Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coucou à tous,

    Je tiens à vous annoncer qu'on a ouvert les inscriptions pour la NTFCL 2ème édition.
    Tous le monde peut participer à ces deux soirées.



    La NTF2CL se veut résolument américain, c'est pour ça qu'on a opté pour un système de franchises avec les armes autorisés en ligue américaine.

    Plus concrètement, lors de votre inscription en tant que joueur et/ou capitaine. Nous vous attribuons un prix (en dollar) correspondant à peu près à votre niveau.
    Par la suite, les capitaines de chaque franchise (équipe) choisira sa dizaine de joueurs selon un budget précis.

    Ainsi, chaque équipe se retrouvera avec des joueurs de tous niveaux pour faire des matches durant ces deux dates:

    Le 29 Janvier : Pour les Matches en division.
    Et le 5 Février : Concernant les Matches en arbre + matches de classement.

    Pour les inscriptions, tous se passe sur le topic du forum TF2 Connexion dédié
    Vous pourrez retrouver l'ensemble des informations sur la news TF2 Connexion

    L'année dernière, l'évènement fut plébiscité par la communauté donc je voulais faire partager l'information auprès des canards.

    En espérant vous voir nombreux lors de ce premier évènement 2014 organisé par TF2Connexion.

    Cordialement,
    Fmapkmn

  2. #2
    Je prends. Ça fait longtemps que j'ai pas pu ébahir les foules à grands coups de skill.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  3. #3
    L'inscription est individuelle et gratuit.
    Vous pouvez aussi gagner des cadeaux si vous arrivez à vous hisser en haut du podium avec votre équipe.

  4. #4
    On peut avoir la même chose en HL :D ?

  5. #5
    On vient de publier une annonce sur les prix des joueurs, des petites infos pour les capitaines ainsi qu'un point sur la prochaine ligue TF2 Connexion.

    Je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •