Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Un Bitfenix Shinobi?

  2. #32

  3. #33
    Ou un Aerocool Xpredator X3 - White Edition

  4. #34
    Oula Oula MDR je vous admire je suis entrain de les regarder verdict de suite

    ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

    Quelle Bande de Canards tortionnaires!!! vous êtes vraiment doués pour mettre dans l'embarras du choix.

    Nirm le sorcier tu n'as rien laissé au hasard du moins je cherche encore GRRRrrrrrrr!!! j'aime pas ça :D mdrrrr.

    Ton boitier master N400 est retenu parmi ceux cités pour la finale face au Z11 plus et ces ventilos (3gratos); car tu n'as pas pris de ventriard pour le cpu, donc je préfère assurer au niveau de la ventilation. Je ne connais pas les cpu intel à part de nom lol.

    Bref N400 ou Z11plus??? zat it's ze Questionz!!! Help!!!
    Dernière modification par oldgameramd ; 04/01/2014 à 01h05.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  5. #35
    N400.

    Un ventilateur, ça se change et ça se remplace. Et le N400 a les emplacements pour. Le Zalman est, selon moi, moins bien conçu et pas franchement classe. Tu risques de vite t'en lasser de son aspect "gamer". Et surtout, se baser sur un critère comme le nombre de ventilateurs fournis est une erreur selon moi. Ils sont souvent de qualité très moyenne et donc audibles.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #36
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    N400.

    Un ventilateur, ça se change et ça se remplace. Et le N400 a les emplacements pour. Le Zalman est, selon moi, moins bien conçu et pas franchement classe. Tu risques de vite t'en lasser de son aspect "gamer". Et surtout, se baser sur un critère comme le nombre de ventilateurs fournis est une erreur selon moi. Ils sont souvent de qualité très moyenne et donc audibles.
    Ok je prend note +1 pour N400 VS 0 pour Z11 plus.
    le N400 peut-il contenir le Cooler Master Hyper 212 EVO ? car le Z11+ oui.

    Comme je l'ai expliqué à Nirm en MP j'attend le premier des soldes pour savoir si les composants seront revus à la baisse.
    Dans le cas contraire je passe la commande le soir des soldes 3 jours d'attente après 3 semaines de recherche
    J'espère que mère solde baissera les prix.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  7. #37
    Citation Envoyé par oldgameramd Voir le message
    J'espère que mère solde baissera les prix.
    D'expérience sur les dernières soldes, n'y compte pas trop quand même.

  8. #38
    JOUR J-2 " En mode Bave"

    El Maestro peut être que tu auras des ajustements à faire au niveau du panier en fonction des réductions.

    Si les soldes me sont favorables, je prendrai un casque+micro Gamer, SSD , RAM (pour monter à 2 *4Go),...

    Et après, j'irai faire ma déclaration dans ton topic [Kéké]
    J'ai hâte ...

    Au passage est ce que le boitier N400 peut contenir le Cooler Master Hyper 212 EVO ou Noctua NH-U12P SE2 sans problème de fermeture?
    Car selon les avis le Z11+ lui peut contenir sans broncher.

    Et au passage si vous avez des tuyaux pour un bon bureau, pour l’instant je regarde Ze good Coner mais rien d'exceptionnel.
    Je refais tout je sais ^^
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  9. #39
    Bonjour à tous les canards qui m'ont aidé dans ma config.

    Le Jour J et Oui j'ai longuement patienté, Pouvez faire un petit réglage si nécessaire s'il vous plait ? Car avec les soldes certains composants supérieurs peuvent être au même prix que ceux déjà dans mon panier.

    Merci d'avance.

    ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

    MAJ du topic. En vert le panier de Nirm les autres je recherche de mon coté les bons plans surtout que celui de LDLC est passé à 7jours min; donc pour l'écran je guette partout.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  10. #40
    Salut.

    Pour ça:
    Ventilateur
    Cooler Master Hyper 212 EVO || Aucun pourquoi? voir avec Nirm
    C'est simple, budget serré + CPU qui chauffe peu.
    Alors, oui, à terme, il faudra en mettre un custom pour gagner en silence, mais tu peux rester un moment sur le rad@stock.

  11. #41
    Citation Envoyé par oldgameramd Voir le message
    Car avec les soldes certains composants supérieurs peuvent être au même prix que ceux déjà dans mon panier.
    T'as regardé vite fait les soldes ? Parce que personnellement, je suis allé sur LDLC et à part Le coin des affaires (évitons), je n'ai rien vu de spécial. Comme d'habitude quoi. Il faut arrêter de croire que, simplement parce que c'est la période des soldes, tous les vendeurs pratiquent des réductions sur tous leurs composants. Les soldes, ça sert juste à vider les stocks. Or en matériel high-tech, les vendeurs ne font pas vraiment de stock. Si vous ne me croyez pas, regardez la logistique de LDLC par exemple.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #42
    MERCI A VOUSSSSSSSSSSSSSSSS

    je m’apprête à commander je prend intégralement le panier à NIRM :D

    Par contre je suis tellement content à l'idée de monter mon pc car le dernier fixe que j'ai eu datait de 2006 avec une carte Ati x700 pro et oui je n'ai jamais connu la Hd dans les jeux mais ça c'était avant de connaitre les canards :

    http://www.ldlc.com/b-1d7fc61c17e22845.html

    Pour la peine je veux vraiment me faire plaisir, je veux ajouter un dernier article avant de commander maxi 50 euros.
    Que me conseillez vous je n'ai pas de casque+micro, ssd occaz, ... enfin un dernier truc que je commande LOL.

    Allez à vos claviers mes Canards s'il vous plait!
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  13. #43
    Oublie pas le code réduc' encore valable si tu pars sur LDLC.

  14. #44
    @ NIRM
    Je ne l'ai pas, tu me le donner s'il te plait?

    si c'est une bonne réduc je prendrai SSD sinon casque.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  15. #45
    Un casque à maxi 50€ ? Je te conseille plutôt de garder cet argent, d'économiser 20 à 30€ supplémentaires et de partir sur un SteelSeries Siberia V2. C'est un peu la base. En-dessous, y'a du bon et du moins bon.

    Le mieux est de cliquer sur ma signature et tu retrouveras tous les topics uniques, dont celui des micro-casques. Tu pourras te faire une meilleure idée.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #46

  17. #47
    @Nirm encore merci

    @ SuperLowl mercin du conseil

    Pour un un début je prendrai celui là qui a un bon retour Avis-acheteur.
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00128359.html

    je prendrai le SSD d'ici un mois avec une 2e ram ...

    Voilà je fais un retour dès que je finis la commande

    Et encore merci à vous

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

    Commande passée 750 et poussière fdp 23 euros. Le m'a l'air très ordonné et surtout vraiment pro inscription+commande de manière fluide.
    Que du bonheur Quelle bande de Canard ils ont réussi à m' INTELgré
    Voila tout le stock dispo sauf mon Écran dispo 7 Jours no de diousss sniff.

    Arigatô.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  18. #48
    Grosse Surprise !!!!!!!!!!!!!!!

    # Commandée passée hier!
    # En ayant l'écran avec une disponibilité sous 7 jours.

    Devinez Quoi!?! la commande est préparée avec tous les articles repartis en 3 gros colis!!
    Livraison standard en plus.
    Mais quel professionnalisme LDLC! je suis bluffé pour ma première commande chez ce vendeur.
    En attendant de les recevoir, je dirai une chose Bravo les canards surtout Nirm
    Ce n'est vraiment pas de la pub mais je sens déjà leur sérieux quelle logistique bluffante (LDLC).

    A suivre...

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

    Et Paf !!! le sms vient de tomber je serai livrer demain pffffffffff LDLC c'est des PRO.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  19. #49
    Super post. Bel enthousiasme de Oldgameramd. Concernant les avis des canards, je partage ton avis, des conseils de pro. Efficace, rapide.
    Faut que tu nous dises du coup comment marche la bête. Tu m'as donné envie. Je suis un peu dans ton cas, je refléchis depuis quelques jours à l'idée de faire un pc, sauf que moi ça sera le 1er que je ferai depuis ...2000! Et ouai, entre temps je n'ai eu que des portables. Mais là, mon macbook de 2008 ne me permet pas de faire tourner des jeux dans de bonnes conditions. Donc, si je veux jouer va falloir mettre la main à la patte.

    Je me trouve grosso modo dans le cas de Oldgameramd. Mon budget n'est pas illimité et mon utilisation sera le jeu (SC2). La seule petite différence est que mon budget est légèrement plus serré. Pour une tour sans OS je pourrais mettre maxi 500€. Sans trop déballer ma vie, mais bon c'est la crise, je n'ai pas la possibilité de mettre un bon billet pour chaque composant. Je prefère faire par étape. C'est pourquoi je me disais que peut être il serait intéressant de prendre l'ossature de la tour proposée à oldgameramd mais économiser sur des composants que je pourrais remplacer facilement d'ici un ou deux ans.

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Panier remis à jour avec le N400 (grand frère du N200) et une CM au format ATX et changement d'écran
    On a aussi 8Go de RAM (et toujours le code réduc pour être à 700€, sinon, on enlève 4Go de RAM).

    Peut être une carte graphique moins chère qui fera tourner le jeu en graphismes élevés sans broncher, un disque dur de 500mo ferait l'affaire, étant donné que je finirai par passer au SDD.
    Par contre dans le panier je ne vois ni ventilateur boitier, ni ventilateur processeur? Ce n'est pas indispensable?


    Je reprécise que dans les 2 prochaines années je pense à 99% que je n'installerai pas de jeux gourmands. Je serai exclusivement sur SC2. Pour l'écran mon budget sera dans les 100-120 maxi.
    Voilà vous savez tout.

  20. #50
    Salut Rl24,

    Merci pour tes remarques, oui je salue vraiment les canards car quelqu'un qui prend son temps pour t'aider mérite respect considération et tout naturellement de la reconnaissance.

    J'ai reçu ce matin mes colis, quand je rentrerai j'en dirai plus sur l'état.Une fois de plus LDLC sort du lot plus jamais j' achèterai ailleurs si dispo chez LDLC.

    Oui depuis 2009 fin d'utilisation de mon pc fixe avec sa carte graphique Ati X700 pro je suis passé sur portable car beaucoup de déplacement ...jeux sur pc portable à basse résolution socle qui chauffe.Voila je vouslais revenir sur du Fixe qui sera principal mais surtout config gamer pour renouer avec la haute résolution et fluidité.
    Je suis arrivé, après 3 semaines qui m'ont permis de composer mes pièces avec l'image du passé " AMD" mais force est de reconnaitre les arguments tenus par Nirm et les canards étaient solides prix/perf/ "évolutivité" de la config j'ai leur ai fait confiance sans rien connaitre du monde Intel.
    Ces mecs ont le vrai sens de l'entraide après à chacun son degré de compréhension et d'interprétation de leur avis,ce forum là j'y resterai après tout c'est mon premier montage seul (Intel de surcroit).

    ==
    Par contre dans le panier je ne vois ni ventilateur boitier, ni ventilateur processeur? Ce n'est pas indispensable?
    ==@rl24 car le cpu intel qu'il m'a proposé ne chauffe pas et en plus il est de la 4è génération ces performances sont énormes.donc le ventilateur d'origine suffit largement dans un premier surtout si tu es comme moi retour dans le présent mdr il faudra aussi savoir que le boitier que Nirm m'a conseillé est très bien aéré ce qui fait sa composition du panier est très bien pensé crois moi.

    ==
    Je reprécise que dans les 2 prochaines années je pense à 99% que je n'installerai pas de jeux gourmands. Je serai exclusivement sur SC2. Pour l'écran mon budget sera dans les 100-120 maxi.
    ==
    je testerai l'écran qu'il m'a conseillé car j'ai connu que les 17'' des années 2005-2006 donc ça ne peut qu'être meilleur et le TDR est 2 ms, pour le prix c'est excellent ce qui me permet de bien bénéficier du potentiel de ma carte graphique.

    Je prendrai des photos et tu verras mieux.

    Les canards t'aideront dans ton choix

    ..........Et c'est pas fini.............

    et puis je suis là aussi

    .............Et c'est pas fini......

    Vivement ce soir

    Et n'oublie pas LDLC c'est rapide moins de 2 jours chrono mercredi vers 14H et vendredi vers 10H (alors que je m'attendais à jeudi prochain)
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  21. #51
    J'ai pris le même proco et la même CM que toi oldgameramd !

    Par contre j'ai pris un ventirad proco car il parait (on m'a dit quoi) que les ventilateurs d'origines sur les tours sont de moins bonne qualité en général, donc un peu plus de bruit au final.
    C'est pas une affirmation hein, c'est une croyance (fondée ou pas)... car je n'ai pas encore testé moi même...

  22. #52
    Citation Envoyé par Norzen Voir le message
    J'ai pris le même proco et la même CM que toi oldgameramd !
    COOOOL!!!
    Par contre j'ai pris un ventirad proco car il parait (on m'a dit quoi) que les ventilateurs d'origines sur les tours sont de moins bonne qualité en général, donc un peu plus de bruit au final.
    C'est pas une affirmation hein, c'est une croyance (fondée ou pas)... car je n'ai pas encore testé moi même...
    Oui moi qui suis de la vieille école AMD c'était systématique de prendre un ventirad quand on avait les moyens.
    Mais c'est un proco Intel qui consomme que 85W comparé au 125w Amd et surtout les constructeurs ont fait évolués leur ventirad fournit.
    L'argument qui est que vu la puissance de ma config je n'ai pas besoin de faire de l'OC et puis celui fournit est neuf d'ici quelques mois je le changerai mais pour l'instant ça me suffit amplement.
    C'est aussi le temps que le ventirad fournit vieillisse,le prix des ventirads actuel serait revu à la baisse donc une bonne marge d'économie.
    Mais ça c'était avant dans ma config le boitier conseillé est Nickel au niveau de l'aération.

    Norzen tu as fait le bon,bravo à toi ! car celui qui a composé ce panier a pris son temps pour bien le faire.
    Leur boulot n'est pas facile entre ceux qui les félicitent et ceux qui leur tirent dans les pattes pauvres canards .
    c'est ma manière de remercier à chaque fois que l'occasion se présente (Nirm)

    On peut se faire plaisir ça en fait pas de mal j'aurais surement prix un ventirad "MDR" si ma facture n’était pas élevée
    Dernière modification par oldgameramd ; 10/01/2014 à 15h22.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  23. #53
    salut j'ai monté la bécane hier soir en prenant mon temps pour une première au bout de quelques heures tout était OK montage sans faute j'ai passé du temps sans me presser et j'ai vraiment pris plaisir.

    Depuis ce matin maj MSI AMD WIN. J'ai installé un seven pro 64 bits.

    Une fois les MAJ terminées je ferai une photo directement dans la section [KéKé].
    Nirm.

    Aucun jeu testé encore maj ... mais je souffre niveau RAM 3.6 /4 Go constant utilisés peut être à case de toutes ces Maj. mais ça m'inquiète vraiment.

    Le Cpu se touche la nouille 14-26 % max comparé à la RAM.

    Je ferai un grand retour sur tout c'était les premières impressions.

    Nirm tu as assuré pour l'écran aussi c'est vraiment léger peut servir pour tv aussi.
    LDLC Livraison propre colis plus que protéger, quel respect du client. rien à voir avec cdixcompt, topachart..

    A suivre la RAM ça craint mais avoir dans un jeu hors période MAJ...

    Je suis très Heureux.
    Images attachées Images attachées
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  24. #54
    Citation Envoyé par oldgameramd Voir le message
    Je suis très Heureux.
    Et c'est bien le plus important !

    Pour la RAM, attends en effet d'être en utilisation normale. Mais au pire, c'est réellement l'élément le plus simple à upgrader dès que tu as du budget.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #55
    A tous les canards qui m'ont aidé ...
    Bonjour à toutes et à tous depuis 2014 j'ai tenu avec vos conseils une machine solide ... aujourd'hui ma config est à bout de souffle ...
    Les temps sont durs alors je me remets à cette génération de canard altruiste prêt à tout pour aider.
    Comme en 2014 j'aimerais pouvoir jouer confortablement...
    Pourriez-vous m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à upgrader ma config ou au pire à monter une nouvelle machine.
    J'ai toujours fait confiance aux canards.
    Merci par avance de votre retour.

    ===Canard fan-boy forever ====
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  26. #56
    S'il s'agit de ce qui est en vert dans le premier post, je dirais que le plus important c'est le SSD et la CG. Le CPU est un peu dépassé à cause de sa fréquence assez faible mais selon les jeux auxquels tu joues ça peut encore être jouable.
    Si tu as l'intention de rester en 1080p et en limitant le budget, tu penx prendre un Crucial BX500 480Go et une GTX 1660 super. Ça va faire dans les 300-350€ selon le modèle de CG chez LDLC. Si c'est trop les GTX 1660 sont encore moins chères mais à ce compte là je pense qu'il vaut mieux aller sur une RX 580 qui peut tomber à 180€.

  27. #57
    Bonjour TTsev, je te remercie pour ces éléments de réponses et d'avoir pris de ton temps pour répondre.
    En attendant d'autres retours je regarde tes suggestions les prix
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  28. #58
    Salut TTSev j’ai depuis 2 semaines des problèmes de boot propre device, j’ai commandé 1 Ssd crucial mx500 1To.
    Je veux miser ensuite sur un ventirad performant pour bien refroidir le cpu et éviter l’effet cpu limited.

    Résume
    Upgrade ram de 4 à 12 go
    Upgrade Hdd 1to à ssd 1to commande encours
    Upgrade ventirade d’Origine vers un conseil s’Il te plaît je le garde au moins 5 ans j’ai un boîtier N400 avec ses ventilons d’origine
    Upgrade gpu HIS R9 270 vers un conseil stp je compte le garde au moins 5 ans

    Toutes les infos complètes de ma config sont sur la première page.
    Je sais que le forum n’est plus comme il fut un temps mais je suis preneur de conseil de toute bonne volonté
    En vous remerciant par avance
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  29. #59
    Salut à toi,

    Le ventirad est pas trop mal pourtant sinon un BeQuiet Pure Rock.
    Et pour la carte graphique, une 1660 Super (MSI Ventus) ou une RX 5600 XT (Sapphire Pulse).

    En sachant que normalement en avril il y aura le Pure Rock 2.
    Et cette année, doivent sortir normalement les nouvelles cartes graphiques Nvidia 'Ampere' ...

  30. #60
    Merci Padawahou

    Tu penses que pour la carte graphique je dois attendre encore un peu la sortie des nouvelles pour faire une bonne ?
    Sinon tu crois que je peux OC ma gpu actuelle pour gagner un peu en perf?

    Mon Hdd est mort message select proper boot device en plein game et là démarrage difficile j’attends l’arrivée du SSD pour le cloner.

    Merci Padawahou
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •