Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 116 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3472
  1. #31
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Malheureusement, la ou il ya du pvp il y aura toujours de gros débiles qui préfère faire chier les autres juste pour s'amuser, ce n'est pas limité a DayZ, faut faire avec ou faire son propre serveur avec ses amis.

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ----------



    Effet de sortie et du nom, a voir si il reste dans le temps comme starbound.
    Ah oui c'est clair

    Tous ces déçus qui vont comprendre le mot alpha.

    Edit : en fait j'ai quote la mauvaise personne, bref.
    Dernière modification par Siscka ; 17/12/2013 à 17h19.
    Discord : Siscka#5183

  2. #32
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    L'effet nostalgie joue à fond là, je finis mon café et vais chercher ma CB…
    Ouais l'effet nostagie ftw. Je repère les odeurs de café puis je chope la Vieille et surtout sa CB :P

  3. #33
    je pars 1 heure en ville je reviens et toute ma liste d'amis joue à DayZ

  4. #34
    Quatre heures de jeux pour l'instant dont 2h sur un serveur NL et 1h30 sur un serveur espagnol, j'y ai croisé pas mal de type, tous friendly, pas un seul coup de feu, pas une seule embrouille, ils y en a même qui m'ont filé du stuff.
    Je me connecte sur un serveur FR, je fais 20 mètres, je tombe sur un type armé, bim il me colle une balle. Je relance sur un autre serveur FR, je respawn sur la cote, je fais 20 mètres, bim deux abrutis qui viennent me frapper à coup de poing et de pied de biche...

  5. #35

  6. #36
    Non pas raciste, juste malchanceux.

  7. #37
    Il semble que les serveurs FR soient pas mal poullés aujourd'hui, j'ai squatté le live de martius et mojal et il a pris assez cher.

  8. #38
    Le pvp fait partie intégrante du jeu...

  9. #39
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Non pas raciste, juste malchanceux.
    Ah ton commentaire fait penser que la communauté FR est plus toxic qu'une autre
    Discord : Siscka#5183

  10. #40
    Citation Envoyé par SpringRolKitty Voir le message
    Je l'aurais bien mis mais le site est pas accessible sans s'identifier :/ t'as pas un autre lien ?
    La création d'un compte prend 30 seconde.

  11. #41
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le pvp fait partie intégrante du jeu...
    Oui mais bon, entre un mec bien equipé et un pauvre bougre qui n'a rien a part une torche.... Pas très équilibré.

  12. #42
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Oui mais bon, entre un mec bien equipé et un pauvre bougre qui n'a rien a part une torche.... Pas très équilibré.
    Imagines que ce même gars se jette sur la dernière canette de coca 10km² à la ronde, obligé de l'abattre :/
    Discord : Siscka#5183

  13. #43
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le pvp fait partie intégrante du jeu...
    Oui mais bon, venir frappé un type qui viens de respawn c’est débile, c'est pas comme si ils avaient quelque chose à y gagner.

    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Ah ton commentaire fait penser que la communauté FR est plus toxic qu'une autre
    En faites ce que je voulais dire c'est qu' aujourd'hui j'ai vraiment pas eu de chance sur les serveurs français mais non je ne pense pas que le communauté FR est plus toxique qu'une autre (quoi que, sur le mod, les plus gros abrutis que j'ai rencontrés c'était sur les serveurs FR squattés par la communauté jv.com)

  14. #44
    Bon en tout cas le jeu est fluide, et beau (peut pas dire si le moteur est celui de arma 2 ameliorer ou du 3), pas assez vu malheureusement. Par contre les serveurs sont rempli faut y aller pour trouver un bon serveur

  15. #45
    C'est le moteur de Take On Helicopter il me semble, une version amélioré de celui d'ARMA II.

  16. #46
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    La création d'un compte prend 30 seconde.
    Pour moi y'a pas de problème mais c'est pour les eux s'ils veulent faire du bug report

  17. #47
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Et ils ont toujours le projet de faire un financement à la minecraft? Genre là ça coute 25 euros mais quand le jeu sera terminé il sera à 70 ?
    J'ai plutôt l'impression qu'ils ont sorti le truc car Bohemia en avait marre de perdre de l'argent sur ce projet et qu'ils ont imposé que le truc sorte tel quel. Et qu'il faut donc oublier le financement à la Minecraft

    ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le pvp fait partie intégrante du jeu...
    C'est marrant, ça me rappelle les discussions sur l'ancien sujet. Mais ça réveille pas ma nostalgie pour le coup…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #48
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'ai plutôt l'impression qu'ils ont sorti le truc car Bohemia en avait marre de perdre de l'argent sur ce projet et qu'ils ont imposé que le truc sorte tel quel. Et qu'il faut donc oublier le financement à la Minecraft

    ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h56 ----------



    C'est marrant, ça me rappelle les discussions sur l'ancien sujet. Mais ça réveille pas ma nostalgie pour le coup…
    Perdre de l'argent ? Avec toutes les clé d'arma 2 et OA que le mod a vendu ?

  19. #49
    Citation Envoyé par SpringRolKitty Voir le message
    Perdre de l'argent ? Avec toutes les clé d'arma 2 et OA que le mod a vendu ?
    Le plus souvent bradé sur steam. De plus le mod rapporte rien, il est gratuit. C'est arma 2 qui c'est vendu.

  20. #50
    Citation Envoyé par SpringRolKitty Voir le message
    Pour moi y'a pas de problème mais c'est pour les eux s'ils veulent faire du bug report
    Ça n'empêche en rien leurs inscriptions, c'est selon moi un élément essentiel du développement du jeu.

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'ai plutôt l'impression qu'ils ont sorti le truc car Bohemia en avait marre de perdre de l'argent sur ce projet et qu'ils ont imposé que le truc sorte tel quel. Et qu'il faut donc oublier le financement à la Minecraft[COLOR="Silver"]
    Tu dois suivre le projet de très loin pour lâcher ça

  21. #51
    Bon j'ai craqué et j'ai testé.

    Finalement je m'attendais à pire.
    Manque que des loots et des serveurs un peu moins rempli pour pouvoir s'amuser un minimum.

  22. #52
    Moi je suis prêt pour rempiler la ! Comme à la belle époque ^^

    Serveurs CanardPC en vu ?
    (Sinon Serveurs full de partout ce soir, hier ca allé encore, ce midi au taf aussi ^^)

  23. #53
    Citation Envoyé par skyrick Voir le message

    Serveurs CanardPC en vu ?
    (Sinon Serveurs full de partout ce soir, hier ca allé encore, ce midi au taf aussi ^^)
    Je pense pas qu'on puisse créer de serveurs privés pour l'instant. Faudra se contenter de ceux mis à disposition par BIS...
    Signature Merde !

  24. #54
    J'hésite, j'hésite... Tant d'interrogations... Replonger dans DayZ, avec l'espoir fou que le fléau des cheaters est enfin éradiqué ? Acheter maintenant un jeu en alpha ou payer plus cher plus tard un jeu complet ? Accepter de payer pour devenir QA Tester intérimaire ? Dit-on « un » ou « une » standelone ?

  25. #55
    Comme d'hab je me la joue discret/friendly, mais au bout d'une petite heure une nana en petite culotte me fonce dessus et m'agresse à la hache

    Ça commence bien, ce fut l'occasion de tester le Mosin à bout portant...

  26. #56
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Oui mais bon, entre un mec bien equipé et un pauvre bougre qui n'a rien a part une torche.... Pas très équilibré.
    Le mec qui a juste une lampe, qui deux mètres plus loin ramasse une hâche et te la colle dans l'arrière du crâne, tu le places dans quelle catégorie ?

    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Comme d'hab je me la joue discret/friendly, mais au bout d'une petite heure une nana en petite culotte me fonce dessus et m'agresse à la hache

    Ça commence bien, ce fut l'occasion de tester le Mosin à bout portant...
    T'as rien compris mec, c'est pourtant bien expliqué que le débutant il faut pas le tuer et que tu dois déposer ton équipement devant lui et lui faire des emotes. Pff, suis un peu !

  27. #57
    y'a une différence entre rester vigilant quand tu croise un gars et lui mettre un coup de hache a vue .

  28. #58
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Le mec qui a juste une lampe, qui deux mètres plus loin ramasse une hâche et te la colle dans l'arrière du crâne, tu le places dans quelle catégorie ?

    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h10 ----------



    T'as rien compris mec, c'est pourtant bien expliqué que le débutant il faut pas le tuer et que tu dois déposer ton équipement devant lui et lui faire des emotes. Pff, suis un peu !
    Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient

  29. #59
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    y'a une différence entre rester vigilant quand tu croise un gars et lui mettre un coup de hache a vue .
    Éternel débat maintes et maintes fois évoqué entre les teuber du pvp ( ke cé tro dangerous ) les carebears ( oh des fleurs ) et les trolls !! don't feed the umavbro plz

    Au milieu y'a les gens normaux qui ont envie de tabasser des types de temps en temps et de teamer a d'autres moments ...

  30. #60
    Non, faut tirer à vue sur tout ce qui bouge. Puis chouiner quand quelqu'un t'as tiré dessus à vue. T'en a toujours un ou deux comme ça par serveurs.
    Dans le mod si tu tendais l'autre joue tu mourrais souvent, la a priori on peut faire pipi sur notre équipement pour le contaminer non ? .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •