Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10010
  1. #8851
    En chartreuse. Et genre dans un hameau pas à côté du DSLAM.

    Mais bon normalement l'isère devrait avoir la fibre partout d'ici quelques années.

  2. #8852
    Le nombre de joueurs de Dota 2 récents n'est-il pas boosté par le buzz du mode arcade Dota 2 Auto Chess?
    En tout cas, je ne joue plus aux MOBA depuis Dota 1 (bouh le vieux !) et je lance régulièrement Dota 2 pour Auto Chess.

    Pour ceux que ça intéresse: 1ère Victoire du jour tout à l'heure, j'avais vite une idée du Build que je voulais faire, mais les autres commençaient à me dominer middle-game.

    Je joue rapidement avec 2 Mech (Cloakwerk + Tinker): bonus pourMech +15HP regen activé. Enorme en début de partie; et ce sont aussi 2 Gobelins.
    J'ai un Bounty Hunter qui sort, je le mets sur le tapis: me voilà avec le Bonus 3 Gobelins: Armor and hp regeneration increased by 15 for a random ally.
    C'est un bon début, je choisis de tenter une partie Mech+Assassin.
    J'ai un Antimage niveau 2 qui arrive dans la foulée. Très fort en début de partie pour mater le bonus demon que beaucoup de joueurs utilisent tôt.
    Je joue 100% avec les héros qu'on me donne, je veux vite atteindre les 50 Golds.
    J'ai maintenant 4 emplacements, je mets un Shadow Friend, toujours bien au début.
    Mon Tinker passe niveau 2, il fait aucun dégât, je veux l'échanger contre un Timbersaw, mais impossible d'en avoir un...
    J'arrive à activer le bonus 3 assassins: Bounty Hunter, Templar Assassin, Viper.
    Je vire mon Antimage, je mets un Kunkka pour du contrôle de zone.
    Je suis maintenant avec Cloakwerk (lvl2), Tinker (lvl2), Bounty Hunter (lvl2), Viper (lvl2), Templar Assassin (lvl1) et Kunkka (lvl1).
    C'est pas mal pour commencer le Middle Game.
    Je me fais ouvrir par les équipes biens équilibrées avec du Tank, du soin et de contrôle (Druides, Knight, Warriors avec Kunkka).
    Je remplace Viper (lvl2) par Phantom Assassin (lvl2). Ce héro tabasse avec son bonus crit de base !
    Timbersaw niveau 2 arrive, j'upgrade mon Kunkka niveau 2.
    A partir de là, je sors un légendaire qui sera mon deuxième héro contrôle: le Tide Hunter.
    Tous mes héros passent niveau 2, je vais chercher le niveau 9. J'ai rapidement un Alchi (lvl2).
    Début du late game, mon Bounty Hunter passe niveau 3.
    Je fais le dos rond et gère mon Or. Je passe niveau 10 en économisant et en perdant volontairement quelques manches.
    Je passe niveau 10 et je finis mob plan: il me manque 1 Gobelin pour la collection totale: j'investi mon Or pour chercher un Techies, et à partir du moment où je le pose, j'inverse le cours des choses.
    Mon Techies passe lvl2, je redispose mes pièces sur l'échiquier par rapport à mes 2 derniers adversaires. Victoire 3 rounds plus tard

  3. #8853
    Le nombre de joueurs est très probablement boosté oui.

    Si je lis les chiffres correctement, right now y'a 610k joueurs connectés à doto, dont 120k connectés à dota chess. Un bon 20% (pour un jeu d'arcade !!!).


    Et puis le buzz comme tu dis, y'a forcément une part des nouveaux ou des anciens qui ont reinstall (moi) qui vont tenter/se remettre au MM (pas moi).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #8854
    Y’a aussi eu le reset des rangs, tous les gogos qui disent qu’ils étaient dans la trench alors qu’ils sont juste mauvais sont occupés à recalibrer pour se retrouver au même niveau qu’avant

  5. #8855
    C'est depuis le changement le la BF (splash physique) que ça proc sur le Swashbuckle du pango? C'est complètement imba non?

  6. #8856
    Je referais bien un peu de dota, en support... Mais putain que c'est dur de reprendre... J'ai refait un turbo avec Lich, le 3e spell j'étais "mais qu'est ce que c'est que ça"...

    bref... c'est compliqué de reprendre

  7. #8857
    Déjà, ne pas jouer en turbo c'est mieux
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #8858
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je referais bien un peu de dota, en support... Mais putain que c'est dur de reprendre... J'ai refait un turbo avec Lich, le 3e spell j'étais "mais qu'est ce que c'est que ça"...
    C'est un sort qui rend le héros tellement plus fun...
    Mais ouais, c'est bizarre quand un héros perds un peu sa signature. Lich, c'était vraiment "je bouffe mes creeps et je change la dynamique de lane" et là euh ben voilà, c'est fini ça.
    Pas de signature.

  9. #8859
    C'est comme omni, putain c'était mon héro le plus joué, j'ai regardé les spells Un ange à qui on a coupé les ailes...

  10. #8860
    Perso je suis bloqué dans une dota chess loop

    QQpart ça me fait penser au tout début de dota / 3corridors : c'est fun, pas de prise de tête liée au rang (y'a un rang mais on le perd tellement violemment que bon, osef), y'a de la matière à apprendre/découvrir, y'a pas de stress lié aux teammates (c'était vrai aussi à l'époque, quand on n'attendait rien de particulier de la part des autres joueurs).

    Bref, y'abon. Même si la balance est perfectible...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #8861

  12. #8862
    Je regardais le reddit d'auto chess et il y a un post intitulé "valve plays auto chess", du coup par curiosité j'ai fait cette recherche :



    Ca fait mal quand même...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #8863

  14. #8864

  15. #8865
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Putain le mec premier sur l'actu alors qu'on le voit plus sur Doto

    Du coup grillay
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8866
    Ben ouais je joue plus du coup j'ai le temps de suivre l'actu :thinking:

  17. #8867
    Oh pinaise un autre héros qui stack bien avec mon petit furion. Sprout + Spear of Mars.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #8868
    La hitbox du bouclier m'a l'air un peu pétée hein....

    Front Angle: 140°
    Side Angle: 240°
    Front Damage Reduction: 25%/40%/55%/70%
    Side Damage Reduction: 12%/20%/27%/35%

    Et je suppose que ca stack avec du damage reduce... Avec donc 4 sorts forts, ca annonce du lourd.

    Et pareil niveau stats :
    23 + 3.6 force
    20 + 1.9 agi
    17 + 1.4 intel
    Et 3,2 d'armure niveau 1
    move speed 310


    Huskar c'est :
    21 + 3.1
    15 + 1.4
    18 + 1.5
    Et 0,4 d'armure
    Move speed 290

    il est pas un peu craqué le perso ?

  19. #8869
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La hitbox du bouclier m'a l'air un peu pétée hein....

    Front Angle: 140°
    Side Angle: 240°
    Front Damage Reduction: 25%/40%/55%/70%
    Side Damage Reduction: 12%/20%/27%/35%

    Et je suppose que ca stack avec du damage reduce... Avec donc 4 sorts forts, ca annonce du lourd.

    Et pareil niveau stats :
    23 + 3.6 force
    20 + 1.9 agi
    17 + 1.4 intel
    Et 3,2 d'armure niveau 1
    move speed 310


    Huskar c'est :
    21 + 3.1
    15 + 1.4
    18 + 1.5
    Et 0,4 d'armure
    Move speed 290

    il est pas un peu craqué le perso ?
    Je pense qu'il a des setups avec lesquels il doit être bien violent. L'espèce de gros tank qui défonce tes tours sans broncher avec toute son équipe qui attend en retrait pour contre-attaquer.
    Mais pour l'instant je l'ai vu que dans une partie et on l'a éclaté

  20. #8870

  21. #8871
    Je l'ai solo kill en boucle avec mon storm alors qu'il était pos 1

    En vrai, ça peut faire le taff en tank, offlane engage mais je le vois pas carry ce truc.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #8872
    On l’a martyrisé mais il était un peu tout seul. Pour moi, en pos 3 façon centaure, il pourra être compliqué à contrôler dès que l’équipe aura un vrai mis (pas le vieux gondar deso first) et un carry qui farme.

  23. #8873
    De ce que j'ai vu sur 3/4 parties, il est joué 2/3/4, fort pour remonter les lanes, fort pour gank, et fort pour les montées de highground (70% front dmg reduc, derp). Flash farm avec W ce qui, imo, en fait un héros décent quoiqu'il arrive.

    Je le trouve un peu ridicule perso, enfin très (trop) cartoonesque, et un chouia trop gros.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #8874
    On peut se ForceStaff de l'ulti MKars ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #8875
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On peut se ForceStaff de l'ulti MKars ?
    Pas test, mais je dirais que non.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #8876
    Toujours pas rencontré, il se fait instaban dans toutes mes parties de turbo

    Je suis quand même assez épaté par la créativité des devs et le fait que chaque nouvel héros rajoute des mécaniques de jeu.
    Pas de signature.

  27. #8877
    YA UN MAJOR QUI ARRIVE EN MAI A PARIS §§§§§§


    On y va.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #8878
    Si seulement

    Je vous passerais commande de goodies, tshirt, jersey & co

  29. #8879
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    YA UN MAJOR QUI ARRIVE EN MAI A PARIS §§§§§§


    On y va.
    https://www.connectesport.com/disney...dota-2-esport/



    Si seulement

    Putain ils annoncent ça un peu au dernier moment ou c'est toujours comme ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8880
    Ba faut se décider ce WE pour prendre les billets mais c'est en Mai, ça va.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •