Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1031
  1. #31
    Je pourrais pas participer malheureusement car je bosse à ces horaires, mais si j'ai une chose à conseiller c'est soit d'introduire la pause lors de Barbarossa, soit de mettre un joueur URSS assez supérieur à son compatriote allemand.
    De la maigre expérience que j'ai eue en GPO du côté soviétique lors de la parallèle que tom avait organisée, il y a un mécanisme logistique qui rend la retraite sans désastre associé presque impossible, c'est le fait que si des unités en mouvement d'une province A vers une province amie B se font attaquer, le mouvement devient un ordre d'attaque qui est dès lors soumis à un timer avant d'initier le mouvement initial c'est-à-dire une retraite. Dans les faits? Vous voulez être assez flexibles sur votre front et désirez reculer, l'ennemi vous attaque pendant que vous bougez vos unités, vous perdez la bataille mais vos unités ne commenceront qu'à engager la retraite qu'après l'écoulement du timer - proportionnel à la durée de l'engagement - et comme les unités allemandes ça va vite, bah le temps que vous vous mettiez en marche vous avez déjà perdu la province de retraite.

    Le joueur russe, sans même se faire encercler, perd alors très vite un nombre d'unités trop important. Soit vous utilisez la pause (pour annuler l'ordre de mouvement juste après la bataille et ainsi annuler l'enclenchement du timer), soit vous prenez un joueur russe très très compétent qui a conscience du mécanisme et qui saura organiser sa défense en connaissance de cause (et ça impose une grosse rigidité dans la défense que je trouve personnellement ridicule) ou bien les deux ; sinon vous êtes condamnés à avoir un Barbarossa anecdotique.

    Bon jeu les amis

  2. #32
    Le timer d'attaque n'influe pas la retraite.

    @Pata : je n'ai pas fait une telle chose. Il est possible que Tom aie laissé une flotte ou un sous marin à cet endroit. Notons d'ailleurs qu'il suffit dde faire un petit passage pour interrompre le mouvement (c'est très fenec)
    Et je me répète, les blindés qui vous ont boutés hors d'Istamboul étaient des blindés moyens, et je doute même avoir engagé le corp d'armée. Mais je conçoit que le fait de caler des HARM dans les QG soit un peu "borderline" (et, contrairement à ce que dit Tom, c'est pas "la seule chose qui marche pour l'axe").

    Au sujet plus général des HARM, pour les contrer, il faut soit des HARM (donc à part GER & USA, passez votre chemin), soit des CAS, ou plus simplement encore, contourner et laisser sur place. Si quelqu'un se met à spammer les HARM, c'est juste un outil pour se battre avec de l'IC, et c'est moins rentable que des avions. Pour les SHARM... en faire, c'est se tirer une balle dans le pied. Ca doit couter plus d'ic/days qu'une flotte de carriers avions compris >.<

  3. #33
    Citation Envoyé par ivain Voir le message
    Le timer d'attaque n'influe pas la retraite.
    Relis bien, j'ai pas parlé d'attaque, j'ai parlé de simple mouvement sur ton territoire, c'est le jeu qui considère que si t'es attaqué lors d'un mouvement, t'es en train d'attaquer ta propre province, et donc t'es soumis au timer. Cf. ici sur le forum officiel : If a unit is attacked when moving then the combat results in an attack delay for the moving unit irrespective of the status of the destination province.

  4. #34
    Sogrind
    Guest
    Bon j'ai le jeu J'essaye de me faire la main, ça va être compliqué!

    Le topic me paume un peu, je comprends pas grand chose mais j'imagine que c'est normal. Je retourne me refaire une dose de wiki pour essayer d'y comprendre quelque chose

  5. #35
    Citation Envoyé par ivain Voir le message
    o/
    Tu veux repartir sur l'Allemagne ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #36
    Si mug veut jouer le japon, je veux bien me rabattre sur la chine, a la reflexion j'ai pas super envie de jouer un majeur de toute façons (j'étais légèrement forcé les 2 dernière fois d'en prendre un donc bon )

    Après faut voir si les majeurs sont remplis évidemment.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #37
    Les HARM commencent à 8 défense anti-pénétration.
    A technologie égale, les AT et TD sont à 7 en pénétration.

    A chaque tic technologique, la défense augmente d'un point.
    A chaque tic technologique, la pénétration augmente d'un point.

    A niveau egal, la seule chose qui puisse percer un HARM est... un autre HARM (ou les CAS, comme dit précédemment, mais encore faut-il pouvoir les utiliser, ce qui n'est pas chose aisée dans des pays avec des aéroports niveau 4 maximum et souvent moins...).

    Pour rappel, si l'armure n'est pas pénétrée, l'unité subit deux fois moins d'attaques et cause de plus grands dommages à l'organisation de la division adverse. Pendant la dernière partie, il me semble qu'Ivain avait en plus quelques technologies en avance ! Nous ne pouvions donc pas pénétrer ses unités blindées lourdes, et cela explique comment une unité blindée pouvait complètement annihiler une défense solide, même avec le malus de combat urbain pour les tanks.

    Je propose deux choses :
    - Une limitation de la technologie de l'armure des HARM (pas le droit d'avoir de l'avance technologique pour les HARM : une technologie 1943 doit être recherchée en 1943, mais interdiction de l'obtenir avant) - solution que je prefere personnellement.
    - Une limitation du nombre de HARM en fonction de l'IC (comme pour les paras, peut-être 1 division pour 50 IC ? Avec 400 IC, ce que l'Allemagne aura pour Barbarossa, cela ferait 8 divisions HARM.)


    J'ai aussi mis à jour les règles, mais elles restent ouvertes à discussion, notamment la 1 et la 1bis. J'espere que cet addendum pourra eviter les situations un peu rocambolesques de la derniere partie en Finlande et en Turquie.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 25/12/2013 à 18h03.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #38
    Je signe mais soit en complémentaire d'un majeur. J'aimerais vraiment joué avec Ivain. Soit en mineur de l'AXE ou duo URSS.

    Sinon j'aimerais aussi savoir ce que c'est HARM et SHARM. Là je suis perdu. C'est le char moyen et heavy ?

  9. #39
    HARM = Heavy Armored (Chars lourds)
    SHARM = Super Heavy Armored (Chars super lourds, qui n'ont jamais été utilisés à ma connaissance... comme le fameux MAUS allemand).

    Je prends en note Yshuya.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #40
    Plus la discussion va et plus on crache sur les failles de la vanilla, soit :
    - Vous blindez de règles, et vous allez au devant de gros litiges
    - Vous utiliser un mod léger, mais on risque de voir seulement les joueurs maitrisant les mécaniques de bases s'approprier au mieux les rééquilibrages.
    - Vous utiliser un mod lourd (sans aller sur une totale conversion, puisque je suis le seul a triquer sur la WW1 ici), comme Black Ice ou l'autre. Au moins vous changez les paradigmes et vous mettez les joueurs sur un pied d'égalité. Mais ça pose d'autres problèmes.

    Faites votre choix

  11. #41
    Soit on met le Palmier seul contre tous avec l'Allemagne sans règle et sans mods

    J'adore ma solution.

    Non plus sincèrement, je pense qu'on est assez grand pour s'éditer des règles globales et dont on respectera et qui ne fera qu'améliorer la partie et l'expérience de jeu.

  12. #42
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    soit vous prenez un joueur russe très très compétent qui a conscience du mécanisme et qui saura organiser sa défense en connaissance de cause (et ça impose une grosse rigidité dans la défense que je trouve personnellement ridicule) ou bien les deux ; sinon vous êtes condamnés à avoir un Barbarossa anecdotique.
    Entièrement d'accord, encore que l'allemagne peut être jouée par un naze jusque 41 mais ça se complique ensuite, mettre deux personnes dessus c'est mieux.

  13. #43
    Des règles, il y en aura toujours.

    Cependant, nous ne sommes pas contre les mods, mais ce serait bien de les tester un peu avant pour savoir a quoi s'attendre.
    Pata est en train de tester BlackIce, je vais sans doute tester Downfall. Il y a aussi TRP et August Storm.

    Si vous avez des suggestions de mods lourds ou legers, parlez, maintenant !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #44
    August Storm est le plus abouti, mais c'est aussi un mod assez lourd techniquement en plus de demander une phase d'apprentissage. Le reste je connais de nom, il me semble que dawnfall s'occupe plutôt des unités allemande

  15. #45
    Je suis personnellement assez contre le principe de mod pour préserver la stabilité de la partie.
    Chez moi, le black ice est injouable par exemple.

  16. #46
    Honnêtement je pense que le mod que j'ai cité au début du thread convient

  17. #47
    Je ne suis pas un fan des mod pour HoI, surtout que ça veut dire que je vais encore devoir passer 100 heures simplement pour apprendre les nouvelles subtilités de combat et ça me gonfle un peu. Mais je suivrais l'avis du plus grand nombre.

  18. #48
    Turquie, Espagne s'il reste de la place.

  19. #49
    On essaie de trouver un mod equilibre et qui ne necessite pas de reapprendre toutes les unites.

    Si on n'arrive pas a trouver ce qu'on veut, on passera.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #50
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Relis bien, j'ai pas parlé d'attaque, j'ai parlé de simple mouvement sur ton territoire, c'est le jeu qui considère que si t'es attaqué lors d'un mouvement, t'es en train d'attaquer ta propre province, et donc t'es soumis au timer. Cf. ici sur le forum officiel : If a unit is attacked when moving then the combat results in an attack delay for the moving unit irrespective of the status of the destination province.
    Oui, mais ça ne t’empêche pas de te replier.

    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Tu veux repartir sur l'Allemagne ?
    Pk pas

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Pendant la dernière partie, il me semble qu'Ivain avait en plus quelques technologies en avance ! Nous ne pouvions donc pas pénétrer ses unités blindées lourdes, et cela explique comment une unité blindée pouvait complètement annihiler une défense solide, même avec le malus de combat urbain pour les tanks.
    Bordil, ça fait 20 fois que je vous dit que vous vous êtes fait laminer par des ARM, et pas des HARM ! A nombre & qualité équivalente, l'infanterie ne peut pas espérer arrêter une division blindée (du moins, pas celles que je fait). Dans cette partie, les malus de terrains étaient largement effacés par la qualité de mes troupes ET j'avais la supériorité numérique (5 divisions, 3 engagées et une probabilité indécente que les renforts entrent en action si besoin est)
    Je n'avait pas de techno d'avance sur le HARM, ça ne sers a rien. Sur les ARM par contre, c'est possible.

  21. #51
    Poisse vos tanks étaient nuls c'est tout, tout comme tes bateaux faiblards

    Pour moi le petit mod de rééquilibrage multijoueur cité en page 1 semble pas trop mal, les changement sont pas monstrueux, mais suffisament pour adresser pas mal de problemes notamment celui de la retraite pour les russes, des CAGs cheatés, l'AA et d'autres trucs.

    J'attends de voir comment ils ont ré-équilibré l'IC par contre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    Je suis d'accord avec Ivain pour les HARM et SHARM, il y a moyen de les gérer selon moi (cf le mec qui en a perdu contre l'IA, je sais de quoi je parle).

  23. #53
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    suffisament pour adresser pas mal de problemes notamment celui de la retraite pour les russes
    Vs

    Changed COMBAT_MOVEMENT_SPEED to 0.1 (from 0.33).

  24. #54
    Après avoir testé Black Ice et m'être remis du mal de crane que ce mod m'a cause...
    Après avoir testé Dawnfall et confirmé qu'il y a du potentiel mais que ca risque de planter et de ne pas plaire a tout le monde...
    Après avoir testé d'autres mods pour vous...

    J'ai testé August Storm pendant quelques heures et j'ai apprécié. Pas de trillions de nouvelles unités, pas de changement total de gameplay/de l'arbre techno, et des changements intelligents (meme si c'est triste de dire bye bye aux ministres, bien qu'ils soient remplaces par trois nouvelles lois !) qui permettent un mod fidèle au jeu originel avec quelques améliorations/corrections. Le seul gros défaut, ce sont les couleurs un peu... pastel parfois, mais qui permettent d'identifier rapidement les différentes divisions.

    Qu'en pensez-vous ?

    Si cela vous interesse, je peux vous faire un petit compendium des ameliorations/changements par rapport a la vanilla. Il reste bien sur a le tester pour voir si cela nous ferait crasher en multi ou si c'est stable (cela devrait etre stable puisque c'est un mod developpe pour le multi a l'origine, mais nous ne sommes jamais trop surs).

    P.S. : Si la majorité veut jouer en vanilla, nous jouerons en vanilla, hein. Je ne veux forcer personne.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 26/12/2013 à 03h30.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #55
    Je me souviens qu'AS gérait des trucs genre le prix du baril de pétrole via des triggered modifiers. Je vote pour en tous cas, faudrait mettre un lien

    ---------- Post added at 05h15 ---------- Previous post was at 05h14 ----------

    Ivain : au pire tu peux remodder LE changement qui ne te plais pas derrière

  26. #56
    Moi, je suis pour un mod et je soutiens même Poisse et Palmier dans le choix.

  27. #57
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    7) Ne pas supprimer les unités encerclées pour récupérer le manpower qui aurait dû être perdu. Assumez vos poches : c'est la guerre, soldat, pas les poupées Barbie (TM) !
    J'irai même plus loin en interdisant de détruire la moindre unité, peu importe sa position sur la carte pour éviter les abus (genre le Japonais qui peut supprimer des unités qu'il sait perdu à moyenne échéance dans leurs iles ou en Inde...).
    Vous pouvez interdire de détruire la moindre unité sauf si elle se trouve sur la capitale. Ça laisse la flexibilité au joueur de gérer son manpower et sa construction d'unité mais empêche l'exploitation.
    Ça peut même donner des situations intéressantes où un joueur voudra tenter de sauver des unités pour sauver du manpower. Bref, ce serait une bonne régle je pense.
    Pas de signature.

  28. #58
    Ou alors seulement en temps de guerre .. Parce que bon en 38, virer ses hommes des iles ça peut se faire ..

  29. #59
    C'est quoi l'objectif d'August Storm concrètement ?

  30. #60
    Améliorer le jeu, le rendre plus réaliste et a la fois ultra "balanced" en multi. Je vais chercher des infos pour toi mug

    ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

    déja le lien de dl : http://www.gamefront.com/files/23855757/AS070.rar ou miroir : https://www.dropbox.com/s/5uzlyesx793jevm/AS070.rar

    Les règles officielles :

    AS HOI III Multiplayer Game rules for 36 campaign (2vs2 or more)

    Designed for HOI3 multiplayer games , and inspirited from HOI2 multiplayer rules : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=316647



    SET UP RULES

    2vs2: Must be played by human players:

    UK/USSR vs GERMANY/ITALY

    0.01 : Italy may enter when Germany controls any Paris neighbouring province


    3vs3: Must be played by human players:

    UK/USSR/USA vs GERMANY/ITALY/JAPAN

    0.01 : Italy may join at Danzig event.
    0.02 : the axis side is VICTORIOUS if Berlin AND Tokyo are still Axis controlled AFTER May,8th 1945


    4vs3/4 and more: Must be played by human players:

    UK/USSR/USA/UK/UK player decides (except France) vs GERMANY/ITALY/JAPAN/Ger player decides

    0.03: Italy may join Axis in 1936.
    0.04 : the axis side is VICTORIOUS if Berlin AND Tokyo are Axis controlled AFTER May, 8th 1945




    MAIN RULES

    0.1 : No alliance before Danzig, only joining faction is allowed unless it leads to a violation of another rule (for example the USA can't join because it would be at war as soon as a country would DOW UK)

    0.2 : No major or minor war until Danzig event unless already at war or by an event.

    0.3 : No nukes till 45

    0.4 : No rockets nor flying bombs till 43

    0.5 : No one may influence a Human controlled country without their permission.

    0.6 : You are allowed to build only 1 Paratrooper brigades for each 25 IC (rounded up).

    0.7 : Fort level max 5, except for cities

    0.8 : No Naval Mines in Multiplayer

    0.9 : Players must respect historical Wargoals

    1.0 : No exploit over AI countries or Rebels (phoney bombing in aim to get massive XP etc...)

    1.1 : Naval invasions are not allowed on mountain or hill terrain, except for small islands (3 provinces or less)


    Military access

    a) No one is permitted to allow military access to foreign troops unless they are at war with a common enemy (except the AI).

    b) The USA does receive military access to the UK through events but this may not be used until the USA is at war with Germany an/or Japan (for the Pacific).

    c) If you manage to gain Military access to a neutral minor your forces may pass through but may not launch attacks from such a country.

    b) You are not allowed to use a strait of a neutral minor in aim to fight an enemy on the other side of this strait, unless you have a true diplomatic military access from it (or you are allied with, of course).


    TRADES

    2.1 : The 1st day of the game Axis powers are the first to make trades, later come the Allies, then the Comintern. USA MUST accept the trades proposed by Axis (or virtual Axis) powers, unless it puts its ressources growth in the red.

    2.2 : The trades between GER/SU and USA/JAP must be fair till the war or embargo event (for usa).

    2.3 : The Allies/Komintern are able to cancel some trades when their new factories put their resource growth in the red.
    But they MUST cancel their trades with Comintern/Allies(respectively) first



    UNITS IN THE FRONT


    3.0 Surrounded (or units about to be) armies may not be disbanded.

    3.1 A capital may not be logistically bombed to rubble for the purpose of preventing supplies and convoys from being sent from such a province.

    3.2 During peace time you must supply ALL your OWN divisions, air and fleet in your OWNED provinces (you are still allowed to move your fleets as you wish,except for the US pacific fleet before Pearl Harbour decision, but they still have to be based in homeland).



    DIPLOMACY

    4.1 : No war till Danzig except for events

    4.2 : Phoney wars aren't allowed except for the Sino-Jap war (because it was in some point IRL), and when you are able to take last Victory Points or Annex, do it quickly

    4.3 : Phoney wars also include phoney fights : the abuse of one hour fights, in aim to get Strategic Effect/Events/decisions related with number of fights, is forbidden.

    4.3 : You must respect peace treaties and no aggression pacts

    4.5 : When you join one Alliance you must stay in till the end

    4.6 : Allies-Komintern cannot grant military access to each other nor enter a territory controlled by their faction (even with airforces or fleets)

    4.7 : After a defeat a major is not allowed to DOW again its victorious enemy for at least one year.
    Doing so, after this delay, it can be attacked by any other nation without any restriction.



    GERMANY RULES


    5.1 : Germany must execute Danzig decision before 2 Sept 1939.

    5.2 : Germany must respect the historical events till Danzig (except for Slovakia events, he still have the choice to give it to Hungary).

    5.3 : Germany must accept to share Romania with USSR if invasion of this country is decided (can't break the pact with USSR through it)


    ITALY RULES

    6.1 : Italy may enter the war against Allies when Germany reach Paris gates (2vs2 ONLY, see set up rules for other details).


    JAPAN RULES

    7.1 : Japan must DOW Nat China at Marco Polo Bridge event

    7.2 : Japan must accept non aggression pact with SU when the event occurs

    7.3 : Japan may not DOW the SU until it has achieved the following strategic objectives: The capture of Guam, the annexation of the Philippines, the capture of Borneo, the annexation of the Dutch East Indies, the capture of Singapore, the capture of Rangoon, the capture of Port Moresby, and the Australian VP possessions.

    7.4 : Japan can DOW Allies from May 41

    7.5 : Japan is allowed to DOW SU after Bitter Peace if SU DOW any Axis nation.


    UK/FRANCE RULES

    8.2 : France must accept Vichy event

    8.3 : After Paris has fallen French fleet MUST be re-based in a major port in metropolitan France (with an human French player only, of course)

    8.6 : Dominions troops may be deployed to Europe or the UK only after Danzig event.


    USA RULES

    9.1 USA may enter the war against axis:

    In May 42 if Germany is still at war with UK

    - Immediately if UK is being invaded

    - Three months earlier, if Axis controls Moscow

    - Three months earlier, if CHI is out of the war

    - Two months earlier ( In fact February 1942, because 2 months + 1 month (non historical) = 3 months ) if Germany has DOW Spain (not allied)

    - One month earlier, if Axis controls Suez or Gibraltar or Malta, (one month for each)

    - One month earlier, for any non historical DOW FROM GER (example : UK DOWing GER is historical, GER DOWing UK IS NOT)

    - Two month later for any non historical DOW FROM UK

    - Four months later if SOV for any non historical DOW FROM SU (DOW to a faction count as one DOW)

    All of those event effects are cumulative


    9.2 USA cannot garrison Philippines or Guam till February 1942, to respect the Japanese surprising attack and the rule that say you must supply all your troops in your own territory while at peace.

    9.3 USA Pacific fleet (the one from the 1936 scenario only) must be based at Pearl Harbour until at war with Japan, however the CVs of this fleet can still move but can't be sent more than two boxes away from this base.


    USSR RULES

    10.1 : SU (soviet union) is not allowed to DOW Japan while at war with Germany.

    10.2 : R/M go historical (full pact) = germany can dow SU from 1st april 41 (France is AI)
    Limited pact = germany may dow SU from april 40
    10.3 : SU is allowed to break the pact with Germany if Germany controls/DOW/Align : Persia, Finland, India, Afghanistan, Romania.

    10.4 : SU is allowed to DOW Axis one year and an half after Bitter Peace
    Pour l'installer faut bien effacer les caches dans "my documents" et dans le dossier steam de TFH.

    Et pour info il me semble que la 0.8 incluera un scénario post 1945, qui était présent dans la version FTM du mod

    ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    et :

    August Storm Features include:
    Enhanced game-balance
    Historical cores & OOBs
    Many redone or fixed events and decisions
    Rebalanced existing land doctrines for historical accuracy
    Dozens of new events & decisions and fixes to existing ones
    1945 Grand Campaign: August Storm (August 9th 1945)
    Expanded timeline (1948-1953 historical events, but the game runs to 2000)
    The Indian Empire is now a UK imperial vassal which defends itself while providing expeditionary forces to it's master
    New units including Airmobile and Special Forces brigades
    NATO counters
    10 New leader traits
    And much more...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •