Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vers quoi je souhaite que le serveur évolue ?

Votants
264. Ce sondage est terminé
  • Un serveur hardcore où tout est permis, la communauté vit autour de bases secrètes.

    46 17,42%
  • Un serveur user friendly où il est interdit de casser le travail des autres

    60 22,73%
  • Un serveur mixe avec un listing des planètes protégées par le saint Ban

    158 59,85%
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 437
  1. #31
    Les coordonnées d'un vendeur d'armes du secteur gamma pour ceux qui voudraient des armes à feu : click
    Spoiler Alert!
    X : -57600546 / Y : 85057442 ; Planète Grasslands, allez vers la gauche jusqu'à trouver l'ancre.


    Come get some !



    PS : Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des lunettes de soleil dans le jeu ?

  2. #32
    Merci Silver ! Je vous rejoins dans la soirée.

  3. #33


    coordonnées d'un vendeur d'armes Secteur X level 5
    Galaxie avec beaucoup de planetes

  4. #34
    Je trouve pas de chan starbound sur le mumble ?
    Discord : Siscka#5183

  5. #35
    J'ai sécurisé l'accès aux mines dans la base Alpha Zibal et consolidé la galerie principale. Il devrait y avoir moins de pnjs égarés ou de monstres dans les passages. J'ai aussi aménagé des spots pour des futurs constructions. (Je pensais à une caserne de gardes par exemple). Bref je me suis amusé

  6. #36
    C'est chaud quand même, j'ai spawn sur : -50844535 | 76955994 | Alpha Omicron Majoris III b et il ne reste rien à miner, en 30 min : 20 de fuel -_-
    C'est quoi la planète où vous mettez vos bases ? Si c'est Alpha Zibal, il me faut 200 de fuel, je ne suis pas rendu ou je vais miner sur mon monde peut-être ^^
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  7. #37
    J'arrive !
    Merci Half !
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  8. #38
    Hier soir y'avait pas mal de latence, je pense qu'un reboot par jour serait une bonne idée (si ce n'est pas déjà le cas)

  9. #39
    Vous avez des projets de construction? Des envies particulières?
    Je serais là avec ma femme ce soir à partir de 21h s'il vous faut un coup de main.
    Et comme l'a souligné Siscka, faudrait voir pour créer un chan Mumble non?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  10. #40
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Hier soir y'avait pas mal de latence, je pense qu'un reboot par jour serait une bonne idée (si ce n'est pas déjà le cas)
    Haha, le reboot serveur qui libere 20Go de RAM...
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Haha, le reboot serveur qui libere 20Go de RAM...
    Ah ouais quand même

    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Il y a déjà un chan mumble.
    Ouais, il faudrait l'indiquer en rouge et en gros en first page

  13. #43
    Je me suis amusé à creuser et aménager une galerie de minage latérale qui fait tout le tour de la planète sur Alpha Zibal, avec des accès aux sites de minage.
    Ca devrait permettre aux nouveaux persos d'accéder à des gisements de minerais ( il en reste plein !) et de se déplacer plus facilement en sous-sol.....

    Spoiler Alert!
    Oui bon ça sert pas à grand chose d'accord !



  14. #44
    Je vous rejoins les canards :^)

    Une planète sur laquelle il vaudrait mieux que je commence ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Ah ouais quand même
    Tiens cadeau :


    C'est la conso en RAM du serveur .
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  16. #46
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    Je vous rejoins les canards :^)

    Une planète sur laquelle il vaudrait mieux que je commence ?
    -55705534 | 94170411 | Alpha Zibal 81 IV a

    Il y a tout ce qu'il faut ici : une charmante auberge, un potager stellaire, une galerie sous-terraine, une salle de spectacle hi tech !

  17. #47
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Tiens cadeau :
    http://tmartin.fr/pub/upload/memory-week.png

    C'est la conso en RAM du serveur .
    A suivre, je ne sais pas si c'est pareil pour starbound mais sur terraria les gros serveurs reboot régulièrement. Je crois que celui de Colin reboot toutes les nuits en plus des fix à la volée.

    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    -55705534 | 94170411 | Alpha Zibal 81 IV a

    Il y a tout ce qu'il faut ici : une charmante auberge, un potager stellaire, une galerie sous-terraine, une salle de spectacle hi tech !
    Tu oublies une jolie maison de luxure (de bon gout) à l'ouest.

  18. #48
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Tu oublies une jolie maison de luxure (de bon gout) à l'ouest.
    Effectivement ! et le magnifique pont arc-en-ciel ! :D

  19. #49
    Sous la base de Beta Crimson, il y à des amenagements souterrain secret. Si vous avez envie de passer faire un coup de déco, bienvenue.
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  20. #50
    Dites, le serveur fera WIIIPE en même temps que les patchs officiels du jeu, ou la carte est prévue pour être sauvegardée, ou quoi ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #51
    Fichtre, j'arrive pas à me connecter. Failed to connect qui me dit.

    J'ai ouvert le port 21025 en TCP sur ma box mais rien a faire. Je suis tristesse.
    Qu'est ce que j'ai loupé ?

  22. #52
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Dites, le serveur fera WIIIPE en même temps que les patchs officiels du jeu, ou la carte est prévue pour être sauvegardée, ou quoi ?
    Le serveur sera surement wipe, vu qu'il y aura des équilibrages sur la répartition des minerais, et d'autres trucs qui affectent les mondes, les anciennes sauvegardes risquent fort de ne plus être compatible après le WIIIPE.

  23. #53


    Brendan Fraser m'a tout appris.

    Sinon, n'allez pas sur Beta Hind's Crimson, sous la tour de droite, si vous ne voulez pas jeter un oeil au fond.
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  24. #54
    Super initiative ! Je vous rejoins dès que j'ai un peu de temps !

  25. #55
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    http://img15.hostingpics.net/pics/587335brendan.png

    Brendan Fraser m'a tout appris.

    Sinon, n'allez pas sur Beta Hind's Crimson, sous la tour de droite, si vous ne voulez pas jeter un oeil au fond.
    Jolie descente hein ?
    Tant que personne n'y met de block la dernière fois je suis mort 10 fois pour nettoyer.

  26. #56
    Haha ouais, ça m'a fait ça aussi.

    J'avais dans l'idée d'installer des scies cirulaires, pour qu'on doive se coller à droite puis à gauche (avec des ptites fléches pour indiquer la direction où coller la paroi)

    On a aussi creuser un tunnel pour remonter, parce que bon...

    Mais là, le serveur n'est pas à jour

    D'ailleurs, une méthode pour creuser la lave :
    Spoiler Alert!
    un bloc de dirt, entourer de bloc plus dur obsidienne/magma/steel... va faire disparaitre la lave. Plus qu'a creuser le bloc de dirt pour avoir un espace dégagé. Le bloc dur autour va empecher qu'on creuse trop vite et qu'on ouvre une breche.
    Faut pas hésiter !
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  27. #57
    Oui et quand il y a une brèche ca génère de la magmastone et épile à chaud au passage. =)
    Dernière modification par Argha ; 23/12/2013 à 13h08.

  28. #58
    Bon j'ai pas mis a jour alors je vais chercher des graines sur Alpha Zibal pour replanter au wipe

  29. #59
    Perso, je suis entrain de récupérer du bois, pierre et pixel en solo. Histoire de construire un truc au futur spawn.

  30. #60
    Du coup faudra s'arranger pour n'avoir qu'un seul et unique spawn cette fois-ci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •