Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ah, donc la réponse à la question 2 était bien Itanium. Je me demande combien de gens ont trouvé, parce que personnellement je ne vois même pas comment on pouvait reconnaître un processeur à l’œil sans passer sa vie dessus ou sans avoir une passion pour le hardware.

    Je suis curieux de savoir combien de rédacteurs auraient su répondre
    Arrête de rager

  2. #62
    Et la réponse à la question subsidiaire, même source :

    56603


  3. #63
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Arrête de rager
    Moi ? Pas du tout. Maintenant que les réponses au concours CPC Hardware sont connues, j'attends avec impatience le concours Canard Console où la question déterminante portera sur le jeu vidéo console (ou éventuellement la reum à Pipo), puis le concours Canard PC avec, soyons fou, une question déterminante sur le magazine en lui-même ou le jeu vidéo PC.

  4. #64
    Vous connaissez Ouest-France, et les concours d'été d'il y a 30 ans (je ne sais pas s'ils font encore ça), où tous les jours on avait une question (ou 2) à laquelle il fallait répondre pour éventuellement gagner à la toute fin des lots, pas inintéressants, mais pas délirants non plus ?

    Le seul problème de ce jeu uniquement là pour faire de la pub au journal de par les conversations toujours renouvelées sur les questions quotidiennes, était qu'à la fin, pour départager les innombrables vainqueurs inévitables, était posées des questions WTF dont la réponse ne pouvait être devinée car entièrement fruit du hasard (genre combien de participant ? Dans le flacon conique en photo, combien de millilitres d'eau ? etc.), ce qui fait que le participant le plus talentueux qui soit devenait complètement dépendant de l'âge du capitaine, anéantissant tout plaisir intellectuel à faire le concours. Et tout intérêt à vrai dire.

    Ouest-France se meurt, et risque fort d'être vendu à la découpe s'il ne fait pas ce qu'il faut. Je sais en tout cas à qui ils ont vendu le principe du concours...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #65
    56603???

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #66
    Ce qui est magnifique, c'est que ne me rappelant absolument pas du nombre que j'ai rentré dans le formulaire, je suis à la fois le mec le plus proche et le plus loin du résultat
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je me demande combien de gens ont trouvé, parce que personnellement je ne vois même pas comment on pouvait reconnaître un processeur à l’œil sans passer sa vie dessus ou sans avoir une passion pour le hardware.
    De la logique et internet?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’as 38 pins par côté avec un trou d’au moins 9x14 au centre. La solution la plus évidente est que la zone sans pin soit symétrique, soit 14x14, comme sur tous les CPU que je connaisse (mais il y a peut-être des exceptions) ce qui donne 1248 pins soit un Itanium ce qui est vérifiable à l’aide de Google. Si tu penses vraiment qu’il n’y a pas symétrie alors il suffit de faire un mini-tableau pour voir les autres possibilités. On part de 38² - 9x14 = 1318 pins maximum. Si on prend la liste des sockets de Wikipedia. Il reste le 1207 (AMD donc non) et les 1156/1155/1150 sauf que, d’une part les processeurs qui vont sur ces sockets n’ont absolument pas cette tête mais surtout, surtout, ce serait complètement illogique, un comble pour un concepteur de CPU, puisqu’on aurait plus que 3 colonnes de pins à gauche avec même une 4e colonne partiellement vide pour les 1156/1155.
    Ou google images.

    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    56603???

    Il sort d'où ce chiffre?

    Par contre, le coup des "multi participations"
    Participations multiples, de la grand-mère à la petite dernière principalement
    Ben il est pas interdit par le règlement.
    La même IP et la même adresse (par foyer), mais c'est tout.







    Non, j'ai pas fait 15 réponses.

  8. #68
    Ca sort du Tweeter de TB, cf le post d'Izual.

    Et arrêtes de remuer la plaie autour du couteau, cherches pas, t'as perdu toute façon.


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #69
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ca sort du Tweeter de TB, cf le post d'Izual.
    Merci
    Mais, sur son screen y'a la réponse aux questions 1, 2 et 3 mais j'ai pas vu celle à la question subsidiaire.
    La quote, ouais, mais y'a rien sur le twitter de CPC ni du Doc ou alors j'ai rien vu.

  10. #70
    Pourtt c'est bien sur twitter ;-)

  11. #71
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Pourtt c'est bien sur twitter ;-)
    MAis vilain, tu vas m'envoyer un lien!!!!

  12. #72
    Félicitation aux gagnants en tout cas...

    ...et félicitation aussi à ceux qui ont pu participer....

    ...et joyeux Noël......

  13. #73
    20% de tricheurs ?
    On peut avoir les noms pour les réguliers du forum ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    MAis vilain, tu vas m'envoyer un lien!!!!
    CPC_Fladnag@CPC_Fladnag, je l'ai RT.

  15. #75
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #76
    Effectivement, je l'avais raté.
    Merci les coupaings!

  17. #77
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    MAis vilain, tu vas m'envoyer un lien!!!!
    Bonjour la confiance !


  18. #78
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bonjour la confiance !
    La confiance n'exclut pas le contrôle.

  19. #79
    Ma première réponse était 605000, pourquoi ai-je corrigé par 200 00 ? Pourquoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •