Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 116 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3472
  1. #61
    Pas forcément. Et ce n'est pas forcément être "toxique" ou "T PA FRIENDLY" que de s'éviter d'avoir à check en permanence ce que fait un autre type. C'est la réalité de ce jeu et de comment se passerait une situation similaire sans état fédérateur et d'effondrement de la société, tu dois choisir entre "je le laisse vivre et je cours le risque qu'il me tue et vole toutes mes richesses" et "je le tue, l'histoire s'arrête là".

    Si t'es un minimum cohérent et au moins un peu RP ou attaché à ton personnage, tu as très souvent pas le choix que de buter le type. S'il ne t'a pas vu, pourquoi pas le laisser en vie. S'il t'a vu, que l'environnement est dangereux (potentiellement du moins, genre des Zs qui peuvent aggro), etc, c'est souvent mal vu de courir le risque.

  2. #62
    Bof, j'ai souvent fait des rencontres amicales sur le jeu. Après je sais pas, dans la vie de tous les jours les gens me foutent en général suffisamment la paix, donc je suis quelqu'un d'optimiste.
    Perso la solution violente semble attirante à court terme, mais les conflits contre-insurrectionnels récents ont montrés que c'est pas très viable sur le long terme.
    Après chacun joue comme il veut, ce qui est très très chiant ce sont ceux qui tirent à vue sans assumer leurs actions (le genre qui va hurler dans le chat global que tu l'as tué sans même faire une sommation).

  3. #63
    ET sinon une astuce pour trouver un serveur ? parceque c'est la folie la oO
    (ma torche éclaire juste à mes pieds c'est normal doc ?)

  4. #64
    Vous avez deja trouvé des munitions? J'ai loot pas mal d'endroits, dont des barracks, introuvable alors que des armes bien (à nu sans chargeur...)

  5. #65
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Dit-on « un » ou « une » standelone ?
    Mmm je crois qu'on dit "un" stand-alone.
    Signature Merde !

  6. #66
    Et oui l'éternel débat qui revient, et qui reviendra encore.

    Sur le coup ce qui m'a amusé c'est la décision du type en face de m'agresser alors qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Le but du jeu c'est de survivre, pas de postuler au Darwin Awards.

  7. #67
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Vous avez déjà trouvé des munitions? J'ai loot pas mal d'endroits, dont des barracks, introuvable alors que des armes bien (à nu sans chargeur...)
    Nop le mieux que j'ai fait jusqu’à maintenant c'est crever de soif ^^
    (c'est con j'ai une carte)

    Et j'ai de gros soucis de déco ^^'

  8. #68
    yé soui faible j'ai craqué

  9. #69
    Dite j'ai un petit soucis, quand je lance le jeu, je vais dans personnage et je me fait mon perso, un mec, tshirt noir, jean noir etc. Je met par defaut, il me l'enregistre puis back. Je me lance dans une partie, mais la je n'ai pas le skin du perso creer mais une femme :/ Ai je loupé un truc ? Pas encore implémenté ?

    Autre question, y a moyen de recommencer le perso depuis le début ? J'ai tester d'effacer le profile dans mesdoc mais rien a faire, je revient toujours avec les meme m**** dans l'inventaire.

    Merci

  10. #70
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Autre question, y a moyen de recommencer le perso depuis le début ? J'ai tester d'effacer le profile dans mesdoc mais rien a faire, je revient toujours avec les meme m**** dans l'inventaire.
    Le principe de l'architecture mmo... c'est que tout soit sauver sur "master server" et tout le tralala.

  11. #71
    Bon j'ai ma reponse, faut crever, le changement ce fait apres.

  12. #72
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Vous avez deja trouvé des munitions? J'ai loot pas mal d'endroits, dont des barracks, introuvable alors que des armes bien (à nu sans chargeur...)
    Des munitions j'en ai trouvé au camp militaire à Balota, dans les bunkers "a étage" le long de la route. Par contre le loot est sur les sacs de sable, à l’étage ou bien il lévite sous le plafond

  13. #73
    Par rapport au mod d'origine, ça donne quoi niveau bug?
    Parce que je me suis senti clairement volé d'avoir acheté Arma pour ce jeu, les seules fois ou j'ai pu y jouer sans avoir de bug de texture ou de crash, je me suis retrouvé tp au milieu de la map par un hacker.

    Bon après pour le gameplay ultra rigide, le moteur n'ayant pas changé je me fais pas d'illusion la dessus...

    Au passage je trouve quand même ça ultra-cher pour une alpha, même si ça me tente bien d'y refoutre les pieds.

  14. #74
    Autre question (après je vous embête plus promis), si maintenant je souhaite jouer avec un pote, ou plusieurs, je suppose qu'il faut rejoindre le serveur de la personne qui est sur un serveur. Mais y a moyen qu'on spawn tous au même endroit ? ou faudra passer 3 h a ce chercher ?

    ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Par rapport au mod d'origine, ça donne quoi niveau bug?
    Parce que je me suis senti clairement volé d'avoir acheté Arma pour ce jeu, les seules fois ou j'ai pu y jouer sans avoir de bug de texture ou de crash, je me suis retrouvé tp au milieu de la map par un hacker.

    Bon après pour le gameplay ultra rigide, le moteur n'ayant pas changé je me fais pas d'illusion la dessus...

    Au passage je trouve quand même ça ultra-cher pour une alpha, même si ça me tente bien d'y refoutre les pieds.
    Pour les bugs, ca je peut pas te répondre, j'ai pas vraiment jouer au mod gratuit. Donc je peut pas comparer, mais j'ai jouer un peu, j'ai pas vu de bug vraiment gênant.

    En ce qui concerne le prix dis toi simplement que tu paye le jeu et qu'on t'offre l'alpha le temps de finir le dev. 24 € pour un jeu est pas chère (par rapport a d'autres qui sont a 45 50€).

  15. #75
    Purée... J'me retenais de regarder les vidéos du SA jusqu'ici, mais là, après en avoir maté une paire, je comprends mieux la consternation des gens qui disent "WTF! Un an pour faire ça?!"...
    Si on met de côté le nouveau système d'équipement (Oh, youpiii un pull à capuche par terre!) et les intérieurs qui ont été plus ou moins refaits/agrandis, on a l'impression d'avoir à faire à une énième itération du mod. A part les zeds qui jouent à cache-cache.

    En l'état, on dirait que ça se résume à débourser une vingtaine d'euros pour jouer à "DayZ sans les véhicules mais avec une nouvelle garde-robe post-apo"; ça me paraît bien cheros quand on voit le peu de différence avec un mod gratuit.
    Je m'demande bien combien ils vont vendre la version finale - même avec l'ajout ultérieur des features manquantes, la correction des bugs etc, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce SA.
    M'enfin, on verra comment la chose évoluera, avec un peu de chance le produit final aura bien plus de gueule - même si je suis pas persuadé qu'il puisse y avoir des changements vraiment significatifs entre une (pré-)alpha et une gold.

    En tout cas je suis sûr de pas craquer dans l'immédiat...

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Par rapport au mod d'origine, ça donne quoi niveau bug?
    Parce que je me suis senti clairement volé d'avoir acheté Arma pour ce jeu, les seules fois ou j'ai pu y jouer sans avoir de bug de texture ou de crash, je me suis retrouvé tp au milieu de la map par un hacker.

    Bon après pour le gameplay ultra rigide, le moteur n'ayant pas changé je me fais pas d'illusion la dessus...

    Au passage je trouve quand même ça ultra-cher pour une alpha, même si ça me tente bien d'y refoutre les pieds.
    Retente le mod, depuis les deux, trois dernières updates il tient bien la route.
    Signature Merde !

  16. #76
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Pour les bugs, ca je peut pas te répondre, j'ai pas vraiment jouer au mod gratuit. Donc je peut pas comparer, mais j'ai jouer un peu, j'ai pas vu de bug vraiment gênant.

    En ce qui concerne le prix dis toi simplement que tu paye le jeu et qu'on t'offre l'alpha le temps de finir le dev. 24 € pour un jeu est pas chère (par rapport a d'autres qui sont a 45 50€).
    Merci pour ta réponse, le bug qui m'a fait arrêté de jouer c'était des texture qui :je tente une explication bizarre: devenait des espèce de triangle blanc qui prenait 3/4 voir la totalité de l'écran si je regardais certaines villes.

    Pour le prix, sachant que j'ai payé BF4 16€ (qui est aussi plus ou moins une alpha au passage mais c'est pas indiqué), 24€ je trouve ça quand même cher. Sachant que génération quand le temps de dev d'un jeu s'allonge comme ça sans communication c'est pas souvent bon signe. :/

    Très bon topic en tout cas, je vais continuer à suivre.

    Par contre je vais répondre à ta question en retour:
    Mais y a moyen qu'on spawn tous au même endroit ? ou faudra passer 3 h a ce chercher ?
    Sur le mod c'était 3h à se chercher. Ou suicide jusqu'à tomber dans des endroits "proches".

    Retente le mod, depuis les deux, trois dernières updates il tient bien la route.
    Vu que c'est plus installer chez moi, et quand je repense à l'usine à gaz à mettre en place pour rejoindre un serveur (et spawn aussi d'ailleurs), j'ai vraiment pas envie de retenter pour y jouer 5min/rage et quitter.

  17. #77
    ok merci, va falloir que j'installe un GPS moi

  18. #78
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Parce que je me suis senti clairement volé d'avoir acheté Arma pour ce jeu
    En même temps, tu pouvais aussi jouer au jeu de base ou aux 3 milliards de mods existants. Acheter un jeu juste pour UN mod sans même toucher au jeu en lui-même et se dire volé, c'est le non-sens complet.

  19. #79
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    ok merci, va falloir que j'installe un GPS moi
    Tu peux t'imprimer la carte (ou avoir un 2eme écran ça sert à ça) tu repères la ville ou tu es puis tu t'oriente en fonction de la mer. Ça n'a jamais été trop un problème pour nous retrouver, c'était juste plus ou moins long. Et quand tu y étais presque et qu'un ***** au snipe te mettait une balle dans la tête, bah tu quittais le jeu et tu le maudissais.

    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    En même temps, tu pouvais aussi jouer au jeu de base ou aux 3 milliards de mods existants. Acheter un jeu juste pour UN mod sans même toucher au jeu en lui-même et se dire volé, c'est le non-sens complet.
    Le mot volé est un peu fort parce que j'ai bien kiffé mes quelques parties qui ne sont pas terminé trop vite (hack / bug / changement de serveurs car trop de PK), c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à rempiler. Mais je vais écouter la voix de la raison et attendre qu'il soit plus stable.

    Mais j'ai vraiment acheté Arma uniquement pour ce mod, pour le concept que je trouve géniale, et parce c'était le seul moyen pour y jouer. Par contre si on prends le gameplay pure (donc ce que serait Arma visiblement) c'est l'un des fps auquel j'ai pris le moins de plaisir à jouer, le gameplay est LOURD/MOU à crever, bref j'ai jamais foutu les pieds sur Arma pur et j'y foutrais jamais les pieds. D'ailleurs au vu de ce qu'il se disait un peu partout je suis clairement loin d'être le seul. (peut-être l'un des rares à savoir que je l'achetais que pour DayZ par contre) Pourtant j'ai regardé quelques videos, y compris celles faites que la communauté CPC d'arma, mais c'est vraiment vraiment pas mon kiff.

  20. #80
    Au pire, si t'as quelques potes, tu peux te faire des petites sessions sur des maps plus ou moins intéressantes. Parce que certaines missions sont bien, d'autres non. Le jeu est certes lourd mais également extrêmement riche (a priori ce qu'on recherche en jouant à DayZ).

  21. #81
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu dois suivre le projet de très loin pour lâcher ça
    Je ne suis pas sûr d'arriver à ingérer toute cette information d'un seul coup, il va falloir que tu reprennes plus lentement papa.

    Ce que je dis, c'est que mobiliser une équipe une année sur un projet coûte des sous. Et qu'il semble normal qu'au bout d'un moment, des retours sur investissement soient exigés.

    Maintenant, si une raison qui m'est encore inconnue explique que le prix du jeu soit passé de la quinzaine de dollars dont Rocket parlait à 25 euros, je serais ravi de la connaître.

    ---------- Post added at 06h13 ---------- Previous post was at 06h12 ----------

    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Ouais l'effet nostagie ftw. Je repère les odeurs de café puis je chope la Vieille et surtout sa CB :P
    Coucou Farrell :D
    Tu rempiles aussi ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #82
    youpi coin coin j'ai mis le post à jour

  23. #83
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Maintenant, si une raison qui m'est encore inconnue explique que le prix du jeu soit passé de la quinzaine de dollars dont Rocket parlait à 25 euros, je serais ravi de la connaître.
    hmm ce que steam se prend au passage ?
    Ou alors finalement aligné au pay to win "infestation + 2250 de gold" a 25€ :D


    non moi ce que je trouve pas cool pour le moment c'est le "chargement" serveur des qu'on veut utiliser un item ... ha en local ca devait bien fonctionner sur :/

  24. #84
    Petite session matinale pour voir le loot qu'il peut y avoir quand personne n'est passé et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire ^^.
    Je commence à l'airfield de balota, j'en ressors avec une m4 et plus de 200 munitions ainsi que gilet de protection, sac 35 etc etc (j'ai du buter un mec mais je n'ai pas pu le loot ).
    Direction ensuite le camp militaire, que je suppose en partie vidé vu qu'a part quelques bricoles (meilleur viseur, bouteille d'eau,...) rien grand chose.

    Direction cherno avec une grosse espérance, que l'épicerie soit pleine, mais malheureusement, elle était totalement vidée (j'ai juste récupérer un kit de premier secours qui était juste en dehors).
    Je fais ensuite 2-3 maisons ou il y avait de la bouffe à foison (j'ai du laisser 4-5 boites de céréales, c'est pour dire). Je trouve aussi des décontamineurs d'eau, du gas et tout ce qu'il faut avec, des haches à foison, des allumettes, un moslin que je laisse (j'ai même mis mes cartouches à coté, je suis gentil hein ^^).

    Dernière direction avant de déco, l’hôpital mais déjà en grande partie vidée (d'ailleurs les portes du 3ème étage sont bug donc pas vu voir cet étage). J'y trouve néanmoins un kit de transfusion ainsi qu'un blood bag vide.
    Je viens de me déco sur le toit, bien stuff et en attente d'une ptite session plus tard afin de faire bénéficier de tout ça au glorieux monsieur qui me tuera ^^.

  25. #85
    Je sais pas pour vous mais depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a ouvrir les portes des maisons et les zombies ne me détecte plus.

  26. #86
    Citation Envoyé par Baggy1984 Voir le message
    Je sais pas pour vous mais depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a ouvrir les portes des maisons et les zombies ne me détecte plus.
    D'après un tweet de Rocket c'est parce que ta version client est différentes de la version du serveur, la dernière MaJ est pas encore sur tous les serveurs. Oui je sais c'est débile comme système.

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petite session matinale pour voir le loot qu'il peut y avoir quand personne n'est passé et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire ^^.
    Donc nouveau titre pour le topac, DayZ,la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  28. #88
    Citation Envoyé par kamatchou Voir le message
    Donc nouveau titre pour le topac, DayZ,la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    DayZ ou comment DDOS ses copains pour les empecher de se co et ninja le loot

  29. #89
    Citation Envoyé par Baggy1984 Voir le message
    Je sais pas pour vous mais depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a ouvrir les portes des maisons et les zombies ne me détecte plus.
    Ils détectent et j'en ai même un qui m'a détecté de bien bien loin. Par contre leur hitbox était juste horrible et ils n'ont pas l'air d'avoir des dents car je n'ai eu aucun dommage....


    Et c'est pas neuf que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais la, c'est jackpot ^^

  30. #90
    Yep je suis d'accord pour l'instant les principaux GROS soucis, après 30mn de jeu à midi hier et 2 à 3h hier soir :

    1. Loots spawn au reboot serveur
    2. Saturation des serveurs aux heures de pointes
    3. Uniquement de Nuit quand on bosse en semaine
    4. Lag sur les utilisations item
    5. Bug de la torche (qu'on voit uniquement dans un coin de l'écran à ses pieds)

    En gros y'a loot quand : portes bâtiments encore fermées + zombies dans les rues.
    Sinon c'est mort ^^

    Dans l'ensemble pour l'instant je suis conquit (mais j'ai une grosse habitude des Alphas, donc je sais prendre le recul qu'il faut)
    PS: quelqu'un à déjà fait un feu ou pas encore implémenté ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •