Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 116 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3472
  1. #3421
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heu j'espere que le moteur du prochain arma sera mieux...



  2. #3422
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    comme tous les bohemia depuis operation flashpoint
    Rafistolage du VBS de Bohemia Simulation depuis des plombes, certes, mais j'ai pas le souvenir que ce soit le cas pour l'Enfusion.

  3. #3423
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    On vire un peu HS, mais apparemment on aurait droit à ce qu'on peut légitimement appeler une nouvelle IA pour Arma 4 : https://forums.bohemia.net/forums/to...omment=3298346
    Si c'est pas un euphémisme de la part de BI, ce serait potentiellement un sacré boulet en moins.
    Ca sera pas un mal en effet. Et puis bon, quand même, ça fait 10 ou 15 ans qu'ils ont des modders qui améliorent sans cesse les comportements de l'IA, ils vont aussi profiter de ce retour d'expérience espérons. Après je ne sais pas s'ils vont utiliser le même code ou alors repartir sur une base totalement nouvelle…

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heu j'espere que le moteur du prochain arma sera mieux...
    Ca rejoint un peu le point du dessus, mais il semble acquis depuis un bout de temps déjà qu'A4 se fera sur Enfusion. C'est en partie pour ça que je suis les avancées de DZ, pour voir comment évolue le moteur. La stabilité est meilleure, par contre le rendu reste moyen, même si des progrès semblent être présents, je pense notamment au Z-fighting qui semble heureusement bien plus discret. Dans A3, c'est une purge. Après, DZSA reste une déclinaison sur Enfusion du rendu d'Arma 2 si je ne fais pas erreur.

    A titre personnel et compte-tenu de la puissance de feu financière engrangée par Bohemia avec le second et le troisième épisode, j'espérais (et espère toujours) un changement de plate-forme beaucoup plus drastique pour Arma 4. Unreal Engine 4 (ou 5), Unity, le dernier Cry Engine...Je suppose que ça serait vraiment trop compliqué de repartir entièrement de zéro même s'ils peuvent continuer de renforcer les moyens humains...On verra ce que ça va donner, mais j'attends pas de miracles avec l'Enfusion.

  4. #3424
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    j'espérais (et espère toujours) un changement de plate-forme beaucoup plus drastique pour Arma 4. Unreal Engine 4 (ou 5), Unity, le dernier Cry Engine...Je suppose que ça serait vraiment trop compliqué de repartir entièrement de zéro
    ils ont developpé le game engine Enfusion pour leurs jeux et pour revendre, ça serai mal vu d'utiliser l'engine de la concurrence du coup

  5. #3425
    Mouais enfin bon...Après plusieurs années de développement en interne et sûrement des millions investis dedans, ils en sont où avec ce moteur, par rapport à la concurrence (je pense à Outerra ou les possibilités du moteur de Titan Vanguard par exemple, pour ne pas citer à nouveau Unity, l'UE ou le Cry Engine)? Et qui l'utilise à part Bohemia et Day Z?

    Je pense qu'à un moment ou un autre, ils seront obligés de constater que l'Enfusion ne va pas les amener bien loin. Il doit sûrement coûter cher à développer, ne fait pas d'avancées majeures dans le temps, n'est pas vraiment utilisé par des studios tiers qui se tournent plutôt vers Unity, l'UE ou le Lumberyard d'Amazon, qui sont plus faciles à prendre en main avec des équipes plus restreintes, plus performants, qui disposent d'un meilleur support et qui coûtent sans doute bien moins cher pour certains d'entre eux. Plus ça va avec Enfusion, plus ils accumulent du retard technique et traînent toujours les mêmes problèmes inhérents à leur moteur propriétaire, pris dans son ensemble (RV, Enforce). C'est l'impression que j'ai en tout cas.

    Il va falloir finir par rationaliser tout ça et d'ailleurs, c'est ce qu'ils commencent à faire je crois bien. Leur projet Vigor, annoncé à l'E3, tourne sur Unreal Engine 4. Leur autre projet Ylands tourne sur Unity, donc quelque part ils commencent déjà à désavouer l'Enfusion et se tourner vers la concurrence. Ils tâtent le terrain.

    Vigor is an important project for our company in many ways, and aside from enabling us to expand our portfolio, it takes us several steps closer to some of our long-term goals and ambitions


    D'un côté, c'est sûr qu'Arma, qui est leur licence phare, est la vitrine rêvée pour promouvoir leur moteur maison (avec Argo ou Take on Mars c'est raté et DayZ est désormais trop en retard à tous points de vue), mais je me dis qu'un A4 sur Enfusion ne va pas apporter une plus-value énorme par rapport à Arma 3 (pour ne pas dire Arma 1, graphismes mis à part). En espérant qu'ils me donnent tort bien sûr. J'ai l'impression que beaucoup de gens de la communauté Arma attendent beaucoup plus que cette solution pour l'avenir de leur fer de lance. De plus c'est un produit qui a un cycle de vie quand même très long, donc il faut qu'il ait un gros "impact" à chaque lancement d'un nouvel épisode, en plus d'une marge de progression réelle pendant sa durée de vie. Capitaliser sur ce moteur, dépenser dans de la R&D, de gros moyens humains, c'est sûrement un pari d'avenir pour Bohemia, mais n'est-ce pas une bataille qu'il va être difficile de gagner face aux mastodontes du marché? Dans combien d'années et, comparativement, pour quel résultat?
    Dernière modification par Megiddo ; 25/06/2018 à 12h10.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Leur projet Vigor, annoncé à l'E3, tourne sur Unreal Engine 4. Leur autre projet Ylands tourne sur Unity, donc quelque part ils commencent déjà à désavouer l'Enfusion et se tourner vers la concurrence. Ils tâtent le terrain.
    Tu vas un peu vite en besogne : Enfusion est encore en plein développement et on risque pas de le voir utilisé par d'autres studios dans l'immédiat (si c'est bien dans leurs intentions). Le fait que Vigor et autres utilisent des moteurs plus connus ne veut pas dire qu'ils abandonnent leur technologie propriétaire : c'est probablement un moyen bien plus rapide de développer des jeux moins ambitieux qui vont leur permettre de tâter le marché sans trop investir.
    Signature Merde !

  7. #3427
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Le fait que Vigor et autres utilisent des moteurs plus connus ne veut pas dire qu'ils abandonnent leur technologie propriétaire : c'est probablement un moyen bien plus rapide de développer des jeux moins ambitieux qui vont leur permettre de tâter le marché sans trop investir.
    C'est un point de vue qui se défend bien entendu et d'ailleurs le dernier paragraphe de mon post précédent rejoint un peu cette idée, mais il est tout de même assez paradoxal de voir qu'ils préfèrent développer un FPS/TPS en monde plus ou moins ouvert, avec des mécanismes qui seront sans doute très proches de ce qu'ils ont l'habitude de faire, sur un tout nouveau moteur. Ce qui les oblige à repartir de zéro ou presque, à investir de façon notable financièrement et humainement, alors pourtant que leur moteur est développé et dédié en priorité pour ce créneau particulier.

    Je ne te donne pas tort, hein, tu as peut-être raison sur le fait qu'ils veulent simplement diversifier leurs gammes de produits. Gagner en facilité de développement, en réactivité par rapport au marché, afin de se concentrer plus tard sur leurs propres technologies et bénéficier de ce retour d'expérience. Mais dans les faits, en particulier concernant Vigor qui semble bien moins ambitieux qu'Arma, il m'est difficile de ne pas voir dans ces choix ou dans l'état actuel de DayZ les lacunes techniques, les difficultés ou les retards de développement accumulés dans le temps avec l'Enfusion Engine.
    Dernière modification par Megiddo ; 25/06/2018 à 15h01.

  8. #3428
    Ce sont certes des moteurs qui sont nouveaux pour ce studio, mais des moteurs éprouvés et 100% utilisables. Ils peuvent pas se reposer uniquement sur leurs propres technologies, qui sont soit dépassées soit en développement, et ils ne peuvent pas non plus se permettre de rester inactif en attendant de pouvoir sortir leurs prochains gros projets. Dans le cas de Vigor, on a à faire à un jeu dont le cycle de développement sera sûrement court et relativement peu coûteux, et qui peut potentiellement intéresser un public plus large qu'une simu militaire comme Arma ou un jeu au rythme particulier comme DayZ.

    C'est sûr que le choix de créer Vigor est lié à la lenteur du développement de DayZ, du nouveau moteur, et de la façon dont ils vont gérer tout ça pour le futur de leurs franchises, mais je crois pas qu'il faille y voir une remise en cause de leur part.
    Signature Merde !

  9. #3429
    DayZ is entering BETA on PC

    Dear Survivors!

    Today is a very exciting day for all of us here at the DayZ team. Coming closer to five years of Early Access Alpha development, we are now moving the PC version of DayZ into BETA. What does that mean for the future of DayZ and how long do we intend to run the BETA? Watch our new Dev Log video to find out more.



    The DayZ BETA is finally here! Find out more about it at https://dayz.com/blog/dayz-is-entering-beta-on-pc - The post-soviet country of Chernarus is struck by an unknown virus, turning the majority...

    To recap, The DayZ BETA shifts our focus from introducing new features and content to bug fixing, stabilization and balancing. The goal is to create a stable and -most importantly- fun experience for our 1.0 release, scheduled for the end of 2018.
    Worry not, this is not the end of DayZ development: we have more features and content planned after we stabilize the game, and they will come to you as part of free platform updates in the future.

    The former 0.62 version running on our old technology has been moved to a legacy branch on Steam, and the default (Stable) branch on Steam now runs the new, 0.63 BETA update.

    So what are some of the BETA highlights?
    Major engine changes
    Improvements to game and network performance
    Introduction of base building
    Massively improved implementation of vehicles
    More elaborate AI for infected and animals
    Major map rework to make Chernarus more beautiful and detailed
    Ability to run your own servers
    Modding Support
    While mentioned as the last bullet point, the modding toolset is equally important to our effort of polishing the game, as it opens a whole new world of opportunities to experience DayZ in different ways. Read more about our modding toolset on our official forums[forums.dayz.com].

    Pricing plans, and post 1.0 plans
    Despite our original announcements suggesting otherwise, the pricing will not change for DayZ with the BETA release, and we'd like to reach the final price for DayZ when we release the game out of Early Access. That means for now, DayZ is still available for 27,99 EUR / 34,99 USD.

  10. #3430
    It's happening

    Je n'y croyais plus.
    Dernière modification par Papanowel ; 08/11/2018 à 16h37.

  11. #3431
    Mais je croyais qu'il était en release et abouti le jeu

  12. #3432
    ces feature sont dispos sur experimental ou direct sur les live ?? ça me dirais bien de me refaire une tite rando zombie sur Chernarus ça fait longtemps

  13. #3433
    Alors si je te dis pas de bétises c'est en stable depuis hier

  14. #3434
    avec ma connection actuelle, il me faudra au moins une semaine pour dl le jeu.
    vous êtes chaud pour nous partager un petit review ? savoir si ça vaut le coup de le dl et de retourner dessus ?

  15. #3435
    Pour ma part le jeu déjà est très fluide c'est ce qui saute aux yeux par rapport à avant. On voit que la base est beaucoup plus saine pour travailler. Ils ont rajouté la construction de base qui est pour l'instant assez basique mais propre. Pour ce qui est des véhicules ils sont fonctionnels avec toute la mécanique pour les mettre en route(bougie, radiateur à trouver, roue). En gros on voit qu'ils ont travaillé le côté survie en laissant le côté pvp même si les maladies et la température ne sont pas encore là.

    Dans les défauts il y a le netcode qui est un peu pété mais qu'ils vont modifier, ainsi que certaines armes pas encore implantés. Pareil des bugs subsistent mais rien de très dramatique je trouve ( ce n'est que mon avis). Le contenu général commence à être intéressant.

    Donc voilà pour ma part oui ça vaut le coup de remettre le nez dedans même s'il est facile de démonter le jeu par rapport à ses problèmes de développement, ils ont plutôt bien bosser maintenant il n'ont plus le choix de rajouter du contenu vu qu'ils sont passé en stable. Si vous jouez faites signe

  16. #3436
    Ils arriveront bientôt au niveau de Scum sorti en Août.



  17. #3437
    Sauf que scum utilise un moteur existant,je ne jugerais pas ce jeu je n'y ai jamais joué sauf que sur ce que j'ai vu j'ai tout simplement une préférence pour dayz et ses mécanismes. Si on pouvais juger le jeu sur ce qu'il est maintenant et pas ce qu'il a été ce serai plus intéressant comme débat.

  18. #3438
    Scum : « a fuir » dans le cpc d’octobre. Donc bon.

  19. #3439
    J'espère que DayZ a eu un "à fuir" en son temps alors, genre en 2013.



  20. #3440
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'espère que DayZ a eu un "à fuir" en son temps alors, genre en 2013.
    c'était " n'achetez jamais un jeu en précommande/early-acces, vous allez vous faire plumer, bande de pigeons "

  21. #3441
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Scum : « a fuir » dans le cpc d’octobre. Donc bon.
    Légère correction : c'est dans celui de septembre, pas d'octobre.

    Mais il n'y a pas eu de grands ajouts entre temps, donc le mieux à faire est de patienter et d'y retourner de temps à autre, par exemple lorsqu'ils sortiront les véhicules. Mais je trouve quand même que le jeu garde un bon potentiel pour le futur, à voir ce que ça va donner avec leur système de réputation.

  22. #3442
    Bah, disons grossièrement que c'est un faux survival, le premier tiers est bien trop rapide, et ensuite c'est le festival de l'AK.
    Je me demande comment ils vont rectifier le tir, car en plus de pouvoir repop, on évolue bien trop vite, pour ne plus qu'au final attendre le PvP, dans un monde qui est aussi PvE. Bref un jeu pas du tout, mais pas du tout "stressant" pour un survival, ce qui est quand même l’essence même de ce type de jeu, la mort n'est vraiment pas assez punitif, quand à DayZ elle l'est trop.

  23. #3443
    Il n'y a toujours pas d'hélicoptère ?

  24. #3444
    Non et tu peux toujours pas voir ton caca. Par contre sur scum, oui

  25. #3445
    Le jeu est sorti

    J'aurais jamais cru ça possible. Ils auraient pu en parler au 20h....

    Ca fais plaisir de retourner dessus. J'ai jamais réussi à accrocher aux autres copies qu'il y a eu. Je sais pas peut être la map que je trouve unique et qui pour moi, à un charme fou.

    En tout cas, je trouve cette 1.0 assez propre. Les combats contre les zombies sont pas fou fou mais ça s'est bien amélioré. Le coté survie poussé assez loin à l'air pas mal.

  26. #3446
    Y'a moyen d'y jouer sans se faire pvp ?
    C'est con mais c'est ce que j'ai aprécié dans fallout 76, les jeux genre Rust ou 7 day to die, si t'as pas ton propre serveur c'est trop la misere qd t'y joue pas 12H par jour

  27. #3447
    Tu peux jouer en offline, le jeu supporte aussi les mods depuis pas longtemps.
    Signature Merde !

  28. #3448
    Ça doit tellement être une purge en offline.



  29. #3449
    Pourquoi une purge? C'est probablement chiant comme la mort vu qu'il y a pas de NPC à part les zombies tout mous, par contre t'es tranquille si tu veux te faire un kiff à la The Long Dark.
    Bon j'irais pas jusque là - d'après ma dernière tentative, c'est pas près d'arriver à ce niveau d'excellence en 100% solo.
    Signature Merde !

  30. #3450
    Il est si bien que cela the long dark?
    Sinon c'est pas tellement me côté offline, c'est plus le côté des jeux ou si tu viens en mode détente tu te fais demo'ter

Page 115 sur 116 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •