Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 445 sur 445
  1. #421
    Citation Envoyé par Eyra Voir le message
    wat ?

    © sabrovitch
    bah le hotfix prévu pour ce patch ci je veux dire
    Grand maître du lien affilié

  2. #422
    On peut pas utiliser le patch qui ajoute l'inde de toute façon, pour continuer notre partie faut selectionner le patch précédent dans les propriété du jeu sous steam.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #423
    Je parlais d'abandonner celle-ci. Moi j'ai pas d'avis mais déja qu'on a du mal avec les gens quand y'a pas de contraintes, s'il faut les faire rollback ...
    Grand maître du lien affilié

  4. #424
    Si on arrive pas a en finir une je doute que ça marche mieux la seconde fois

    On peut tromper mille fois mille personnes etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #425
    Suffit d'exclure les jean foutres et d'être plus sévère sur les règles de passage. Aussi il vaut mieux privilégier un départ 1066, moins de monde et moins de temps de jeu.
    Grand maître du lien affilié

  6. #426
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Suffit d'exclure les jean foutres et d'être plus sévère sur les règles de passage. Aussi il vaut mieux privilégier un départ 1066, moins de monde et moins de temps de jeu.
    Ca te suffit pas de saboter la GPO Victoria II, tu veux saboter ça aussi ?

  7. #427
    Rien n'est saboté là, enfin ici c'est surtout les lambins. Y'a des mecs motivés qui rendent tout en quelques heures et a côté t'en a qui mettent 3 semaines sans donner de nouvelles.
    Grand maître du lien affilié

  8. #428
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Suffit d'exclure les jean foutres et d'être plus sévère sur les règles de passage. Aussi il vaut mieux privilégier un départ 1066, moins de monde et moins de temps de jeu.
    C'est déjà le cas je t'avais demandé si je pouvais participer j'ai jamais eu de réponses.

  9. #429
    J'ai pas vu
    Grand maître du lien affilié

  10. #430
    Bon, c'est pas impossible non plus de continuer celle-là avec ceux qui sont motivés pour la continuer (au moins jusqu'à 1453), et d'en lancer une autre à côté. Suffit de s'arranger pour ne pas avoir à passer au même moment sur les deux (quitte à switcher avec un autre joueur)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #431
    Vous pouvez, et on convertis.
    Grand maître du lien affilié

  12. #432
    Désolé pour le délai, j'avais complètement oublié ce topic depuis le temps. Vu que mon taf a passablement augmenté ces derniers mois je ne vais pas avoir le temps de faire quelque chose de bien, vu l'effort fourni par plusieurs d'entre-vous ça serait dommage que je gâche ça en faisant un truc bâclé, du coup je laisse mon tour au suivant.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #433
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #434
    Bon, comme invock n'a plus posté ici depuis janvier et que ça fait deux semaines qu'il ne s'est pas connecté, je propose qu'on recense les partants pour refaire un tour de manège jusqu'en 1453 et au moins finir la partie. S'il revient en cours de route, on pourra toujours lui laisser une place prioritaire.

  15. #435
    Je suis partant si vous refaites un tour de passage.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #436
    Partant (mais mettez-moi en fin de liste, je viens de jouer )
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #437
    Je ne referais pas un tour mais je suis là pour EUIV
    Grand maître du lien affilié

  18. #438
    Ce qui nous fait en tout et pour tout trois personnes.
    Il en faudrait environ deux de plus pour finir les 200 ans à venir, je vais tenter de recruter sur le topic CK2. Si personne n'y voit d'inconvénients, Darkath peut commencer, c'est celui qui a joué il y a le plus longtemps.

  19. #439
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Si personne n'y voit d'inconvénients, Darkath peut commencer, c'est celui qui a joué il y a le plus longtemps.
    ?

  20. #440
    chaud de refaire un tour si la forme de mon compte rendu vous avait suffit
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #441
    Bah dans ce cas je pense que tu peux reprendre la sauvegarde, vu que Darkath n'a pas l'air chaud du tout pour le moment.

    Tu peux même te payer le luxe de prendre ton temps, on n'est plus à ça près.

  22. #442
    j'ai peut être l'air con mais impossible d'ouvrir la save , e dessous j'ai "pre 2.1 " en rouge
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #443
    Oui, comme l'a dit Darkath, il faut forcer le jeu à une version datant d'avant la dernière extension:

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Par contre pour ceux qui continuent, faut utiliser la version 2.0.4 (via l'onglet beta, propriétés steam du jeu), le dernier patch-extension ne permet pas de jouer avec les anciennes save.

    Normalement on pourra convertir vers EU4 sans probs.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #444
    Après avoir jeté un bref oeil à la partie je vais laisser tomber, elle est devenue beaucoup trop compliquée pour mon petit cerveau.

    Qui est l'âne qui a été blobber en pologne et lithuanie ???

    Du coup bonne parties et bonne chance pour la suite
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #445
    Rien ne t'empêche de relacher ces royaumes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •