Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 107 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3183
  1. #31
    Enfin quelque chose qui essaie de retranscrire l'ambiance du film de Ridley Scott. Car tous les autres jeux siglés "aliens" s'étaient éloignés du principe fondateur.
    Je vais garder un oeil (voire même les deux) vigilant sur ce jeu.

  2. #32
    De toute façon j'ai perdu la foi en Creative Assembly avec Total war : Rome 2 et il en faudrait beaucoup pour me faire oublié ça

  3. #33
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Enfin quelque chose qui essaie de retranscrire l'ambiance du film de Ridley Scott. Car tous les autres jeux siglés "aliens" s'étaient éloignés du principe fondateur.
    Je vais garder un oeil (voire même les deux) vigilant sur ce jeu.
    C'est surtout que la plupart des jeux se sont basés sur la bouse de Cameron. C'est juste le pire de la trilogie (l'archi-bouse de Jeunet j'la compte même pas).
    Signature Merde !

  4. #34
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est surtout que la plupart des jeux se sont basés sur la bouse de Cameron. C'est juste le pire de la trilogie (l'archi-bouse de Jeunet j'la compte même pas).

    Wow
    So amazing
    Much fear
    So predator



    L'alien super-prédateur qui se fond dans le décor, qui rampe aux murs et au plafond, qui a une lame acérée au bout de la queue et qu'on n’aperçoit que quand il est trop tard, c'est James Cameron.

    L'alien de Ridley Scott c'est une grande asperge en latex qui se tient bien droit en plein milieu des couloirs, qui a un tuyau d'arrosage flasque qui lui sort du cul et qui n'arrive à tuer ses proies qu'à cause de leur débilité profonde.

  5. #35
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    L'alien super-prédateur qui se fond dans le décor, qui rampe aux murs et au plafond, qui a une lame acérée au bout de la queue et qu'on n’aperçoit que quand il est trop tard, c'est James Cameron.

    L'alien de Ridley Scott c'est une grande asperge en latex qui se tient bien droit en plein milieu des couloirs, qui a un tuyau d'arrosage flasque qui lui sort du cul et qui n'arrive à tuer ses proies qu'à cause de leur débilité profonde.
    "deleted scene" qu'est ce que ça peut bien vouloir dire... hum hum hum...
    Si Ridley Scott a décidé de la supprimer c'est bien qu'elle ne correspondait pas à sa vision. Ce passage ne fait pas parti du film donc ton commentaire est hors propos.

    Le premier Alien est sans aucun doute mon préféré de la saga (et aussi mon film d'horreur préféré), le travail sur le cadre, l'ambiance sonore, la lumière
    Mais Aliens a bien sûr lui aussi énormément de charme : les space marine

    Ce sont des films d'un genre complètement différent (action / horreur). Ils ne sont pas comparable.

  6. #36
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est surtout que la plupart des jeux se sont basés sur la bouse de Cameron. C'est juste le pire de la trilogie
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    L'alien de Ridley Scott c'est une grande asperge en latex qui se tient bien droit en plein milieu des couloirs, qui a un tuyau d'arrosage flasque qui lui sort du cul et qui n'arrive à tuer ses proies qu'à cause de leur débilité profonde.
    Messieurs, je vous propose d'arrêter de poster pour une durée de deux mois.

  7. #37
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je déteste les amnesia like car je déteste les jeux (et les films) se basant sur le principe du jump scare
    Dans Amnesia, on flippe bien souvent avant de rencontrer du danger. Peur de perdre le contrôle de son personnage, peur de devoir rester dans l'obscurité trop longtemps, et d'en tomber dans les pommes... Il y a certes un peu de jump scare, mais le coeur du jeu est plutôt dans le malaise provoqué par notre environnement. Certains évènements qui arrivent soudainement sont d'ailleurs plutôt là pour nous déstabiliser plutôt que nous effrayer.

    Ce qui m'a laissé froid, c'est le malaise instillé par la narration. Ce qui est lié à l'histoire de notre perso par exemple. Je ne me suis pas senti sale à la place de ce pauvre Daniel.

  8. #38
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est surtout que la plupart des jeux se sont basés sur la bouse de Cameron. C'est juste le pire de la trilogie (l'archi-bouse de Jeunet j'la compte même pas).
    Les autres jeux sont intéressants, et je ne dirais pas que les autres films de la série sont des "bouses" (question de goûts) mais j'ai toujours eu un faible pour le premier.
    Aucun jeu n'avait essayé de retranscrire cette ambiance. J'espère que Creative Assembly va réussir cela.

  9. #39
    Celui que j'aurai le plus de mal à me forcer à regarder, c'est le 3. J'avais osé commencé à le regarder un soir, où après coup j'ai réalisé que c'était vraiment mais vraiment pas le moment. J'ai tenu 10 minutes avant d'éteindre l'écran et d'aller me prostrer dans un coin de ma chambre.

    Du coup sans l'avoir vu, cet épisode me fascine et me terrifie en même temps.

  10. #40
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On a déjà vu du concret (Preuve que Sega ne craint absolument pas de nous montrer le résultat du travail de leurs devs alors que le développement est encore en cours) et en voyant le rendu du jeu a ce stade je crois pas qu'on aura un truc bâcle techniquement. Rien que le fait qu'on puisse leaner de manière très complète indique que ce sera un authentique jeu PC.
    Je ne remets pas en cause ce que tu avances, et tu dis très bien les choses, mais, pour ma part, j'attendrai de voir le jeu publié et testé avant d'extrapoler.
    C'est un peu triste , mais c'est comme ça : le nombre incalculable de douches froides que j'ai subies ces dernières années avec des jeux qui devaient être excellents et se sont finalement révélés catastrophiques ou juste médiocres, m'enseigne désormais la méfiance. Il est aussi bon de rappeler que Rome Total War 2 avait fait l'objet d'une promotion à base de nombreuses vidéos de gameplay ce qui n'a pas empêché le jeu de sortir grévé de bugs et mal optimisé. D'où ma remarque.
    Ceci dit, j'en conviens, il n'est pas nécessaire non plus d'enterrer complètement le jeu avant qu'il n'ait fait ses preuves. Peut-être sera-t-il excellent et pourvu d'une ambiance digne du film originel et je ne demande "que" cela.
    Dans l'intervalle, je persisterai avec mon "wait and see", sûrement bien plus sain que "ce sera le jeu qu'on attendait tous !" ou "c'est 'fubar/foupoudav'!"...
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  11. #41
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Messieurs, je vous propose d'arrêter de poster pour une durée de deux mois.
    Ah non moi j'aime bien l'exemple de l'alien asperge-latex, on garde ptibogvader (pseudo à la con quand même ).
    Par contre celui qui chie sur Aliens peut aller en enfer, ou pire, sur le topic de l'actu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    'Tain comment vous avez pas de goût...

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Wow
    So amazing
    Much fear
    So predator

    L'alien super-prédateur qui se fond dans le décor, qui rampe aux murs et au plafond, qui a une lame acérée au bout de la queue et qu'on n’aperçoit que quand il est trop tard, c'est James Cameron.
    Vas pas me dire que les aliens du 2 sont plus effrayants, on va pas s'entendre.
    Et l'alien qui se fait passer pour une canalisation dans la navette avec Ripley? Il est pas fondu dans le décor, lui?
    Signature Merde !

  13. #43
    Citation Envoyé par Andromedius Voir le message
    Ceci dit, j'en conviens, il n'est pas nécessaire non plus d'enterrer complètement le jeu avant qu'il n'ait fait ses preuves. Peut-être sera-t-il excellent et pourvu d'une ambiance digne du film originel et je ne demande "que" cela.
    Tant qu'on ne se tape pas un gameplay digne du film, ce sera déjà pas mal.

  14. #44
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tant qu'on ne se tape pas un gameplay digne du film, ce sera déjà pas mal.
    Effectivement quitte à faire je préfère rester éveillé devant un jeu

  15. #45
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tant qu'on ne se tape pas un gameplay digne du film, ce sera déjà pas mal.
    Mais arrêtez de cracher d'ssus! J'vous rappelle qu'il est sorti en 1979...
    Et l'ambiance y est quand même mieux foutue/plus oppressante que pour les autres (sauf le 3, peut-être).

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h47 ----------

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Effectivement quitte à faire je préfère rester éveillé devant un jeu
    Bah on peut très bien s'endormir en butant des centaines d'aliens aussi.
    Signature Merde !

  16. #46
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais arrêtez de cracher d'ssus! J'vous rappelle qu'il est sorti en 1979...
    Et l'ambiance y est quand même mieux foutue/plus oppressante que pour les autres (sauf le 3, peut-être).
    Mais roohh c'était une blagounette. Tu as déjà vu un film ayant un gameplay ?

  17. #47
    Ah, j'ai p'têt lu un peu vite...
    Signature Merde !

  18. #48
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais arrêtez de cracher d'ssus! J'vous rappelle qu'il est sorti en 1979...
    De toute façon il n'y a même pas a sortir l'année, Alien est un chef d'oeuvre. Et pis c'est tout.

  19. #49
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais roohh c'était une blagounette. Tu as déjà vu un film ayant un gameplay ?

  20. #50
    Bah nan, même pas.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Il y a le Twitter du jeu qui a l'air de pas mal répondre aux questions des joueurs. Ça peut valoir le coup de le suivre.




  22. #52
    Non mais je vous comprend, moi aussi quand j'ai vu alien pour la première fois à 9ans j'ai eu peur mais revoyez-le, la moitié des apparitions de l'alien sont plus ridicules qu'effrayantes.

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Vas pas me dire que les aliens du 2 sont plus effrayants, on va pas s'entendre.
    La reine alien n'est pas effrayante peut-être?
    Il y a beaucoup plus de travail et d'ingénuité niveau design, gestuelle et éclairage sur les aliens d'Aliens, contrairement à Scott Cameron ne s'est pas contenté de mettre un joli costume au premier grand type qu'il a trouvé.

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et l'alien qui se fait passer pour une canalisation dans la navette avec Ripley? Il est pas fondu dans le décor, lui?
    Celui qui fait la sieste? Niveau prédateur on repassera.

  23. #53
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    De toute façon il n'y a même pas a sortir l'année, Alien est un chef d'oeuvre. Et pis c'est tout.
    Chef d'oeuvre peut-être, mais je trouve qu'il a salement vieilli. L'ambiance est toujours là, pas de soucis pour ça. Mais les costumes font quand même bien rire, et je dois avouer que la dernière fois que je l'ai regardé je me suis pas mal ennuyé devant. Un peu comme Mad Max 1, tiens.

  24. #54
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Messieurs, je vous propose d'arrêter de poster pour une durée de six mois.

  25. #55
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Messieurs, je vous propose d'arrêter de poster pour une durée de six mois.
    Attends que quelqu'un ramène Prometheus sur le tapis, on pourra déclarer le topic zone sinistrée.

  26. #56
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Attends que quelqu'un ramène Prometheus sur le tapis, on pourra déclarer le topic zone sinistrée.
    Je crois que tu viens de le faire

  27. #57
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Je crois que tu viens de le faire

    Purement accidentel, voila un screen de l’équipage du vaisseau pour me faire pardonner:








    ...Dites, vous trouvez pas que Prometheus est le pire déchet cinématographique de ces 10 dernières années?

  28. #58
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est surtout que la plupart des jeux se sont basés sur la bouse de Cameron. C'est juste le pire de la trilogie (l'archi-bouse de Jeunet j'la compte même pas).
    Pas touche à Aliens, c'est un fantastique film de SF/Action, à mille lieux de ce qu'on nous sert aujourd'hui, sans parler des idées que J.Cameron à intégrer dans son film, qui se sont ensuite inscrites dans le mythe.

  29. #59
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    ...Dites, vous trouvez pas que Prometheus est le pire déchet cinématographique de ces 10 dernières années?


    Bon moi je m'arrête là, c'est vrai qu'on est pas ici pour parler des films, mais plutôt du jeu.

  30. #60
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Pas touche à Aliens, c'est un fantastique film de SF/Action, à mille lieux de ce qu'on nous sert aujourd'hui, sans parler des idées que J.Cameron à intégrer dans son film, qui se sont ensuite inscrites dans le mythe.
    Bof... Quoi comme idées?
    Et pis de l'action à tout va et des mecs qui se font déchirer par des bestioles, j'vois pas bien en quoi ça change des films action/SF d'aujourd'hui. :/
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •