Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10010
  1. #9361
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    On va essayer ça !

    De toute façon on est au début de l'aventure, donc autant test le maximum de chose !
    Voilà, go full Yolo, go Dagon Knight, go Riki shadow blade, go AM blinkdagger !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #9362
    Lion Mana boots !

  3. #9363
    Le plus legit je crois que c'est l'AM Blink Dagger. Je suis sur qu'en cherchant bien j'arrive à trouver au moins une game où c'est legit.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9364
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Lion Mana boots !
    C'est situationnel, mais pas absurde
    => tu rends de la mana à ton équipe si personne d'autres n'en a fait.
    => tu peux désassembler plus tard pour faire une aether lens.

  5. #9365
    C'est super legit Lion Manaboots. En plus des cas cités par Timmy, t'as aussi le fait que tu as très envie de maxer le Hex en plus du stun sur Lion (pour le CD) donc partir 4/4/0 pourquoi pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur un Lion 4 hein, qui va bouger et chercher les kills. Un Lion 5 il prends le drain pour péter les couilles de l'offlane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #9366
    Speeed (le mec de GameLeap) parle de "plague of mana boots" sur le fait que c'est un objet beaucoup trop cher et beaucoup trop acheté pour ce que c'est. Qu'à la place, avoir quelques clarity et un autre petit item sera souvent plus efficace.
    Pas de signature.

  7. #9367
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le plus legit je crois que c'est l'AM Blink Dagger. Je suis sur qu'en cherchant bien j'arrive à trouver au moins une game où c'est legit.
    Tu prends le talent qui fait popper une illusion.
    Blink in avec l'item, pop de manta + blink out avec la skill.
    Voilà, t'as 3 illus sur un support, enjoy ton Lancer du pauvre

    Ou alors pour avoir un double blink pour rattraper un storm qui s'enfuit (et lui claquer un ulti dans la face).

    Sinon ça peut être utilisé dans une partie vraaaaaaaaiment tendue où tu vas avoir 2 secondes pour taper une tour avant de crever. Et encore, t'as probablement mieux à faire dans ce cas là.

  8. #9368
    Lion dagon surtout complétement overpowered

    AM Diffusal

    Slardar Basher
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9369
    Bah hier j'ai fait une game contre techies jakiro lion et ben je jouais pas longtemps entre chaque mort ^^

  10. #9370
    Mana Boot de ma courte expérience c'est pénible, les 900 gold à collect pour le Mana Booster je préfère souvent maintenant en faire genre un Basillius et un Anneau de Speed.

    Bon évidemment si c'est pour transiter sur Aether Lens ça marche... mais ça reste 900 golds...

  11. #9371
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Lion dagon surtout complétement overpowered

    AM Diffusal

    Slardar Basher
    AM diffu, blink dagger et lotus orb

  12. #9372
    Mana Boots c'est pour dominer ta lane sur un pos 3 qui va bien (genre UD) vu que ça va filer du mana aux deux perso, pour en faire une Aether Lens (le cas de la plupart des supports) ou pour en faire des Greaves (le cas de la plupart des cores).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #9373
    Ok je comprend bien l'interet des boots, mais faut rush le truc donc.

    D'ailleurs j'en profite pour dénoncer l'affreux Bristleback en Pos3... quel plaie ce truc...

    Je pars Wand direct, mais après je sais pas trop.. je fais Basilius pour les +2 armure, vous avez mieux ?

  14. #9374
    Stick suffit largement en lane, dès qu'il est plein tu lui balances tes spells avant de le claquer. Après ça dépends tellement du match-up que c'est dur à dire, mais ça tank très très mal un BB avant son lvl 4 (2 points dans le passif), donc faut le punir très tôt. Les Quills niveau 1 c'est de la merde, tu peux carrément lui bourrer la tronche sur son niveau 1-2
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9375
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les Quills niveau 1 c'est de la merde, tu peux carrément lui bourrer la tronche sur son niveau 1-2
    J'me suis déjà fait first blood sur la rune avec Quills...
    Spoiler Alert!
    il avait boots et pas moi


    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    ça fait paniquer les types qui avaient cliqué sur un sort genre un stun et qui se retrouve avec le curseur actif alors qu'il faudrait juste courrir. Ça fait bien bugguer les gens une demi-seconde.
    JPP quand je clique le spell, le héros passe immune, je clique dessus, ça le sélectionne, et je passe toute la TF à chercher mon héros.
    Spoiler Alert!
    comme Ana
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #9376
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    JPP quand je clique le spell, le héros passe immune, je clique dessus, ça le sélectionne, et je passe toute la TF à chercher mon héros.
    Mais ouais ! C'est exactement cela ! C'est délicieux
    Ça m'est arrivé dans le passé, hein, et du coup c'est fantastique quand tu vois le héros adverse qui arrête de bouger complétement quand tu sautes dessus comme ça, tu sais ce qui se passe dans la tête du joueur.
    Un conseil pour gérer la chose : binder une toucher pour sélectionner ton héros principal + centrer la caméra dessus. C'est une des touches que j'utilise le plus en fait. Ça sert même parfois quand c'est juste le méga-bordel à l'écran et que je perds un peu le fil (après un hook, ou un glimpse disruptor aussi).
    Les designers du jeu ont décidé que la caméra doit être au ras des pâquerettes (c'est mon reproche initial au jeu quand j'ai commencé, et c'est toujours le cas) donc faut souvent scroller autour de sa position, regarder là où on veut aller plutôt que son héros, mais faut revenir sur son héros dès que ça chauffe, donc vala.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Slardar Basher
    On est d'accord que ça marche toujours pas, oui ?
    D'ailleurs, maintenant que troll ne stun plus, ça marche sur lui ?

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bah hier j'ai fait une game contre techies jakiro lion et ben je jouais pas longtemps entre chaque mort ^^
    Contre Techies, le secret, c'est de poser des wards *avant* dans un endroit où tu penses qu'il va vouloir poser des mines. Un mauvais techies sera super prévisible donc on s'en fout ; un bon techies va venir en poser dans ta jungle donc je dirais de warder très défensif : avoir de la vision sur tous les accès à tes jungles.
    Dernière modification par Zepolak ; 22/10/2019 à 02h33.
    Pas de signature.

  17. #9377
    Salut les coin²

    Habituellement je fais juste le voyeur sur ce topac mais là je commence à manquer de réflexion / expérience.

    Je suis l'un des teammates de Cab au départ je prenais la pos1 car j'avais le plus d'xp sur dota, mais on est arrivé à faire une équipe de 4 constante et j'ai laissé ma place de pos1 à deux débutants car c'est ce qu'ils voulaient jouer et que perso, j'aime tous les rôles dans dota.

    Sauf que, en tant que pos1 sur plus de la moitier des parties même mal partie j'arrivais à rattraper le coup ce qui nous faisait un ratio de 55/60% de victoires, ce qui était pas mal à mon sens pour apprendre et avoir du plaisir.

    Là je me retrouve plus ou moins en pos3/4 selon comment va agir le pick up donc, j'ai pas un farming efficace et mon impact sur les parties est devenue assez négligeable. Et notre ratio est tombé à 0 victoire, ce qui selon moi n'est pas bon pour l'apprentissage des autres.

    Vu que je ne veux pas reprendre la pos1 ou 2 aux autres (le but restant de s'amuser) je me dis que ma meilleur option est de faire du roaming, mais c'est pas super efficace (trop de commit de ma part, les autres sont pas habitués à préparer une situation qui favorise les ganks etc, etc).

    Ma question est : qu'est-ce que je peux faire pour équilibrer un peu les parties, quel rôle je devrais m'appliquer à prendre pour faciliter la vie des mes coéquipier et avoir assez d'impacte dans la partie pour repasser à un ratio d'au moins 50%.

    Comme souvent, je sais que sur Dota, c'est souvent ultra contextuel, et qu'il n'y a pas de réponse miracle, mais là je tourne en rond depuis 10 parties sans trouver une solution et ça commence à me frustrer de perdre face à des mecs qui sont moins bon que moi :D (ouais égo tout ça, tout ça).

  18. #9378
    On a besoin d'un bon gros Genkidama !

  19. #9379
    Perso, je dirais qu'il faut vraiment que tu joues core (donc 3) si tu veux carry une game. En 4, ça va vraiment être trop dépendant des autres. Pacque faut voir que le niveau ou vous êtes actuellement pour le matchmaking, ben c'est c'est un niveau ou tu joues 1 ou 2 et t'es capable de carry la game. Donc si d'un coup tu te retrouves dans une position ou tu peux pas carry, y a plus de chances que vous perdiez :D.

    Après tu oublies les 3 utilitaires/initiation/contre init (genre centaur/tide/sk/axe/pudge) pacque pour carry un match avec eux il faut que tu sois vraiment loin au dessus des autres en terme de niveau/que tu snowball tellement fort que tu sois intuable.
    Et tu pick du 3 qui scale pas trop mal et qui peut faire du solo pick off facilement/qui peut bien push. Genre LC/CK/Bristle/Bara/NS. Et tu build pas de l'utilitaire dessus. Après tu peux même tenter des héros encore plus orientés carry/pick off (clinkz/riki ?)

  20. #9380
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso, je dirais qu'il faut vraiment que tu joues core (donc 3) si tu veux carry une game. En 4, ça va vraiment être trop dépendant des autres. Pacque faut voir que le niveau ou vous êtes actuellement pour le matchmaking, ben c'est c'est un niveau ou tu joues 1 ou 2 et t'es capable de carry la game. Donc si d'un coup tu te retrouves dans une position ou tu peux pas carry, y a plus de chances que vous perdiez :D.

    Après tu oublies les 3 utilitaires/initiation/contre init (genre centaur/tide/sk/axe/pudge) pacque pour carry un match avec eux il faut que tu sois vraiment loin au dessus des autres en terme de niveau/que tu snowball tellement fort que tu sois intuable.
    Et tu pick du 3 qui scale pas trop mal et qui peut faire du solo pick off facilement/qui peut bien push. Genre LC/CK/Bristle/Bara/NS. Et tu build pas de l'utilitaire dessus. Après tu peux même tenter des héros encore plus orientés carry/pick off (clinkz/riki ?)
    Ou jouer un 4 mais au bout de 5 min faire comme si t'étais un core :3. Donc jouer 3 mais pas le dire pour pas vexer ton 3
    Au passage, un build carry fonctionne très bien sur un paquet des héros que tu as exclus car "init/contre init". Tide, Centaur, SK ou Pudge peuvent super bien s'itemiser en carry et sans avoir besoin d'avoir 10k gold de plus que les ennemis (sérieux, pudge c'est débile en ce moment). Je suis moins sûr pour Axe.

    Pour aller plus loin et les aider avec un support, faudrait identifier plus précisément pourquoi tes cores n'arrivent pas à prendre l'ascendant : ils se font systématiquement harass hors de leur lane ? Ils ne savent pas du tout farmer ? Ils sont beaucoup trop #YOLO en teamfight ? etc ...

  21. #9381
    C'est toujours compliqué comme question, et ça dépends vachement du niveau auquel tu joues, de pourquoi tes potes ont pas d'impact en 1 et 2 etc...

    Sinon tu peux jouer un support qui gagne des games tout seul, genre Sky ou Visage.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #9382
    Pour SK j'ai un doute quand même. Mais oui les 3 autres peuvent carry, ça me semble juste moins naturel que sur les autres héros que j'ai cité (ou alors c'est des restes du fait que j'ai pas joué depuis un an et demi ).

  23. #9383
    C'est ce dont je me suis aperçue hier en jouant Tide en effet, j'avais réussis à rattraper mon retard et coller au niveau des cores adverses mais malgré les engage où je les descendais bien en vie, bah les dégâts suivait pas derrière.

    Je vais voir pour repartir sur ceux que tu m'indiques et voir si je débloque un peu les situations.

    Thx !

    Edit : et en gros les problèmes des pos 1 et 2, sont soit un manque de farm, soit un manque de présence en TF, soit des commit en solo et donc perte de l'avance gagné (ouais c'est à peut prêt toutes les erreurs des débutants et semi avancés quoi ^^)

  24. #9384
    Evidemment c'est contextuel et tout, mais je pense que tu peux faire un premier constat : change de pote
    Je vanne bien sûr, j'ai passé mon temps à grouper avec des mecs plus forts que moi et patients donc je vous suis redevable (oui je vous met tous dans le même panier)

    Est-ce que tu sais dire si vous perdez parce que tes carrys ont pas de farm et du coup pas d'impact en mid/late game? Ou ils ont du farm mais "sont des tanches" et font n'importe quoi en fight/prennent pas les bonnes décisions (je critique pas hein)
    Selon, il faut que tu adaptes ton perso. Si leur problème c'est le farm, je te recommanderais de passer ton temps à leur créer de l'espace et voir avec le pos5 pour stacker les camps, ... A niveau moyen, même avec un mauvais départ un carry peut réussir à farmer son retard assez rapidement je trouve car les gens mettent pas assez de pression sur la game.
    Si le problème c'est plus la gestion des fights/les décisions la je te recommanderais du prendre de l'initiator (ES roamer bonjour) et de donner le tempo à la game pour faire pencher la balance de ton côté.

    My 2cts


    Méga grillaid

  25. #9385
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour SK j'ai un doute quand même. Mais oui les 3 autres peuvent carry, ça me semble juste moins naturel que sur les autres héros que j'ai cité (ou alors c'est des restes du fait que j'ai pas joué depuis un an et demi ).
    SK un peu moins en effet, mais un SK farmé qui débarque dans le fight avec les talents qui vont bien, sa radiance, son veil (et son octarine), il s'est transformé en Leshrac sans rien dire à personne
    On parle bien d'un bracket sans BKB là, on est d'accord ?

    Tous les brackets sont des brackets sans BKB

  26. #9386
    Pour compléter tous les conseils qui ont déjà été dits :
    -Invite tes potes à jouer des pos1 qui farm super facilement (pour contrer le fait qu'ils ne soient pas fort en last hit) comme Luna ou Wraith King avec des itemisations assez simples et passe-partout.
    Il ne faut surtout pas chercher l'optimisation aux petits oignons parce que c'est pas le sujet. Il faut qu'ils arrivent à trouver leurs marques sur des choses simples/répétables sur lesquelles on peut s'améliorer petit à petit.

    -Pour les pos3 ou pos4, si tu veux pouvoir avoir des perso qui sont toujours efficaces en fin de partie, je conseille fortement : WindRunner, Abaddon (solar crest/radiance), Leshrac, Weaver, Legion Commander, Tiny.

    Enfin, si t'es pos4. Essaye de prendre l'habitude d'aller gank sur la easy lane de tes potes une fois ou deux, dans les 10 premières minutes de jeu (timing des runes par exemple).
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #9387
    Je vais me remettre a jouer Skywrath, j'aurais plus de degat en pos5 qu'en continuant mon tour d'horizon des heros.

  28. #9388
    C'est ce qu'on va leurs proposer le temps qu'ils prennent des marques sur Dota (je sais à quel point ce jeu peut être compliqué quand on débute) et la situation de 4 + pickup aide forcément pas quand on veut essayer que tout l monde puisse avoir un rôle qui lui plaise.

    Le bon point dans tout ça, c'est que je vais m’entraîner à vraiment performer en pos3 ou 4.

  29. #9389
    4+pickup, c'est l'horreur. C'est vraiment l'horreur. Le pauvre type sait pas que vous êtes un stack de 4 et ne comprend pas pourquoi ça communique si peu, et vous, vous êtes frustré par ses décisions.
    C'est un des rares trucs qui sont du genre à faire arrêter le jeu, quand tu te fais insulter par 4 types dans une partie.
    Pas de signature.

  30. #9390
    Et a la fin tu prends 3+ reports gratos.

    C'est le feu ^^

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •