Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10010
  1. #9331
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Le premier c'est un cumul de choses :
    Phase de lane je prends pas l'ascendant vs une CM qui m'oblige à bien rester défensif.
    Conseils contre une CM.
    Tu peux lui rush dessus avec ton passif sans soucis.
    Si elle te freeze ou slow, tu peux dispel les 2 avec ton Doppleganger.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  2. #9332
    Yep, au pire tu prends plein de regen et tu lui pète sa tête.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9333
    La cm jouait super bien pour mon niveau.

    Toujours très loin derrière et souvent en rupture de ligne de vue.

    Du coup quand je commitais sur elle non seulement je pouvais pas la tuer car elle était vite en safe zone mais en plus je prennais cher de la part du NS.

    J'ai rapporté des potions et tangos pour tenir la lane et c'est là que le mid s'est dit que c'était cool de venir camper ma lane.

    - - - Mise à jour - - -

    Après on perd la partie principalement parceque je suis teubé et que j'ai fait quelques choix pourris. J'avais oublié que Night avait un silence de 2h15 de nuit et j'ai pas fait bkb...

  4. #9334
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Le premier c'est un cumul de choses :
    Phase de lane je prends pas l'ascendant vs une CM qui m'oblige à bien rester défensif.
    Le KotL est un pote de jeu mais il aime beaucoup beaucoup trop poke avec son illuminate et me rends la vie super dure ^^

    Ensuite le mid a décalé pendant bcp trop longtemps pour TF sur ma lane après avoir perdu grave la sienne.

    Enfin quand je suis parti jungle, tout était wardé et je me suis fait gank.

    J'ai décalé au mid mais le gyro en face m'a éclaté en divant comme un sac sous ma tour.

    Après j'ai essayé des trucs... Mais j'étais mal fermé.

    Ok merci kikifumducu. Il paraît qu'on peut virer l'autocast sur le E mais j'ai pas bien compris. Je gère super mal cette mécanique et je gâche un gros paquet de E...

    Sans compter que j'ai modifié mes raccourcis et je fais bcp de miss casts ou d'annulations... (Mais ça c'est ma faute perso faut que je travaille les mécaniques).
    L'illumine dans la lane j'ai fais une fois... j'ai vu le resultat, j'ai dis plus jamais :D

    Par contre bien planqué derrière les arbres en plein dans la tronche des vilains, la c'est au point ^^

  5. #9335
    Avant hier synderen jouait KotL et il a maxé sa flashbang + chakra avant de monter l'illuminate, j'ai trouvé ça super malin.

    Mais pour avoir testé KotL je connais l'excitation du max Channel dans la tête des méchants et je comprends qu'on y résiste pas facilement

  6. #9336
    A mon niveau personne ne veut Last Hit, donc t'es plus au point avec Illuminate en lane ^^

  7. #9337
    Je suis adepte depuis peu de prendre Blinding Light au lvl 1, ça n'a que des avantages, tu fais miss des last hits à tes ennemis, tu peux sauver ton carry, t'a un cd de 14sec où tu fait miss 70% c'est juste énorme au lvl 1 et tu peux free harass pendant ce temps.
    Illuminate faut bien viser derrière les creeps alliés quitte à toucher le range mais si tu touche ta vague de creep tu va push trop vite en plus de te faire insulte par ton carry...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #9338
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Le premier c'est un cumul de choses :
    Phase de lane je prends pas l'ascendant vs une CM qui m'oblige à bien rester défensif.
    Le KotL est un pote de jeu mais il aime beaucoup beaucoup trop poke avec son illuminate et me rends la vie super dure ^^
    Alors conseil en passant, si vous jouez PL + Kotl, c'est assez vieux comme dual lane et c'est pas illuminate qu'il faut utiliser. C'est PL utilise sa lance sur un adversaire, KOTL fait chakra sur PL. Bis repetita. (surtout à partir du niveau 3 ou tu peux avoir deux points en lance + deux points en chakra). Et effectivement, pas d'illuminate avant le niveau 7/8 pour le kotl.

    Example de match avec kotl + pl à haut niveau (pour le skill build): https://www.dotabuff.com/matches/5053970926 et https://www.dotabuff.com/matches/5048463853

  9. #9339
    Rien à voir avec le sujet :


    J'aime bien ce youtubeur, il fait quelques vidéos rigolotes avec un réel aspect sur le fun du jeu. Bon, là, pour une fois, c'est pas vraiment une vidéo fun mais elle montre par l'exemple comment s'en sortir quand c'est mort de chez mort.
    Pas de signature.

  10. #9340
    Merci pour tous vos conseils !

    Je suis toujours aussi nul mais maintenant je sais pourquoi et j'arrive a m'améliorer a la marge ^^

    Après PL qu'est ce que vous conseilleriez comme Carry rigolo plutôt late game (l'obj C'est de capitaliser sur ces pubs games de noob de 45minutes +) ?

  11. #9341
    Spectre.

    Sinon tu prends un carry qui a un tempo difficile à contrôler, comme AM ou Alchemist qui vont sortir full stuff à 30 minutes si on vient pas te foutre la pression.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9342
    Ouais alors AM, je dirais non. C'est assez dur à bien jouer.

    Sinon en late game et pas trop complexe, t'as Medusa, PA, Slark, sven, wk, luna.
    En late game mais plus dur à jouer/facile à contrer: Sniper, Drow, Morph, TB.
    Et encore plus dur Arc warden.

  13. #9343
    Ce qui est bien avec le split push AM, c'est que t'as un feedback en direct de tes erreurs de lecture de minimap, donc ça peut aider à apprendre cet aspect
    Pas de signature.

  14. #9344
    Wow attention la lecture de la minimap a mon niveau c'est assez souvent une lecture très partielle avec une absence totale de vision et 0 wards actives

    On joue chez les noobs hein ^^

  15. #9345
    Alors ce que veut dire Zepo par là (je pense), c'est que si tu joues AM, tu dois split push et donc tu dois réussir à lire la map pour savoir quand c'est safe d'être à tel ou tel endroit. C'est aidé par les wards bien sur, mais c'est aussi une capacité personnelle à se projeter ce que vont faire les ennemis (ceux que tu vois comme ceux que tu vois pas) et donc déterminer si tu vas être safe.

    Et le côté feedback assez direct, c'est que si tu te plantes sur ta lecture de la map en étant dans un endroit ou t'es trop exposé et que t'es pas encore full stuff, ben en général tu meurs. Ou à l'inverse si tu joues trop safe (genre 100% jungle), ben ton équipe va se faire massacrer pacqu'ils sont 4v5.

  16. #9346
    100% dedans Py

    Et du coup, je rajoute par rapport à ta remarque Schtormy : si y a 0 wards et que ton projet est de gagner la partie "tout seul" en split-pushant comme un goret, bah investi dans 2-3 wards égoïstes juste pour toi qui te permettront de voir venir les méchants. La rentabilité de ces wards sera vraiment malade.
    Une ward, c'est deux creep. Si tu peux prévoir le déplacement des vilains pour pouvoir prendre la max de creeps sur ta lane et leur jungle, à 10s près, elle va être rentabilisée de ouf.

    Ça marchera pas à haut-niveau, et ça marchera même pas au mien parce que les types vont finir par se douter que y anguille sous roche, mais si tu dis que ça ward si mal à ton niveau, ça veut sûrement aussi dire que ça déwarde jamais.
    Pas de signature.

  17. #9347
    Le jour où je vois un AM acheter ces propres wards je mange mon chapeau.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    dedans Py
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #9348
    J'achète régulièrement des wards avec toutes les Pos sauf la Pos1 j'avoue.

    Mais après tout why not.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le jour où je vois un AM acheter ces propres wards je mange mon chapeau.


    C'est pas pour de suite vu que j'ai pas d'affinité avec AM et je pensais plutôt train Luna

  19. #9349
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En late game mais plus dur à jouer/facile à contrer: Sniper, Drow, Morph, TB.
    A mon niveau, c'est simple :
    - Sniper dans mon équipe = Autoloose.
    - Sniper dans l'équipe adverse = Autowin.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #9350
    Pour le coup, c'est possible qu'en proportion, cela vienne un peu de toi. Je m'explique.

    Dans les deux cas, l'équipe qui a pas le sniper sait qu'elle doit franchir le gap pour lui pêter sa sale petit gueule de pewpewpew.

    Toute la question est (je m'avance un peu en disant que tu joues support) : est-ce que tu le protéges, ce petit carry fragile et dédaigneux ? Si tu ne le protéges jamais, sachant que les autres carrys de ton équipe vont certainement pas le faire, ça explique l'observation.
    Pas de signature.

  21. #9351
    Quand il est dans ma team, c'est souvent : 1/ je meurs, 2/ Sniper meurt...

    Quand il est en face, personne ne lui saute dessus. Même quand y'a Rikki + Bounty dans mon équipe. Et que je warde.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #9352
    Hello tout le monde !

    Sur ce genre de partie ca avait du sens de partir BKB pour ma team ou c'est une idée foireuse ?

    https://www.dotabuff.com/matches/5078601950/farm

  23. #9353
    L'itemisation de ton pote vous fait perdre la partie oui.
    C'est absurde de ne pas avoir de BKB sur un héros comme PA s'il y a du burst ou du stun en face. Et là, y a non pas un, non pas deux, mais en théorie trois héros qui font du gros burst dégueulasse (en théorie). Et 2 héros avec un sale bon contrôle des familles.
    Bon en l'occurence, y a des builds que je trouve fantaisiste en face aussi (donc le nyx, il burst que dalle en magique - et le Zeus est ridicule aussi), mais en ce qui concerne cette partie, PA sans BKB, c'est un creep. N'importe qui va comprendre qu'un héros qui peut te découper en 1 seconde (soit PA) avec des dégâts physique doit être géré : stun, sheep, voire burst de dégât magique.
    Aussi, vous avez 3 desolators dans l'équipe.

    Edit : quand je vois tes items et quand je vois ceux de ton pote, ça donne pas l'impression que c'est le même skill bracket. Par contre, faut arrêter de mourir comme ça au début

    Redit : putain mais 2 kills à la minute pendant UNE HEURE !
    C'est plus dota, c'est du fragfest...
    Pas de signature.

  24. #9354
    Ok merci pour la réponse, on a eu une discutions un peu vive mais cordial à ce sujet, dans le sens ou tout le monde veux progresser, ça va aider

    J'ai mal joué la partie également anyway, déjà j'aime pas Lion, je faisais un retest, et puis j'ai pas su jouer safe mes poses de ward etc etc.

  25. #9355
    Le truc avec PA, c'est que si tu es sous-farmé, bon, tu peux éventuellement recourrir à la solution du petit joueur (sniper) en mode "je balance des dagues de loin". Ça peut marcher en défense de high-ground, avec un peu de chance. Mais là, avec un Storm spirit, c'est même pas possible : si le mec ne serait que voit d'où vient la dague, et comme t'as pas de BKB, bah il vient te chercher quoi.
    Alors okay, tu peux ptêtre lui sauver le cul 4 seconds, mais c'est tout.

    Tous les héros ont besoin d'items défensifs d'une façon ou d'une autre. PA a une évasion de malade intégrée : donc ce qu'elle craint, c'est les dégâts magique. Du coup, butterfly, qui vient faiblement s'ajouter à son évasion existante, c'est très faible.

    Dota, c'est des maths : tu prends tes points de vie, tu calcules les points de vies effectifs contre le physique et la magie. Si t'as 1000 pv, 25% de resist magie et 50% d'évasion (et 0 d'armure), t'as 1250 pv effectifs contre la magie et 2000 contre les dégats physiques. Bon ben la magie du jeu, c'est de prendre la décision de l'objet à acheter en fonction de paramètres qui changent : l'adversaires peut acheter des objets qui change sa nature.

    Mais PA, BKB, c'est quasiment certain sans besoin de faire aucun calcul. Et si tu joue contre Zeus ou SS ou Nyx, tu peux déjà la mettre en quickbuy

    Edit : l'absence d'achat de bkb, c'est un marqueur très fort du jeu en débutant. Le problème, c'est qu'il faut savoir quoi faire dans les 5s de durée de l'invincibilité (oui, je sais, 10,9,8...). Donc faut avoir un plan dans sa tête.
    Dernière modification par Zepolak ; 21/10/2019 à 11h23.
    Pas de signature.

  26. #9356
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Quand il est dans ma team, c'est souvent : 1/ je meurs, 2/ Sniper meurt...

    Quand il est en face, personne ne lui saute dessus. Même quand y'a Rikki + Bounty dans mon équipe. Et que je warde.
    Riki et BH c'est très très bof pour chopper Sniper. Il fait un force staff et il découpe.

    - - - Mise à jour - - -

    PA fait partie des carry qui se jouent (presque) TOUJOURS avec BKB. Y'a de rares cas où c'est pas nécessaire (snowball + peu de contrôle en face, tu peux juste faire skadi ou satanic). Surtout sur un build Désolator. Le but du build c'est d'être super fort à 20-25 minutes sur ta bkb 10-9 secondes, pour te payer direct le prochain item en 1 TF.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #9357
    Vraiment horrible quand tu débutes les parties avec de l'inviz.

    En tant que support j'ai déjà du mal a acheter de la Dust, a faire le swap inventaire avec mes wards etc etc, mais quand je vois que genre personne dans ta team n'en achète jamais, et que tout le monde compte sur toi, ça me rend ouf.

  28. #9358
    Sinon, comme conseil à ton pote, en s'inspirant de ce qu'a écrit Shot, et de mes spams PA Turbo Archon ( ), l'idée, c'est de suivre le guide Torte de Lini (farm de Vladmir, Deso, BKB ) puis soloRosh (en utilisant le blur) puis teamfight (tu call une smoke) : même à deux, si tes autres coéquipiers ignorent ta smoke, vous devriez pouvoir buter 3 ou 4 mecs (avec son reveal de BKB ) ; ça va lui payer au moins le Basher, puis push avec votre équipe. Et là, c'est la porte ouverte pour le Rosh suivant et ensuite, normalement, c'est la fin de la partie.

    Et, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais le talent niveau 25, c'est les 3 dagues. Chacune proc le lifesteal, chacune peut proc les crits et le bash. Le nombre de combat que ça m'a déjà renversé... Genre ça achève les deux connards de support pendant que tu blink sur le carry adverse si t'as un peu de chance.

    Le petit conseil fruité, c'est d'activer la BKB après avoir jump sur un type. À haut niveau, c'est la punition assurée, mais jusqu'à au moins mon niveau (et donc au votre), ça fait paniquer les types qui avaient cliqué sur un sort genre un stun et qui se retrouve avec le curseur actif alors qu'il faudrait juste courrir. Ça fait bien bugguer les gens une demi-seconde.
    Pas de signature.

  29. #9359
    Tes timings hors Turbo sont pas tout à fait les mêmes (et j'aime pas du tout le build Vlad avant Déso sauf si tu peux pas lane, et encore tu fais juste le morbid qui deviendra un satanic).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9360
    On va essayer ça !

    De toute façon on est au début de l'aventure, donc autant test le maximum de chose !

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •