Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10010
  1. #9631
    J'ai pas trouvé la guilde CPC...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9632
    Faut avoir le battle pass pour en créer une je crois? Et je sais pas si qqn l'a fait.

  3. #9633
    Vous allez pas me faire relancer le jeu quand même
    J'essayais Warzone pour me détendre de DOTA.
    Je.suis.très.d.é.t.e.n.d.u.
    Pas de signature.

  4. #9634
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ce fou rire quand j'ai lancé le jeu.
    Le niveau de trollage est splendide, les mecs font même plus semblant quoi.
    C'est quoi la ref ? L'histoire du skin de skeleton king qui avait été refusé dans je sais plus quel pays ?

  5. #9635
    C'est la chine qui a interdit les représentations de squelettes dans les jeux vidéos parce que bah parce que. Et du coup Valve a fait:

  6. #9636
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    C'est la chine qui a interdit les représentations de squelettes dans les jeux vidéos parce que bah parce que. Et du coup Valve a fait:
    Euh non, pour le coup Valve avait fait une skin de Skeleton King "en armure" qui était utilisée en Chine.
    Pour moi c'était plus lié à une volonté de pas marcher sur les plates bandes de Blizzard et de Léoric.

  7. #9637
    Oui, Clinkz est toujours dans le jeu, il a juste une gueule différente en Chine. Je penche aussi pour une question de droits.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #9638
    Salut les gars, je me suis inscrit dans la guilde pour le Battlepass. Un peu par défaut, je ne joue pas en compétitif et je n'ai pas de rank, et je ne pense pas être un super bon joueur (je suis juste à 1500-2000h de jeu). Mais si vous avez besoin d'une crystal maiden, je suis là

  9. #9639
    Valve n'a jamais explicitement confirmé mais effectivement le consensus c'est que Skeleton King ressemblait un peu beaucoup trop au Leoric de Blizzard (pas vraiment étonnant vu que c'était littéralement Leoric dans DotA).

  10. #9640
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est quoi la ref ? L'histoire du skin de skeleton king qui avait été refusé dans je sais plus quel pays ?
    C'est quasi le même skin de wk (ou sk) à l'origine sur dota 2. Ils ont changé son skin en espèce de fantôme pour des problèmes de copyright avec blizzard, ils ont changé pas mal de noms à cette époque windrunner est devenue windranger, skeleton king est devenu wraith king, doom bringer est devenu doom, etc...

    Donc en gros ils font payer un skin de 2013.

  11. #9641
    Pour info, alab a fait une guilde cpc, le tag c'est
    .cpc.

    (pacque bon cpc était déjà pris)

  12. #9642
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est quasi le même skin de wk (ou sk) à l'origine sur dota 2. Ils ont changé son skin en espèce de fantôme pour des problèmes de copyright avec blizzard, ils ont changé pas mal de noms à cette époque windrunner est devenue windranger, skeleton king est devenu wraith king, doom bringer est devenu doom, etc...

    Donc en gros ils font payer un skin de 2013.
    Le top c'est quand même la skin alternative : le Skeleton King, mais en feu !

    The ride never ends

  13. #9643
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (pacque bon cpc était déjà pris)

  14. #9644
    Y'a des gens qui jouent dans la guilde CPC à part Alab ? Savoir si y'a des chances de gagner des points
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9645
    Ah parce qu'on peut jouer à Dota aussi? Je pensais qu'on pouvais juste regarder et lire des patch notes. Il faudra que j'essaye un de ces jours.

  16. #9646
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a des gens qui jouent dans la guilde CPC à part Alab ? Savoir si y'a des chances de gagner des points
    S'pas drôle, il peut pas nous lire ici
    Pas de signature.

  17. #9647
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a des gens qui jouent dans la guilde CPC à part Alab ? Savoir si y'a des chances de gagner des points
    Moi je joue un peu quand j'ai le temps !

  18. #9648
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a des gens qui jouent dans la guilde CPC à part Alab ? Savoir si y'a des chances de gagner des points
    De ce que j'ai vu en me connectant sur le jeu, t'as au moins spoke/jotaro qui ont déjà fait des contrats pour la guilde!

  19. #9649
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    C'est la chine qui a interdit les représentations de squelettes dans les jeux vidéos parce que bah parce que. Et du coup Valve a fait:
    Alors petit aparté j'ai souvent vu passer ce truc de "la Chine a interdit les squelettes dans les jv" et c'est faux, c'est plus subtil que ça en fait.

    En gros les squelettes sont considérés comme un critère faisant basculer un jv dans une autre catégorie (un peu comme la nudité vis à vis d'un système ESR et ça nécessite alors l'approbation par un organisme du ministère de la culture. Le problème n'est pas qu'ils n'approuvent pas - même si ils ne le font pas initialement, il y'a des recours possibles et au final tu trouves des produits culturels avec des représentations de squelettes dans le marché chinois - mais que ça ajoute beaucoup de délais le temps de passer toute la bureaucratie (j'ai vu le chiffre de 6 à 9 mois mais je sais pas si c'est juste).

    Par conséquent la technique utilisée par beaucoup de boites était de sortir des versions alternatives pour la Chine. C'est notamment très fréquent dans les jeux de cartes à la Hearthstone ou Magic où les cartes chinoises ont des illustrations différentes pour gommer les squelettes et autres trucs trop explicites (changer le sang en vert, enlever des cadavres qui traînent, etc...). Comme ça ils peuvent faire des sorties simultanées à l'international sans se faire chier à faire certifier leur jeu par X organismes. Donc plus qu'une loi ou un tabou chinois, c'est une technique des producteurs/distributeurs en Chine visant à aller plus vite.

    Mais du coup la tendance qui s'en est suivie est maintenant de faire de l'autocensure a priori. Pour limiter les coûts, de plus en plus de devs vont directement faire des versions "China-friendly" quand ça ne change pas trop grand chose pour eux pour éviter de se faire chier. C'est ce qu'a fait Blizzard avec Hearthstone : au lieu de continuer à faire deux versions, ils ont maintenant tout uniformisé.

  20. #9650
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a des gens qui jouent dans la guilde CPC à part Alab ? Savoir si y'a des chances de gagner des points
    J'avoue qu'une guilde CPC c'est couillu, quand tu vois l'activité de la section Dota on est pas prêt de remplir des contrats

    On peut avoir plusieurs guildes ? Genre une guilde de coeur et une guilde pour farmer sérieusement faut pas déconner
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #9651
    Je crois pas malheureusement, tu peux être que dans une seule guilde.

  22. #9652
    Je reste dans la guilde du cul alors
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #9653
    J'ai join aussi, herald 3 c'est quand vous voulez pour que je vous mmr booost


  24. #9654


  25. #9655

  26. #9656
    Le fait que tu ne puisses pas capturer les outposts avant les T2, c'est assez massif comme impact "de tous les jours".
    Genre hier, ça pinguait pas mal, parce que c'était un truc souvent fait après la T1 de la safelane pour peu qu'elle était prise en nombre...

    Quant à moi, j'ai fait de la merde. J'avais jamais acheté autre chose que quelques battlepass et quelques petits mois de Dota+. J'ai pris les deux bundles. Aïe aïe aïe. Tout ce pognon gâché...
    Pas de signature.

  27. #9657
    Enfin un bon skin pour le warlock et son golem. J'ai dû claquer 10 caches pour l'avoir. On voit le moule du boule de Lina avec son skin, mouais beauf.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #9658
    Moi, ce qui me fait marrer, c'est surtout que quand j'ai fait les votes, j'avais parié (avec moi-même) quel skin serait le plus rare et j'ai eu raison. L'artiste qui a pondu la Mirana chat otaku, il a eu le nez tellement creux et c'était évident que ça allait plaire à tout un tas de gens.
    Et d'ailleurs, le soir même, y avait une Mirana avec ce skin "ultra rare" dans une de mes parties.
    J'aimerais savoir combien de trésor le mec a ouvert pour l'avoir...
    Pas de signature.

  29. #9659
    Et donc http://www.dota2.com/aghanim

    Le petit event qu'est même pas exclusif pour les gens qui ont le battle pass

  30. #9660
    Ouaip. On tape l'incruste tranquille.
    Dernière modification par hommedumatch ; 15/07/2020 à 21h27. Motif: erreur sur l'expression
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •