Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 482
  1. #271
    Oui, c'est pas faux

    D'ailleurs, j'ai récup un Quad-Core du boulot, il me tarde de le remonter à priori, c'est un Q6600

    J'ai aussi trouvé un chassis 4U dans la cave du taff avec un P4 Xeon 3.2 FSB 800 (SL7PF de mémoire, Costa Rica), je pense que je vais transformer le CPU en porteclé .

  2. #272
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Introduction des sous titres.
    Je viens de tilter en lisant le post d'humble.jok. Vu ma grande passion pour les chevaux, le mien me plait bien. Si autre sens, veux pas savoir.

  3. #273


    Un peu de grain à moudre pour ceux qui trouvent que 8go de ram c'est overkill
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #274
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Un peu de grain à moudre pour ceux qui trouvent que 8go de ram c'est overkill
    Donne-moi un compilateur C++ et le temps de coder une fuite mémoire, et je te fais un logiciel qui pompe 64Go.

  5. #275
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Un peu de grain à moudre pour ceux qui trouvent que 8go de ram c'est overkill
    Sans même aller chercher aussi loin (bon parce que ta bécane avec Xeon E5 6C-12T + 64GB n'a clairement pas vocation à se retrouver sous le bureau de Mr Tout-le-monde) je tape de temps en temps dans des erreurs de mémoire disponible sur mon PC perso (12GB ). On remercie Adobe qui code des softs pour les bourgeois, un bête Lightroom ouvert + Photoshop (photomerge de 15 fichiers RAW + application d'un filtre grand angle adaptatif) suffit à m'obtenir une belle erreur et un plantage de Photoshop.

    Restons cependant complet quand on cite "8GB de RAM c'est overkill", tu as oublié la 2e partie: "dans un PC de joueur".

    Je sens que je vais faire mon bourrin et remplacer mes 2x2Go par 2x4Go ou 2x8Go si ça continue ces conneries. Et je caresse aussi l'idée de choper un Xeon E3 V2 (Ivy Bridge) à moins de 200€ en occasion...

  6. #276
    Usage: PC de jeux
    Depuis quand: 14/01/2014

    Liste des composants:

    CPU: Intel Core I5 4570
    CM: Asrock B85 Pro4
    RAM: HyperX Genesis 2x4GO 1600 Mhz
    Rad: Rad d'origine
    CG: Sapphire Radeon HD 7950 OC
    Stockage: Western Digital Black 1TO
    Alim: BeQuiet! Pure Power L8 530W.
    Boitier: Corsair Carbide 200R
    Clavier/souris: Souris gamer Allreli

  7. #277
    Usage: PC principal
    Depuis quand: Très variable. L'écran date de 2009, les CPU/CM/RAM de 2010, le HD de 2011, les tour, SSD et CG de 2012...

    Liste des composants:

    CPU: Intel Core I5 760
    CM: Asus P7P55
    RAM: Kingston HyperX 2x4GO
    Rad: Ventilo Noctua NHU12-P (?) sur un rad de je ne sais plus quel fabricant connu
    CG: Asus Radeon HD 7870 DCUII
    Stockage: Crucial M4 256Go + Western Digital Black 2To
    Alim: Seasonic M12-II
    Boitier: Fractal design Define R3
    Clavier/souris: Logitech illumated keyboard + souris G9x
    Ecran: Samsung P2470H (TN 24")

    Usage: Portable boulot

    Depuis quand: Décembre 2012

    Modèle: Dell Latitude E6430 "full options" (PC de boulot, mais config choisi pour l'ensemble de notre multinationale de 6 personnes par moi même)
    Liste des composants:

    CPU: Intel Core I5 3320M
    CM: Dell
    RAM: 6Go (4 + 2 je suppose... C'était le maxi possible de mémoire)
    Rad: stock
    CG: Stock
    Stockage: SSD Liteon M3M 128Go
    Alim: /
    Boitier: /
    Clavier/souris: clavier rétro éclairé
    Ecran: Dell 1600x900

    Très content de ces deux machines, la durabilité de l'I5 760 est remarquable.

  8. #278
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message

    Un peu de grain à moudre pour ceux qui trouvent que 8go de ram c'est overkill
    Mouais, 12 cores, pas mal, mais peut mieux faire

  9. #279
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Usage: PC principal(jeux)

    Depuis quand: Août/Septembre 2012. Il y avait une GTX 670 avant upgrade en début d'année.

    Liste des composants:

    - CPU: I7 4770K pour l'OC je verrais après montage
    - CM: ASROCK Z87 EXTREME9/AC
    - RAM: G.Skill Ares Blue Series 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11
    - Rad: Corsair Hydro Series H100 en push/pull
    - CG: SLI GTX Titan
    - Stockage: 2 Samsung 830 256Go + 3 HDD de 320Go + 1 HDD de 1To
    - Alim: Corsair AX1200i
    - Graveur/lecteur: Pas de lecteur
    - Boitier: Cooler Master Storm Trooper (moche mais bien conçu)
    - Clavier/souris: Cooler Master Storm MECH - Switches MX Bleu (c'était ou c'est le seul avec des port usb 3.0) + Razer Ouroboros (Pas top pour le prix, mais comme il y avait une promo avec un Razer Hydra en cadeau)
    - Écran: Dell Ultrasharp U2713HM
    - Carte(s) fille(s): Aucune
    - Enceintes: Un kit 2.1 logitech(connais pas la ref) et un casque Sennheiser PC 350

    Prochain upgrade envisagé:
    Virer mes vieux HDD(3 HDD de 320 et d'un HDD d'1To) pour en mettre des neufs pour plus d'espace, un kit 2.1 de meilleur qualité et changer de casque dont le revêtement ce fait la malle.
    Je mets à jour, montage ce week-end.
    Le I7 3770k va passer en retraite dans une tour ITX quand le Corsair Obsidian 250D sera dispo et récupèrera la GTX670 qui sert à Papa qui fait de la bureautique mon upgrade HDD suivra cette commande par la même occaz.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  10. #280
    Ah oui, tu rigoles pas...

    Par contre, 4x8... ça fait pas 16

  11. #281
    Oui.
    C'est modifié.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  12. #282
    Citation Envoyé par Demiurge Voir le message
    Mouais, 12 cores, pas mal, mais peut mieux faire
    12 cores sans hyperthreading a 3.5ghz de base.

    La ram est utlisee sur en rendu sans texture tout bete...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #283
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    12 cores sans hyperthreading a 3.5ghz de base.

    La ram est utlisee sur en rendu sans texture tout bete...
    avec deux processeurs alors (comme par exemple le E5-2643 v2), car le 12 cores d'Intel en 3.5GHz n'existe pas encore

  14. #284
    Bonsoir!
    Sympa ce topic de voyeur! Voilà la mienne:

    Usage: Montage vidéo, Modélisation 3D, jeux, études.... enfin tout
    Depuis quand: Novembre 2013

    Boitier: Fractal Design Node 304 noir
    -CPU: I7 4770
    -RAD: Noctua NH-H12
    -Ram: 8Go Kingston
    -GPU: R9 270X 2Go MSI Twinfroz
    -Alim: LDLC-QS 550+
    -CM: Asus H81

    Stockage:
    -SSD Sandisk 128Go (Aucuns soucis pour l'instant encore heureux)
    -HHD 1To Saegate Barracuda

    Périphériques:
    -Clavier Cherry evolution Stream XT
    -Souris ROCCAT Lua
    -Ecran BenQ 24" 1920x1080 GL2460

    Upgrade futur:
    Etant donné mon câble managment horrible, rentrer un stylo dans cette tour serait un miracle alors je ne pense pas avoir besoin d'y toucher avant un bon moment (sauf bien évidement pour le GPU dans 3ans)

  15. #285
    Coin,

    Petite upgrade en attente, le colis a été expédié aujourd'hui (je dois me dépêcher, dans quelques minutes il pourrait y avoir ambiguïté sur le jour ) !

    Deux barrettes de 4Gb de Ram, exactement les mêmes que celles déjà présentes dans le PC.
    Ca me fera monter à 16Gb, je compte les exploiter en programmation. En ce moment je fais mumuse à faire des calculs scientifiques et de la simulation.
    D'ailleurs, puisqu'on a parlé un peu au-dessus de 12 coeurs à 3.5Ghz, pour ceux qui veulent ramollir leur kiki, une de mes applications met à genoux n'importe quel processeur d'architecture PC disponible sur la planète terre. Suffit de choisir le bon nombre de threads et le proco monte à 100% - testé avec un i5 Haswell et un i7 d'ancienne génération.

  16. #286
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Liste des composants:
    CPU: Intel Xeon E3 1230 V2
    CM: Asrock H77 Pro4-M
    RAM: 2x 4Go Kingston HyperX PC12800 CL9 + 2x 2Go Kingston HyperX PC12800 CL9
    Rad: BeQuiet! Dark Rock Advanced
    CG: Sapphire (coucou JPKoffe ) Radeon HD6950 2GB débloquée
    Stockage: Samsung 830 128GB + Crucial M4 256GB
    Alim: Seasonic X-660
    Graveur/lecteur: externe, Samsung
    Boitier: Silverstone Fortress FT03 argent, bardé de ventilos BeQuiet!
    Clavier/souris: Logitech Illuminated + Razer Taipan / Razer Vespula
    Écran: Dell U2412M
    Carte(s) fille(s): Asus Xonar Essence STX
    Enceintes: 2.1 bricolé par un ami féru de Hi-Fi bourgeoise + Sennheiser HD558
    Allez hop, nouveau CPU sur ma config, comme c'est que pour l'augmentation du e-penis (et un tout petit peu pour l'édition photo) fallait que j'en parle ici!

    Tiens maintenant que la tour est propre je pourrai même vous en faire une photo.

  17. #287
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    comme c'est que pour l'augmentation du e-penis (et un tout petit peu pour l'édition photo)
    ... je pourrai même vous en faire une photo.
    Euh, pas de ça ici.
    C'est un topic sérieux.
    Nonmého!

  18. #288
    Si vous souhaitez participer, je vous demanderai un certain formalisme (on ne se refait pas ):
    Usage: PC principal

    Depuis quand: (à la louche, hein)

    Liste des composants:
    CPU: intel core i7 4770k
    CM: msi z87 mpower
    RAM: DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 10
    Rad: WC corair h110i
    CG: gtx 780 SLI
    Stockage: DD 2 to
    Alim: alim 1200w corsair
    Graveur/lecteur:
    Boitier corsair 650d
    Clavier/souris: clavier QPAD m80 blue pro gaming/souris steelseries sensei
    Écran: ecran iiyama prolite xb2776qs (resolution 1440p)
    Carte(s) fille(s):
    Enceintes: home cinema pioneer 5.1

    Prochain upgrade envisagé :
    -Ajout d'un SSD pour installer Windows

    Voilà pour moi

  19. #289
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Coin,

    Petite upgrade en attente, le colis a été expédié aujourd'hui (je dois me dépêcher, dans quelques minutes il pourrait y avoir ambiguïté sur le jour ) !

    Deux barrettes de 4Gb de Ram, exactement les mêmes que celles déjà présentes dans le PC.
    Ca me fera monter à 16Gb, je compte les exploiter en programmation. En ce moment je fais mumuse à faire des calculs scientifiques et de la simulation.
    D'ailleurs, puisqu'on a parlé un peu au-dessus de 12 coeurs à 3.5Ghz, pour ceux qui veulent ramollir leur kiki, une de mes applications met à genoux n'importe quel processeur d'architecture PC disponible sur la planète terre. Suffit de choisir le bon nombre de threads et le proco monte à 100% - testé avec un i5 Haswell et un i7 d'ancienne génération.
    Bah, faire un programme dont le but est de saturer tous les cores d'un CPU récent, ça ne doit pas être bien dur pour un programmeur

  20. #290
    Citation Envoyé par Demiurge Voir le message
    Bah, faire un programme dont le but est de saturer tous les cores d'un CPU récent, ça ne doit pas être bien dur pour un programmeur
    Tant de haine dans ce monde

    T'es méchant avec mon programme, son but n'est pas de saturer un CPU, mais de faire du calcul scientifique (en fait, à peu près n'importe quel calcul que tu voudrais lui faire faire).
    Je me suis intéressé à la gestion des threads et j'ai juste fait en sorte que tu puisses choisir le nombre de threads que tu veux. Du coup, on arrive plus ou moins à saturer n'importe quel processeur, c'est vrai, mais le programme peut avoir une utilité selon ce que tu lui fais faire.

    Pour ma part, quand je l'ai testé sur le i5 et le i7, j'étais en train de lui faire chercher les nombres premiers. C'est un peu inutile, mais à la place j'aurais pu y mettre de la simulation de gravitation entre 999 999 999 planètes.

    ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h41 ----------

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Donne-moi un compilateur C++ et le temps de coder une fuite mémoire, et je te fais un logiciel qui pompe 64Go.
    Ah et au fait, je modère ce propos en réponse à garyturner, avec le compilateur VC++ sous VS2012, il me détecte la fuite mémoire et crashe si j'alloue jusqu'aux 2Go.
    Du coup, à moins de changer d'environnement, je pourrai pas remplir 64Go, au temps pour moi !

  21. #291
    Nouveau canard depuis peu, je me joint à ce topic de voyeurs

    Depuis quand: Novembre 2013
    Usage : Boulot ( Montage, 3D )

    Liste des composants:
    CPU: intel core i7 4770k
    CM: MSI Z87 G41
    RAM: DDR3 Crucial, 2 x 8 Go 14900, CAS 9
    Rad: Stock
    CG: Gtx 650
    Stockage: SSD Crucial M500 240go / HD Externe Seagate 1to
    Alim: Antec HGC 520w
    Boitier : Antec Three Hundred
    Écran: LG 27 pouces
    Enceintes: Kit 2.1 Altec Lansing ATP 3 ( toujours aussi bon, acheté en 2002)

    Prochain upgrade envisagé :
    -Changement de CG pour pouvoir vraiment faire mumuse avec Cuda

  22. #292
    Taronyu26, je n'ai rien contre ton soft. Je disais juste que faire un soft saturant tous les codes des cpus n'est pas forcément difficile, que le sort soit utile ou non

  23. #293
    Citation Envoyé par Demiurge Voir le message
    Taronyu26, je n'ai rien contre ton soft. Je disais juste que faire un soft saturant tous les codes des cpus n'est pas forcément difficile, que le sort soit utile ou non
    Ouais je sais, je plaisantais un peu
    En fait, créer plusieurs threads ce n'est pas difficile, le problème est surtout de bien les gérer : récupérer les résultats, synchroniser tout ça... C'est pourquoi le multi-core est encore mal exploité en jeu.

  24. #294
    Petite maj de mon PC, que je nomme dorénavant : "Glorious 144Hz".

    Usage: PC principal, jeux, vidéo et programmation.

    Depuis quand: Juin 2011

    Liste des composants:
    CPU: i5 2500k oc à 4.6 ghz
    CM: Asus P8Z68-V LX
    RAM: 8Go Corsair Vengeance
    Rad: Be Quiet! Shadow Rock Pro SR1
    CG: Sapphire Radeon 7870xt
    Stockage: HDD Samsung 1 To avec un DD externe WD + Samsung 840 EVO 120Go
    Alim: Corsair CX500 V2 (ragez pas svp )
    Graveur/lecteur: Un Sony @ 20€
    Boitier: Bitfenix Shinobi
    Clavier/souris: KBT Pure MX Brown et Razer Deathadder
    Écran: BenQ XL2411T 144Hz 24'
    Carte(s) fille(s): Asus Xonar DX
    Enceintes: Whaferdale XP2 avec un ampli NAD au cul + k701

  25. #295
    C'est ici le topic des vendus a Intel?
    N'est ce pas meduz
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #296
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    C'est ici le topic des vendus a Intel?
    N'est ce pas meduz
    Vendu non, il faut savoir être honnête et accepter la défaite...
    Je suis un fanboy ATI mais j'ai eu quelques nVidia...quand on veut de la perf et que le concurrent fait beaucoup mieux...

  27. #297
    Oui, et puis si on veut supporter AMD, on achète des actions.
    D'ailleurs Lari', ouvre un topic, j'en prends 100.

  28. #298
    Les fanboys Ati n'existent plus depuis longtemps.....
    Les fanboys AMD ont tous retournés leur veste aussi rapidement que le cours de l'action a chuté....
    Mais moi je reste debout, droit, et fier.
    Et j'attend.....
    Et pour les actions j'ai fait la culbute il y a 4 ans et revendant 500 actions sur les 1000 que j'avais.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #299
    Tu es sérieux?
    Ça fait quelques temps que j'y songe.
    On monte un fond d'investissement??

  30. #300
    Moi j'ai toujours été pro-AMD, ce qui m'a souvent valu d'être traité de tous les noms et trollé en boucle par certains collègues de BTS / École / Types random croisés dans une ruelle sombre.
    Maintenant, il faut le dire, pour le joueur l'idéal reste la gamme i5, donc niveau proco c'est chez Intel. Bien sûr j'étais très satisfait de mon ancien Athlon x3 débloqué en x4, mais en Décembre j'allais pas monter une config à base de FX quand même. On économise sur le proc et on est gagnant en usage multi-threadé, mais pas en jeu, pas en consommation, pas en chauffe, pas en bruit... Le choix est vite fait.

    Côté carte graphique je découvre Nvidia avec la 770, j'en suis content, mais je voulais me faire plaisir c'est tout. Jusqu'ici j'ai eu que du AMD et j'en est toujours été content (4650M, 6770, 7850OC)... Et ceux pour qui j'ai concocté des PC aussi (6770 Vapor-X, 7850, 7870XT). On comprend qu'AMD arrête les proco desktop hors APU, mais j'espère qu'ils vont continuer à faire des GPU, ils s'en sortent très bien et ça calme un peu les ardeurs des verts. Je suis certain que Nvidia gonflerait les prix et fournirait un peu de vaseline avec chaque CG vendue si AMD ne concurrençait pas.

    D'ailleurs Nirm, regarde donc ma signature

Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •