Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3472
  1. #3391

  2. #3392
    J'ai comme l'impression que l'annonce est tombé dans l'oublie comme le jeu mais plus rapidement que le jeu.

  3. #3393
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Ben alors personne parle de DayZ la résurrection? Tout nouveau gameplay et moteur refais qui rendent le jeu beaucoup plus agréable! C'est attendu pour la 0.63 qui devrait pas tarder, ils ont commencés les stress test.
    Faudra repayer ?

  4. #3394
    Je pense pas Saeko, a mon avis ils vont juste augmenter le prix du jeu a la sortie
    Sinon non, l'annonce n'est pas tombé a l'eau suffit de voir le reddit du jeu ou l'interet qu il a repris sur twitch depuis qu'ils ont mis l'acces a la 0.63 en solo hier. Mais étrangement les gens se méfient :D
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  5. #3395
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Faudra repayer ?
    Bah oui a la fin de la bêta vers 2028 !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3396
    Je regarde un stream et ça a l'air toujours aussi naze. Pas de Z, pas de loot. Je pige vraiment pas pourquoi, le mod était très bien équilibré à ce niveau.

  7. #3397
    Les z c'est pour la 0.64
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3398
    Hem oui ils ont vraiment sortie ça pour que les joueurs test le nouveau gameplay. C'est vide sinon. (Par contre moi j'ai test, j'avais du Z + Loot donc étrange)
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  9. #3399
    Je dépoussière un peu le topic pour savoir si des personnes ont pu essayer la 0.63 car apparemment elle est maintenant en branche expérimentale.
    J'ai pas lancé le jeu depuis au moins 2014 et je serais curieux de voir les changements apportés ingame quand même.


  10. #3400
    Je suis impressionné par le nombre de personne qui joue à ce simulateur de rando quand même. http://steamcharts.com/app/221100

  11. #3401
    Je l ai testé. Il manque pleins de choses mais le jeu a été refait. Tout est plus jolie avec le nouveau moteur et surtout beaucoup plus stable. Tres honnetement je trouve ça encourageant pour la suite. Leur base est propre et ils vont enfin pouvoir travailler correctement

  12. #3402
    Qu'ils réduisent la map par 4 ou même 8 déjà...

  13. #3403
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Je l ai testé. Il manque pleins de choses mais le jeu a été refait. Tout est plus jolie avec le nouveau moteur et surtout beaucoup plus stable. Tres honnetement je trouve ça encourageant pour la suite. Leur base est propre et ils vont enfin pouvoir travailler correctement
    Merci pour ton retour erkadae. Il suffit d'installer le jeu pour jouer à la 0.63 ou il faut trifouiller dans les propriétés?


  14. #3404
    Je sais plus je l ai teste en stress test donc pour la beta j en sais rien. Va voir dans les proprietés il doit y avoir un onglet beta.
    Ps je te previens il va falloir modifier ta façon de jouer. Ne te stuff pas trop, le poids joue sur la stamina, tu cours moins longtemps et surtout évite les zombies car ils font tres mal maintenant. Si tu tires, barre toi car ils débarquent tous à l endroit du tir. Un zombie c est gérable mais trois tu es mort

  15. #3405
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Qu'ils réduisent la map par 4 ou même 8 déjà...
    T'es fou.
    Le jeu perd grandement de son intérêt sur des maps plus petites.

  16. #3406
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'es fou.
    Le jeu perd grandement de son intérêt sur des maps plus petites.
    L’intérêt de ne jamais croiser personne ?

  17. #3407
    Se faire surprendre quand on se relâche par excès de confiance, le fait de pouvoir repérer des gens de très loin qui donne une autre ampleur aux affrontements, la traque prend toute son importance, se déplacer d'un point intérêt à un autre demande un investissement donc on ne peut pas juste faire du "roaming", etc.

    Le genre de truc qu'on retrouve pas ailleurs.

  18. #3408
    Saeko il voudrait que ça devienne un énième battle royale like en fait.



  19. #3409
    Ouai enfin le gameplay Randonnée est pas mieux.

  20. #3410
    Impossible de rentrer sur un serveur...
    Le jeu plante systématiquement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3411
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ouai enfin le gameplay Randonnée est pas mieux.
    M'en parles pas.
    On m'a offert le jeu récemment, j'avais pas touché à DayZ depuis les beaux jours du serveur CPC sur le mod pour Arma 2. Bah putain j'étais pas impressionné...
    Graphiquement c'est du niveau d'Arma 3, et ma première demi-heure de jeu c'était un enchaînement de :
    - Punaise on peut pas lever la tête à plus de 45°, pratique si on a besoin de se repérer à la position du soleil ou de la lune.
    - C'est quoi cette interface incompréhensible de merde?
    - Oh cool des zombies avec les mêmes effets sonores que dans le mod, et qui te lâchent pas pendant 2 km...
    - Ils ont toujours rien trouvé de mieux que le chat spam "I am hungry, I need water, I blablabla" dans un coin de l'écran?!
    - Youpi on a toujours le bon vieux système d'action basique made in arma qui te colle un texte au milieu de l'écran dès que tu regardes une plante.

    J'ai l'impression que DayZ SA est devenu un testbed pour leurs futures technologies et concepts, au point où ça en est.
    Signature Merde !

  22. #3412
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai l'impression que DayZ SA est devenu un testbed pour leurs futures technologies et concepts, au point où ça en est.
    c'était surtout une grosse arnaque qui a profité du succès du mod arma2 pour racketer des millions de joueurs avec pleins de promesses et un pseudo-jeu jamais fini.

  23. #3413
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'était surtout une grosse arnaque qui a profité du succès du mod arma2 pour racketer des millions de joueurs avec pleins de promesses et un pseudo-jeu jamais fini.
    Je pense qu'il y avait de bonnes intentions du côté de BI, quand ils ont signé avec Rocket, et bien sûr un peu d'opportunisme. Les raisons derrière l'échec relatif de DayZ sont plus complexes qu'une "grosse arnaque", et sont liées d'un côté à l'inexpérience de Rocket qui se retrouve project lead d'un "vrai" jeu, et de l'autre, y a l'étrange façon dont BI gère ses jeux satellites : regarde Take On Mars qui est dans un état lamentable (alors qu'il y avait du potentiel), ou Argo qui est pratiquement mort-né.

    À mon avis ils se sont juste viandés en beauté, n'ayant pas réussi à concrétiser le phénomène DayZ à temps, tandis que Playerunknown amasse des millions avec son SA tout pourri qui a débuté comme un mod d'Arma 3.
    Signature Merde !

  24. #3414
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'était surtout une grosse arnaque qui a profité du succès du mod arma2 pour racketer des millions de joueurs avec pleins de promesses et un pseudo-jeu jamais fini.
    On en parle des 2/3 millions voir plus de copies vendu tout d'un coup à la sortie du mod de dayz pour un jeu qui ne faisait plus du tout de vente ou bien ?


    Franchement je suis content qu'il ai au moins touché de la thune pour son oeuvre. Pour une fois qu'un modeur touche quelque chose, quand je vois ceux qui mod les jeux bethesda pour en faire enfin de vrais jeux, j'ai la gerbe.

  25. #3415
    Ouai l'engouement de départ était justifié et jusque là on avait pas trop d'exemple d'early access catastrophiques.

    Mais les thunes investies et récoltées étaient démesurées par rapport au travail qu'il y avait derrière.

  26. #3416
    Je viens de tester l'exp 0.63 avec quelques potes, ça faisait un moment qu'on y avait pas rejoué.

    Y'a tout de même du mieux :

    - L'enfusion commence à ressembler à quelque chose, refonte de toutes la véget et de pas mal de textures de terrain. Enfin de la lumière dynamique et des ombres projetées correctes L'ambiance, l'atmosphère est très bien rendu je trouve à ce niveau. Le niveau de détails de Chernarus est quand même pas mal comparé à la "concurrence"

    - Les nouvelles animations du perso c'est la grosse maj qu'on remarque tout de suite. Terminé le pilotage d'un tank c'est désormais beaucoup plus réactif à ce niveau. Ils comptent apparemment implémenté le lean et la grimpe pour les prochaines maj. Pour mettre en joue son arme c'est maintenant instantané et les switches sur les slots rapides ne buggent plus. Fini la barre d'espace pour viser ect..

    - Pour les interactions : pareil y'a du positif : on prend l'objet en main et on maintient le clic pour interagir avec, ils ont gardé le glissé-déposé pour les combiner. C'est la même mécanique pour tous les items, avec les slots rapides ça fonctionne au poil quand on a pris le coup.

    - La mêlée est mieux gérée qu'auparavant : on peut se protéger, les anims des Z sont pas trop glitchées les 3/4 du temps.. Par contre ils font bien mal il ne faut pas se foirer : sans protection vous pouvez vite crevé.

    - Le son est bien foutu, l'ambiance en forêt est immersive, les flingues rendent bien, les balles claquent ect.. Des bruits de pas trop faibles peut-être ?

    - Le hud a été peaufiné : retour des bonnes vieilles icônes de bouffe, sang, boisson ect.. C'est toujours plus intuitif que leur putain de messages textuels.
    Par contre c'est loin d'être parfait on a toujours l'impression d'incarner une pucelle qui perd ses capacités après trop de sprints. Même en buvant un max le HUD montre tous le temps des flèches négatives ce qui trompe le joueur.. Pas d'indicateur au vert non plus donc on ne sait jamais trop vraiment ou l'on en est..

    - Le loot : Niveau bouffe en cherchant correctement on trouve largement de quoi faire.. Pour les flingues c'est aussi correct malgré le fait que l'experimental n'inclut pas tous les items (retour des accessoires des armes la semaine prochaine d'après les devs, pour l'instant il n'y a que les silencieux et les chargeurs).

    - L'implémentation des véhicules ça sera pour les maj à venir.. Toujours d'après les devs la nouvelle update du moteur pour la 0.63 permet désormais d'implémenter plus facilement les nouvelles features avec un pourcentage de succès beaucoup plus important que dans le passé (moé à voir hein).

    - Globalement ça reste de la randonnée mais entre potes c'est pas mal. La survie y est, les Z sont pas si simples, la carte est détaillée. Bien sûr je n'y ai rejoué qu'en première personne only sur les serveurs dédiés. On croise quelques joueurs friendly aux alentours de la côte mais dès que vous entrez dans les terres et les zones mili : oubliez tout de suite les interactions entre joueurs.

    C'est prometteur mais un poil en retard les gars.. Ils peuvent se consoler en se disant qu'ils ont des bases solides pour le moteur du prochain Arma.

    À voir maintenant si, comme ils le disent, le jeu sera ouvert aux mods au passage vers la stable.

  27. #3417
    Heu j'espere que le moteur du prochain arma sera mieux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3418
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heu j'espere que le moteur du prochain arma sera mieux...
    Heu ma main à couper que ce sera la même base.

  29. #3419
    Citation Envoyé par redR Voir le message
    Heu ma main à couper que ce sera la même base.
    comme tous les bohemia depuis operation flashpoint

  30. #3420
    On vire un peu HS, mais apparemment on aurait droit à ce qu'on peut légitimement appeler une nouvelle IA pour Arma 4 : https://forums.bohemia.net/forums/to...omment=3298346
    Si c'est pas un euphémisme de la part de BI, ce serait potentiellement un sacré boulet en moins.
    Signature Merde !

Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •