Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1



    • Vous jouez seul et vous trouvez ça ennuyeux ?
    • Vous cherchez une communauté jouant à autant de jeux que vous ?
    • Vous cherchez une communauté sympathique et ouverte dont la principale occupation est l’amusement ?


    Nous sommes une communauté qui dispose d’un serveur Mumble de grande capacité (10 000 slots) ouvert à tous les joueurs ainsi qu’à toutes les personnes désireuses de se retrouver. Le but de ce serveur est d’offrir à n’importe quel joueur, de n’importe quel jeu la possibilité de collaborer en partie ou de discuter avec de nouvelles personnes.

    Pour le moment, nous avons créé de nombreux canaux dédiés aux discussions et aux jeux. Nous sommes ouvert à toutes les suggestions que ce soit au niveau de l’organisation des canaux, ou autres. De plus, nous offrons des canaux privés réservés aux teams afin qu’elles puissent s’entrainer avec leurs membres uniquement.

    Serveur : ledernier.mumble.vg (ou 77.111.207.92)
    Port : 51284

    Téléchargement du logiciel (gratuit) : http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-mumble.html

    Nous vous demandons de respecter les règles élémentaires de courtoisie ainsi que les règles suivantes :

    • La plaisanterie et la bonne humeur sont de mises sur notre Mumble.
    • Si vous avez envie de parler, ça se passe dans le canal discussion pour ne pas ennuyer ceux qui jouent.
    • Configurez correctement votre micro sur Mumble. Si vous avez besoin d’un coup de main, demandez.
    • Il est vivement recommandé d’utiliser un micro-casque. Evitez le micro intégré de la webcam pour le bien être de nos oreilles :/
    • Les bruits de fond ainsi que les échos sont à éviter (télévision, radio, débat familial, …) parce qu’ils peuvent être très gênants pour les autres.
    • En cas de non respect des règles, l’expulsion temporaire ou définitive est envisageable.

  2. #2
    Question humanitaire:
    Vous vendez les certifs contre des gif vous aussi ?

  3. #3
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Question humanitaire:
    Vous vendez les certifs contre des gif vous aussi ?
    Tu veux un coca avec des glaçons aussi ?

  4. #4
    Déjà mettre des glaçons dans un coca c'est dégueu, ensuite poster dans un forum plus adapté serait bien.

  5. #5
    Je suis confus, j'ai pourtant effectué une recherche avant de poster ce message et n'ayant pas trouvé de sujet prévu, je l'ai posté ici. Ca me semblait l'endroit le plus logique.

  6. #6
    Nan "Discussions générales" tu trouves du steam, les genres de jeux (P'n'C, simu',...). Ton message serait mieux dans la rubrique "Jeux online et reseau", il y a en épinglé le mumble CPC par exemple.

    Je ne peux cependant pas t'assurer que tu y seras bien reçu vu ce qu'on pense des pubs en général.
    Et je pense que la blague de lucskywalker se réfère justement au topic épinglé.

  7. #7
    Ah ouais d'accord, on envoie du lourd ici. Ok, cool. Donc, mis à part le débat inutile sur la place idéal de publication de mon message (sans parler de l'accueil), vous n'avez rien de plus intéressant à raconter ? Il s'avère qu'on est plusieurs à s'être cotisés pour ce serveur avec suffisamment de slots pour partager de bons moments. Le but n'étant pas la publicité à proprement parler mais juste d'offrir une alternative à Skype aux joueurs solitaires ou des teams la possibilité de parler avec d'autres qui ont des jeux en communs. Je ne vois pas le mal à cela. A ce que je sache, je n'ai pas spammé ce sujet avec des liens ou quoi que se soit d'autres.

    De toute manière, si il y a un pépin, les modérateurs sont là pour ça et, à ce que je sache, c'est pas ton boulot. A bon entendeur, salut !

  8. #8
    CPC a son propre mumble, venir ici sans le savoir, donc sans être allez voir les autres parties du forum pour voir si il n'y avait pas un meilleur endroit pour spammer son lien, c'est clairement du foutage de gueule et de la pub. Et faire la morale juste après, c'est prendre les gens pour des cons.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #9
    Citation Envoyé par Yoav Voir le message
    Ah ouais d'accord, on envoie du lourd ici. Ok, cool. Donc, mis à part le débat inutile sur la place idéal de publication de mon message (sans parler de l'accueil), vous n'avez rien de plus intéressant à raconter ? Il s'avère qu'on est plusieurs à s'être cotisés pour ce serveur avec suffisamment de slots pour partager de bons moments. Le but n'étant pas la publicité à proprement parler mais juste d'offrir une alternative à Skype aux joueurs solitaires ou des teams la possibilité de parler avec d'autres qui ont des jeux en communs. Je ne vois pas le mal à cela. A ce que je sache, je n'ai pas spammé ce sujet avec des liens ou quoi que se soit d'autres.

    De toute manière, si il y a un pépin, les modérateurs sont là pour ça et, à ce que je sache, c'est pas ton boulot. A bon entendeur, salut !
    Ben oui maintenant que tu nous le dit c'est pas con, vu comment tu le prends et le ton que tu emplois, modocloche et au revoir.

  10. #10
    mais juste d'offrir une alternative à Skype aux joueurs solitaires ou des teams la possibilité de parler avec d'autres qui ont des jeux en communs.
    Voyons voir, CanardPC possède déjà son Mumble et une communauté bien fournie.
    Ce message s'apparente par conséquent à de la pub. Topic fermé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •