Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10010
  1. #1561
    Et sinon la dessus: http://www.dota2.com/international/teams/ y a les participants du all star et du 1 v 1.

  2. #1562
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le patch du matin !

    Cool à priori les nouveaux immortels devraient être easy à avoir alors si le coffre est sur le store \o/
    Buy Merlini. Never forget:


  3. #1563
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Pkoi vous vous embetez a parler de ratio de victoire defaite quand vous avez le ranked?
    Car y a pas de All random ranked, et je joue qu'en AR, les autre modes sont ennuyeux à mon gout.
    J'ai MAL au Miike

  4. #1564
    Argument valide.

    Je comprends pas bien comment on peut foutre des navi dans le all star du moment m'enfin.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Argument valide.

    Je comprends pas bien comment on peut foutre des navi dans le all star du moment m'enfin.
    Parce qu'ils font le show? Le all-star c'est pas pour try hard. C'est du trash talk et des mecs qui font le show pour le public. Et pis ROTK en coach et N0tail dans sa team, ca va envoyer du lourd niveau gueulante.

  6. #1566
    Je sais pas si ils font plus le show que d'autres IRL. Ils le font pas en IG en tout cas.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Je comprends pas bien comment on peut foutre des navi dans le all star du moment m'enfin.

  8. #1568
    Salut les canards, en parlant de ping il m'arrive des soucis en ce moment. C'est devenu injouable du jour au lendemain, j'ai toujours plus de 100 de ping et je ne vois pas les effets visuels des spells qu'une fois sur deux (ça m'a valu des bonnes séances d'insultes quand ça a commencé, viser avec l'ulti d'AA à l'aveugle c'est pas évident ). Pareil quand j'attaque, le projectile ne s'affiche pas à l'écran la plupart du temps. Y'a moyen de savoir si ça vient de valve ou mon FAI ? En choisissant les régions il me dit pour EUW environ 170 de ping j'étais sûr d'avoir moins avant pourtant. Des idées ?

  9. #1569
    C'est EUW qui merde, joue sur EUE en attendant que ce soit reglé.

  10. #1570

  11. #1571
    Ah merci ça me rassure j'avais cherché un peu mais pas trouvé ce post! Je ne suis pas tout seul

  12. #1572
    Ba si. Ils font vachement plus le show que des gens genre piliedie( qui est tres sympa et qui explique pleins de trucs a qui veut l'entendre) ou resolution qui sont vachement réservé. Et vu que singsing et EE-Sama ont dit non aux event(1v1 et all stars) parce qu'ils sont ultra tryhard faut trouver des gens qui font le show. Et les mecs de navi ont toujours ete super la dessus.

  13. #1573
    J'ai pas dit non, j'ai dis je sais pas.
    Mais visiblement OK si on se base sur le comportement.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    J'ai pas dit non, j'ai dis je sais pas.
    Mais je ne te reproche rien mon cher.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Je comprends pas bien comment on peut foutre des navi dans le all star du moment m'enfin.
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Bande de nostalgiques.
    Tu mérite ton doigt Martin Freeman

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1576
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Je sais pas si ils font plus le show que d'autres IRL. Ils le font pas en IG en tout cas.
    Je drop juste ça en passant:

  17. #1577
    Je pense qu'il n'y a rien de plus à rajouter...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1578

  19. #1579

  20. #1580

  21. #1581
    tiens c'est marrant y'a pas bulldog dans le all star game, à croire que le rat dota pendant 70 minutes c'est pas spectaculaire ??

  22. #1582

    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #1583
    Grave trop de goleri sur la communauté Russe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #1584
    Vous moquez pas de gabe sinon je pleure .

  25. #1585
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'inquiète pas, on est pas méchant dans le fond.

    http://pixel.nymag.com/imgs/daily/vu...PG/a_560x0.jpg
    Des boobs et un chaton sur la même image ? T'es dur là

  26. #1586
    Je suis peut-être difficile, mais je vois pas énormément de boobs en l'occurrence.

  27. #1587
    La même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1588
    La position buste rétracté et le fait que le chaton soit mis en valeur occultent probablement les potentiels boobs.

  29. #1589
    Elle a surtout une sale tête sur la photo. On voit qu'elle va torturer le chat. Toutes des ......

  30. #1590
    Nope. On crache pas sur Alison Brie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •