Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vers quoi je souhaite que le serveur évolue ?

Votants
264. Ce sondage est terminé
  • Un serveur hardcore où tout est permis, la communauté vit autour de bases secrètes.

    46 17,42%
  • Un serveur user friendly où il est interdit de casser le travail des autres

    60 22,73%
  • Un serveur mixe avec un listing des planètes protégées par le saint Ban

    158 59,85%
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 437
  1. #391
    J'y ai un peu joué lorsqu'il était encore gratuit et c'était plutôt confus et pas vraiment optimisé. Je sais pas comment ça a évolué depuis, mais à plus de à 20€ en alpha je vais attendre qu'il soit terminé pour me décider.

  2. #392
    oui c'est en perpétuelle évolution.
    J'ai testé pendant l'alpha.
    Je reteste.

  3. #393

  4. #394
    Et si on faisait un topic.
    Dernière modification par MegABiloU ; 12/03/2014 à 20h20.

  5. #395
    Ca a mis trois plombes à se télécharger (400KB/s !)
    Je testerais ça plus tard je bouge irl ce soir.

  6. #396
    Salut les canards
    J'suis passé y a quelque temps sur votre serveur, impossible de voir où est votre base
    C'est bien celle ou on spawn underground ? Après avoir remonté à la surface, je ne trouve rien du tout, je dois être mirro

  7. #397
    non faut aller sur celle savannah dans le même système

  8. #398
    Ah bin voila, je me disais aussi
    Merci pour l'info, j'irais jeter un coup d'oeil à l'occasion

  9. #399
    woops
    Dernière modification par CaMarchePas ; 18/03/2014 à 05h00.

  10. #400
    Mauvais topic, je pense. Ca ressemble plus à du PoE qu'à du Starbound...

  11. #401
    Ah c'est pas faux, oups.

    Par contre j'avais un message à poster ici et... je ne le trouve pas ailleurs et je ne sais plus ce que j'avais à dire !

  12. #402
    Il y a encore du monde sur le serveur? J'ai pas joué en unstable depuis et j'attend une vraie maj avec impatience

  13. #403
    Je n'ai pas fais le tour du monde voir si d'autres constructions ont été touchées, mais on a eu un griefer.
    Donnez à la recherche, peut être qu'un jour on trouvera un remède à la connerie. En attendant je ne serais pas contre un petit backup. C'est tout frais 2-3jours max.

  14. #404
    Bonjour,

    Au fond, il semble que le jeu ne suscite plus tant d'intérêt
    C'est d'autant plus dommage, les développeurs restent très actifs.

  15. #405
    Salut,

    J'ai toujours autant d'intérêt pour ce jeu même si je n'y joue plus. Ca faisait un moment que j'avais pas checké les news des développeurs, ils ont l'air toujours actifs en effet mais bon... J'attend toujours une maj du contenu qui le relancerait un peu. Et une maj conséquente pas uniquement de nouvelles armes en instable.
    J'avais l'impression d'en avoir fait le tour la dernière fois que j'y jouais.

  16. #406
    Idem
    J'ai arrêté pour cela également.
    Avec par contre l'impression qu'un peu plus de vie permettrait d'éviter cette impression de tourner en rond.
    En même temps, vu ce que vous avez réalisé, il paraît normal que même à plusieurs, une certaine lassitude a pu vous gagner.

  17. #407
    Je suis aussi sur le qui-vive, tapis dans l'ombre près à bondir... mais il ne se passe pas grand chose. Dès que ça bouge, je reviens !

  18. #408
    pareil que les gens ci-dessus, j'ai adoré le jeu, laché plus d'une centaine d'heures dessus, et puis, une fois mon chateau construit, quelques jams d'instruments, 5 progressions au plus haut tiers, j'avais à peu près testé tout ce que le jeu avait à offrir.
    J'attends leur mise à jour du mode story et de nouvelles features comme la bataille spatiale ou le PvP plus organisé pour y revenir.

  19. #409
    Je l'ai déjà posté sur un autre post mais si des canards sont intéressés je le remet ici:


    Une annonce pour ceux qui cherchent un serveur francophone :

    http://novanoctis.com/

    Je viens d'ouvrir le serveur et je vous invite à le rejoindre si vous aimeriez vous retrouver autour d'un STARBOUND plus belliqueux mais tout aussi amusant avec ses features habituelles.

    En résumé les features du serveur sont :


    - Serveur de 99 slots ( pouvant évoluer vers plus)

    - Serveur Vanilla

    - Concept de PvP entre race : déclaration de guerre ( via module d'assaut du site internet ) et diplomatie ( forum )

    - Approche communautariste (raciale) et solidaire de la vie sur le serveur: forum général (tout le monde ) et forum restreint (selon la race de votre personnage)

    - Système d'élection de "chef de guerre" par un système de vote intégré à votre forum racial. Les Chefs de Guerre ont pour mission de mener les guerres, d'organiser les constructions et la vie de leur peuple sur la planète bastion.

    - Les planètes bastion sont conquérables, pillables et/ou destructibles. Les planètes bastions ont leur coordonnées régulièrement mise-à-jour suivant l'avancée de la guerre. (système de relique à venir)

    - Serveur communautaire : - le roleplay n'est pas obligatoire mais vivement apprécié.

    - chacun peut y amener ses idées à débattre sur le forum


    En espèrant que vous viendrez nombreux !

    MTWM 5.2 le Glitch avec une IA mal lunée

  20. #410
    Je vais peut-être faire un tour chez toi, ça fait un moment que j'ai pas touché au jeu (6 mois ~) et il m'avait bien plu à l'époque. Il y a eu des MAJ importantes depuis ?
    " Your cruelty is endless, Captain. Honest, hardworking men onboard that zeppelin. Men with families. Have you no shame ? A shocking display of evil ! "

  21. #411
    Il y a eu une TRES GROSSE MAJ il y a environ 1 mois. Pas mal de choses ont changé dans la progression , moins de bugs et encore plus de contenu !

  22. #412
    Update du serveur http://novanoctis.com/

    MAJ du 17 Février + possibilité de joindre avec des personnages non-nouvellement créés

  23. #413
    Ça me dirai bien de rejoindre ce serveur! Les personnages sont hébérgés sur le serveur du coup? Si je joue de différents postes, j'aurai accès à mon avatar?

  24. #414
    un bon petit déterrage de topic pour la release officielle ! Je relais le post de MegaBilou pour la bonne cause !

    Salut les canards.

    ça fait longtemps hein

    Je formule une petite requête même si ce n'est pas forcément le topic adéquat mais vu le nombre de jeux gifté je tente quand même.

    Pour la sortie de Starbound ce soir, on souhaite créer un serveur dédié CPC officiel sur la machine qui héberge déjà les serveurs d'autres jeux.
    Flubber est d'accord et il a même commencé à préparer les commandes etc..
    Seul problème il bloque car à l'heure actuelle il faut que le compte CPC serveurs possède le jeu dans son baccklog pour pouvoir lancer le dédié.
    Je pense que vous voyez ou je veux en venir.

    Est ce que quelqu'un aurait dans son inventaire le jeu ou connaitrait quelqu'un qui avait un 4 pack et qui n'aurait pas écoulé ses derniers exemplaires pour le bien de la communauté !

    Des bisous, n'hésitez pas à me contacter ou Flubber en mp.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #415
    Flubber s'y connait certainement mieux que moi, mais ce n'est pas suffisant en lancant l'exe starbound_server ?

    Il est disponible dans le répertoire steam de starbound. Je viens de faire un essai, le serveur ne lance pas l'interface steam.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  26. #416
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Flubber s'y connait certainement mieux que moi, mais ce n'est pas suffisant en lancant l'exe starbound_server ?

    Il est disponible dans le répertoire steam de starbound. Je viens de faire un essai, le serveur ne lance pas l'interface steam.
    Est ce que cet exe est autoporteur ? T'as essayé de le mettre sur un autre PC et voir si ça le lance?
    Il y a de grandes chances que cet exe fasse appel à des ressources et fichiers du jeu.

    GOTO PostdeMegaBilou
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #417
    Il fait appel au contenu du répertoire ../assets

    Je l'ai déplacé dans un autre répertoire, mais j'ai pas de PC sans starbound sous la main malheureusement
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  28. #418
    je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y a ça http://community.playstarbound.com/t...d-koala.61215/

    ça date d'il y a 3 ans quand même.
    Why is this better than other options?
    SteamCMD requires the Steam file structure and the game installed, to operate. This method, shows users how to extract JUST the files( from the Steam game( client ) install ) needed to run a server. The server is then run and maintained separate from Steam, altogether.

    What are the benefits over the other options?
    This allows one to run the game without Steam( or Steam Login ), on a separate, or the same, computer, completely independent of the hosting users game.
    Steam ID :

  29. #419
    Il me semble que ça marchait mais que sur Windows or la machine est sur Linux.

    PS : on m'a filé une clé du jeu au cas ou. (ça va tout simplifier)

  30. #420
    ça marche sur linux aussi normalement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •