Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Canettes, canetons zé canards, bonsoir.

    Profitant des dernières promos Steam, je suis plongé dans ArmA 2 depuis 3 semaines et découvre, avec + ou - de bonheur, différentes missions solo ''chinées'' (certaines ayant + de 3 ans d'age!) sur le web.
    La dernière en date 'CUT THE POWER' m'a particulièrement plu et tenu en haleine durant 3 belles heures !
    Infiltration, discrétion (armes à silencieux) et une musique, bien qu'omniprésente, à tomber par terre !
    J'ai découvert ArmA par les vidéos des ''Canards'' (merci à Rackboy et les GM pour leur boulot) et ai été séduit d'ambler par l'ambiance de ces missions radicalement à l'opposer de ''Battlefield'' et consort... Ambiance que j'ai retrouvé sans cette mission et que je recherche toujours dans d'autres ! Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues !
    Seul petit bémol, peut-être, tout en 'night vision'...du vert...du vert...du vert !

    Cordialement
    Alain
    P.S. : Bien sure les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je voulais simplement, ici, faire part d'un coup de coeur et conseiller une belle mission pour config moin-que-moyenne (i3 et gt 420)

  2. #2
    Je te recommande la mission Zero de Clayman! Durée de vie conséquente, ambiance travaillée et réalisation impeccable.
    Beaucoup d'objectifs secondaires qui influeront sur la façon de s'y prendre pour finir la mission; sans doute ma préférée!
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •