Alien IV.La bonne touche d'humour noir,le casting incroyable(Pinon,Ron perlman...),l'interprétation flippante de Weaver(mi femme mi alien),la photo de khondji et l'excellente réalisation de Jeunet font de cet Alien un opus parfaitement dans la ligne droite des précédents,à savoir un mythe revisité par la touche personnelle de jeunes réalisateurs talentueux(Scott,Cameron,Fincher,Jeunet...).Je regrette que cet opus 5 n'ait toujours pas vu le jour avec un jeune réalisateur prometteur(Twohy,Mostow,del toro il y a quelques années.duncan jones,cuaron aujourd'hui...).Et ne me parlez pas de Prometheus ,please...
    Aliens 2 ferait un bon FPS tactique à la space hulk selon moi.
    les goûts et les couleurs....attention, perso je dis pas qu'alien IV est nul, c'est un film divertissant et interessant, mais il correspond pas à ma vision d'alien à savoir un truc chtulien incompréhensible qui rend dingue(ripley vers la fin du premier quand elle chante pour se donner du courage.. et qui n'arrive plus à dormir la nuit...)...et puis aprés les marines faut dire que les militaires clownesques de Jeunets ça a du mal à passer... J'ai aimé les 4 films, chacun pour des raisons différentes mais quitte à faire un jeu je préfererai qu'on reste dans l'esprit alien isolation plutot que le 36 eme fps militaire sur la question.(et pourtant mon favoris quand j'était plus jeune c'était le 2 avec tout ces gun partouts..)

  14. #2444
    Le IV ne surpasse le premier il est vrai.La french touch du IV a pu dérouter le public américain,ainsi que le coté glacial et antipathique de Ripley.
    J'ai lu quelques interviews de 2014 où Weaver ne serait pas contre un 5ème épisode,dirigé par un p'tit jeune,pour conclure en beauté la saga.Fin du off

  15. #2445
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    les goûts et les couleurs....attention, perso je dis pas qu'alien IV est nul, c'est un film divertissant et interessant, mais il correspond pas à ma vision d'alien à savoir un truc chtulien incompréhensible qui rend dingue(ripley vers la fin du premier quand elle chante pour se donner du courage.. et qui n'arrive plus à dormir la nuit...)...et puis aprés les marines faut dire que les militaires clownesques de Jeunets ça a du mal à passer... J'ai aimé les 4 films, chacun pour des raisons différentes mais quitte à faire un jeu je préfererai qu'on reste dans l'esprit alien isolation plutot que le 36 eme fps militaire sur la question.(et pourtant mon favoris quand j'était plus jeune c'était le 2 avec tout ces gun partouts..)
    Je comprends qu'on reproche au 4 de ne pas être dans la lignée du premier film, mais c'est la même chose pour le 2 non ? En fait j'ai l'impression que tout ce qu'on reproche au 4 pourrait également s'appliquer au 2.

  16. #2446
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je comprends qu'on reproche au 4 de ne pas être dans la lignée du premier film, mais c'est la même chose pour le 2 non ? En fait j'ai l'impression que tout ce qu'on reproche au 4 pourrait également s'appliquer au 2.
    oui da, je suis bien d'accord, j'dois dire qu'ils ont chacun leur truc pour eux: la bande de mercenaire du IV m'a fait penser à mon groupe de shadowrun ce qui est déja bien fun, tandis que j'aimais bien le coté gros con du 2 qui se font dégommer(et c'est un films a quotes..."games over man, games over"..."the only way to be sure" ou en français le truc sur le match à la tv...
    aller on arrete le hors sujet avant qu'un modo nous tombe dessus(sur ce topic, je vois bien O.boulon tomber d'un conduit d'aération sur notre petit groupe discutant imprudement)

    edit: argl j'avais pas vu que Boulon quittait le mag suis tristesse

  17. #2447
    http://www.hardcoregamer.com/2014/12...series/124834/

    Premier partie du prequel comic book dispo. Mais j'ai pas encore trouvé le lien sur le site officiel (qui me redirige toujours vers le site FR).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #2448
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    http://www.hardcoregamer.com/2014/12...series/124834/

    Premier partie du prequel comic book dispo. Mais j'ai pas encore trouvé le lien sur le site officiel (qui me redirige toujours vers le site FR).
    Voici le lien du site officiel : http://www.alienisolation.com/news/2...t-of-our-comic
    Ces liens (poster, son et autre goodies) sont "invisibles" sur le site officiel car ils sont dispo uniquement pour le calendrier de l'avent du compte Twitter Alien Isolation.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #2449

  20. #2450
    Personnellement, dans la quadrilogie, je les préfère dans l'odre suivant : 2 - 1 - 4 - 3. Je n'ai jamais vraiment aimé le 3. En plus de ses choix scénaristiques vraiment reloux au début et à la fin, c'est lui qui a le plus mal veillit visuellement.

    Avec un dénouement un peu plus judicieux on aurait pas eu droit au clone de Ripley dans le 4.

    Mais ce n'est qu'un avis perso.
    Dernière modification par MrCroa ; 22/12/2014 à 13h00.

  21. #2451
    Pour ma part seul le 1 a le droit de vivre.

  22. #2452
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour ma part seul le 1 a le droit de vivre.
    je suis assez d'accord avec ça.

  23. #2453
    Les autres sont pas mal chacun dans leur style, mais le 1er est le meilleur et de loin.

  24. #2454
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    http://www.hardcoregamer.com/2014/12...series/124834/

    Premier partie du prequel comic book dispo. Mais j'ai pas encore trouvé le lien sur le site officiel (qui me redirige toujours vers le site FR).
    Partie 2 du comics : http://alienisolation.com/news/2014/...-our-comic-now

    Lien du PDF : http://d190jgd4ava5rh.cloudfront.net...ADecentMan.pdf
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #2455
    Citation Envoyé par dosadi666 Voir le message
    Les autres sont pas mal chacun dans leur style, mais le 1er est le meilleur et de loin.
    Je me souviens du 1er, de son intrigue, de certaines séquences marquantes.
    En ce qui concerne les suivants, pas bcp de souvenirs.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  26. #2456
    Eh les gars, pour le 4, il existe une director's cut qui le rend à mon avis bien meilleur. Jeunet explique d'ailleurs dans les,bonus de cette version que le studio l'a empêché à l'époque de monter le film comme cela. Et c'est une erreur.
    Je l'avais sur une version collector d'un coffret DVD et c'était vraiment beaucoup beaucoup mieux.

  27. #2457
    Le pb c'est que l'humour et le ridicule que distille Jeunet dans ses films -et qu'il a eu la mauvaise idée d'incorporer dans Alien 4 à plus petite dose- sont totalement incongrus dans un Alien. Dans Delicatessen et La Cité des enfants perdus, c'était super (en plus des décors somptueux), mais dans Alien ça tue toute angoisse.

  28. #2458
    Tout à fait, chacun des trois premiers Alien fait peur ou reste sacrément tendu. Le quatrième fait plus dans le grotesque et n'a rien du tout d'effrayant. Pour autant la vision de Jeunet reste intéressante et dans la lignée d'une série qui veut que chacun de ses opus soient différents.
    De mon côté j'ai pour habitude de dire qu'Alien Resurrection est un vrai bon film mais un Alien plutôt médiocre.
    Save Ferris !!!

  29. #2459
    tu as le lien de la partie 1 ? Elle n'apparaît pas dans les actus sur le site.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #2460
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    tu as le lien de la partie 1 ? Elle n'apparaît pas dans les actus sur le site.
    Oui je l'avais posté y'a quelques jours :

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Voici le lien du site officiel : http://www.alienisolation.com/news/2...t-of-our-comic
    Ces liens (poster, son et autre goodies) sont "invisibles" sur le site officiel car ils sont dispo uniquement pour le calendrier de l'avent du compte Twitter Alien Isolation.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 82 sur 107 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •