Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: CPC Hardware HS n° 2

  1. #1
    J'étais au Tabac Presse quand j'ai vu le numéro 2. Je l'ai feuilleté et là je me suis dis ... Il me le faut tout de suite.
    Il est vraiment bien ... bravo !

  2. #2
    Citation Envoyé par Marcelguevin Voir le message
    Je l'ai feuilleté et là je me suis dis ... Il me le faut tout de suite.
    Il feuillette pour savoir s'il doit acheter.
    J'ai modobellé bien sûr.


















  3. #3
    Y'aurait pas un malaise ? Le magHSn2 est dispo ds une grande ville le 1 ou 2 janvier je sais plus et le site l'annonce qu'aujourdhui.

    XD faut expliquer , allez soyez sympa.

    ( et pourquoi je suis attaché de presse)?

    je stress la

  4. #4
    Citation Envoyé par medon Voir le message
    Y'aurait pas un malaise ? Le magHSn2 est dispo ds une grande ville le 1 ou 2 janvier je sais plus et le site l'annonce qu'aujourdhui.

    XD faut expliquer , allez soyez sympa.

    ( et pourquoi je suis attaché de presse)?

    je stress la
    Les salariés ont le droit à des vacances. Tu es attaché parce que tu as un seul post.


  5. #5
    Merci ca va mieux !

    Oui j'oubliai ce détail.

    On dira pour le coup que ca " fait de la lecture"

  6. #6
    Où peux t' on trouver la liste des "grades" / posts ?

  7. #7
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Où peux t' on trouver la liste des "grades" / posts ?
    Salut.

    Cela n'a rien à voir avec le HS n°2...
    En cherchant sur la partie "site" du fofo, tu trouveras ça

  8. #8
    Merci Nirm, plus haut il demandait pour son status, donc je me suis permis mais en effet je suis hors-sujet. (ps: j'ai chercher via la recherche mais rien trouvé de concluant).

    Pour revenir au HS n°2, il est top comme tous les HW !!

  9. #9
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Merci Nirm, plus haut il demandait pour son status, donc je me suis permis mais en effet je suis hors-sujet. (ps: j'ai chercher via la recherche mais rien trouvé de concluant).

    Pour revenir au HS n°2, il est top comme tous les HW !!
    Désolé, je n'avais pas vu.

  10. #10
    Pas de souci !

    Les scenarios d'upgrade sont top, de 2003 a 2011, super idée. Ca va aider du monde !
    Dernière modification par Memory ; 10/01/2014 à 17h58.

  11. #11
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Les scenarios d'upgrade sont top, de 2003 a 20011, super idée. Ca va aider du monde !
    Je savais qu'il avait toujours un coup d'avance le Doc mais là ?

  12. #12
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ca va aider du monde !
    Si on a une config "normale".
    Avec ma CM X48C qui supporte la DDR2 et la DDR3, je me pose des questions sur l'upgrade de ma machine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #13
    Je n'ai pas réussi à le trouver sur Aix en Provence...
    Quelqu'un aurait il un dealer à me conseiller?

  14. #14
    La boutique de CPC ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #15
    Wai, mais 4€ de Fdp pour un numéro censé être en vente, ça me gonfle.
    Dernière modification par Choup' ; 11/01/2014 à 15h06.

  16. #16
    Lien utile pour trouver des magazines près de chez vous : trouverlapresse.com

    Il te suffit de rentrer "Canard PC Hardware" et tu devrais avoir deux résultats. Le second est le hors série n°2. Tu rentres ensuite un code postal et voilà.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #17
    Citation Envoyé par Choup' Voir le message
    Je n'ai pas réussi à le trouver sur Aix en Provence...
    Quelqu'un aurait il un dealer à me conseiller?

    Je l'ai trouvé sur Aix, au Corona, le bar tabac qui fait quasi l'angle du cours sextius et du bd de la république. Ils en avaient un bon stock.

  18. #18

  19. #19
    Je trouve le numéro vraiment pas mal. Il y a juste un décalage parfois dans les développements entre le "on vous prend par la main" car le numéro s'adresse à un grand débutant et quelques paragraphes après on se retrouve dans des propos beaucoup plus techniques (sans compter les abréviations non expliquées et incompréhensibles pour le néophyte). Bref, j'ai eu du mal à saisir le "positionnement" de ce numéro que j'apprécie néanmoins ;-). Cependant, je comptais offrir un exemplaire à quelques proches débutants, mais je me suis ravisé au fur et à mesure que j'avançais dans la lecture de ce numéro car il y a certains pré-requis nécessaires avant de pouvoir faire (ou même comprendre !) certaines opérations décrites dans ce numéro.

  20. #20
    C est pour ça qu'il est bien pour les autres il y a 01net mag! Ok je sors..

  21. #21
    Au passage, il me semble que Spy Bot & destroy n'est plus mis à jour depuis plusieurs années. Il n'est donc plus trop conseillé de compter dessus pour un nettoyage optimal.
    Le Doc était surement encore en train de sniper du haut de son spawn, l'oeil collé à la lunette, prêt à mettre un bodyshot, pour ne pas avoir vu cette information passer juste à coté de lui.

  22. #22
    Il y a de nombreuses mises à jour encore sur Spy bot mais ce n'est plus ce que c'était surtout avec la dernière version.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •