Salut les Canards de la plume ! (oh oh, je m'amuse moi-même de tant d'esprit).

Il me vint une idée de génie en ce début d'année 2014, cela fait une chiée de mois que je me dis qu'il faut vraiment que je reprenne le dessin sérieusement. Seulement quand je rentre chez moi, le rituel est lancé :

J'ouvre la porte, coup d'oeil dans le salon pour vérifier que c'est pas invivable, puis je file sur le PC ... Puis il est 23h. Fin de la journée !

Super.

Seulement tout cela nuit gravement à la santé de mon blog entre autres choses, et à ma pratique du dessin.

C'EST SUPER MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?

Certes.

Il m'est donc venu à l'idée de demander à plusieurs endroit dont celui-ci, si d'autres gens seraient intéressés pour se regrouper avec ma gueule histoire d'avoir un petit studio réservé à la saine pratique du dessin de petit pénis au crayon à papier notamment.
Tout ceci pour créer une saine émulsion dans un groupe réduit et cela sans forcément d'autres pression et d'objectif que de faire des trucs dans un coin peinard.

Tout ceci devrait prendre place à Limoges ! Et oui, je ne suis pas un artiste maudit du 14e.

Bref si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions merci d'envoyer tout cela dans ma direction.