Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10010
  1. #9421
    D'ailleurs Silencer va pas dans la liste, il peut pas voler de l'intell aux héros à 1 d'intell, donc a un moment il peut plus rien voler.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #9422
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    D'ailleurs Silencer va pas dans la liste, il peut pas voler de l'intell aux héros à 1 d'intell, donc a un moment il peut plus rien voler.
    Ouais mais les héros à 1 d'intel sont moins une menace comme même.
    Cela étant dit, il est clairement en 5eme position de ce top 5.

  3. #9423
    AJA, slark continue à gagner de l'agi quand les héros qui meurent sont déjà à 0.

  4. #9424
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Quand même pénible de report les gens parce qu'il sont moins bon..

    Ce week end on tape un Pudge qui sort notre Faceless Void 3x de sa Chrono... bon... ben on a pas report quoi, juste qu'il sait pas.
    Ah si mais non. Il faut. Si ça se trouve, c'est un smurf qui griefe pour se faire plaisir car il a une dent contre les Voids.
    La première fois, faut rigoler parce que mistakes happen.
    La deuxième fois, faut ??? - ce qui aboutit soit à des explications soit des excuses ou les deux.
    Et la troisième, faut report, sauf s'il s'excuse direct.

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    mais vraiment il y a un énorme problème d'accueil des nouveaux joueurs.
    Leurs dernières updates sur le matchmatking et le behavior score ont comme but avoué de rendre l'expérience meilleure pour les nouveaux entrants.
    Je crois même avoir lu un truc genre "when it's done, it will be time to invite all your friends"

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon okay

    Le reste de votre discussion est
    J'adore
    Pas de signature.

  5. #9425
    Et bien moi pour contraster avec vos expériences, je suis tombé sur plusieurs Pick Up de qualité depuis une semaine. C'est suffisamment rare pour être souligné de temps en temps

    Genre hier, je demande si je support ou core avec mon gyro (on avait déjà un pos1,2) le PU qui joue NS me répond que lui "il veut la stratégie où on gagne" je lui répond que c'est une bonne idée et on part ensemble main dans la main en offlane.

    Bon on roule sur la lane mais un truc de sale, on avait aussi un meilleur teamfight et un meilleur niveau que eux (surement pour ça aussi que ça c'est si bien passé entre nous) genre on ne se connait pas mais on réussi à se synchro, à se comprendre sans avoir rien à dire, c'est toujours un régal quand ça se passe comme ça. https://fr.dotabuff.com/matches/5099683100

    Résultat un bon PU, une bonne game, une recommandation, du beau doto quoi !! (et j'ai eu 2-3 expériences similaires dans la même semaine)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9426
    Pour revenir sur l'histoire du pudge non report c'est un peu plus compliqué que ça, dans le sens ou je last pick Void car j'ai aucune confiance dans notre carry (un bloodseeker), ni dans le pudge donc je sais que je vais pas les favoriser et que je vais devoir compter surtout sur moi.

    Mais je sais aussi que ça permet des petites combo marrante à base de chrono into hook vers la fin de la chrono, donc j'explique au pudge ce qu'il doit faire quand je chrono.

    Bon force est de constater qu'il avait pas vraiment des bon timers ni une bonne lecture des combats.

    L'exemple le plus flagrant : Je chrono une PA et une LC, j'ai pas encore de MKB donc j'ignore la PA en début de chrono pour depop la LC puis jump sur la PA, notre bon pudge dans un geste de bonne volonté un peu naive lance un hook vers la PA, me choppe moi qui vient de finir ma LC croustillante et laisse donc la PA s'enfuir.

    Ca agace grandement mais ça mérite pas un report, le mec était pas très bon sur les hooks et me gène souvent mais vu mes choix initiaux, ce serait un poil salop de le blamer alors que je sentais qu'il avait la volonté de bien faire. :D (évidement ça m’empêches pas de râler comme un con sur discord car je loupes des kills ^^)

  7. #9427
    Sinon, j'ai déjà posté un message à ce sujet hier, mais ça s'est reproduit hier. Silencer en late game avec Aghanim, c'est simplement idiot.

    Un LifeStealer bien stuff en face est mort vraiment en 3 auto-attaques. Hex => Bloodthorne => Pok*3 => Dead. Le Kunkka a connu le même sort juste après : Kunkka use BKB => Global => Pok *3.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #9428
    Il est pas pos 5 dans mon lineup gagnant du prochain TI pour rien









  9. #9429
    Oué enfin il est riche le pos5 la :D

    Va falloir que tu me donnes la recette !

  10. #9430
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Oué enfin il est riche le pos5 la :D

    Va falloir que tu me donnes la recette !
    Bah suffit de faire 4 rosh d'affilée. Voir laisser 3 rosh à l'adversaire et faire le 4ème peinard. What could go wrong

    Mais je prends grande note de la chose, j'ai vu un mec le faire récemment (si ça se trouve, c'est quand je lurkais une partie de Shot tard le soir au lieu de dormir) et quand j'ai lu la description, je me suis dis "euh vraiment ? Ça fait bien ce que je pense que ça fait ?"
    Pas de signature.

  11. #9431
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (si ça se trouve, c'est quand je lurkais une partie de Shot tard le soir au lieu de dormir)
    Alors tard le soir chez toi je sais pas ce que ca fait, mais le Shot sauvage se couche généralement avant 22h
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9432
    Faut pas oublier que tard le soir pour Zepo, c'est pas vraiment la même heure que nous.

  13. #9433
    Oué je sais, c'est pour ça que je demande, et tard chez nous c'est pas la même heure que Shot non plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #9434
    Y'a des gens qui ont une chérie qui se couche tôt. Pardon, y'a des gens qui ont une chérie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9435
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Faut pas oublier que tard le soir pour Zepo, c'est pas vraiment la même heure que nous.
    Je crois que c'était vraiment pour tacler gratuitement Shot, mais je suis pas sûr que ça ait marché

    Et y a 10h de décalage maintenant, donc 2h du matin fait genre 16h. Ça devait être en week-end si c'était ça.
    Pas de signature.

  16. #9436
    Je me pose la question sur la phase des premières bounty.

    Est-ce que c'est worth de tenter un 5 vs X, voir un 4 vs X pour prendre du kill et les 2 bounty ou alors ça ne se fait pas du tout ?

    Globalement en tant que pos5, mon utilité sur la lane intervient vers 20 secondes, ce qui veut dire qu'en tout début de partie j'ai énormément de temps, je cherche donc à optimiser la chose, en allant par exemple pousser avec l'offlane sur les bounty pour essayer de prendre du kill en plus de celle-ci (avec du slow par exemple).

    Les pro en parlent pas mal, de rentabiliser ces premières secondes, mais j'ai du mal a voir comment en pratique.

    Vous en pensez quoi ?

  17. #9437
    Oui, c'est une très bonne habitude en temps que mid d'aller forcer un combat sur une rune avant le début des spawn de creep.

    Tu as largement le temps d'engager un combat, de choper un first blood, une rune en plus et de laisser poser une bonne ward par ton support si tu fais cela.

    Aussi, pas mal de personnes commencent à prendre cette habitude, donc si toi, tu ne le fais pas, ce sont tes coéquipiers qui vont se retrouver à 2 versus 3 et à se faire tuer + perdre rune.

    Je ne vois quasi aucun scénario où c'est mal d'aller forcer un truc au spawn des runes (même s'il n'y a pas combat ou prise de la rune adverse, au moins, tu as sécurisé la zone et donné un peu de vision / fait peur aux adversaires)
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  18. #9438
    Abadon le héros dont on a besoin !

    https://www.dotabuff.com/matches/5102326210

    Partie de 1h10 avec un noob et un semi afk et on gagne ^^

    113K damage ! lolilol

  19. #9439
    Ah c'est bien joué ça !

    Et je tiens à rassurer ceux qui pensaient que ça report quand t'es noob. Ça reporte aussi si t'es pas noob mais que tu fais pas les bons chiffres en tant que carry

    À part le truc que je racontais plus haut sur la duoQ, j'ai pris un paquet de report en sous-marin ces dernières parties, sans que je puisse même mettre vraiment le doigt sur quelles parties ont menée à ça (et je fais que du turbo en plus).
    Pas de signature.

  20. #9440
    J'ai fait des tas d'erreurs de merde sur la game, mais j'ai découvert a cette occasion qu'en fait le recast de blade mail est super court !! Je me servais très mal de cet item avant

  21. #9441
    BonJOUR ! C'est ici pour se faire mousser !?

    Bon alors puisque Valve a décidé de revenir sur son format d'historique à 15 jours au lieu de 25, je battrais jamais mon dernier record (qui était celui en cours, notez la date) :


    Vous remarquerez que je n'ai pas fait de posts pour mon record de report (et c'était aussi très récemment et j'était pas très fier).

    Garanti sans "je te commende si tu me commende". Je les commend pas les types qui écrivent ça, parce que pour le coup, c'est un comportement de merde
    Pas de signature.

  22. #9442
    Bel effort !

    J'ai réussi a remonter a 10000 aussi.

    La je dois être a 9600 a cause de reports a 2 balles

  23. #9443
    Hier on a fait une game où je meurs minute 0 sur le fight des bounty, la team en face me taunt, chat wheel et autres "?" (Le point d"interrogation est possiblement le pire message que tu peux envoyer à la team adverse...)

    Résultat : on les stomp violemment, à chaque teamfight toute la team balance des "?" Ce sentiment quand on retourne une situation est souvent très jouissif
    Accessoirement on avait aussi un teamfight de porc

    J'espère qu'ils m'ont tous report de rage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #9444
    Effectivement !

    Par contre comment tu fais pour t'assurer que la game va pas durer 1h + et que les gars vont clore la game ?

    Je trouve que c'est très problématique a mon level, la prise de décision est naze et les mecs jouent au chat et a la souris jusqu'au moment où parfois la team adverse a la capacité de revenir.

    Super reloud

  25. #9445
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Accessoirement on avait aussi un teamfight de porc
    dota...buff...fr... Produits... De... Beauté... Produits de Beauté... PRODUITS DE BEAUTÉ...!!!!!!
    Nani ?!
    Pas de signature.

  26. #9446
    Découvrez le secret de ce silencer qui feed 2 gemmes alors qu'il est en stack avec une Mirana.
    La fin va vous étonner.

    Pas de signature.

  27. #9447
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Découvrez le secret de ce silencer qui feed 2 gemmes alors qu'il est en stack avec une Mirana.
    La fin va vous étonner.

    Elle est cool cette histoire, y a même un techie et un pudge 7k hp pour tease un max.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #9448
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Découvrez le secret de ce silencer qui feed 2 gemmes alors qu'il est en stack avec une Mirana.
    La fin va vous étonner.

    On était surtout contre un putain de techies
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #9449
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On était surtout contre un putain de techies
    Mais il s'en fout Techies, de récupérer des gemmes gratuites, non ?
    Pas de signature.

  30. #9450
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais il s'en fout Techies, de récupérer des gemmes gratuites, non ?

    Mais en vrai, je sais pas comment vous gagnez, en vrai.

    (Enfin si je sais un peu, pewpewpew, mais même).
    On gagne parce qu'on a un meilleur tf, de loin.
    On gagne lentement parce que notre sniper aimait bien se suicider.

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •