Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonjour à tous,



    Petite question concernant la date de sortie du CPC Hardware: quand une date est indiquée sur le site ou dans le magazine CPC, combien de jours/semaines faut-il ajouter pour obtenir la date de sortie en Belgique? Autant le magazine CPC arrive quelques jours après avoir été annoncé sur le site en kiosque, et encore quelques jours après par courrier (je suis abonné), mais pour le CPC Hardware, les délais semblent être différents. J'ai consulté 4 des gérants de 4 libraires dans ma commune (Ixelles, une des communes de Bruxelles), et ils ne savent rien me dire. Premièrement, il semble qu'il y ait CPC Hardware et CPC Hors-série dans leur listing, et deuxièmement, quand ils m'indiquent les dates de sortie des précédents numéros, ça ma semble farfelu (6 décembre pour le dernier numéro, et c'est cette même date qui m'a été indiquée par tous les libraires). Je me suis abonné à CPC Hardware le 18/12 pour 2 ans, mais l'abonnement ne commencera que pour le numéro 20. Du coup, pour le 19, j'aimerais savoir quand je pourrai mettre mes petites mains crasseuses dessus. Et je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes d'avoir une réponse à cette question.



    tl, dr: combien de jours faut-il ajouter à la date indiquée sur le site pour obtenir, en Belgique, la date de sortie en kiosque et la date de sortie dans la boite aux lettres?



    Excellente soirée!

  2. #2
    Salut !
    Je viens de le voir en vente à la librairie au coin de la chaussée de Louvain et de la place Meiser à Schaerbeek.
    Metal. The World's finest Brutality.

  3. #3
    J'allais justement répondre au thread car je l'ai trouvé aujourd'hui à Ixelles! Donc au maximum, il faut maximum 12 jours pour qu'il arrive en Belgique (nombre de jours entre le 21 et aujourd'hui), mais probablement beaucoup moins (j'ai vu un autocollant dessus sur lequel il était marqué 27/12). Par contre, j'ai vu dans celui-ci d'un CPC Hardware HS, et ça, je ne l'ai pas vu!

    Merci pour ta réponse

  4. #4
    J'ai acheté le dernier CPC Hardware à Liège le 31 décembre dans une librairie "Press-shop".

  5. #5
    J'ai eu le mien dans un petit village le 27/12, et il était arrivé ce jour là

  6. #6
    Et le HS numéro 2, vous l'avez vu, par hasard?

  7. #7
    Moi pas encore (sur Charleroi) ; j'espère le trouver mardi, je vais en « ville ».
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  8. #8
    Il était samedi à la librairie de Gerpinnes centre.

  9. #9
    Avec l'abo on le reçoit plus vite non? J'ai l'impression de l'avoir reçu depuis un moment moi deja

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Les hors série sont compris dans l'abonnement ?
    Nope.
    spam

  12. #12
    le HS est dispo à Ixelles!

  13. #13
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Moi pas encore (sur Charleroi) ; j'espère le trouver mardi, je vais en « ville ».
    Pas trouvé .
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Il était samedi à la librairie de Gerpinnes centre.
    Un peu loin, j'espère le trouver ailleurs bientôt .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  14. #14
    Un canard de Belgique pourrait-il m'acheter là où il peut un CPC HS2 et me l'envoyer par la poste ? Je peux payer par Paypal ou virement bancaire.

    Je le trouve pas sur Charleroi et les frais de port de la boutique CPC sont autour de 6 € (en intra-belgique, ça devrait être entre 2 et 3,5 €).
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  15. #15
    Je regarde mardi s'il est encore à Bruxelles.

    Mes frais de port seront moitié moins cher que CPC.

  16. #16
    Super ! Reviens jeter un œil au sujet lundi au cas où un canard frité aurait trouvé entre temps .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •