Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 116 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3472
  1. #3091

  2. #3092
    La vie est belle.

    C'est de la vaseline cette vidéo.

  3. #3093
    Uep, et avec cette musique je m'attendais à voir des bébés chats ou phoques.

  4. #3094
    Presque 5 min de vidéo, pour montrer 3 youtubeurs qui gueulent et s'amusent avec les bugs du jeu, et pour dire "développer un jeu ça prend du temps"... zuper.
    Par contre ça me fait bien plaisir de savoir que c'est sûrement la dernière fois qu'on voit la tête de Dean Hall.

  5. #3095
    Quand même je n'arrive pas à savoir si c'est un troll ou pas cette vidéo... On va voir si H1Z1 tient ses promesses ou si le genre est condamné à rester dans l'amateurisme.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  6. #3096
    Bon bref, DayZ on reviendra dessus en 2016.

  7. #3097
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Bon bref, DayZ on reviendra dessus en 2016.
    En 2016 il sera sans doute passé en Alpha.

  8. #3098
    Maj d'1Go

    As always, we will be watching server data, and the feedback tracker for any potential severe issues and will address them accordingly with a hot fix. For any bugs/issues you run into, please let us know by filing it on the feedback tracker: http://feedback.dayzgame.com

    New Items:

    Full Ghillie suite
    Stone Knife
    Torch
    Guts
    Chainsaw
    Meat cleaver
    Prison uniform
    Silencer east
    Silencer NATO
    Handgun Silencer
    V3S interior
    Teddy bear
    Long Sword
    MP5 Compensator
    Prison Jacket
    Prison Pants
    Prison Cap
    Hunting Knife
    Pumpkin seeds
    Pepper seeds
    Wool dress (color variants)
    Bomber jacket (color variants)
    V3S (color variants)

    New Mechanics:

    Suicide (variants)
    Using scopes for scouting
    Redone horticulture mechanics
    Redone spawn points and amount of vehicles
    Exiting and entering animations for vehicles
    Christmas presents
    Crafting of fishing rod, stone knife, bow, with nature only resources
    You can cut out seeds out of vegetables
    Torch crafting
    Blade sharpening
    Silencers working
    Using of almost all items for melee

    New locations:

    Kamensk village
    Stary Yar village
    Location "Lysaya Gora"
    "Grozovye Doly"
    Krasnoe village
    Christmass assets
    Meadows and Farms under Svergino village
    Ratnoe village
    Zaptudnoe village
    Zaprudnoe kolhoz
    Meadows and Farms near Grishino
    Polesovo village

    Updated locations:

    Stary Yar surrounding
    Kamensk mining complex
    Severograd mines
    Powerlines is now connected with West part of map
    Forest improvments
    General bugfixing

    Fixed:

    Muzzle blast, Impact sounds fixed.
    Small fish trap exploit fixed
    Supressor visible on steyraug now
    Damage transfer added to ghillie crafting
    Security fixes
    Telescopic Baton retracting
    Improved heatpack and gut heat transfer, support for multiple heat sources
    Drowning while cuffed under water surface
    Heatpack and more items properly positioned in hand
    Supressor visible on steyraug now
    Animation polish
    Loot distribution polish
    and much much more.

    Known Issues:

    Item locked in hands slot
    Items can't be picked up sometimes
    Left earpice sound volume is lowered sometimes
    Ghillie will probably react badly on chemlight, flare and other light sources
    Some items will visually duplicate themselves if used from the ground
    Server crashes
    Client crash when disconnected from server

  9. #3099
    Omg y'a même plusieurs action de suicide possible ahah

    Celui avec un pompe est la meilleure.
    Dernière modification par Siscka ; 19/12/2014 à 19h25.
    Discord : Siscka#5183

  10. #3100
    Les silencieux font leur retour.

  11. #3101

  12. #3102
    Sans persistence c'est juste chiant au possible de faire cela. Tu dois recommencer à chaque restart -_-.

  13. #3103
    Plant vs Zombie 3, Manque plus que les Zombies du coup.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  14. #3104
    Hum, ils apportent pas de nouvelles idées, mais à force de rendre le jeu si riche, ça finit quand même par lui profiter.
    Ce dernier patch le rend bien complet et sur un serveur avec un hive privée et une identification par GUID avec une vraie config pour hoster tout ça, c'est presque agréable de jouer.
    http://oldschooldayz.net/index.php j'ai testé celui-ci, pas l'ombre d'un lag, des commandes qui répondent bien et tout le tsuin-tsiun (et les bugs de merdes du jeu). Y a plus qu'à supprimer les Zombies et c'est fun.

  15. #3105
    DayZ continue d'inspirer les cinéastes en herbe. Après la parodie, le fan film sérieux :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #3106
    Nouveau status report, ça parle de pas grand chose (mod hardcore qui pourrait vous obliger à devoir attendre jusqu'à 12:00 avant de pouvoir réapparaître).

    http://forums.dayzgame.com/index.php...-of-05-jan-15/

  17. #3107
    Pendant ce temps on s'éclate sur les mods arma3...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #3108
    INCROYABLE!

    INCROYABLE!

    Après deux ans de développements et encore je suis cool, ils ont implémenté une bride de jugeote dans le cerveau (l'IA quoi!) des ................................
    TALALALALAMMMA (tambour) .................................................. ....
    BADANDADADADANDANDA (RETAMBOUR).......................................

    BICHES.

    Alors, heureux?
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 19/01/2015 à 19h27.

  19. #3109

  20. #3110
    Mon dieu j'y avais presque cru....

    faut voir le coté positif


    ça veut dire qu'ils savent un minimum programmer...

  21. #3111
    Je sens que je ne suis pas près de relancer ce jeu...

  22. #3112
    On peut coucher avec ? Avant de les manger.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  23. #3113
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3114
    H1z1 maj ce soir:

    More Zombies and smarter zombies - this is a huge priority. We're working hard on the server frame rate which is the underlying issue we're working on.

    Et pendant ce temps la sur Dayz on nous annonce une énieme veste dont tout l'monde s'en fiche



    belle priorité







    ça me déprime

    Cosmetique et armes de cac a gogo


    alors que les animation des armes de cac sont juste atroces

    3sec entre la fin de l'animation du coup et le moment ou t'appui sur la touche


    Si j'avais la possibilité de cliquer sur Rembourser dayz et recup le fric dans le porte monnaie steam j'hesiterais pas une seule seconde

    la patience a ses limites

  25. #3115
    l'Alpha d'H1z1 marche bien et est "fun", mais j'ai du mal avec son ambiance et son gameplay trop "fun" justement. J'espère en revanche que ça va donner un sacrée coup de pied au cul de l'équipe de DayZ
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    J'espère en revanche que ça va donner un sacrée coup de pied au cul de l'équipe de DayZ
    C'est ce que j'espère aussi, naïvement....
    Mais quand on voit qu'ils continuent à rajouter des objets alors que les mécaniques pour les utiliser sont encore bien pétées.....

  27. #3117
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    Et pendant ce temps la sur Dayz on nous annonce une énieme veste dont tout l'monde s'en fiche
    ça me déprime
    Cosmetique et armes de cac a gogo
    alors que les animation des armes de cac sont juste atroces
    3sec entre la fin de l'animation du coup et le moment ou t'appui sur la touche
    Si j'avais la possibilité de cliquer sur Rembourser dayz et recup le fric dans le porte monnaie steam j'hesiterais pas une seule seconde
    la patience a ses limites
    Ca illustre bien un des problèmes du standalone : ils ont de bons artistes mais le moteur est bancal et bourré de bugs. Et tu parles du cac, mais niveau sensations les armes de tir sont bien moisies aussi...
    Je me demande si les gros problèmes du jeu vont être réglés un jour, j'avoue que je n'y crois plus trop. Comment ils arrivent à pondre un jeu aussi pourri avec autant de moyens, et en autant de temps, ça reste un mystère pour moi.
    Je ne serais pas étonné qu'une partie de l'équipe bosse en fait sur un autre projet. En tout cas on ne me reprendra plus à prendre des jeux en early access.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Ca illustre bien un des problèmes du standalone : ils ont de bons artistes mais le moteur est bancal et bourré de bugs. Et tu parles du cac, mais niveau sensations les armes de tir sont bien moisies aussi...
    Je me demande si les gros problèmes du jeu vont être réglés un jour, j'avoue que je n'y crois plus trop. Comment ils arrivent à pondre un jeu aussi pourri avec autant de moyens, et en autant de temps, ça reste un mystère pour moi.
    Je ne serais pas étonné qu'une partie de l'équipe bosse en fait sur un autre projet. En tout cas on ne me reprendra plus à prendre des jeux en early access.
    Entièrement d'accord

    de toute mes Early access c'est de loin la pire experience

    J'ai meme preferé War Z (l'ignoble mauvais élève) a Day Z c'est dire

    au moins j'ai eu mes zombies avec leur balais dans le cul et un pvp assez fun par moment

    et le fait d'avoir un inventaire global m'a occupé pas mal de temps a faire mes ptites reserves de survivant (que je n'ai jamais utilisé au final)

    je leur laisse la chance du premier trimestre 2015, afin qu'ils bossent sur l'ia des zombies (la ils ont bossé sur l'ia des animaux avec la 0.53 si ça c'est pas encore du foutage de gueule)

    après ça je supprime Dayz et je mettrais Bohemia sur la liste noir des studio a boycotter (hein capcom!)

  29. #3119
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    ça me déprime

    Cosmetique et armes de cac a gogo


    alors que les animation des armes de cac sont juste atroces

    3sec entre la fin de l'animation du coup et le moment ou t'appui sur la touche


    Si j'avais la possibilité de cliquer sur Rembourser dayz et recup le fric dans le porte monnaie steam j'hesiterais pas une seule seconde

    la patience a ses limites
    C'est vrai que quand on voit ça y'a de quoi se poser des questions.

    Après dans la même maj y'a aussi des bouts de villes/quartiers qu'ils ajoutent LOL.

    Mais quand je vois Rust à côté maj toutes les semaines qui ajoutent de nouveaux trucs et ils ont recommencé sur unity 5.

    j'ai l'impression que c'est leur moteur qui rend l'implémentation de features/autres ultra pénible sur dayz.
    Discord : Siscka#5183

  30. #3120
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    après ça je supprime Dayz et je mettrais Bohemia sur la liste noir des studio a boycotter (hein capcom!)
    As-tu déjà joué à la série Arma pour directement le mettre dans ta liste noire si Dayz n'est pas comme tu le souhaites?

    Tu peux déjà désinstaller Dayz, ne t'attends pas à quelque chose de révolutionnaire d'ici à fin Mars.

Page 104 sur 116 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •