Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Dernier session ce soir à partir de 23h.
    Avec en prime le test d'un élément totalement novateur : une vraie file d'attente fonctionnant en first in first out. Et même que si on est chanceux on verra
    Spoiler Alert!
    sa place dans la file


    Pour ceux qui ont testé de près ou de loin la carte, le dernier mail reçu vous oriente vers un topic contenant le lien vers un questionnaire sur cette nouvelle carte.

  2. #32
    Je crois bien que le test a déjà commence, en tous cas y'a du monde en ce moment.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  3. #33

    La première tour canard
    Avec cette saloperie de filigrane.

  4. #34
    Peut être même le premier claim de l'histoire de cette carte.

    Sinon, il y aura du CPC sur l'autre béta du week end, celle avec NDA
    Spoiler Alert!
    et dont le nom contient un S, un O, un E et un T
    ?

  5. #35

  6. #36
    Bon, petit email cette nuit pour nous dire qu'on devrait recevoir un petit cadeau ingame pour avoir participé à la beta.
    Sans plus de précision.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, petit email cette nuit pour nous dire qu'on devrait recevoir un petit cadeau ingame pour avoir participé à la beta.
    Sans plus de précision.
    s'moche !
    J'aurais dû m'inscrire même si je participais pas :x.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #39
    En fait pour recevoir le "cadeau", il fallait remplir un questionnaire à la fin de la beta.

  10. #40
    Je l'ai rempli mais j'ai eu aucun mail non plus. Enfin, si on parle bien du questionnaire IG tout moche en haut à gauche ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  11. #41
    Non, c'était un questionnaire sur le net. Le lien était sur le forum de la beta.

  12. #42
    Le roi de la com ANet! J'ai zappé aussi ne le sachant pas mais à tous les coups ça serait un super cadeau genre un boost +10% d'xp McM pendant 2h
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  13. #43
    C'est arrivé, profitez bien de vos 5 boost +50% xpm

  14. #44
    le boost est de quel durée ?
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  15. #45

  16. #46
    ça équivaut à 500 gemmes, c'est sympa...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #47

  18. #48
    Avez vous eu l occasion de jouer avec ou contre la guilde/ la structure Metatrone ?,
    Si oui, des avis ?
    Merci

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    Woups .Avec mes gros doigts J'ai loupe la bonne section, desole

  19. #49
    C'est des sales plows, tout juste bon à tuer la guivre en commando de 40 minimum.

  20. #50
    Moi j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec eux, d'abord sur Aion et ensuite sur GW2.
    Ce que je peux en dire est qu'il s'agit d'une structure très organisée (peut-être trop au goût de certains) et par conséquent très compétente et efficace.

    De mon point de vue, jouer avec eux est plutôt plaisant car il s'agit d'alliés efficaces et sur lesquels on peut compter.
    De mon point de vue toujours, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus d'une guilde "pgm" (genre les guildes avec des critères de recrutement strict qui recrutent quasi que des no-life) mais sans sombrer dans les contraintes précédemment citées et restant donc accessible au commun des mortels (à condition qu'ils y mettent du leur bien entendu).

  21. #51
    Les [META] sont (/ont été? je sais plus s'ils ont arrêté) les alliés des canards au sein de l'alliance Grand Cross. Donc c'est nos copains. On les aime bien, avec toutes leurs qualités et tous leurs défauts.
    Érys

  22. #52
    Ils sont toujours GC.
    The French Flair

  23. #53
    Des gars à éviter, vraiment !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  24. #54
    [META] est une des dernières structures de GC sur Vizunah et sont donc fondamentaux sur le serveur à mon avis.

    En fait, je voudrais savoir pourquoi tu poses la question Jotaro pour y répondre mieux. Si c'est par rapport à TESO, bah... La moitié de GC est sur une des alliance, et l'autre moitié est dans l'autre, alors bon, comment dire...
    Pas de signature.

  25. #55
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    [META] est une des dernières structures de GC sur Vizunah et sont donc fondamentaux sur le serveur à mon avis.

    En fait, je voudrais savoir pourquoi tu poses la question Jotaro pour y répondre mieux. Si c'est par rapport à TESO, bah... La moitié de GC est sur une des alliance, et l'autre moitié est dans l'autre, alors bon, comment dire...
    Oui, enfin, d'après ce que j'ai compris, c'est volontaire, mais pas comme au début de GW2, pas mal de guildes ont oubliés leurs rengaine qui datait de DAOC.
    Là, ils se sont mis en face pour se taper dessus. Et ça sera sans aucun doute nettement plus fun.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #56
    C'était le cas au début de GW2, sauf que la loi du plus fort à fait disparaitre la 2eme entité en 6 mois.
    The French Flair

  27. #57
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'était le cas au début de GW2, sauf que la loi du plus fort à fait disparaitre la 2eme entité en 6 mois.
    Oui, l'étendard sanglant sur PA si je me souviens bien ^^
    Enfin, la majorité des grosses guildes ont rejoint, ou se sont rapprochées de GC ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •