Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    bonjour à vous

    Je suis en train de me monter une machine pour pouvoir jouer un peu sur PC et une question me turlutte depuis quelques temps.

    Peut-on jouer a des jeux (exclusivités) xbox 360 et PS 3 sur mon PC est-il possible?

    Si oui, quelle est la démarche a suivre?

    merci bcp pour vos aides

  2. #2
    Citation Envoyé par pepre31 Voir le message
    Je suis en train de me monter une machine pour pouvoir jouer un peu sur PC et une question me turlutte depuis quelques temps.
    La cochonne !

    Citation Envoyé par pepre31 Voir le message
    Peut-on jouer a des jeux (exclusivités) xbox 360 et PS 3 sur mon PC est-il possible?
    Oui !

    Citation Envoyé par pepre31 Voir le message
    Si oui, quelle est la démarche a suivre?
    Oui !

  3. #3
    Merci a toi Pluton pour tes réponses courtes mais précises. lol Pourrais tu toutefois m'expliquer comment faire s'il te plait

  4. #4

  5. #5
    Ok c'est possible, c'est parfait mais comment faire maintenant pour en profiter?

  6. #6
    Allez, je vais faire ma bonne action du jour. Personne ici ne t'expliquera comment faire, pour la simple et bonne raison qu'il faut utiliser des émulateurs, et que c'est un peu "borderline" (légal ou pas, à moitié, selon l'utilisation, bref, c'est le bordel). Et les trucs borderline, ici, on n'en parle pas. Sauf si c'est sexuel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7
    Ok merci quand même de ta réponse Maximelene , je vais me débrouiller

  8. #8
    Accessoirement, et suivant le fantastique dossier de Doc TB, il n'existe aucun émulateur fonctionnel pour des consoles plus récentes que la 6e génération, et encore, pas toutes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •