Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à vous

    Mes excuses si je me suis planté de forum, j'hésitais entre celui-ci et la section software.

    Le problème est simple : j'ai acquis un Asus Transformer T100 tout neuf hier suite à l'article dans le dernier CPC HW, puisque ça convenait à mes besoins pour la bureautique, l'aspect convertible tablette (je n'en avais pas) et Windows 8.1 (alors que sur mon PC de bureau je suis toujours sous XP). Donc je pars de loin.

    Ce matin je tente un petit tapotis sur la tuile Windows Store, seulement rien ne s'ouvre : l'appli est en erreur (indiqué comme tel en bas dans la liste des applications). Même après redémarrage. Etant complètement perdu dans Windows 8.1 (j'ai relu le dossier du CPC HW d'il y a an un sur le sujet), et une petite recherche sur internet ne me donnant rien, je fais appel à vous.

    Merci par avance
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #2
    Salut, regarde du côté de ton antivirus et parefeu.

    J'imagine que "Asus" a du installer un autre antivirus que windows defender. Cet anitvirus restreint peut-être l'accès à windows store.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •