Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 431
  1. #361
    Bonnes vacances

    Je vais tout faire pour respecter le rythme actuel mais je suis incapable d'aller plus vite par contre désolé

  2. #362
    Je n'ai pas pu accéder au serveur ce soir, un souci?

  3. #363
    Encore une panne de courant dans mon quartier. J'ai honte, j'ai l'impression d'être dans un trou paumé, alors que pas du tout.

    J'en ai profité pour enlever le délai de 48h, donc messieurs Pangaea, Ashdod et Ermor, je compte sur vous pour jouer votre tour au lieu de le laisser en attente. J'envoie d'ailleurs un mail pour ceux qui ne liraient pas ce topic.
    May the Glandouille be with you !

  4. #364
    Merci Florent, je finirai le tour demain soir

  5. #365

  6. #366
    Oyez oyez oyez les faibles armées d'Ashod ont été dispersés par la justice et la vérité de l'acier. La déesse en personne est dans le coin pour constater l'étendu des dégâts et sauver ce qu'elle peut.

    Honte sinon au peuple des profondeurs qui profite de l'occasion pour essayer de subtiliser des trônes en douce pensant que personne ne le remarquerait .........

  7. #367
    Le peuple des profondeurs trouve surtout cocasse le fait que ni Pangaea ni Ulm n'avaient jusqu'à présent daigné répondre à ses messagers.
    Et tout d'un coup, il faudrait tous s'allier contre les vilains géants.

    Géants qui, à défaut d'être vilains, ont au moins répondu dès le début aux courtoisies élémentaires entre nobles prétendants.
    May the Glandouille be with you !

  8. #368
    Hello je suis donc Pangaea et en fait je pensais la même chose de toi c'est marrant. Au tout début je t'ai envoyé un paire de messages pour entamer des relations de bon voisinage, avec notamment des infos sur ton rival sous-marin Atlantis et la position de sa capitale, et n'ai jamais eu de réponse. Après j'ai raté certains tours et donc possiblement des messages (peut être est-ce également ton cas, toujours est-il que suite à cela je n'ai pas insisté).
    J'espère que cela dissipe ce malentendu ^^

    Le seul que j'ai ignoré est Atlantis, car il voulait qu'on s'allie contre Marignon, mais il n'était pas question niveau RP de m'attaquer à un peuple "bon" (entre guillemets car ce sont quand même des tarés d'inquisiteurs/extrémistes religieux. Il n'y a pas de gentils à Dominions ).

    Enfin bref toujours est-il qu'il y aura besoin de tout le monde pour faire tomber Ashdod dont les armées de géants/invoc nationales bénis ont atteint une masse critique qui en fait de vrais rouleaux compresseurs.

    Bravo à Ulm pour sa victoire. Mais ne t'arrête surtout pas en si bon chemin, Ashdod à plusieurs autres armées équivalentes (mais dans cette région, plus rien qui puisse t'arrêter pour le moment il me semble).


    La partie aura mis du temps à démarrer, mais on se marre bien à présent (même si Ashdod poutre bien ma tronche de newb - mais j'ai encore un ou deux tours dans mon sac)
    Dernière modification par Imhotep ; 20/07/2014 à 13h00.

  9. #369
    Message à Ermor: ok je serai en mesure de lancer ce sort le tour prochain. Si tu as une préférence pour sa localisation envoie-moi un message ingame ce tour ci stp.

    En attendant fais ce que tu as à faire, aucun souci pour moi.

  10. #370
    On continu en diplomatie en jeu uniquement ? Après tout on connait tous les participants maintenant.

  11. #371
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Le peuple des profondeurs trouve surtout cocasse le fait que ni Pangaea ni Ulm n'avaient jusqu'à présent daigné répondre à ses messagers.
    Et tout d'un coup, il faudrait tous s'allier contre les vilains géants.

    Géants qui, à défaut d'être vilains, ont au moins répondu dès le début aux courtoisies élémentaires entre nobles prétendants.
    Je n'ai pas reçu le moindre message. Ou je ne m'en rappelle plus. Je réponds tout le temps de toute façon
    La diplo ingame c'est vraiment de la daube
    Dernière modification par Stelteck ; 21/07/2014 à 17h03.

  12. #372
    C'est plus "réaliste" dans le sens où ça empêche de parfaitement se coordonner, mais l'interface est tellement à chier (limitation du nombre et type de caractères, impossibilité de corriger sans effacer la moitié de ce qu'on a tapé, les précédents messages ne sont plus consultables, si je veux envoyer le même message uniquement à trois joueurs sur quinze il faut le taper trois fois car c'est soit un soit tous les joueurs...) que finalement c'est plutôt une mauvaise idée.

    Après la diplo par tous moyens disponibles a peut être aussi ses inconvénients, ce n'est que ma première MP sur dom4

    Edit: ah oui le fait que certains joueurs se connaissent, peut même inconsciemment influer sur la diplo. Mais le fait de se créer un compte comprenant le nom de sa nation et/ou prétendant comme certains ont tenté de le faire peut tout à la fois préserver l'anonymat et permettre une meilleure diplomatie (pour une future partie peut être?)

  13. #373
    La diplomatie classique n'a pas d’inconvénient, sauf peut être, pour les meilleurs joueurs qui pâtissent plus facilement de coalition que les autres. Le fait de se connaitre n'avantage pas spécialement non plus. Il a tellement de mauvais coups que c'est peut être un facteur de méfiance et de prudence que d'arrangements programmés.

    In game c'est laborieux et y a 2 tours de délais (entre l'envoi et la réception) ce qui est très difficile a gérer. Au début, j'ai tenté mais après j'ai arrêté, et j'ai pas du être le seul au vu du déroulement de la partie.
    Dernière modification par saroumana ; 22/07/2014 à 10h14.

  14. #374
    Perso ça me va, même si ça me désavantage plus qu'autre chose.

  15. #375
    Tout le monde semble avoir joué son tour, mais 3 d'entre vous ne l'ont pas validé complètement. N'oubliez pas de le faire pour ne pas attendre encore deux semaines !
    May the Glandouille be with you !

  16. #376
    Terminé pour moi, désolé pour l'attente (enfin il en reste encore deux )

  17. #377
    C'est bon pour moi aussi. Désolé du retard.

  18. #378
    Il manque plus qu'Ermor. LeTwan est en vacances?

  19. #379
    Pas forcement, il respecte peut être la tradition de notre partie : pas de passage de tour sans la fin du timer.

  20. #380
    Nan mais si vous en avez marre, je peux accepter tout de suite votre reddition.

  21. #381
    Désolé, j'étais effectivement parti en oubliant le tour.

    Bon ben, vu que je n'aurai que très peu peu accès à un ordinateur en aout, je suis passé en IA finalement.

    Bonne fin de partie.

  22. #382

  23. #383
    Dommage, on aurait pu continuer ainsi. On est un de moins contre la Tyrannie d'Ashdod.

  24. #384
    De toutes façons, à ce stade je ne pouvais pas faire grand chose contre Ashdod, à part un peu de guerre économique avec des thugs. Mon dominion culminant à 4 (j'étais passé à 2 doigts du dominion kill, il me restait que 2 candles sur la capitale il y a quelques tours) je n'avais que très peu de freespawn.
    Enfin j'avais un retard monstrueux en recherche (genre niveau 6 dans ma meilleure école alors qu'Ashdod doit être pas loin d'avoir bouclé certaines).

  25. #385
    Grosse baston ce tour-ci... Et gros fail de ma part au passage. J'ai envoyé un commandant en sneak au lieu de move, celui qui était censé balancer "Storm" et "Fog Warriors"... Résultat, je me prends un Mass Flight dans la tronche sans défense, et ça donne une victoire à la Pyrrhus.

  26. #386
    Allelouia mes frères !!! La déesse du mal d'ashod est tombé avec toute son armée de géant !!!

    Il est temps maintenant de libérer ce peuple opprimé de la tyrannie de cette déesse morte !! Ensemble à l'attaque camarades !!!

    Pour compléter, l'armée d'invasion de pelagia a aussi été vaincu par la colère du ciel..... Il est temps pour ce peuple enduit à erreur de tirer les leçons de ses échecs et rejoindre la juste croisade mondiale.

  27. #387
    Armée d'invasion ? Non, juste un surplus de population aquatique que je voulais réduire un peu !
    May the Glandouille be with you !

  28. #388
    Désolé pour le retard les gars, mais je suis actuellement en stage en Italie et je viens de déménager d'un gîte à une colloc. J'ai pas eu trop le temps pour jouer entre-temps, je ferais mon tour demain dans la journée.

  29. #389
    Il ne manque plus que Pangaea, j'ai mis mon tour à jour.

  30. #390
    Argh me voilà le cancre, j'ai joué une grosse partie du tour ce soir je finis demain promis ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •