Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10010
  1. #8911
    C'était possible, mais extrêmement difficile (et dépendant d'avoir une auto d'un creep range qui te touche au bon moment). Maintenant c'est plus facile. Mais ça reste une idée à la con, c'est le pull le plus facile à contester du monde, tu vas juste donner toute l'xp des creeps + neutrals à l'offlane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #8912
    Le cancer de support en solo queue

    j'ai fait des parties... J'avais l'impression de jouer à Sekiro sans katana. Ouverture de fion, du russe, etc... Je fais mes games de calibration, chuis à 1 - 4

  3. #8913
    J'ai repris Doto depuis quelques semaines, je joue en mode tranquille quelques games par semaine avec un pote. La commu' est tjrs autant à chier. Le jeu en lui même est tjrs autant excellent, un des meilleurs jeux PvP auquel j'ai pu jouer.
    Encore 12 millions de joueurs quotidien au cours du mois, selon les stats à l'écran d’accueil. C'est ouf, surtout quand on connait l'age du jeu. C'est pareil qu'un WoW ou un CS, c'est des jeux increvables qui durent des décennies.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #8914

  5. #8915
    Qui est prêt à insérer ses euros dans le lecteur CD ??

  6. #8916
    Moi, moi.

    Spoiler Alert!
    J'ai toujours dota plus
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #8917
    J’ai pop à 2800 de mmr, archon 4 :,( après 2000h de jeu, je suis tjrs autant mauvais :,( la ranked me rend ouf, faut que j’arrete

  8. #8918
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    après 2000h de jeu, mes teammates sont tjrs autant mauvais :,(
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #8919
    Bah, étant pos 5, j'avoue être pas mal dépendant de mes mates, c'est assez dur de faire la diff'. Mais ça doit exister des pos 5 qui montent en mmr, non ?

    Après, dans mon ancienne team il y a 2 ou 3 ans, un gars 4K5 avait voulu prouver que c'était possible de up en jouant supp en partant d'un compte 2k. Il a arrété son experience au bout de peu de temps, on a jamais su si c'était pour raison perso' ou s'il n'y arrivait pas.

    Aussi, j'ai un pote IRL 5k mmr, y'a un moment j'allais chez lui on se faisait une game un tour chacun avec mon compte (oui c'est de la triche c'est pas bien tout ça, mais on faisait d'la unrank pour pas trop abuser). Bah lui il roulait littéralement sur les games, il carryait complétement la team avec des 30 kills 1 morts 30 assists, faisait les bon mooves au bon moment et tout, bah pourtant ça lui arrivait de perdre certaines games. Donc certaines games sont tout bonnement impossibles à win faut pas chercher, même pour un gars 5k mmr (top 1% mondial ? même pas j'pense).

    Bref, je vais pas me prendre la tête pour un chiffre que personne connait sur un serveur je ne sais où dont tout le monde se fout, donc je vais arrêter la ranked et jouer chill en QP, ce sera moins frustrant (mais y'a moins d'adrénaline et de try hard des 2 cotés des équipes, je trouve) ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #8920
    Tu peux monter en pos 5. Si t'es très très au dessus de ton niveau, tu gagneras peut-être 80% des games au lieu de 99% en jouant mid, certes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #8921
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux monter en pos 5. Si t'es très très au dessus de ton niveau, tu gagneras peut-être 80% des games au lieu de 99% en jouant mid, certes.
    Après généralement tu restes pas pos5 longtemps dans de tels cas (du moins en terme de net worth).
    Alors oui tu vas continuer à (dé)warder si ça peut aider ton équipe, mais tu auras probablement beaucoup plus de glods qu'un pos 5 qui joue à son niveau.

  12. #8922
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Donc certaines games sont tout bonnement impossibles à win faut pas chercher, même pour un gars 5k mmr (top 1% mondial ? même pas j'pense).
    le top 1% est plus autour des 8 K MMR.

  13. #8923
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    le top 1% est plus autour des 8 K MMR.
    https://dota.rgp.io/mmr/

    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  14. #8924
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    selon ce truc, j'suis quand même dans les 44% meilleurs, j'suis un peu mieux que la moyenne ça me rassure ahahaah (on se rassure comme on peut ok)

    Pourquoi il y a un pick de joueurs en Ancient 7 ? oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #8925
    Parce que l'algo bloque le passage en divine, c'est complètement con.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #8926
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux monter en pos 5. Si t'es très très au dessus de ton niveau, tu gagneras peut-être 80% des games au lieu de 99% en jouant mid, certes.
    J'ai fais mes 10 matchs, blindé de trou du cul toxic a fond et j'en déduit que le skill ne sert quasi a rien. Ce qui te fais gagner la partie (ou perdre), c'est de savoir si t'as un mec 6 ou 7k qui a smurf et qui va tout déboité a lui tout seul (souvent sur invo/meepo) ou si y'a un connard qui est là juste pour faire chier son monde et va feed comme un porc, ou pick en last pick un AM alors qu'il y'a un alch, medusa et morph dans ta team. (ou l'inverse, en last pick il doit prendre un carry et a décider d'aller Maiden/Lich carry.)

    J'ai peut être été malchanceux mais quelle corvée de faire ces 10 matchs.

  17. #8927
    J'ai beaucoup plus que 10 parties en classés, et quasi toutes en pos 5 et je peux te dire que mon niveau de jeu a carrément une influence sur ma moyenne de victoire, bien plus que les smurfs et les cons (y'en a autant en face que chez toi )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8928
    Alors théoriquement, y en a un en moins dans ton équipe. Ou alors c'est que t'es un con/smurf :D

  19. #8929
    Je suis pas un smurf :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #8930
    Je vois :D


    It's here: http://www.dota2.com/international/battlepass

    (et putain y a du truc dedans)
    Dernière modification par lPyl ; 07/05/2019 à 23h48.

  21. #8931
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    mon niveau de jeu a carrément une influence sur ma moyenne de victoire




    J'ai pas encore vu le compendium, je l’achète demain promis !! Sans avoir vu le contenu (comme tout le monde en fait...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #8932
    Vous allez mettre la main à la poche.... valve, c'est du génie....


  23. #8933
    J'ai prit le Compé. Sympa ce truc de Coatching ^^

    déjà 5 millions de récoltés oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #8934
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #8935

  26. #8936
    Okay.

    Oooookay

    ARC WARDEN

    Added Scepter upgrade. Grants a new ability, Rune Forge. Creates a random Rune in front of you. Cooldown 60. The selection of Runes include Bounty Runes and Powerup Runes.
    Oké...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #8937
    Y'a un stock de sentry oO

  28. #8938
    Brood, Pa, Monkey King, TA, Tiny, Lycan, Warden, DK(?) ça va être tout pété les agha, my 2 cents!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8939
    Tu penses?
    Brood, Pa, MK, TA, Lycan je vois pas les gens prendre agha avant le 5ème ou 6ème slot. T'as tellement mieux pour 4k gold. Sans compter qu'une partie d'entre eux (MK/PA) l'agha sert à rien si t'as pas de stuff à côté.

    A la limite sur Tiny et DK pourquoi pas.

    Sur warden, c'est du lulz, jamais tu fait ça avant l'ultra late game.

    Parmi les autres nouveaux ceux qui m'ont l'air vraiment fort c'est celui de NS et celui de Willow sur une Willow core (donc pas fréquent :D).

    Mon préféré ça reste Slardar qui créé des flaques d'eau.

  30. #8940
    J'ai oublié la core willow oué Après je parle tout pété en pub game, mais oui farm un agha à la place d'un objet souvent plus utile c'est con mais on va surement en voir beaucoup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •